L oubli de la pillule
Natma
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
La pillule a été oublié en.milieu de cycle pendant plusieurs jours. Étant partie sans ma plaquette les règles sont arrivées
Je me suis dit que je reprendrais après les 7 jours de règles une nouvelle plaquette
Me voilà au 8 ème jour et je ne sais si je peux reprendre une nouvelle plaquette.?
Merci
La pillule a été oublié en.milieu de cycle pendant plusieurs jours. Étant partie sans ma plaquette les règles sont arrivées
Je me suis dit que je reprendrais après les 7 jours de règles une nouvelle plaquette
Me voilà au 8 ème jour et je ne sais si je peux reprendre une nouvelle plaquette.?
Merci