Les discussions

Regle ou grossesse

Bonjour à tous Voilà depuis une semaine j'ai mal au ventre et la depuis 3/4 jours grosse perte blanche avec toujours maux de ventre et à l'ovaire j...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lafouine.

Pillule

Bonjour ou Bonsoir, alors voilà je veux prendre la pillule, mais je ne suis plus vierge, je voulais savoir, est ce que le gynécologue va le voir? Et q...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible d'être enceinte dans mon cas: Je ne me sentais pas bien (maux de tête, de ventre,envies de vomir et vertig...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lafouine.

Bonsoir a tous

Bonjour, Alors voila , avec ma copine on à 14 ans et on a u une petite envie de faire lamour et on la fait et je n'est pas mis de preservatif .. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lafouine.

Déni de grossesse évolution

Bonjour, Est-ce que une fille qui fait un déni de grossesse a quand même son ventre qui gonfle pendant sa grossesse mais ne le remarque juste pas? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lafouine.

Enfants

Bonjour, Bonjour Peu Ton fait Un texte de grosses et etre enceinte après la période d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte 1 jours avant c'est régles?

Bonjour, j'ai 17 ans et jai eu mon premier rapport le 13 avril. Mon copain c'était protéger et j'ai pris la pilule du lendemain le jour d'après. De p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lafouine.

Femme âge

Bonjour, j'ai 50 ans j'ai envie de tomber enceinte .je n'ai plus mais règle comment je peut faire ? Merci de votre réponses .

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
joraline

Test ++ mais...

Bonjour, Samedi dernier j'ai décidé de faire un test apres une semaine de douleur au sein et c'est un beau + qui a apparue, je decide d'en refaire u...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Cmle3

Retard de regle

Bonjour, Je ne prend plus la pilule je suis en retard de 5 jours. Je suis ballonner par moment j'ai les tétons un peu fragile et je suis un peu fati...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Alisonlili

Regles anniversaire ou regles normales?

 Fermé

Bonjour, G eu un rapport non protégé (nous voulons un petit bou :)). G des cycles de 30 à 36 jours selon. les mois. G eu mes règles la semaine de...

Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
1

D'après vous ?! enceinte ou pas enceinte ?

Hello tout le monde. Voilà j'explique ma situation. J'ai arrêté la pillule il y a quelques mois sachant que j'étais quand même règlé et que mes cycle...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte just apres les regles?

 Résolu/Fermé

Salut a tous, Ma question est toute simple: y a t-il un risque de tomber enceinte juste après avoir eu les règles c'est a dire si je fait l'amour a...

Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Phanie

Oubli optilova +12h

J'ai oublié de prendre ma pilule optilova hier soir et je n'ai pu la prendre avant 12h30 aujourd'hui. Je la prend habituellement à 21h, ça fait donc 1...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
ValentineAU

Absence de règles mais test négatif

Bonjour , Alors voilà j'ai un soucis j'ai accouché il y a 7 mois maintenant j'ai directement repris la pilule après mais je n'est jamais été re régl...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Andy31200

Avoir un bb

Bonjour je suis en essaye bb1 depuis 2ans moi je dev ai avoir mes regle le vendredi 21 avril j'ai des douleurs à mon dos le samedi 22 avril rien le 23...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Andy31200

Besoin d'aide de ma situation

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon mec , j,ai perdu ma virginité et j'avais une hemoragie sang no stop apres j'ai pris des medicament et antibiothiq...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Andy31200

Aide à tomber enceinte

Bonjour, J ai Mes règle qui commence Le 9 de chaque mois Pouvez vous me dire de combien et Mon cycle et quand je serai fertile svp

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Andy31200

Garçon ou fille ? écho dispo

 Fermé

Bonjour, Ma tante s'apprête à pondre son quatrième enfant et après avoir eu un troisième garçon elle a fait des tests gender maker "hyper fiable" ...

Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Andy31200

Test au gros sel

Bonjour, j'ai tester le test au gros sel est tout ne ses pas dissous il en este pas mal au fond du goblais mes il y en a un peux en surface que cela...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Andy31200

Je n'ai pas eu mes règles ce mois ci après ma prise de pilule

Bonjour voilà je prend la pilule depuis Février, je la prend 21 jours puis j'ai une semaine entre les plaquette le mois passer j'ai eu mes règles aprè...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Andy31200

Règles non survenue dans les 7 jours

Bonjour, le mois passé je prenais la pilule pour la première fois et après la fin de la plaquette de 21 jours je n'ai pas eu mes règles pendant les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Andy31200

Migraine et douleurs bas ventre

Bonjour dsl des détails: j’ai eu mes règles du 2 janvier au 6 et cela depuis le mois d octobre les même date donc très régulier . Ensuite j’ai eu mes...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Amelirose

Kyste hémorragique difficulté a tomber enceinte

Bonjour, En tant que femme peut on tomber enceinte si on n'est pas mouiller même après éjaculation du partenaire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Andy31200

Retard regles 4j

Bonsoir essaie bb2 Enceinte début novembre oeuf clair découvert en janvier beaucoup de cytotec partit en février on à repris les essais en Mars rè...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Andy31200

Probleme de péroné

Bonjour, Fille nouveau-né souffre d'une scoliose dans la jambe droite est-il un espoir qu'elle peut marcher? Et il est possible de mener le processu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
DCI

Enceinte?aidez moi

Bonsoir, Je voudrais savoir j'ai eu un rapport sans préservatif pendant mon ovulation mon copain m'a dit qu'il n'avais pas ejaculer, mais j'ai peur c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lafouine.

Envie bébé

Bonjour, Bjr j'ai vu mes règle le 7 et le 18 et le 22 avril j'ai eu des rapport sexuels donc g peut tombé enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lafouine.

Rapport à la fin des règles

salut, J'ai eu des rapports non protégé avec mon copain le 4éme jour de mes régles (la semaine dernière )par mesure de précaution j'ai pri la pillul...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lafouine.

Être enceinte apres 1jout de rapport non protégé ?

Bonjour, je suis une fille de 14ans j'ai eu un rapport non protéger hier avec mon copain et mes régles on fini avant hier donc hier c'était les reste ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lafouine.

Comment déterminer la durée de mon cycle

Bonsoir ! j 'ai eu mes règles le 5 mars et pour règles suivantes le 3 avril. j'aimerai connaître la durée de mon cycle, le jour de l'ovulation et la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lafouine.

J'ai besoin de quelque réponse

 Résolu

Bonjour a toute, alors voila sa fais 1 semaine que je reste perplexe sur une éventuelle grossesse. J'ai eu mes règle ou enfin je pense que ce l'étais,...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte

 Résolu

Bonjour, puis je effectuer un test de grossesse seize jours apres les regles??

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je prend la pillule adepal, pillule que je doit arrêter pendant 7 jours et reprendre ensuite, mardi j'ai fini ma plaquette de pillule je do...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
joraline

J'ai oublié de prendre la pilule yaz pendant 24h

Bonjour, j'ai été en voyage d affaire depuis lundi et j ai ete tellement prise par le travail que l'avant hier (jeudi) j ai oublié de prendre ma pi...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Mariadi

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour c'est pour un petit renseignement mon copain et moi sa fait 1ans et 7mois que on est ensemble on a jamais rien fait un jour il c'est frotter s...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Andy31200

Angoisecl

Bonjour, Voila je sais qu'on ne tombe pas enceinte si on à un rapport annal, j en ai pratiqué un récemment avec mon copain et dès le lendemain j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
joraline

Saignement irrégulier

 Fermé

Bonjour, avant de vous dire exactement de quoi il s'agit, je vais vous expliquer le contexte et ce qui pourrai vous aidez à répondre. J'ai 16 ans, j...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
joraline

Commet savoir le sicle

Bonjour, commet je pourrais savoir mon sicle et commet calculer mes regles,si le mois du mars mon regle est le 17mars et maintenant c'est le 20avril...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
joraline

Comment calculer mon cycle ingénieur.

Bonjour, Comment Connaître ma période de fécondité pour éviter la grosse. .

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
joraline

Douleur au ovaires 7 jours après ovulation = grossesse ????

Bonjour, Je suis en essai bébé n 2 depuis 6 mois j'ai un cycle de 28 jours et j'ai senti mon ovulation jour 11, depuis quelque nausées après vers le...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
joraline

Mon bébé avec son lait

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai un bb de 18 mois il était sur du croissance bledina poudre et je voulai changer j'ai prit du candia bouteille mais comme il...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
joraline

Est ce qu'on peut tombé enceinte 4a5 jours apres les regles?

Bonjour, Bonjour les amies moi c'est Amina j'ai vu mes règles le 12 avril et c'est finis le 16 avril j'ai eu des rapports le 19 avril 21et le 22 av...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Andy31200

J'ai peur

Bonjour, Il y'a une semaine j'ai fait le petit qqch avec mon copain sans protection rien du tout ni capote ni pilule et aujourd'hui devrait être la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Andy31200

Rapport mal protégé et cycle retardif

 Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bizarre mais très inquiétant J'ai 16 ans et mon copain 15ans J'ai eu un rapports sexuels mal protégé avec mon c...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Haissamarie

J'ai peur si mon bébé va être malade

Bonjour, je suis enceinte sans savoir et j'ai pris ludeal ge pendant 21 jours. Est ce que mon bébé risque d'être mal formé ou malade?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
lafouine.

Renseignement

Bonjour, Voila j'ai un implant depuis 9 mois, j'ai eu un rapport il y a 2 jours et je viens d'avoir une perte gluante que cela signifie d'après vous...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Andy31200

Retard des règles et j des pertes rose

Bonjour, SVP j besoin de votre réponse j eu un rapport avec mon copain le 28/03 et j pris la pilule du lendemain jusqu'àu 1/04 et normalement je dev...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Andy31200

Seulement un mois avec mon copain

Bonjour, après avoir fait un test de grosses qui s'avère positif j'ai pris rdv pour une prise de sang pour en être sur mais je suis probablement encei...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Andy31200

Contraception d'urgence

Bonjour, Jeudi 20 j'ai eu un rapport non protégé j'ai pris un contraceptif d'urgence sachant que j'ovule dimanche 23. Vendredi 21 j'ai eu un rapp...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Andy31200
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000