Les discussions

Changement pilule

Bonjour, J'ai changé de pilule (passage de jasminelle à optimizette), j'ai fais un arrêt de 7 jours puis j'ai commencé ma nouvelle pilule. Pendant c...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Andy31200

Confuse

Bonjour, à tous moi c'est dolvine jeune etudiante , si je suis ici c'est parce que j'ai un problème qui me fait reflechir et j'aimerai si possible qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Andy31200

Règles rapports

Bonjour, Bonjour ma date de dernière règle était le 14 du mois dernier. Je croyais être enceinte je viens d'avoir un petit rapport et j'ai vu un pet...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
joraline

Puis je arriver à terme?

Bonjour,Jai des fibromes et je suis enceinte de 4mois.mon uterus est dejà à 31cm.puis aller à terme?. Merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Vivika

Témoignages

Bonjour, Ouii un de mes amis a connu une opération de la varicocele. Apres deux mois sa femme est tombée enceinte. ALors ne vous découragez pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Andy31200

Retard de règle de 7 jours .

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule début Mars j’ai eu mes règles mis Avril le temps que tout se remette en place ensuite Mai j’ai eu mes règles normal...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Andy31200

Fiv test de grosesse

Bonjour, J’ai eu mon transfert d’embryon ce samedi, je me suis fais opérer de l’endométriose il ya 2 ans, normalement j’ai plus rien mnt... Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
joraline

Avance date règles

Salut les filles. Voilà mon problème jai u mes règles 3 jour en avance et elle on duré juste une jour et puis plus rien elle etai de couleur rouge mar...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
joraline

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais un test de grossesse, mais il y un trait et un trait très pale .. j'aimerai savoir si je dois en refaire un? Car j...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
joraline

Évitez la grossesse

Bonjour, J'ai eu mon rapport sexuel a si heure si je veux prendre ma pilule je peux la prendre à quelle heure

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
joraline

Perte de sang hors période

Bonjour sa fais une semaine que j’ai eu mon rapport sexuel c’était un samedi et le mendie qui suivez j’ai pris la pillule du lendemain, on est vendred...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
joraline

Retour des règles après une geu

Bonjour, J’ai fait une geu en mai ma dernière injection date du 16 mai (car j’en ai eu deux). Cependant j’ai plus d’un mois de retard pour mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Andy31200

Retrait d'implant

Bonjour, les filles j'espère que vous allez bien ? c'est la première fois pour moi que je poste un message sur un forum comme celui-ci ...... Vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Andy31200

J’ai pas mes règles sous le depopovrera

Bonsoir, j’ai vraiment besoin de votre aide. Est ce qu’il est possible de tomber enceinte sous le depopovrera?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
joraline

Mes règle ne coulent pas

Bonjour J’ai un problème mes règles ne coulent pas j’ai déjà eu un retard d’une semaine et là quand elle arrive elle ne coulent pas je ne suis pas e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Andy31200

Retard de règles avec une prise de sang négatif

Bonjour, J‘ai 2 mois de retard de règles malgré que j’ai fais une prise de sang fin Mai et qui est négatif. La dernière fois que j’ai eux mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
joraline

Besoin de conseils

Bonjour, Bonsoir mesdames, jai eu mais réglé le 7 novembre ensuite le 14 décembre et le 10 janvier, Jai eu dès relation avec mon mari le 20,21,22,23...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Andy31200

Desir d'avoir un 2ème bébé

Bonjour, Je trouve que dans mon ventre c'est bizarre je ressens les trucs. Je me sens fatigué tt d'un coup cest pas normal et des renvois souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Andy31200

Ivg

Bonjour, après la 2e prise j’avais dès nausées et j’ai vomi. Est-ce normal ?. Ça fait bientot 3h Que g pris le dernier comprimé mais g juste des pet...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Andy31200

Retard de pilule

Bonjour, Je prend la pilule leeloo Ge depuis presque 2 ans il faut savoir que je ne l’ai jamais oublier et que je la prend toujours à heure fixe ( ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Andy31200

Absence de règles pendant 2 mois....

Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans un stress pas possible. Je n'ai pas eu mes règles depuis avril, 2 test urinaires révélés négatifs et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Rania_25

Oublie de pilule 24h

Bonsoir, Je prends depuis 1 mois la pilule Optidril 30. Dans la première semaine de ma deuxième plaquette, j’ai oublié ma pilule d’hier... et je ne...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Nina

Ivg et retour des règles

J'ai fait un IVG il y a de cela un mois et trois jours, j'ai saigné sept jours après cet IVG. Depuis cette date, je n'ai pas eu de cycle et j'ai entre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline

Pilule du lendemain / pilule normale

 Fermé

Bonsoir, J’ai déjà posté un message récemment sur le site car je me questionnais au sujet de ma pilule. J’ai eu un oublie de pilule de 24h avant-hie...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline

Règle

Bonjour, j'ai 22 ans.j'ai eu mes règles du 31 mai au 5 juin ,je les ai eu 20 jours après. Je sais pas ce qui m'arrive parceque c la premiere fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
souci899

Peut on tomber enceinte sans pénétration ?

Bonjour, Je voudrais bien savoir est ce possible de tomber enceinte sans pour autant qu'un homme te connaisse sexuellement ? Et est ce possible d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Dpo11

Bonjour, Voilà ma petite histoire... En essaie bb 1 avec des cycles régulier ( 32/33) pour ce cycle j'utilise des to clearblue digitales le 11.06 O ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Problèmes pillule

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule depuis 2 ans. Il y a deux semaines j'ai pris ma pillule le samedi a 20h ,le dimanche a 13h et le lundi a 20h Est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline

Saignement

Bonjour, j'ai un strerilet mirent depuis 5 ans il est arrivé a son terme en février et aujourd'hui en début de rapport j'ai eu des saignement assez ab...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Liquide pré séminal sur les doigts

 Fermé

Bonjour j’ai eu un rapport avec ma copine il n’y as pas eu de pénétration ni dejacaulation mais on s’est masturber mutuellement. Par contre j’avais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline

Prise de poids a cause de la pilule

Bonjour, je n’ai pas encore commencé la pilule Leeloo Ge mais je devrais la commencer prochainement et en lisant les commentaires cela me fait peur, e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline

J'essai de tombé enceinte depuis plus d'un an

Bonjour, cela fait 4 mois qu'on ma fait une intervention pour m' enlevée des myomes, et après on a découvert une hydrosalpinx de ma trompe droite par ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Trompe bouché

 Fermé

Bonjour, Une trompe bouché peut contaminé la bonne trompe?? au fil du temps? SVP répondait moi ça fait la unième fois que je vous écrit sans ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline

Besoin d aide sous duphaston

 Fermé

Cc J ai eu un cycle de 33 jour.je suis supposé ovuler le 19,quand dois je prendre DUPHASTON ? J ai lu que pour un cycle de 28 ont commence à le pren...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline

Aide peut être grossesss

bonjour j’ai besoin d’aide j’ai u un rapport avec ma copine se n’est pas la première fois elle était sur moi en était tout les deux en sous vêtement e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege et j’ai pris ma pillule vers les alentour de 1h30 du matin hors mon heure pour la prise de la pilule et à 2...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Médicaments

Bonjour, Je voudrais savoir si prendre tiorfan ( médicament contre diarrhée) empêche la pilule contraceptive ( optidril 30 ) de bien fonctionner ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
DCI

Tomber enceinte après le retrait d'un stérilet.

Bonjour, J'ai fais retirer mon stérilet (mona Lisa) le vendredi 19 juin. Depuis nous avons des rapport non protéger tout les jours. Cela fais ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Pillule et retard de règle

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser... Voilà j'ai eu quelques soucis de pilule dans mes débuts car je n'avais pas vraiment compris et o...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Je vais avoir 14 ans.j’ai peur d’être enceinte.

Bonjour à toutes, Suite à un rapport avec mon petit amie récemment,je crains que la capote à craquer pendant l’acte,mes derniers règles dates du 1 ju...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Déprime de ne pas tomber enceinte

Bonjour, je lis tous vos témoignages et je me dis que je ne suis pas la seule finalement... Voilà plus d’un an que j’essaye de tomber enceinte et to...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Protection

Bonjour, J’ai passé une nuit avec mon copain à faire l’amour Malheureusement j’ai pas pris de pilule ni de préservatifs bien évidemment il a éjacul...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Pillule optilova

Bonjour, J'ai une petite question pour la pillule optilova. On peut la prendre le matin comme le soir non ? Pcq je l'a commence demain mais je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé pendant la prise de la pillule rouge

Bonjour, Je prends optilova depuis quelque mois régulièrement j'ai des rapports non protégé avec mon copain j'aurais voulus savoir si il y a un risq...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Pilule oublier

Bnsr j’ai oublier ma pilule je pense vendredi dernier je ne suis pas sûr j’ai vérifier sur la plaquette elle n’y était pas samedi je l’ai prise et ain...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, On essaye d’avoir un 2ème bebe et en se moment j’ai du retard de 8 jours et j’ai fait 2 test de grossesse et il étais négatif ques Que je f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline

Douleur lors de l'expulsion de l'oeuf

 Résolu

Bonjour, J'ai mon premier rendez-vous lundi pour prendre le premier médicament pour l'IVG. J'ai très peur et je me demande si l'on sent quand l'oeuf...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Je souhaite tombé enciente

Bonjour! Je suis nouvelle dans se forum. J ai besoin aide svp???? Je suis en essaie bb depuis 5mois j ai 36ans,mon dernier fils a 9ans. Mon gynéco...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Préoccupation

Bonjour, J ai eu deux rapports avc 2 personnes différentes un rapport le matin et l autre le soir, aujourd'hui j ai un retard De qui suis-je encei...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
begonie

Enceinte ou pas ?

Bonsoir, je cherche désespérément de l'aide en ce moment. j'ai eu mes régles entre le 5 et le 13 juin, je ne me rappel pas exactement de la date, la...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000