Les discussions

Je n’ejacule pas.

Bonjour, Nous essayons avec ma femme de faire un enfant mais je remarque que je peux lui faire l’a Très longtemps sans ejaculé. Y a t’i Un remède ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Absence des regle as totalement mais elle est demi

Bonjour, ma femme est poser son bebe depuis 10 mois elle a eu une emoragie apres l-accouchement- le sang de regles est diminuer trop presque 4...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Je me trouve dans une situation urgente

Bonjour, je voulais savoir à quelle heure utilisée pregnon le lendemain des rapports en tout urgence

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Je cherche la date de contraction de grossesse

Bonjour à tous et à toutes, A défaut de maîtrise des dates de menstruation et d'ovulation, je fais recourt à votre diligence pour connaitre la date ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Mon cycle

Bonjour, c asheley je mon cycle de 26jours comment çalculé?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Continuer le rapport après l'éjaculation

Bonjour, Peut on tomber enceinte si on continue le rapport après l'éjaculation ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Peurr de grossesse !!

Bonjour, j'aimerais confirmer un truc si vous pouvez m'aider svvvppp j'ai très peur , le jeudi passé moi et mon petit copain y'a eu un rapport entre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte suite à un nouvel implant

Bonsoir Lundi j’ai enlevé l’implanon que j’avais gardé pendant 3 ans et j’ai mis un nouveau, trois jours après (donc aujourd’hui) j’ai eu des rappo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Essai bb

Bonjour, j'ai retiré mon implant le 03mai et on est aujourd'hui 19juillet pas de grossesse.j'ai des douleurs au niveau du bas ventre depuis 5jours mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Avoir un bébé

Bonjour, J’ai arrêté la pillule en plein début de plaquette car je désire avoir un bébé sa fais plusieurs mois j’essaie et toujours rien a part quan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin d'aide pour lire ma prise de sang

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre dans quel palier je me trouve. C'est ma première grossesse Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
joraline

Avortement par cytotec

Bonjour, J ai pris cytotec et j ai saigné dans les 2h qui on suivi. Mais pas abondamment juste un peu avec présence de caillots de sang. Est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de comprimés et oubli de pause

Bonjour, Ma plaquette était dans mon sac pendant un concert, à cause du mouvement j'ai perdu 2 comprimés.. j'ai quand même continué ma plaquette ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule leeloo 3e semaine

Bonjour à tous et à toutes, J’ai besoin d’aide, j’ai eu deux rapports non protégés lundi 2 juillet en fin de matinée, jusque là tout va bien sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
joraline

A l'aide ,ma grossesse est non embryonnée

Bonjour, Comment faire pour avorter une grossesse de 2mois

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
joraline

Tomber enceinte 3 jours avant ses regles

Bonjour, Jai eu un rapport sexuel avec mon mec sans protection,il a ejaculé dans moi et jai pas pris de contraceptif...est possible que je tombe enc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Taux beta hcg bas

Bonjour à toutes, Je suis tellement angoissée. Dernières règles 14 Juin. Test positif 14 Juillet. Quelques petits saignements sans douleur...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Perte de sang ùne semaine après les regle

Bonjour, J'ai des perte de sang alors que j'ai eu mes règles il ya une semaine, Je m'inquiète car j'ai également une douleur en bas du ventre et j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Eviter grossesse

quelles boissons puis je boire pour éviter la grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Enceinte de 8 semaines embryon 3,3m

bonjour je suis un peu perdu DDR le 12 mai et jusqu’à présent d embryon visible et fait 3,3 mm mon médecin me dit de faire un curetage car c’est un œ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Evadiallo10

Comment faire pour avortée / sénégal

Bonjour, Comment faire pour avortée

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Evadiallo10

Mal au seins

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en essaie bebe 1 très désirer... J'ai arreter ma pillule le 18 mai à la fin de ma plaquette jai eu mes règles puis jai eu mes...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Lilyne27

Enceinte ou pas

Bonjour je suis nouvelle c'est la 1ere fois que je vais sur un forme. Voilà mon problème alor le 8 juillet je devait avoir mes règle comme d'habitude...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
joraline

J’ai un problème d’implant

Bonjour, je voudrai savoir quelques choses svp j’ai implant depuis 2015 et il se fini le 18/08/2018 à parti du 18 août mon implant ne fonctionnera plu...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Madisamra

Résultats test de grossesse sanguine

Bonjour, J’aimerai comprendre le résultat de ma prise de sang, sachant que mon taux de bêta-HCG de 28 707 mUl/mL. C’est écrit que entre 4-5 s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Jai eu mes menstruations 2 fois le même mois avec

Bonjour, jai eu mes règles deux fois avec écart de 10 jours et ça a commencé le 6 jours après la prise d'une pilule

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
joraline

Pareil

Bonjour, je me suis réveillé à 5h du matin avec des douleurs au bas du ventre horrible, et ce matin rien du tout et j’ai un retard de quelques jours

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Retard de règles en 4 jours

Bonjour, À 41 ans, mes règles sont en retard de 4 jours. Normalement , je les attendais le 14 juillet. J'ai fait un test urinaire le 15 juillet et u...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Mois de grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir de combien de mois suis je enceinte sachant que ma dernière date de règle fut le 21 Avril?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Effets secondaires sous traitement duphaston

bonsoir, je me permets de poster ma question afin de voir si des personnes ont des symptomes similaires sous le traitement duphaston. Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
papate62

Mes parents veulent que j'avorte, moi pas

Bonjours, voilà jai 16 ans je suis enceinte sur sens le vouloir. Mes parents veulent que j’avorte mais je veux pas ! Que faire... Ma mere me ramene...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Apres ivg medicamenteuse absence de regles es norm

Bonjour, j'ai fait une ivg il ya de cela 3 semaines 5jours jusqu'ici j n'ai pas eu mes regles. Depuis mon ivg je n'ai pas eu de rapport sexuel. Svp ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

Bonjour, Je me nomme Lola et j'ai 22 ans J'ai eu des rapports non protégés pour la 1ere foi avec mon petit ami dans la nuit du 2juillet et il n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Qui est le père

Bonjours j’aurais une qestion a vous poser , je suis actuellement enceinte et je ne c’est pas qui et le pére de mon bébe car j’ai eu une relation avec...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
joraline

Oublie pilule

 Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, et je viens à vous pour pouvoir avoir des réponses. Voilà je vous explique ma situation: J'ai oublié ma pilul...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche/grossesse de nouveau

Bonjour, Apres une fausse couche, peut on tomber enceinte avant le retour des regles ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Problèmes 5 e semaine de grossesse

Bonjour, je suis à ma 5ème semaine j'ai des légères pertes de sang depuis hier, ub peu mal au bas de ventre.... j'espère que c'est rien de grave. je d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Mes règles on retardé de 5jour

Bonjour, Mes règles on retardé de 5jour,mes sein me fait mal, es que je suis en ceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Perte jaunatre liquide malodorante

Bonjour, Jai des pertes jaunatre malodorante jai faiy une analyse vaginal qui etait ecrit gardnerella et une autre bacterie me rappel plus du nom es...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Contraception stérilet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte quand on a mis le stérilet

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Angoisse fausse couche

Bonsoir; Je suis nouvelle sur le site; Après 2 longues années d’attente, d’essai & plusieurs rendez-vous. Nous allons accueillir notre premier béb...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Petit pot

ce matin a 5 h du mat apres une nuit au urgence pour ma fille, je prepare le petit pot de mon fils. je met tout dans le babycook . je fais cuire et ho...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
DCI

Douleurs suite à une pause du stérilet

Bonjour, J'ai posé mon stérilet en cuivre le 15 juin dernier (cela fait donc tout juste un mois), et je ressens des douleurs en bas du ventre régu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d’etre enceinte

Bonjour, pour que j’ai mes règles il faut que j’arrete ma pillule ce que j’ai fait et le jour même j’ai eu énormément de stress et depuis 1semaine je...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule pendant 48h

Bonjour, Alors pour vous expliquer, j’ai oublier de prendre ma pilule samedi et dimanche. Est ce que je dois prendre les trois comprimés d’un coup l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur éventuelle grossesse

 Résolu

Bonjour, à tous/toute Voilà je vous explique mon problème je les fait avec mon copain pour la première fois avant-hier tout c’est bien passer,la cap...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sperm transparent = stérile?

 Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 18 ans et mon sperm est transparent. Je fais ce poste car dans les autres les gens parlent du fait de se masturber trop sou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Judge_DT

Test de grossesse javel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait le test de la javel et mon urine n'a pas changé de couleur mais il y avait de la mousse. Certaines personnes disent que ça signif...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
joraline

Pelule du lendemain

Bonjour j ai 18 ans Je voulais savoir Je viens de le faire avec mon copain et pas entièrement ça veut dire elle est pas rentré entièrement et j ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Judge_DT

Prendre la pilule

Bonjour, alors voila jai 14 ans sa fait 2 ans aujourd'hui que je suis en couple avec mon copain, il aimerait que je prend la pilule et bien sur moi au...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000