Les discussions

Savoir ai je suis enceinte

Bonjour, J ai eu des rapports non protege un jour avant la fin de mes regles et le mois suivant les regles ne sont pas venu le mois d apres sa juste...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Pillule et diarrhée

 Résolu

Bonjour à toutes, j'ai une petite question assez génante à poser j'en m'excuse d´avance pour la question: j'ai aujourd'hui manger énormément de cerise...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
ines02300

Ventre dur

Bonjour, aimerai savoir si avec mal au ventre , l'avoir dur ,me sentir gonflée,et avoir de mal à dormir ou des insomnies ,peut signifier être enceint...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Douleur du sexe après les rapport s

Bonjour, J'ai fait des rapports sexuelle avec ma copine. Depuis après 3jours elle souffre du mal au sexe. Je vous rappelle que ce jour je ne même p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Éjaculations âpre 1 jour de arte de règle

Bonjour, J'ai envie de savoir si je vais tombe enceinte J'ai eu un report intime avec mon mec 1jour âpre que mes règle en fini Mon mec a Éjacula...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai bientôt 17 ans et j'ai peur d'être enceinte. Il y a 5 jours, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Je sais que c'était une t...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Quand faire un test de grossesse ?

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule le 9/05 et j'ai eu mes règles 1 mois après c'est a dire le 1/06 je voudrais savoir combien temps après on peux faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Pilulebet ligature des trompes

 Résolu

Bonjour, Peut-on prendre une pilule pour stopper les règles , si on a une ligature des trompes ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Être enceinte avec du liquide sec

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien J'ai vraiment besoin de votre aide :( Bon j'étais avec mon fiancé,j'ai touché son organe mais je crois qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Préoccupations

Bonjour, Je me nomme *identité supprimée par la modération ( sécurité ) Ma question est la suivante :j'ai eu mes menstues et 5jours après j'ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Retard de cinq jours

Bonjour, Les amies c'est ma première fois de poser la question a ce forum. Voilà, j'ai été opéré en octobre 2017 pour les myomes avant l'opération ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Négatif

Bonjour, J'essaie d'avoir cette fois ci un bébé. J'ai eu 2 rapports à risque bien que" j'étais sous pilule". Depuis quelques temps, j'ai des bouffé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, svp aidez je veux savoir si le cycle mensuel peux aller jusqu'a 34 jours , au faite j'en sais rien juste que vous m'aidiez a connaitre mon cy...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard règles

Bonjour, j'ai 4 jours de retard sur mon cycle et j'ai eu un rapport la semaine dernière (qui n'est pas pendant ma période de fécondation et il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Peur d’etre enceinte

 Fermé

Bonjour, Je prends la pillule depuis deux semaines, je l’ai commencé le 1er jour de mes regles, je la prends régulièrement et n’est pas eu d’oublis....

Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Petit bout

Bonjour, je m apelle korika j ai 39ans et avec mon cheri on essaye d avoir un petit bout depuis octobre 2017 j ai eut des examens prise de sang echo p...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
korika

Pilule deuxième semaine plaquettes diarrhée

 Fermé

Bonjour à toutes, j'ai une petite question assez génante à poser je m´en m'excuse d´avance pour la question: j'ai aujourd'hui manger énormément de cer...

Dernière réponse le 25 juin 2018 par
joraline

Oubli de pillule de plus de 12h

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai oublié ma pilule (que je prends habiutellement a 20h) et m'en suis rendue compte seulement ce midi en me réveillant. J'ai de s...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
joraline

Bebe

Bonsoir , Moi j'avais une question j'ai eut un rapport 2 ou 3 jours avant mon ovulation et je les fais le jours de mon ovulation je dois avant mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Teste de grossesse

Bonjour, J'ai fait un teste de grossesse positif et une pas bhcg 23,4 ui, svp je suis enceinte de combien. Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Hindoussa

Oublie de pilule

Bonjour, j’ai oublié ma pilule (optimizette) plus de 12h, le délai de 12h est-il variable à 25 minutes près ? J’ai pris le comprimé à 12h25 de retard ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Je veux pas être enceinte

 Fermé

Quelles sont les conséquences après avoir pris une pilule du lendemain ?

Dernière réponse le 25 juin 2018 par
joraline

Je veux pas tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Et si j’ai eu un rapport non protéger que j’ai pris la pillule de lendemain qu’elles sont les conséquences que je peux avoir ? Et si je tombe encein...

Dernière réponse le 25 juin 2018 par
joraline

Avortement naturel avec les plante avec 2jours de

Bonjour, Comment avorter avec le persil.?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Risques de grossesse

Bonjour, alors voila mes dernière règles était le 16 mai j ai eu une relation sexuel avec mon copain hier sans ce protéger et il a éjaculer en moi c ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

J’ai peur de tomber enceinte

Bonjour, hier soir vers 3h du matin j’ai eu un rapport avec mon copain et nous n’avons pas utilisé de préservatif puis vers 6h du matin nous l’avons r...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma fille a des cheveux blancs

Bonjour, J'ai une fille de 4ans elle a le mèche blanc. Je suis très inquiète . Es ce que c'est une maladie où que je dois faire ?? s'ils vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
DCI

Retard de 2jours

Bonjour, J'ai eu un rapport a risque il 12jours , je devais avoir mes règles le 23juin mais j'ai deux jours de retard , j'ai fait un test se matin...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Savoir si je su enceinte

Bonjour, Comment fair pour savoir si je su enceinte avant la date de mes règle . les règle ces dans 2 jour mai j'ai mal a la tête

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Test urine positive et prise de sang négatif ?????

Bonjour, J'ai fait test urine positive et après j'ai prise demain dans la semaine est négatif comment se ce fait ?????? Est ce que qlq un peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Grossesse ou pas ?

Bonjour, J'ai eu des relations sexuelles le 11eme jours de mes menstrues en moins d'une semaine je suis tout le temps fatigué, somnolante. Serait ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Douleur anormale au sein et retard règle

 Résolu

Bonjour, J'AI UN TRES GROS SOUCIS!! Il faut absolument qu'une personne me dise ce qui m'arrive. J'ai beau faire des recherches je trouve aucune...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
joraline

Symptômes grossesse ou pas

Bonjour, J’ai des crampes dans le bas du ventre des tiraillements Envie de vomir,me sens fatiguée et ballonnée Maux de tête Est ce des symp...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Problème perte marron épaisse et douleur au dos

Bonjour à toutes ,voilà j'ai terminer ma pillule le mercredi et habituellement j'ai mes règles 2 jours plus tard hors au bout de 4 jours j'ai eu des ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Test

 Résolu

Bonjour, Je suis opk j'ai été sur lutenyl maintenant je suis sur duphaston depuis 7jrs j'avais des seins l'ours alors j'ai fait un test qui s'avère ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Important. debut de grossesse??

Bonjour, Cela fait 1 semaine et demi que j'ai de forte nausée douleur a la poitrine et mon bas du ventre me fait hyper mal il y a 2 jours d'ici je m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Vomissements moins de 4heures

 Résolu

Bonjour, J’ai vomis hier soir mais je ne sais plus l’horaire.. Ayant des doutes, que dois je faire sachant que je suis dans la dernière semaine de...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche ou regles importante ????

Bonjour, Le 1er mai , j'ai fait enlever mon sterilet Mirena apres 5 ans. J'ai eu mes saignement du a lenlevement du sterilet environs 2 ou 3 jours a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 16 juin, ce n’etait pas ma première fois mais j’ai perdu beaucoup de sang, je devais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Je croit être enceinte

Bonjour a tous, Voila hier le 23 juin 2018 j'ai fait l'amour avec mon copain il na pas éjaculer a l'intérieur de mon vagin mais sur mes fesses et av...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Pilule du lendemain rapport

Bonjour, J'ai la PDL 4h avant mon rapport sexuel. Or je suis pratiquement dans mon ovulation. Y a t'il risque de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

2 ivg rapprochées, possible ?

Bonjour, Je voulais savoir si je peux faire une 2eme IVG au cour de 6mois?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal au téton

Bonjour, J'ai Mal au téton depuis trois jours je ne suis pas enceinte j'ai me suis fait mettre des resort Au trompes depuis deux ans, Est ce normal . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Connaissance sur l'avortement

Bonjour, J'aimerais savoir si tu avorte 4 foi tu peux encore avoir un enfant ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Implant à la pillules

 Résolu

Bonjour, Ma copine a retirée sont implant il y a 10 jours le jours ou elle a retirer sont implant elle a pris la pilule je voulais savoir si nous av...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule absence de regles et pertes marron

 Résolu

Bonjour, je prend la pilule desogestrel mais je n ai plus mes regles ni de pertes marron est ce normal merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Combient de jour que on peut tomber enceinte

Bonjour, je suis erica j'ai eu mes regles le 04-06-18et pris fin le 09-06-18 et j'ai eu le raport sexuelle le 24-06-18 est- ce problable que je sois e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
joraline

Retrait dimplan

Bonjour, j’ai fait retirait mon implan il y a 4 jour et j’ai des saignement maintenant est ce possible que ce soit mes règle qui son revenue ??

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule aide

Bonjour, Depuis maintenant 7jours je prend la pillule triafémi, je suis un peut inquiéte suite à beaucoup d’avis négatif sur cette pillule et au niv...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

La pillule et les risque

 Résolu

Je vlulais savoir si il y avait vraiment un risque de tomber enciente avec la pillule je ne l’ai jamais oublier mais parfois il m’est arriver de pas p...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
joraline
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000