Les discussions

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai un bébé de 4 mois et j'ai un retard de 2 semaines ,il fait de petites fièvre depuis hier,es-ce mon lait un lui donne cette fièvre? Co...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Andy31200

Orgametril

Bonjour, suite à un kyste ovarien le medecin ma donné le orgametril,,le mois de octobre,novembre et decembre,,alors j'ai pas eu mes regles le mois d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Andy31200

7 jours de retard doit ton s'inquiète?

Bonjour, Aujourd'hui je suis à 7 jours de retard j'en et parlé à deux proche l'une me dit qu'il serait temps de s'inquiète et la deuxième personne m...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, J'ai 23 ans la dernière date de règle c'était le 29 octobre 2017 j'attend pour les.avoir mes règle je les.ai pas.eu sa m'inquiète vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Andy31200

Je suis confuse

Bonjour, J'ai eu mes regles le 12 nov au 16 apres mes ovulation j'ai le vue encore le 30nov au 4 dec est ce que c possible? Aide moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Andy31200

Pertz marron un jour puis plus rien

Bonjour, salut les fille j’aurai besoin qu’on m’éclaire voilà j’ai dès cycle régulier je n’est jamai prit de contraceptif car il ce protège mes de...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Fafa1312

Douleur aux téton

Bonjour, Sa fais quelque jours que J’ai mal aux téton je prend pq de pilule car j’ai un implant donc je sais pas si c’est normal ou que sa signifie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sodomie,enceinte ?

Bonjour, Avec mon compagnon nous avons eu un rapport anal mais non protégés je me demander si il y a un risque que je tombe enceinte (il a éjaculer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule et règles

 Résolu

Bonjour, Jai 21 ans et j'ai commencé à prendre pour la première fois la pilule *optidril plaquette sans interuprion*. J'ai commencé à la prendre le ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai été opérer le 20/11/2017 jetait sous patch contraceptifs

Bonjour, Je me suis fais opérer d'un sleeve le 20/11/2017 j'était sous patch contraceptifs voilà que je suis règle 24 normalement je doit renouvel...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé

Bonjour à tous, Cela fait 1 mois que je prends la pilule Leeloo Gé et c’est la première fois que je prends la pilule de ma vie (j’ai 19 ans). Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponses

Bonjour, J’aimerai savoir comment peut-on savoir si es enceinte alors qu’on as nos règles ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
begonie

Moment exacte de la fecondation

 Fermé

Bonjour, je souhaite savoir quel est le moment exacte de la fecondation de l'ovocyte et ça dans le cycle menstruel

Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
kr

Je n arrive pas à etre enceinte

Bonjour, Je viens vers vous pour me donner des conseils ou si vous avait des réponses à me donner vis à vis de mon soucis j ai 44 ans et mon conjoin...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
joraline

Enceinte après reanastomose

Bonjour, Moiii je suis une mere de 41 ans et 5 ans passez j ai subi une reanastomose en fev 2010 ceci etait pour renverser ma ligature des trom...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Samiza

Absence de règles depuis un mois

Bonjour, je n'ai pas eu mes règles depuis un mois. J'ai eu un rapport non protégé y'a 1 mois, jai fais dès test je ne suis pas enceinte.. que doit-je...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
joraline

Tomber enceinte en avalant le sperme de son copain

 Fermé

Bonjour, Peut-on tomber enceinte en avalant le sperme de son copain

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment connaître la date de conception de ma grosses

Bonjour, Je suis enceinte et mes dernières remontes au 25 août 2017 jai effectué une échographie le 04 décembre 2017 mais je me suis étonné lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Règles

Bonjour, mardi dernier j'ai eu mes règles pendant 2jours du jeudi j'ai rien eu et du vendredi j'ai eu quelques tâches noirâtre samedi rien non plus et...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Arret de pilule, toujours pas mes règles... dans l'inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule fin octobre, jai eu mes règles 5 jours après (comme après chaque fin de plaquettes) mais à ce jour je n'ai toujours...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Saignements pendant ma période fertile

Bonjour, je m'appelle naomie j'ai 22ans et je suis marié depuis août 2017. j'ai vue mes règles le 31.11.2017 alors le 13 était le jour de mon ovula...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Ligaturer et crois etre enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 30 ans et maman de 4 enfants j'ai eu 4 césariennes plus une ligature. Ma dernière césarienne et ligature remonte au 23 mai 2017. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
katy797

Retard

Bonjour, J’ai presque 3 semaines de retard et j’ai fais une prise de sang au bout de 2 jours de retard la prise de sang x’est Révéler négative, es ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Essai bebe

Bonjour voilà j'ai enlever mon stérilet au mois de septembre, pour essai bébé ce moi si mes règle date du 15 novembre et se sont terminer le 19 , j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Titanoreine suppositoire

Bonjour il y a mon fils de 4 ans qui a L hemoreïde j'aimerais savoir s'il peut utiliser le suppositoire de Titanoreine merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Résultat test

Bonjour, j ai fait une prise de sang pour savoir si j étais enceinte car j ai 18 jours de retard j ai reçu les résultat mais je n y comprends rien c...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Taux hcg

Bonjour les filles j'ai fait une écho aujourd'hui je suis à 4 semaine de grossesse et je précise que la gynécologue ma fait une écho de 2 minutes pas ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
H2884

Mon garçon 4 ans infernal.

Bonjour, C'est un enfant qui a du mal à arrêter de parler c'est sans cesse ,sans répit. Même en brossant les dents etc.C'est usant.Si ont le fachent ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
1tibou

Grossesse ou pas ?

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain y a une semaine mais depuis quelques jours je me sent fatigué j'ai toujours faim des douleurs à la poitr...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule pendant un week-end

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma plaquette ce week-end et donc je n’ai pas prise ma pilule quotidienne, pas de risque de grossesse, ne vous en fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prise de contraception

 Fermé

Bonjour, Non aucune contraception depuis 2ans maintenant nous voulons un bébé malgres notre jeune âge nous somme ensemble depuis 7ans et j'espère l'...

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J’ai oublié de prendre ma pillule

Bonjour tous le monde alors voilà je devais recommencer ma plaquette lundi à 20h35 (heure de prise) et j’ai eu un rapport sexuel non protégé dans la j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Résultats bêta hcg

Bonjour, Je vient de réservoir mon bilon sanguin pour la grossesse j'ai rien compris par contre j'ai vus que vous parler sur le bêta H.C.G total...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
beny

Bébé ou non

 Fermé

Bonjour, Mon copain et moi on c est masturbé le jours de mon ovulation selon mon calendrier mais il as éjaculé au niveaux de mon anus pas dans le va...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
joraline

Comment je peux tomber enceinte

Bonjour j ai vu mes regles le 19 novembre 2017 quand est ce que je peux tomber enceinte Et quel le jour d ovulation

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Snyka

Test de grossesse positif mais règle le lendemain

Bonjour, J'ai eu un retard de règle de 4j donc j ai fais un test de grossesse(hier)et Il s'est avérée positif et aujourd'hui j'ai eu mes règles . Je...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Snyka

Grosesse nerveuse

Bonjour, Voila jai eu un rapport sexuel avec mon copain ya 1 semaine,non protégé mais en prenant ma pilule leelo ge et je commence à avoir mal de ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Opk et utrogeston

bonsoir.. je suis OPK et ma gynécologue m'a prescrit utrogeston afin de régler mon cycle et aider a tomber enceinte..un comprimé le soir du 11eme j ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Khadidja

Rapport non protéger

Bonjour, J'ai u un rapport non protéger avec ma copine 1 ou 2 jour juste après la fin de ces règles ,mais le lendemain elle a pris la pilule du lend...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte marron foncé voir noir

Bonjour, Voilà j'ai un stérilet en cuivre depuis maintenant 1 an et le moi dernier j'ai eu une mycose un peu plus virulente que les classique donc j...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque d ovulation

Bonjour, Voilà tout à l’heure j’ai eu un rappor sexuelle avec mon copain et c’était la première fois mais je ne me suis pas protéger et m’es réglé s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

Bonjour, jai eu mes regles le 25 octobre 2017; jai un cycle de 28-30jrs environ. Jai eu a prendre la pillule du lendemain a 2 JRS de ma date dovulatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Retard de règles de 4 jours

Bonjour à toutes, Alors voilà mon « problème », je suis en essai bébé1 depuis 11 mois maintenant. Je suis toujours réglé comme une horloge, cycle de...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Enceinte et sensation bizzare au ventre

Bonjour, je suis enceinte de 9 SA jai rdv pour ma 1ere echo le 21decembre pour voir la date de la conception exacte . Je suis actuellement en arret ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Démangeaisons vaginales et rapport non protégé

Bonjour, Suite au rapport j'ai eu des démangeaisons je suis aller consulter j'ai un champignons mais donc j'ai un traitement. Elle m'a demander si j...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Emelineb31

Test de grossesse par prise de sang

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sais si je suis enceinte ou pas merci

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
joraline

Possibilité d'être enciente

Bonjour, Voilà j'avais une question a posé, j'attend mes règles je suis en retard de 6j et malgres aucun symptôme mise appart une grosse fatigue et...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règle allaitement grossesse

Bonjour, Voilà j allaite mon bébé il a 16 mois et pendants 14 mois enfin après le retour de couche donc 13 mois je ne st pas u mes règle et la depui...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

S'il vous plaît aidez-moi je suis perdu

Bonjour, Je vous expose mon problème ça fait 2 ans maintenant que je suis avec mon compagnon. J'ai fait un IVG l'année dernière car nous n'étions p...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Mia230911

Conseils

Bonjour, Voila deja 6 ans que mon compagnons et moi vivons une aventure extraordinaire, depuis 1 ans j'ai arrété ma pillule ( du a un problem de tr...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000