Les discussions

Fécondation possible dans ce cas présent?

Bonjour, Je n ai pas mes règles depuis 3 ou peut être meme 4 mois suite à l arrêt de ma pillule contraceptive, et je vient d avoir un rapport qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200

Echographie a 5 semaine

 Résolu

Bonjour, Je mappel Mélanie j'ai étais faire mon échographie à 5 semaine de grossesse et on as rien vu juste le petit sac gestationel est ce que c'e...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Mel

Test sanguin négatif, est-il fiable

Bonjour a toutes, Voilà come certaine d'entre vous grosse inquiétude. Mes dernières règles on débuté le 12 novembre dernier, je suis sous pilule. Sui...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
joraline

J’ai fait tomber ma pillule

Bonjour, Voilà j’étais en plein rapport et ventait l’heure de ma pillule et au moment de la prendre elle tombe sur le tapis qui est évidemment très ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Karimaio

Peut etre enceinte

Bonjour, je voulais savoirsi je peux etre enceinte ,j'ai mal au ventre de haut en bas et mal a la potrine et a la tete et surtout a la tete et vite ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

J'aimerai avoir des réponses et vos avis

Bonjour, Jai arrêté la pillule fin juillet et toujours rien . Ça commence a m'inquiéter... je ne sais plus quoi penser ..

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Oubli dernière pilule optidril

Bonjour, Je prends la pilule optidril depuis 2 ans, qui contient 21 comprimés jaunes normaux et 7 placebos. Je devais prendre la 21e donc dernièr...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Arrêt de la pilule minidril 7 jours avant la fin de la plaquette

Bonjour, Donc voilà je vous raconte mon histoire, j’ai 22 ans et j’ai commencer la pilule au mois d’août dernier, mon médecin m’avais prescrit Adepa...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Desir denfant

Bonjour, j8 contente de lire un peu vos vecus donc voici la mienne je suis en essais bb1 depui 6 ans mai en vain j eu la chnce de rncontrer un gy...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
joraline

Règle avance

Bonjour, voilà je vous explique j’ai un petit problème j’ai eu mes règles aujourd’hui lundi 17 décembre alors que normalement j’ai tjr mes règle le 2...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Jai fais l'amour dans mon retard de règle

Bonjour, j'ai eu un rapport il y un mois j'ai pris la. Pilule du lendemain jai un retard de 5 jour jai fais hier un test sanguin c'était négatif mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerais avoir des conseils svp. j'ai 17ans et j'ai eu des rapport Non protéger avec mon copain mais de...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
StacyBeckaert

C danger?

Svp aidez moi le j15 j ai eu une relation sexuelle mais yavait ni pénétration ni éjaculation il m a touché a peine le bas de mon vagin c non il frotte...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
StacyBeckaert

Perd du liquide blanc

Bonjour je appeler emeline j'ai 18 ans c'est bizarre depuis hier je perd du liquide blanc après mon rapport j'ai mal à la tête vertiges toujours faim ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Envie d’avoir un bébé

Bonjour, je un retard de 7jours et j’ai de perte blanche vraiment cremeuse et aussi mal au dos mais seins gonfle mais pas de douleur aidé svp

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Formule chromosomique 47,xx,+mar (présence d'un chromosome marqueur surnuméraire

Bonjour, J'ai 28 ans., je suis mariée depuis 2ans et demi J'ai fais 2 grossesses arrêtées, la première a durée 9sa (sans battement de cœur) et la...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
DCI

Pose implant

Bonjour, Alors voilà mon histoire ke suis sous implant nexplanont depuis 6 ans jamais eu de soucis mais la au mois de septembre le gynécologue me la...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Douleur comme les regles

Bonjour, J J'ai des douleurs comme les règles 4jours après l'ovulation croyez vous que je puisse être enceinte ?merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Peut on retourner a la pharmacie une seconde fois avec la même ordonnance pour l

Bonjour, Me médecin ma prescrit une boite de pilules donc avec 3 plaquettes de pilules a l intérieur Je voudrais savoir si je peux retourner a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Jai u un retard la veille des regles

Bonjour, Jai pas u de rapport Depuis Avril dernier et en Octobre jai u un retard de 2 jours et La veille Des regles jai u un rapport et Depuis rien ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule du lendemain, aidez moi

Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain et on ne c’est pas protégé. Mais il n’a pas ejaculer, il l’a fait juste après le rapport. Aujourd’hui je v...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Oubli 1ère pillule de la plaquette

Bonjour, J’ai pris la 1ère pilule de ma plaquette (leelogé) avec deux jours de retard jeudi au lieu du mardi : suis je protègée en cas d’eventuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger il y a deux mois vraiment quelque chose de vite fait parce que j’ai dut partir en vitesse, le mois d’apres ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Deux tests traits clairs le troisième pas enceinte ...

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum ! Alors je vais un peu expliquer mon histoire pour bien vous éclairez J'ai enlever mon stérilet au cui...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MelleCocopops

Enceinte a 14 ans / canada

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis enceinte de 3 mois et demi avec a mon mec de 18 ans. Nous avons commencer a avoir des rapport sexuelle quand j'avais 1...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Teste grosses

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai effectuer depuis 1 semai e 3 test de grosse qui était légèrement positif mes voilà. Je me suis mise à perdre du sans comme sij...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Byby85

Enciente ?

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai couché avec mon copain sans préservatif, il m’assure de n’avoir pas éjaculé mais j’ai peur que je soit enceinte. Je...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

J'ai peur d'une grossesse arreté

Bonjour, je voulé vous demandé mes derniere regle date du 10.11 et aujourdhui mon taux de beta hcg et 240 esque ç normale psk j'ai deja fait des gross...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Teste

Bonjour, J ai fait un test sanguin 3 jour avant mes règle qui et revenu négatif J en est refait un le jour de mes règle qui et aussi revenu négati...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
JulieIsabey

Perte de sang du vagin

Bonjour, J’ai quelques petites gouttes de sang rose Clair , Je n’ai eu aucun rapport et j’ai mes règles vers le 25 décembre ça serait du à quoi? Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

De combien je suis enceinte

Bonjour, Si j'ai un taux 93043 je peu être enceinte de combien de temps svp

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Je devais avoir mes règles il y a 5 jours et rien j’ai juste de légère perte rose clair et je ne sais pas quoi en penser et aussi une doule...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Regles

Bonjour j'ai eu mes règles le 30 novembre elle se sont fini le 05 décembre et aujourd'hui donc le 15 décembre je lai ai de nouveau est ce normal

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

J’ai quitté mon ami pour violence et je viens d’apprendre que je suis ...

 Fermé

Bonjour à toutes, Voilà, j’ai quitté mon compagnon car il était alcoolique et violent depuis des années maintenant. J’avais les yeux grand fermés et ...

Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Essai de faire un bb

Bonsoir ah tous essaie de faire un bb mes pas possible j ai deux kystes ovariens mesurant 38m a droite et 28m a gouche et c est pour savoi si je peu t...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Besoin d'un bb

Bonjour, J'ai besoin que quelqu'un m'aide svp. En faite j'ai utilisé sayana press juste une seule fois, mais maintenant mon fiancé et moi désirons u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

J'ai besoin de plus d'informations

Bonjour, J'ai fait l'amour 5 jours après mes règles sachant que mes règles dure 3 à 4 jours. Est-ce possible que je tombe enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Mal au téton et bas du ventre

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mal au bout des téton. Aujourd'hui j'ai commencée a avoir mal dans le bas ventre. D'habitude avant mes règles j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Retard de règles sous minerva 35

Bonjour à toutes, Voilà j'ai un retard de règles de 3jours je suis sous Minerva 35, j'ai des rapports sexuels. Je voulais savoir si l'une d'entre vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Est que le citron peut stopper les règles

 Résolu

Bonjour, je prenais jus de citron avant mes règles et maintenant j'ai une retard de 4 jours et je n'avais jamais eu de retard on m'a dit que le citron...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Jamila0117

Conseils

Bonjour, Mon conjoint fume du canabis à côté de moi je suis à 2mois de grossesses, est t’il dangereux de rester a coter ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Symptômes règle

Bonjour je me pose une question je n'est plus de pillule depuis deux ans et cela fait deux moi que mes règles sont en avance le mois dernier de 5jour ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Melissa21063

Fin de vie d'un implant

Bonjour, Je doit enlevé mon implant en avril. Et je me posé la question à savoir si je peu tomber enceinte lors de la fin de vie de mon implant?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Je voudrais une réponse au plus vite

Bonjour, Hier soir j'ai fais l'amour avec mon copain quand il as voulu éjaculer il as retirer son pénis pour éjaculer et moi j'ai remi dedans il as ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Essaie bb 1

Bonjour, J’ai arrêter la pilule cela fait 6 mois et je suis en retard de mes règles de 15 jours , de temps en temps j’ai des douleurs dans le bas...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule du lendemain prise deux fois

Bonjour, J'ai prit la pilule du lendemain samedi après midi de suite après un rapport et je viens d'en reprendre une à l'instant car j'ai eu un autr...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Des saignements à 6 semaines de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines et depuis hier j'ai des saignements ' au début c'était rouge et là c'est un peu marron. Je voulais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Peut de tomber enceinte

Bonjour, je suis mineure et il y a 6 jours j’ai eu un rapport non protéger mais sans pénétration mais mon partenaire a éjaculé sur moi (entre les fess...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule daily ge règles

Bonjour, Je prends Daily Gé pour la première fois ça fait un mois , le gynécologue me l’a conseillé car j’avai Un kyste ovarien gauche, là je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport protégé vers mi octobre et depuis ces 2 derniers mois j'ai été réglé comme il faut, je fais des cycles de 28j envi...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Polly
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000