J'ai mal aux tétons signes de grossesse ?

Louisedu76 - 27 janv. 2015 à 22:10
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 août 2018 à 08:52
Bonjour, alors mercredi 14 j'ai eu un rapport avc mon copain, on avait bel et bien mît un preservatif, il n'y a pas eu de probleme, je ne prend pas la pillule, je dois avoir mes règles samedi 31, mais la j'ai mal juste a la surface des tétons, c'est a dire que j'ai pas mal aux seins, au tétons juste un peu, mais quand je touche juste la petite surface du téton j'ai mal, donc je sais pas si c'est larriver de mes règles ou si je suis enceinte, je suis quelqu'un qui stress énormément, alors que le préservatif n'a pas craquer ni rien.. Pouvez vous maider ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
27 janv. 2015 à 22:51
Bonjour

Si le préservatif a été utilisé dès le début des préliminaires.
Pas de contact direct gland- vulve
Pas d'éjaculation sur ta vulve
Pas de pénétration (même d'1cm) sans préservatif.
si il s'est retiré avant de perdre son érection.
Si le préservatif a été contrôlé .
Etc

Alors très peu de risque de grossesse .

Vous avez quel âge tous les deux ?

Il serait mieux que tu utilise une contraception hormonale + préservatif.
LA double contraception devient une sécurité supplémentaire .
1
Tout est bon, sauf qu'il a éjaculé pendant qu'il était en moi mais dans le préservatif
J'ai 16 ans
0
Oui donc il a éjaculer dans le préservatif pendant qu'il était en moi, mais après quand il est sortit, je lui ai dit d'enlever le préservatif pour qu'on vérifie s'il s'est pas trouer, et non il n'était pas trouer ni rien tout était dans le préservatif
1