J'ai mal aux tétons signes de grossesse ?

Louisedu76 - 27 janv. 2015 à 22:10 - Dernière réponse : Andy31200 55240 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention
- 5 août 2018 à 08:52
Bonjour, alors mercredi 14 j'ai eu un rapport avc mon copain, on avait bel et bien mît un preservatif, il n'y a pas eu de probleme, je ne prend pas la pillule, je dois avoir mes règles samedi 31, mais la j'ai mal juste a la surface des tétons, c'est a dire que j'ai pas mal aux seins, au tétons juste un peu, mais quand je touche juste la petite surface du téton j'ai mal, donc je sais pas si c'est larriver de mes règles ou si je suis enceinte, je suis quelqu'un qui stress énormément, alors que le préservatif n'a pas craquer ni rien.. Pouvez vous maider ?
Afficher la suite 

Votre réponse

17 réponses

Meilleure réponse
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 27 janv. 2015 à 22:51
1
Merci
Bonjour

Si le préservatif a été utilisé dès le début des préliminaires.
Pas de contact direct gland- vulve
Pas d'éjaculation sur ta vulve
Pas de pénétration (même d'1cm) sans préservatif.
si il s'est retiré avant de perdre son érection.
Si le préservatif a été contrôlé .
Etc

Alors très peu de risque de grossesse .

Vous avez quel âge tous les deux ?

Il serait mieux que tu utilise une contraception hormonale + préservatif.
LA double contraception devient une sécurité supplémentaire .

Merci lafouine. 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7301 internautes ce mois-ci

Publi-information
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 28 janv. 2015 à 21:04
oui juste que tu vas avoir tes règles .
Louisedu76 > lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 29 janv. 2015 à 23:46
Dernière question, depuis deux semaine quelques fois quand je vais au toilette, mon urines sent pas bon, et je voudrais savoir c'est dut a quoi?
Bonjour enfaite j ai eux un rapport avec mon petit ami et elle a craquée la capote je prend la pilule bien sûr les j ai mal au téton et au bah du ventre j'ai trop peur d'etre enceinte svp répondez moi rapidement Pour que je sache si je dois m'inquiéter ou nn les vus que j'ai la pillule j ai mes règle mais ses des fausse car la pilule fait venir les règle à la fin de la plaquette donc sa m'aide pas car je pourrais trais bien avoir mes règles et être enceinte ?
Andy31200 55240 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention - 5 août 2018 à 08:52
Bonjour,
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...
Commenter la réponse de lafouine.
Titia7407 5 Messages postés jeudi 29 janvier 2015Date d'inscription 29 janvier 2015 Dernière intervention - 29 janv. 2015 à 14:06
0
Merci
moi cela m'arrive souvent, et rien a voir avec avoir mes regles ou autres cela dépend des matieres de soutien gorge! J'ai mi du temps a m'en rendre compte! Car ca m'est souvent arrivé
Publi-information
Commenter la réponse de Titia7407
Publi-information