Règles anormales

Gwen - 3 août 2018 à 08:22
 Utilisateur anonyme - 5 août 2018 à 09:18
Bonjour, j’ai 18 ans depuis hier j’ai 5 jours de retard de règles mais hier j’avais un peu de sang qu’il coulais et aujourd’hui plus rien je prends une pilule j’ai eu un oublie à la plaquette du mois dernier de deux jours mais j’avais eu mes règles après sur la plaquette de ce mois si j’ai eu un oublie que j’ai repris le jour d’après du coup j’ai fini ma plaquette un jour après je sais pas si sa peut jouer sur mon retard mes derniers rapport remonte à lundi dernier le 23 et ce lundi 30 mon oublie de pilule étais le jeudi 26 dite moi je doit faire un test de grossesse ou pas?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 août 2018 à 14:12
Bonjour

Donc trois oublis sur une même plaquette ?

Donne la date de la pause après ces oublis stp

;)
1
Le mois dernier j’avais oublié ma pilule pendant deux jours c’était le 29 et le 30 juin et la pause etais le 2 juillet ou j’ai eu le commencement de mes règles ce jour là et là j’ai oublier ma pilule le 26 juillet la pause devais commencer le 30 mais j’ai voulu prendre la pilule que j’avais oublier le 26 ce jour là du coup ma pause a commencé le 31 mais du coup j’ai 7 jours de pause et je voudrais savoir si au bout des 7 jours je reprend ma pilule est ce que je fait un test de grossesse et y a du nouveau depuis cette aprèm j’ai des pertes marron mais sa ressemble pas à mes règles de d’habitude je sais plus quoi penser
0
Utilisateur anonyme > Gwen
Modifié le 4 août 2018 à 08:16
Et à aucun moment tu as lu la notice pour savoir quoi faire avec des oublis de 3e semaine ?

Quel gâchis... si tu avais suivi la notice tu serais restée protégée les 2x...

Avec un oubli de 3e semaine tu dois JETER les comprimés et faire la pause directement, puis recommencer une plaquette ENTIÈRE ensuite
OU enchaînement sans pause avec une plaquette ENTIÈRE.

Là en faisant une pause normale tu as provoqué toi-même le risque...

Pour les 1er oublis, tu as cessée d’être protégée entre le 29 et le 15 juillet

Et pour le 2e oubli, tu es pas protégée entre le 25 juillet jusqu’au 7 août...

Y a eu des rapports en même temps ?
Date du dernier ?
0
J’ai eu mes règles aujourd’hui j’ai fait un test de grossesse qui est finalement négatif et j’ai commencé ma pilule y a à peine 1 ans et on m’a jamais rien précisé sur les oublies de pilule
0
Utilisateur anonyme > Gwen
4 août 2018 à 20:18
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles !
Tu peux très bien les avoir et être enceinte.

Le test n’est pas fiables pour les rapports récents, beaucoup trop tôt.

Ce n’est pas à ton médecin de te dire quoi que ce soit, c’est TA responsabilité de LIRE la notice et poser des questions si tu comprends pas...

Alors quelle date ?
0
Je ne suis pas venue sur ce site pour me faire traiter de débile mais pour avoir une réponse alors parle mieux!
0