A voir également:
- 1ere fois
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Mouche bebe combien de fois - Accueil - Soins nourrissons et bébés
1 réponse
Bonjour,
A ton avis, pourquoi prends-tu la pilule ?
Si tu la prends correctement (pas d'oubli), il n'y a vraiment pratiquement aucun risque.
La pilule est efficace à 99,7%.
Ce qui veut dire qu'il y a 3 chances sur mille que tu tombes enceinte. Avoue que ce ne serait vraiment pas de chance !
A ton avis, pourquoi prends-tu la pilule ?
Si tu la prends correctement (pas d'oubli), il n'y a vraiment pratiquement aucun risque.
La pilule est efficace à 99,7%.
Ce qui veut dire qu'il y a 3 chances sur mille que tu tombes enceinte. Avoue que ce ne serait vraiment pas de chance !
Manonnnn
Oui pour ne pas tomber enceinte bien-sûr, mais j'ai vu des articles sur Internet qui disaient que l'on pouvait tomber enceinte même avec la pilule c'est pour ça que j'ai préféré demandé vous voyez?
Manonnnn
Oui c'est certain que ça ne serait pas de chance... Non je ne l'oublie jamais, j'ai trop trop peur que si un jour je l'oublie je me retrouve enceinte donc non! Après ces derniers temps je la prenait 10min après mon heure habituelle car je travaillais, mais ça ne va rien changer à son efficacité si?
Energizor
Messages postés
26432
Modérateur
Dernière intervention
4 400
Non, ne t'inquiète pas, tout va bien.
Manonnnn
Merci beaucoup!! J'avais tellement peur si vous saviez...merci, vraiment
Manonnnn
Et si par malheur je l'étais, comme je suis encore dans ma période où je prends ma pilule, de toute façon l'oeuf ne tiendrai pas? Donc je n'ai pas de risques? Je suis désolée d'insister comme ça c'est que j'ai vraiment peur