Les discussions
Taux bêta hcg
Résolu/FerméBonjour, Voilà j ai fait une prise de sang je suis enceinte de 4 à 5 semaine d améliorée mon taut était de 1266 il aurais du doubler mais non il ...
Retard de règles de 9 jours
Bonjour, J’ai un problème je suis du genre à ne pas avoir de règle régulière mais la je suis en retard de 9jours j’ai 22ans j’ai pas d ‘enfants et ...
Essai bébé, douleurs seins et bas ventre
Bonjour, bin depuis quelques mois je suis en essai bébé. Mes règles devaient arriver le 04 Oct. Mais toujours rien.. j'ai mal aux seins + quelques foi...
Fausses couches à répétition
FerméBonjour, Bonjour ki comme moi a subi 4 fausses couches et après ça a marché car je panique vraiment.aidez moi svp
Signe de grossesse
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quand est-ce que les premiers signes d'une grossesse se ressentent, après un rapport merci d'avance
J'ai des douleurs en bas du ventre mais pas mes règles !
Résolu/FerméBonjour, salut a tous voila jaimerais bien depuis des mois avoir un bébé mais rien ! La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 28 fé...
Ovulation ? nidation ? perte rosée ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu des rapports lors de l'ovulation cet après midi (les 1, 4, 7 et cet après midi). Je devrais avoir mes prochaines menstruation...
Enfant ingestion objet
RésoluBonjour à tous, Mon fils de 2 ans est demi à manger un bout de gomme a effacé. Est ce que à votre avis cela peut être grave pour sa santé hormis le ...
Reaction de la postinol.
Bonjour, J'ai pris la postinol apres un jour de mon rapport sexuel un comprimé.je peux tomber en ceinte? ma neuvième jour après la regle.
Distrophie
RésoluBonjour, Alors voilà , j'ai 19ans et ces vacances je suis allée voir un gynéco pour la première fois ( celui de ma mère) je lui ai fait comprendre q...
Faire le test avant ses règles
Bonjour, J'ai arrêté la pilule il y a un peu plus de trois semaines, et je suis très impatiente, est ce que si je fais un test presque une semaine...
Enceinte de 7 semaines et 1 jour
Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines 1 jour, aujourd’hui j’ai fait l’eco mais mon médecin n’a pas vu le coeur de mon bébé battre,.. Je souhait...
Douleur de règle
Bonjour, mesdames Je suis une jeune femme de 27 ans . Cela fait une semaine que j'ai de très fortes douleurs en bas du ventre qui arrive plusieurs ...
Retard de règles et test négatif
Bonjour, cela fait 7 jours que j'ai pas eu mes règles et j'ai fait un test ce matin et il est négatif et avec mon copin on a pas eu de rapports depuis...
Essai bb1
Bonjour, Mon compagnon et moi essayons d’avoir bb 1 depuis juin. J’ai donc arrêté ma pilule fin mai, pas eu de règles jusque fin août, j’ai été ch...
2 tests négatifs mais peur d’enceinte
Bonjour à toutes, J’ai fait un test 2 semaines après le rapport non proteges ( je suis sous pilule optimizette mais je l’ai oublié 7 jours avant c...
Enceinte avec sterilet cuivre ?
Bonjour, J'ai arrêté la pilule en juin 2018 pour changer de contraception. Mes cycles de juillet et août étaient de 24 et 23 jours. Le 16 août on ...
Bb3
Bonjour, J’ai retirer mon stérilet en cuivre le 4 octobre et j’etait en pleine période d’ovulation avec un rapport non protéger le 6 octobre... J’a...
Je veux faire un avortement
Bonjour, Je m'appelle lyly je suis enceinte de 2 semaine et 6 jours mais mon problème est que je ne veux pas de ce bébé svp aidez moi je veux avorté...
Douleurs au niveau de ventre, retard du cycle
Bonjour, J'ai un retard de plus de 8 jrs de mes règles en sachant que je suis mariée y'a mm pas un moins , le test et négatif.
Envie d avoir un bebe
Bonjour, Moi j ai le meme problème jamais de retard cycles de 30 jours et la retard de 5 jours et test a 3 jours de retard et il et negatif je sais ...
Retard régles
Bonjour, j’ai 19 ans et moi et mon copain nous couchons souvent ensemble, je ne prends pas de contraception. J’ai énormément peur de tomber enceinte d...
Peut être enceinte
Bonjour, j'ai eu un plusieurs rapport non protéger et j'ai fait un test ta 2 semaine négatif mais depuis 4 jour mon ventre à durcit en bas et à gross...
Risque ou pas risque
Bonjour, Je devais prendre ma pilule Optidril mardi soir à 23h sauf que je me suis rendu compte qu’a 16h de l’aprem midi le même jour que j’avais ou...
Quels sont les symptômes de grossesse après un rapport ?
Résolu/FerméBonjour,a tous et toutes. voila mon chéri et moi voulons un enfant. il y a deux jour nous avons eu le premier rapport sexuelle non protégé.. je voulai...
Grossesse : le sperme doit-il rester dans le vagin ?
Résolu/FerméBonjour, moi, dans ma vie, je n'ai eu qu'un homme!! J'en suis très fière et très heureuse, je n'ai jamais ressenti le besoin d'aller ailleurs!!! Mai...
Aidez moi docteur
RésoluBonjour, Cela fait 3 mois que j’ai 1 rapport non protéger, mais je tiens à préciser que je porte une stérilet sans hormones. 2 semaine après le rapp...
Enceinte de 7 semaine mais oeuf clair
Bonjour, alors voilà jai fais un test de grossesse le 22 septembre il était positif, mon copain men achète un 2ème un clear blue autour du 1er septemb...
Envie d'être édifié
Bonjour, j'ai 20ans Svp j'ai besoin d'aide j'ai eu des rapports le jours d'ovulation et j'ai pris norlevo 1h après 4 jours après j'ai eu mal au bas ...
Savoir si une fille vierge peut être enceinte ??
Bonjour, je veux savoir le liquide séminal peux rendre une fille enceinte sans pénétrations ???
Besoin de conseil
RésoluBonjour, Je viens de faire aujourd'hui ce test de grossesse et il y a cette ligne blanche qui s'y est mise en même temps que la barre de couleur que...
Je suis enceinte
Bonjour, J'ai un soucis j'ai couché avec mon homme pendant mes 14e jours du cycle menstruel, mon mec n'a pas jouit en moi mais malgré cela je consta...
Test fais trop tôt ou pas ?
Bonjour, j'ai eu un rapport protégée le 13 septembre le préservatif a craqué, j'ai pris la pilule du lendemain soit environ soit 18h après le rappor...
Saignements juste après prise de la pdl
Bonjour, alors j’ai eu un rapport il y a quatre jours, j’ai préféré prendre la pilule du lendemain gratuite à la pharmacie puis deux jours après j’...
Petit oubli de pilule
Bonsoir, voilà je vous explique mon soucis j'ai oublié l'un des derniers comprimés de ma plaquette de pillule (Leeloo) alors que j'avais eu des rappor...
Règles inattendu
Bonjour, Jai 18 ans et j-ai mes regles depuis 11 ans. Je suis inquiète car depuis que jai commencé ma nouvelle pilule micro dosée,je n ai plus mes r...
Taux bthcg
FerméBonjour, j ai fait une prise de sang mon taux et de 1266 un sac à l échographie mais pas d embrayon j ai peur d une fausse couche quelque vous en pen...
Pilule rouge
Bonjour, je vais commencer ma pilule pour la premiere fois, donc des mon premier jours de règles je prend le premier comprimé blanc. En ce qui conce...
Pregnon après rapport non protégé
Bonjour, j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain le 29 septembre ensuite j ai prit le comprimé pregnom 1heure plus tard on a eu des rapports...
Enceinte sous implanon,est ce possible?
Résolu/FerméBonjour, voila enfaite cela fait 1ans et demi ke je suis sou implanon, et ke depui assez longtemps(environs 5,6mois) ke jai plus de regles de grosse ...
Retard de règle
Bonjour, J'ai pas repris ma pilule depuis mes dernières règles début de mois dernier, j'ai eu 2 rapport sans protection, la première était environ 5...
Pas de règles depuis l'arrêt de ma pillule!!!
Résolu/FerméBonjour, Avec mon chéri on souhaite avoir 1 BB et ça fait maintenant 45 jours que j'ai arrêté la pillule (cerazette) Depuis, je n'ai pas mes règles ...
Retard de régles et mal au ventre
Résolu/FerméBonjour, Cela fait quelques temps je vais régulièrement sur ce forum et le trouvant très bien j'ai décidé de me lancer. Voilà j'ai un retard de ré...
Ovaire droit douloureux
Résolu/FerméBonjour, voila j'aimerais en savoir plus sur l'ovaire droit après tous ce que j'ai pu lire j'ai remarqué que beaucoup de femme parle de l'ovaire droit...
Ejaculation sur les fesses
Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain sans preservatif puis il a ejaculer sur mes fesses, y'a t il un risque de tomber enceinte ?
Pillule et ivg
Bonjour, Bonjour, desolé si je derange mais je suis un peu pertubé..j'ai subi une ivg par aspiration un vendredi et j'ai eu des saignements minime l...
Pregnon 1
Bonjour, j'ai eu des rapport avec un mec j'ai bien senti sa***entré en moi et j'ai ressenti que ses***son entré en moi mai il a retiré sa***et lorsqu'...
Retard de règles d'une semaine
Bonsoir je m'appelle Odile j'ai 39ans, et un retard de règles d'une semaine, j'ai de la diarrhée deux à trois fois par jour, de l'anxiété. Aidez moi s...
Bonjour, je suis nouvelle surle forum
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum de et j ai une inquiétude.j ai 4jours de retard et des douleurs aux bassins, aux seins et au bas ventre, j'ai...
Oubli pilule leeloo g
RésoluBonjour, Hier, à 21h, j'ai oubliée ma pilule, je m'en suis rendu compte aujourd'hui a 13h ( 16h après la prise habituelle ), j'ai donc pris ma pil...