Les discussions
Retard de regle depuis 2mois
Bonjour, je n'est pas eu mes regle le mois dernier et normalement je devai les avoir aujourd'hui est c'est pas encore venu . J'ai souvent mal au o...
Comment utiliser la pilule
Bonjour, j'aimerais savoir ce a chaque rapport sexuelle qu'ont prends la pilule ou bien ce avant le rapport qu'ond le prend et comment on le prends ...
Regle en retard
Bonjour, Bonjour, J'ai oublié une pilule lors de ma 3ème semaine et j'ai vu sa que le lendemain quand j'allais prendre la pilule qui fait 24h donc...
J'ai des saignements après mes règles
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes règles il y a deux semaines à peu prés et là ça va faire 1 semaine que j'ai des saignements réguliers, est-ce normal ?
Reflux estomac qui font mal aidez moi ! est ce symptome?
Cc les filles, J’ai eu mon premier rapport NON proteger avec mon mari, en sachant que mes derniere regles datent du 5 decembre et on a eu 2 rapport n...
Arrêt de pilule sans avoir mes règles et avec rapport
Bonjour, Je prend la pilule et ma première plaquette s’arrête dans 4 jours donc je devrais avoir mes règles. Cependant sur mon application il est di...
Rapport sexuel le premier jour de la prise des pilules
Ferméj'ai eu des rapports sexuels non protégé le premier jour de prise de la pilule contraceptive. y a t-il risque de grossesse?
Regle de l adolecent
Bonjour, je m apelle annicette j ai eu mes regle deux foi dans un moi ca t a dit le 26 novembre a le 4decembre et le 21 decembre a le 25 decembre es...
Sos;c'est pour eviter les grossesses
RésoluBonjour, s'il vous plait pourriez vous m'aider à calculer ma date d'ovulation.j'ai eu un retard de regle.mes règles qui devaient venir le 20 decembre ...
Perdu enceinte ou pas
Bonjour, tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai me renseigné voila le moi dernier j'ai eu mes règle du 26 au 29 chose que j'ai trouvé...
Pilule du lendemain et grossesse
Bonjour, J'ai eu mes règles le 8dec et j'ai eu un rapport non protégé le 18dec, j'ai pris la pilule du lendemain le 21dec. Je veux savoir si la pilul...
Léger coups dans le ventre
RésoluBonjour, Voila je ressens de temps en temps comme un léger coup dans le ventre. Mais je me demande ci c’est mon bébé. Car on dirait que c’est un ba...
Contraception , prise de pillule en retard
Bonjours , voila j’ai eu un rapport il y a 14 jours on ńa mie le preservatif mes il a craquer ( 09/12 ) je suis’ sous pillule depuis 1 ans , j’ai pris...
Grossesse ou pas
Q Que voyez vous sur cette echographie.
Rapport non protégé après avoir pris la dernière pilule
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car je suis un peu inquiète. Ce mercredi 20 décembre j'ai pris ma dernière pilule à 19H (plaquette de 21 compri...
Comment utiliser optidril ??
Bonjour, J'ai eu mes règles se matin. Je dois donc commencer pour la première fois optidril mais j'y comprend rien. Je commence par quels comprimé...
Enceinte après ovulation ?
Bonjour, Je suis à 1semaine pile de mon ovulation. Ma température je la prend tout les jours à 19h30, et toujours vers 37.6 - 37.7 Aujourd'hui touj...
Symptomes de grossesse ou spm
FerméCoucou à toute ! Alors, Mes derniere règle été le 02/12/ (02 décembre). J'ai un cycle de 26 jours Ovulation: 14/12. Rapport le jour même de l'ovula...
Essais bébé
Bonjour, à tousse voilà sa fais depuis 5 mois et demi je suis en essai bb1 mais toujours rien j’ai que 20 ans jai chaque fois mes règles le 27 chaqu...
Est ce suis-je enceinte?
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir si je peut être enceinte sachant que j'ai un cycle de 28jours très régulier et cette fois ci j'ai eu des gouttes a...
Savoir si je suis enceinte et de combien
Bonjour, je viens a vous pour demander de l'aide car voila j'ai fait une prise de sang et je comprend pas mes résultats donc voila je met les résultat...
Avoir un bebe
Bonjour, est ce que c'est possible d'être encore le jour ou les règles doivent venir mais ils ne sont pas encore la??
Bebe
Bonjour, je veux savoir combien de semaine à ma grossesse si j ai saigné le 21novembre
Symptôme grossesse sous pilule progestative
Bjr Als voilà j avais un stérilet cuivre que j ai dut retiré au bout de plusieurs années Le lendemain du retrait débarquement des règles gynéco m ...
Douleurs abdominales et seins
Bonjour, mon problème à moi c’est que j’en prend ma pilule tout les jours bien comme il faux sauf que mes règles sont foncer et dure deux voir 3 jours...
Retard de règles, rapports protégés
Bonjour, J’ai eu des rapports protégés du 24 au 27 novembre ( a la fin de mes règles) j’ai souvent des cycles irréguliers mais la, je ne sais as pou...
Oubli de pilule que faire
RésoluBonjour, alors voilà j’ai 16 ans et j’ai 1 semaine de retard sur mes règles, j’ai oublié ma pillule 3 jours de suite, et à mes jours où je devrais ovu...
Doute..
RésoluBonsoir je vien pour savoir si quelqu'un peut m'aider.. sur les autres forum je n'y arrive pas.. j'ai arrêter la pillule le 30septembre 2017 j'ai eu...
Je suis inquiette
Bonsoir! J'ai eu mes règles du 7 au 11 décembre et le 20 décembre j'ai eu des rapports le préservatif c'est déchiré 20 minute après j'ai pris la pilul...
Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour, J’ai un petite problème, j’ai eu un rapport il y a une semaine, et j’ai cru que la capote avait pétee mais je n’en suis pas sûr. Mes règl...
Oublie de pillules..
Bonjour, Bonjour les filles. J’ai un tout petit problème. Sa fait deux mois que je fais quelque semaine oublie de pilule, j’ai oublié ma pilule ...
Pillule contraceptive
Bonjour, Je prend la pillule Qlaira, j’ai eu des vomissements et autre hier, 3 heures apres la prise de mon comprimé (pris a 22:00 et probleme a 1...
Inquiete
Bonjour, Pouvez vous me dire s'il vous plait si mon taux beta hcg est bon car je m inquiete beaucoup . Derniere regle le 18 novembre Vendredi 1...
Risque de grossesse
Bonjour, Bonjour, Je voudrait savoir quelque chose .. Je suis sur pilule et j'ai commencer une plaquette le 27 novembre 2017 et c'est fini le 16 d...
17ans et mes questions se bouscule dans la tête!
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant avoir réponse à mes questions sachant que j'ai 17ans. Voilà j'ai un petit ami depuis bientô...
Je n'ai pas eu mes menstrues
Je n'ai pas eu mes menstrues et je crois être enceinte avec les signes que je présente.. Je voudrais savoir si y avait d'aventure des pilules pour évi...
Le stress et les regles
FerméBonjour, est ce que le stress peu retarder les regles et selon vous ca peut depasser 10 jours? merci d avance trés cordialement
Est-ce que je suis enceinte ?
Bonjour, Je me pose énormément de questions en ce moment et j'aimerais avoir des réponses avant de m'engager à les poser à des professionnels Je s...
Je suis perdu
Bonjour, J’ai commencée la plaquette et actuellement je suis en placebo j’ai tout les jours des seignements aujourd’hui plus que d’habitude ese norm...
Duphaston ???
Résolu/Fermébonjours j'aurais aimé savoir si vs connaissez le duphaston et pourquoi on vous en a prescrit. connaissez vous les effets ? perso je dois en pren...
Date de début de grossesse ????
Salut les filles ! voila maman d un petit bout de 1mois et demi,j ai une petite question..... Le premier jour de mes dernières règles etait le 4j...
Peur d'être enceinte
Bonjour, je me nomme MaDoussou et jai eu des rapport avec mon copain le jour de mon ovulation jai pris la pilule du lendemain 4h après nos rapports et...
Saignements en dehors des règles - pilule yaz
RésoluBonjour, j'ai besoin de quelques conseils au sujet de la prise de la pilule. Alors voila, j'ai commencé ma pilule Yaz (24 comprimés roses et 4 blancs...
Debut de grosseses ou pas ?
Bonjour a toute J'ai de nombreux problèmes depuis 2 jours et j'ai besoin de conseils. Depuis hier soir j'ai un gros mal de ventre ainsi que des env...
Curetage mal fait
Bonjour, je suis un homme et ma conjointe cest fait avorter le 31 octobre.Cependant,le curetage ayant mal ete fait,elle a eu un deuxième curetage le 8...
Esce que je peux être enceinte ??
Bonjour, Voila je me pose certaine question.. J'ai mal au sein depuis 1 semaine.. Aucun signe de règle alors que je suis sence les avoir dans 4 jour...
Recherche de bébé
Bonjour, Moi c'est Violette, j'ai 20ans et depuis 8 mois j'ai des rapports non protégés avec mon copin, a la recherche de bb2, j'ai eu mes règles le...
Penetration la 1er fois et une seul
Bonjour, Hier , j’etais avec mon copain et j’ai une relation ( mais seulement une seul penetration et rapide ) mais il y a eu du sang sans ejection ...
Arrêt de la pilule toujours pas mes règles
Bonjour, Bonjour, Je viens de finir ma deuxième plaquette de pilule, je prend la leeloo. Quand j’ai fini la première plaquette mes règles sont arr...
Des douleurs à la hanche
Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 29 novembre 2017, et j'ai eu des rapports le 6 décembre dernier Depuis lors, j'ai des douleurs à la hanch...