Les discussions

Risque de grossesse

Bjr tt le monde svp est ce que la pilule du lendemain peut stopper les règle ?dand combien de temps tu peux avoir tes regle apres la prise de la pilul...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Milou

J'ai pris norfloxacine alors que je suis enceinte

 Résolu

Bonjour je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai pris norfloxacine (infections urinaires ) j'ai pris selement 4 comprimés (2j) pui jai arrê...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Mily

Que faire après 4fc en moins d'un an ?

Bonjour à toutes, J'ai 27 ans et je suis à ma 4e FC je ne sait plus quoi faire. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Luna_rose

Comment peut on détecte une fausse couché

Bonjour, peut t on détecte la fausse couche avk les test de grossesse ??

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain et le préservatif a craqué. Il c’est directement retiré. Sachant que j’utilise aucune méthode de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse avec stérilet

 Fermé

Bonjour, je vient vers vous aujourd hui car j'ai un sterilé qui a aujourd hui 3 ans et depuis 1 semaine j'ai mal au bas ventre gros fatigue vertige...

Dernière réponse le 19 mai 2018 par
nousdeux95

Risques après pilule du surlendemain

Bonjour, bonjour je connais rien c'est la raison que je viens vers vous j'ai réglé le 30 avril . Et j'ai eu les rapports le 11 et pris la pillule ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

J’aurais besoin d’infirmation sur le test urinaire

Bonjour, je voulais savoir si c’était possible de faire le test de grosses ( urinaire) si jle fais demain matin apres avoir bu et manger vers 00h00?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Relais de pilule

Bonjour, Je suis sous Noranelle20 depuis 4 mois et ma gynécologue m’a prescrit deso30 en me disant que c était plus adéquat pour mon acné Voilà....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je désire une grossesse

Bonjour, Je suis une maman de 45ans j'ai eu grossesse d'un premier union .Et une petite fille d'un autre union à 39ans Mon mari et moi nous désirons...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
DCI

Règles ou pas règles?

Bonjour, Pour la première fois, mon copain et moi on s’est frotté sans vêtements. (Toujours vierge) Et ensuite durant 4 jours j’ai eu des pertes de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
miss

Pour plus de rassurance

Bonjour, svp norlevo marche pour n'importe quel organisme et cycle pour ne pas tombé enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Grossesse/bébé

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé hier c'était a mon 5e jours des règles (après sa j'ai encore saigné ) et la je suis a mon 6e jours y'a t'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte 8jours après les règles ?

Bonjour, En fait j'ai eu des rapports mais sans pénétration complète avec mon copain et maintenant j'ai peur d'une éventuelle grossesse

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Rapport 5 jours avant les regles et 6 jours de ret

Bonjour, Voila, j'ai eu un rapport non protégé 6jours avant mes règles le 8 mai. Je devais avoir les regles le 14mai est toujours rien. Au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Essaiye bb2

Bonjour, Voilà nous somme en essaiye bb2 j'ai eu mes règle le 6 mais et hier j'ai eu un rapport et j'ai eu super mal au ovaire gauche et aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Optilova/optidril

Bonjour, Y’a un mois de ça ma gyneco m’a prescrit Optidril 30 a la place de Optilova 20 en raison de sécheresses enfin bref elle m´a dit de commence...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ça bouge dans mon bas ventre

Bonjour, Moi c'est Nina suis nouvelle depuis le mois de mars j'ai mes règles pdt 24h àvk des retards de 3jrs et depuis klk tps mes seins prennent d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
DCI

Essai bébé

Bonjour, Je suis mariée depuis près de 5 ans et je n'ai pris la pillule que pdt 2 ans (pr des raisons hormonales..) en gros, j'ai du prendre la pill...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Pilule optilova pas de règles

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous , alors voilà je suis sous pilule optilova depuis moins d'un mois et je viens d'entamer les pilules rouge ( j'en suis à ...

Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Loloollo

Absence de règle

Bonjour, j'ai eu une absence de règle de 5 jours et la ce matin j'ai des pertes rouges quelqu'un peut t'il m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour j’ai eu un rapport avec mon homme non protéger il n’a pas ejaculer dans moi mais c’était le jour d’ovulation (14 jour après mes règles ) le r...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Risques de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu ma menstruatrion 19 avril j'allais en rapport sexuel (non protégé )avec mon copain 12 jours après mes règles qui était 01 mai est c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Arrêt pilule

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le mois dernier (2eme cycle...) et mes règles ne sont que de très légères pertes brunatres... Est ce mon cycle qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, Moi c'est rouki.j'ai fais l'amour le mardi 15 deux jours avant mon ovulation.et c'était hier mon ovulation.il a ejaculé à l'interieur.et ap...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Saignement deux jours apres rapport

Bonjour, Voila jai eu un rapport avec mon amoureux il y a deux jours cest a dire le 16 mai au soir. La fin de mes regles etait le 13 mai. Voila auj...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Est il possible que je sois enceinte?

Bonjour Jai vu mes regles 18avril, mon copain et moi avons eu des rapports non protégés le 17e jour et ce cycle a duré 25jours. J'ai eu mes derniers...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Pilule/diarhée

Bonjour, excusez moi mais j’aurais besoin d’une réponse assez urgente! j’ai commencé ma première plaquette de pilule (optidril 30)il y a 3 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de règle savoir si c'est normal

Bonjour, j ai un problème j ai eu mes règles avec 5 jours de retard sauf que mes règles sont beaucoup moins abondante que d’habitude (normalement elle...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Je suis fatiguer

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mes seins qui me font mal j'ai des douleurs au bas du ventre et du dos je suis fatiguer, j'ai des nausées, l'env...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Test de beta-hcg faux mais

Bonjour, j'ai eu une relation il y a 2 à 4 semaines de ça, avec mon compagnon sans protection comme d'habitude, mais la se n'était vraiment pas comme ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Mal au sein grossesse ou pas , maladie ou pas

Bonjour, je m'appelle *** j'ai 14 ans et demi , je vais dans quelque jours avoir mes 15 ans J'ai des doutes je me pose des questions, j'ai mal au...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Tyka.bbn

Grossesse/bébé:tomber enceinte

Bonjour, svp! aidez moi car j'ai un cycle irrégulier car je n'arrive pas à tomber enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Retard

Bonjour, Mes Dernières Règles date Du 10 avril et La j’ai un Retard de 9 jours et mes seins en grossis je Sais Ps quoi faire.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Retard de règle (14j) et douleur

Bonjour, j'ai lu certains témoignages et j'ai moi aussi un retard de règle de 14 jours ce mois-ci et des douleur dans le bas du ventre. J'ai arrê...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Efficacité de la pillule du lendemain prise conséc

Bonjour, J'ai pris une pillule du lendemain deux fois consécutive après 2 rapport consécutive. . Eest-ce que la pillule sera efficace ?

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Tombé encore enceinte

Bonjour, Je m'appelle RT j'ai une fille de 11ans et je viens d'être à mon cinquième moi de mariage toujours o grossesse clomide peut maider sans plu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Grossesse ou règle

Bonjour, Voilà sa fait une semaine que j'ai eu mon premier rapport avec mon copain sans protection Et maintenant j'ai mal au ventre plus abdomin...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Oublie de la pilule

Bonjour, j’ai un souci voilà je veux vous expliquer C’est ma première fois que je prends la pilule c’est Ma première plaquette je pris les comprimés...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseil ou reponse

Bonjour, je souhaiterai avoir une reponse j'ai mes regles mais elles sont beaucoup moins abondante que d'abitude je ne prend plus la pilule depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Pilule optilova

Bonjour, Je viens de commencer ma première plaquette de pilule , j'avais un implant avant que j'ai enlever hier car sa faisais 1 ans que je l'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Envie

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai des douleurs au seins, et tout les jours des nausée est ce normal? De quoi sa pourrait être ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Grossesse/ bébé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 19 avril et j'ai eu des rapports le 26avril je voulais savoir si je risque de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Connaître la date d'ovulation

Notre couple a beaucoup de difficultés pour concevoir un bébé. Nous avons de difficultés d'identifier sans nous tromper la vraie date ovulatoire, ceci...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

6 tests négatifs

Bonjour, j'ai fait 6 tests de grossesse , ils étaient tous négatifs et j'ai fait un test sanguin (HCG

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Pas de regles prise de sang négatif

Bonjour, Bonjour, voila je le pose énormément de question , arrête de contraception depuis mars 2017, fausse couche en septembre 2017 , dernière rè...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Gwenloic

Échographie pelvienne, infos ?

Bonjour, j'ai fait le test de grossesse positif et l échographie dit sac visible et l embryon pas je suis à 7semaine dernière règle 9 mai puis je être...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Ligaturage des trompes

Bonjour, J'ai 31 ans Enceinte de mon 2 ème enfant Je n'en veux pas d'autres Je veux me faire ligaturer les trompes pour être tranquille Quel so...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Icila

Ovulation, risques ?

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels sans préservatif dans l eau j'ai oublié que c était le jour de l'ovulation est-ce que c possible de Tomber enc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte, est-ce possible ?

Bonjour, Si j avais ma periode 30 avril j irai en relation sexuel le 15 mai est ce que je peux être enceinte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000