Les discussions

Grossesse ou pas ?

Bonjour, Je suis en essaie bb1 depuis un mois et j'ai eu des rapports avec mon conjoint lors de ma période d'ovulation (j'utilise des test d'ovulat...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte avec du sperme sur le string???

Bonjour hier je suis allé chez un copain et g pique un string à sa mère pour me masturber dans ses toilette en le regardant et le touchant avec l'autr...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Parker118

Rapports sexuels non protégés sous pilule

Bonjour, J'ai eu avec mon copain plusieurs rapports depuis le 16juin sans protection (je prend la pilule depuis mars), puis avec récemment (depuis v...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

Sos:peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu dès rapport sexual sans préservatif âpre deux jours que mes règle sont fini.. Es ce que je peux tomber enceinte ?

Andy31200

Un bébé

Bonjour, Les filles J ai lu vos témoignage et cela me réconforte j étais enceinte de 10SA le jour de mon contrôle chez mon gynécologue j apprend la...

Andy31200

Pas de règle de puis 1 mois

Bonjour, j ai le stérilet Mirena de puis 2 ans je n est jamais u 1 mois sens règle de puis 2 ans et la je vien de m apercevoir que je n est pas u ...

Andy31200

Le sang coule toujours

Bonjour, 3 semaines apres mon ivg.j'ai pas de douleur de seins mais le sang ne s'arrete pas de couler.qu'est ce qui se passe? Merci

Andy31200

Pertes marron pendant 9 jour avant mes règles

Bonjour, SVP, pourriez vous me donner des explications concernant les perte marron lourde avant chaque période de mes règles. Je suis vraiment inqui...

Andy31200

Apprendre à ne pas tombé enceinte (mali)

Mes règles sont arrêtés le 25 je eu rapport sexuel le 26 est ce que je risque de tomber enceinte??? Merci

Andy31200

Période à risque de grossesse

Bonjour, Mes règles ont commencé le 23 juillet 2018 et ont pris fin le 28 juillet 2018. Je voulais savoir mes périodes de risque de grossesse Merci...

Andy31200

Perdu

Bonjour, Voilà , j'ai arrêter ma pilule il y a un peu plus de 2 mois pour essai bb . J'ai eu mes règles après l'arrêt ce qui est normal , ensuite j'...

Andy31200

Besoin d'avis implant ou enceinte ?

Bonjour, La semaine dernière j'ai eu des nausées des envie de manger puis après avoir manger je me sentais pas très bien et toute la semaine comme s...

Utilisateur anonyme

Pilule contraceptifs

Bonjour, svp j'ai besoin d' aide je veux savoir qu'elle pilule prendre 4 jours après un rapport non protégé

Andy31200

Capote qui craque

Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans, hier vers 18h j'ai eu un rapport avec mon copain, le préservatif à craqué, nous nous en sommes rendu compte de su...

Utilisateur anonyme

Cycles irréguliers et absence règles après fc

Bonjour, Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en octobre 2017 et je suis tombée enceinte en février 2018. Le 26 avril 2018 j’ai fais une fausse couche...

Andy31200

Quand prendre la pilule ?

Bonjour j’ai 19 ans et je l’aie j’amais fais encore. Mais je suis un peut larguée avec tout ça. je sais qu’il fait ce protège avec le préservatif ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non

Hello Voilà a mes dernières règles, quand elles se sont finies, j'ai oublier de reprendre ma pilule (je prend la adepal), j'ai du la prendre 6 à 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Proprete

Bonjour, Ma fille de 33mois fait un blocage. Elle se retient et ne veut pas faire pipi au pot ni au toilette mêle avec un réducteur. Elle s’assoit s...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
1tibou

Je croix que je suis enceinte

Bonjour, Voilà, j'ai un retard sur mes règles de 1 semaine chose qui n'est jamais arriver , j'ai tout le temps faim , et parfois fatigué, des que je...

1tibou

Relation sexuelle sans ejaculation

Bonjour, Mon mec m’a pénétré pendant environ 5min mais au mais sans ejaculation. Cela s’est passé le 25 juillet soit le 23e jour après le début de ...

Judge_DT

Je suis enceinte

Bonjour, je suis enceinte d'un moi et je viens de faire le teste de grossesse c'est positif est ce que je peux prendre cytotec pour avorter aider moi

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception donner mais pas confiance

Bonjour, Ma gynéco m'a transmis chlormadinone comme contraception elle dit que je doit la prendre en continue que sa va également arrêté les règles ...

Utilisateur anonyme

Problème avec ma pilule

Bonjour les filles, j'ai un ptit soucis, étant trèèès tête en l'air et fatiguée ce matin, j'ai cru prendre un comprimé de magnésium, mais à la plac...

Utilisateur anonyme

Faire passer une grossesse

Bonjour, j'aimerai savoir si ils existe un médicament pour faire venir les règles

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Urgence

Fermé

Bonjour, Bonjour, mon dernier rapport à risque était il y a 3 mois et j’ai pris ma pillule 3 jours de plus et j’ai eu un rapport le lendemain soit j...

Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
joraline

Prise de sang, enceinte ou pas ?

Bonsoir les filles, j’ai eu du retard sur Mes règles du coup j’ai fait une prise de sang mais je n’y comprend rien dutout je ne sais pas dutout comme...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
joraline

Préoccupation

Bonjour, j aimerai savoir s il y a les risques de tombé enceinte,ayant eu ses règles le 14 juillet et ayant entretenue des rapports non protégé le 2...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
joanne

Suis je enceinte ?

Fermé

Bonsoir , J'ai eu mai règle le 27 juin et elle c'est terminé le 02 juillet.. Et aujourd'hui on n'est 31 juillet et je les as pas encore eu....

Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
joraline

Résultat bêta hcg

Bonjour, Je reviens vers vous car je suis perdu j’ai reçue les résultats de bêta hcg a16589 je comprend pas pouvez vous m’aider svp merci

Docteur Pierrick Hordé

Problèmes de grossesse je suis en retare de 15jou

Bonjour, Je voulait savoir si je suis enceinte

Andy31200

J’ai peur qu’elle ne tombe enceinte

Bonjour, J’ai fais un rapport sexuel le 22 juin , et aujourd’hui on est le 31 juillet, est-ce possible que la fille tombe enceinte ? Urgent

Andy31200

Douleurs après une fiv

J'ai 3o ans de Tunis , je m'appelle Nessma Je fait un fiv , depuis 4 jour c le transfert de mes 2 embryons ds le clinique , mais j'ai mal bas ventre...

Andy31200

Pertes marrons / 1ère prise de pilule

Bonjour, J’ai un gros soucis! J’ai commencé à avoir des saignements donc j’ai pris la pilule Minidril pour la première fois de ma vie. Je pensais ...

Andy31200

Écoulement vaginale

Bonjour, Alors moi j’essaie d’avoir un enfant depuis 3mois environ. Il y deux jours j’ai eu un écoulement comme de l’eau inodore. Ça fait un petit ...

Andy31200

2 mois après mon ivg chirurgicale

Bonjour, j'ai eu recours à un ivg chirurgicale fin mai et depuis aucun saignements je n'est pas eu mes règles, j'ai des pertes un peu jaunes, j'ai tou...

Andy31200

Règles

Résolu

Bonjour, Alors voilà hier je devais avoir mes règles, j’ai volontairement décalé mes règles en prenant une nouvelle plaquette Depuis hier, j’ai eu ...

Utilisateur anonyme

Douleur à l'ovaires gauche

Bonjour, je suis en essaie bb depuis 6mois .j'ai souvent mal d'un côté des ovaires quand j'ovule.ce moi si j l'ai ressentirent deux fois.la première a...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Larange

Je veux avoir un bb

Bonjour, Je mapel fatou

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
775288294

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Je m'appelle Noël et depuisi je veux tomber enceinte mais j'arrive pas alors je veux un remède pour augmenter l'ovulation et booster ma ...

Andy31200

Oublie de pilul + prise de pilul rouge

Bonjour, je suis sous pilule optilova. Samedi était mon avant dernière pilule blanche et je l’ai oublié, j’ai eu un rapport non protéger le samedi so...

Andy31200

Rapport non protéger y’a t’il de risque

Bonjour veiller m’aider j’ai eu un rapport non protéger avec mon copains mais il n’as pas eu d’ejaculation Je voulais savoir sil y’a un risque que j...

Energizor

Peur d être enceinte

Bonjour, J'ai un rapport non protéger , est j ai pris que la pilule le l endemain vers 17h00 est ce que je risque de tomber enceinte?

Andy31200

Fertilité au debut ou à la fin des regles?

Bonjour, J'aimerais savoir quand est-on le plus fertile? Est-ce au début des regles ou à la fin? Merci pour votre retour.

Andy31200

Test

Bonjour, J’ai fait de test si c’est positif est-ce que c’est possible je ne sais pas enceinte ? Après sais de test ?

Andy31200

Test grossesse négatif mais symptôme

Bonjour, J’ai un problème j’ai 11 jrs de retard . Et je suis régler comme une horloge !! seins gonfler n’oser , mais j’ai fais teste négatif pris...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin de votre aide les filles.

Bonjour à tous J'aimerais savoir je suis 44 jours de retard en sachant que je suis très irrégulier ça fait à peu près une semaine que je vomis tout le...

Andy31200

Première rapport sans préservatif

Bonjour, j'ai 17ans et ma copine a 18ans,hier vers 20h on n'a faire une rapport sens ce préserver et j'ai éjaculé dans le vazin de ma copine, mais c'e...

Energizor

Pilule mal prise

Bonjour, Je m’inquiete Un peu car je prend la pilule hors ce mois ci je l’ai prise de plus en plus tard ( je dois la prendre habituellement vers 21h...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Andy31200

Oubli d’en pilulle

Résolu

Bonjour, J’ai oublié ma pilulle 2 jours de suite et maintenant j’ai mes règles alors que j’aurai dû les avoir dans une semaine .. Il me reste encor...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Mariedml

Décalage prise de la première pilule

Bonjour, Je vous explique la situation Je prend normalement la pilule vers 8-9h Après ma semaine d'interruption je l'ai prise plus tard (ve...

Utilisateur anonyme
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000