1ere fois

Manonnnn - 4 août 2018 à 17:25
 Manonnnn - 5 août 2018 à 11:24
Bonjour à tous, j'avais une petite question. Ya quelques jours j'ai fait ma première fois avec mon copain, il n'a pas mis de préservatif mais je prends la pilule depuis 7mois environ. Il a seulement passé peut-être 3cms car j'avais vraiment trop mal et je me suis mise à saigner enfin bref...j'ai très peur de tomber enceinte malgré la pilule, pourtant je ne ressens rien de spécial, comme des nausées matinales ou quoi...du coup je sais pas quoi faire j'ai vraiment peur...

1 réponse

Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 139
Modifié le 4 août 2018 à 17:30
Bonjour,

A ton avis, pourquoi prends-tu la pilule ?
Si tu la prends correctement (pas d'oubli), il n'y a vraiment pratiquement aucun risque.
La pilule est efficace à 99,7%.
Ce qui veut dire qu'il y a 3 chances sur mille que tu tombes enceinte. Avoue que ce ne serait vraiment pas de chance !
0
Oui pour ne pas tomber enceinte bien-sûr, mais j'ai vu des articles sur Internet qui disaient que l'on pouvait tomber enceinte même avec la pilule c'est pour ça que j'ai préféré demandé vous voyez?
0
Oui c'est certain que ça ne serait pas de chance... Non je ne l'oublie jamais, j'ai trop trop peur que si un jour je l'oublie je me retrouve enceinte donc non! Après ces derniers temps je la prenait 10min après mon heure habituelle car je travaillais, mais ça ne va rien changer à son efficacité si?
0
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 139
4 août 2018 à 17:45
Non, ne t'inquiète pas, tout va bien.
0
Merci beaucoup!! J'avais tellement peur si vous saviez...merci, vraiment
0
Et si par malheur je l'étais, comme je suis encore dans ma période où je prends ma pilule, de toute façon l'oeuf ne tiendrai pas? Donc je n'ai pas de risques? Je suis désolée d'insister comme ça c'est que j'ai vraiment peur
0