Les discussions

Suis-je enceinte

Bonjour, Alors je vais vous parlez vite fait de mon problème. Tout d’abord j’ai 16 ans je suis très jeune, et je vois mon copain de plus en plus s...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles après arrêt de pilule.

Bonjour, J'ai arreter La pullule il y a mtn deux semaine et toujours pas de signe de règles est ce normal ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur insurmontable d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, étant de nature très anxieuse, je vous explique mon cas dans l'espoir d'être rassurée car j'en suis a un point desesperant, en fait, il y a p...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Citoyennedum

Méthode pour avorter

Bonjour, Comment faire une avortement rapide sans aller à l'hôpital.aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Duphaston et puregon ??

 Fermé

Bonjour =) Est-ce que vous prenez le Duphaston en 2ème partie de cycle lorsque vous êtes en traitement avec Puregon ? J'ai le syndrome des OPK et j...

Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
joraline

Enceinte , aide svp

Bonjour, je viens d'apprendre être enceinte , enfaite , pendant la semaine de mon ovulation , j'ai eu plusieurs rapports , le premier ou le p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
joraline

Help,test de grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport non protègé avec mon copain le 16 août précisément, j’ai pris la pilule du lendemain des le lendemain matin. Mais voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Le 14 juillet j'ai eux un rapport nn protégé du coup je flippe depuis je suis tjr vierge .J'ai tjr mes règle mais je sens que je suis encei...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d'une grossesse sous sterilet monalisa

coucou tout le monde, voilà j'ai posé mon sterilet cuivre fin mai, j'ai craté la visite de controle car malade.. il y a 15 jours j'ai eu mes regles m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes noires / marron / puis rouge vif

Bonjour, Je cherche à voir si quelqu'un a la même expérience que moi et pourrait m'aider... Alors voilà, j'ai fait un oubli de pilule il y a 11 jo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Leouch1710

Problème de pilule surdosage

Bonjour, j’ai eu un petit problème avec ma pilule vendredi 21/09 j’avais comme d’habitude pris ma pilule correctement toute là semaine mais le soir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, Aujourd’hui je travailler et j’avais envie d’aller au toilette et là j´ai eu des pertes marrons alors que sa fais 1 semaine que j’ai plus m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d’une grosse

Bonjour, j ai pris ma pillule de 3jours aftera après un rapport sexuel non protégé avec mon petit ami mais après quelque heures on a encore eu un rapp...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais avorter

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 2semaine et j'aimerais avorter avec une pilule. Laquelle utiliser??

Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
joraline

Pillule

 Résolu

Bonjour, J’ai eu mes règles hier (dimanche soir) et je me demandais si prendre la pillule pour la première fois deux jours après donc mardi matin ét...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
joraline

Besoins de conseils, témoignages !!!

Bonjour à toutes, Je post sur ce forum, afin d'avoir des avis, conseil, témoignages, de femmes ayant vécu, où presque, les mêmes épreuves.. Pour f...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
joraline

Peut etre une grossese

Bonjour, Un retard d'un mois1/2 pas de grossesse IU pas de kyste pas de myome est il possible d etre enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Test

Bonjour, Moi je suis déçu car j'essaie depuis deux mois tout les test sont négatif prise de sang il y a trois semaines négative et pourtant pas de r...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
joraline

Ma copine se demande si elle est enceinte

Bonjour, Bsr moi ma copine a fait un premier test qui révèle qui est positif en fesant un rdv au urgence on lui a dit que la trace de grossesse n'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
joraline

Manque de respect de la posologie du duphaston?

 Résolu

Bonjour, Concernant la posologie du DUPHASTON, il s'agit de prendre 16ème au 25ème jours des règles pendant 3 cycles: - au 1er Cycle, j'ai pris l...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Etyaffairee

Pillule du lendemain norlevo et retard

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport protégé le 04 de ce mois mais le préservatif a craqué mais sans ejaculation. Du coup par précaution prise de norle...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
joraline

Absence de règles depuis plusieurs mois

Bonjour, J ai 30 ans , j ai déjà 2 enfants et j ai arrêter la pilule y a 5 mois . Je suis en couple j ai fait des test de grossesse qui sont négatif...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
DCI

Aide solicitée (burkina)

Bonjour, aprè une injection de sayana press le 9/03/18 pour 3 mois j solicite votre aide pour tombé enceinte. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
DCI

J ai plus mes règles depuis plusieurs mois

 Fermé

Bonjour, J ai 30 ans , j ai déjà 2 enfants et j ai arrêter la pilule y a 5 mois . Je suis en couple j ai fait des test de grossesse qui sont négati...

Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
begonie

Gros doute

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin d’avoir des témoignages qui pourrais éclairé ma l´anterne. J’ai fait deux fausse couche consécutive au mois de jui...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Lalou

Pilule oubliée

Bonjour, je m inquiète un peu car j ai repris ma pilule mercredi 18 après ma semaine d arrêt , j ai eu un rapport sexuel protégé le vendredi, vendred...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Doute de déni de grossesse

Bonjour, à toutes j’aimerais être rassuré, j’ai 19 ans et je prend l’a pillule depuis 2 ans depuis quelques mois mon ventre ainsi que mon bas du ventr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
joraline

Abscence de règles depuis plusieurs mois

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J ai 30 ans , j ai déjà 2 enfants et j ai arrêter la pilule y a 5 mois . Je suis en couple j ai fait des test de grossesse qui s...

Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
joraline

Pilule leeloo et pertes anormales

Bonjour, J'ai 16 ans et je prends la pilule leeloo depuis 5 mois environ. Je n'ai jamais eu d'oubli et lors de mes rapports sexuels, on utilise touj...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, Moi jai eu mes regle normalement ma pillule je les pri jeudi vendredi samedi raport dimanche sans prendre pillule car pas bien noser vert...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
joraline

2 oubli de pilule 2eme semaine

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule optilova et cette semaine j'avais déjà fais un oubli de + de 12h mardi, mais comme je suis dans la 2eme semaine j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli

Bonjour,je n'ai pas pris optimizette pendant 6 jours (voyage rendant acquisition plaquette impossible) Cela fait 7 mois que je la prends alors que j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, Je me retourne vers vous je voudrais savoir quelques renseignements j'ai subi un curetage le 16 août 2018 tout s'est très bien passé j'ai e...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Lametisse88

Comment se servir du test clearblue ovulation

Bonjour, Voilà mon calendrier indique que j'ovule demain. Ce matin j'ai fait le test clearblue ovulation qui n'affiche pas de sourire du coup j'en a...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Aurele95

Avorté ma grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de deux jours et je voudrais avorté sans aller à l’hôpital. J’aimerais qu’on m’aide a avorté avec des pilules.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
joraline

Je suis enceinte

 Fermé

Bonjour, Par erreur je suis tomber enceinte, je suis mineur ,je veux me faire avorter pas médicament s'il vous plait aident moi comme doit-je faire

Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
joraline

Suis je protégée après prise irrégulière de pilule

 Résolu

Bonjour, Petite question. Je suis sous pilule optilova à la troisième semaine. J'ai oublié plusieurs fois de prendre ma pilule. Première fois apr...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport dimanche matin, j'ai pris ma pilule dimanche soir. Mais j'ai oublié celle du lundi et du mardi. Et du coup j'ai pris cel...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Leeloo ge

Bonjour, Je prend la pilule leeloo ge je suis en ovulation normalement et mon copain a ejaculer en moi est ce risquer (j’ai jamais louper ma pilule)...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
joraline

Pillule

Bonjour, on peux prend pillule noriday le 1jour apres avoir de relation on va tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule le premier jour

Bonjour, J’ai commencé à prendre la pilule autre jour que celui de mes règles donc pas le 1er jour de mes règles. Est ce grave ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule 9h avant

Bonjour, Je me suis trompée voila tout j’ai pris ma pilule habituellement hier soir a 20:40 ce matin pensant l’avoir oublié j’ai sans faire expres p...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles brunes en avance sous pilule !

Bonjour, J’ai eu mes règles la semaine passée avec une semaine d’avance. Je suis sous pilule et n’ait pas eu d’oublis. J’ai continué à la prendre ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignements

 Résolu

Bonjour, Je suis très stressée le mois dernier j'ai eu mes règles 1 jour avant l'arrêt de la plaquette. J'ai donc pas pris la dernière pillule. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle depuis 10 jours

Bonjour, J’ai eu des rapport sexuelles il y a environ 2 semaines et 3 jours de cela et je suis en retard de 10 jours. On s’est toujours proteger. M...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
joraline

Règle tardive

Bonjour, J'ai eux mes règles au debut du mois d'août, je l'est fais avec mon copain pendent mes règles et pour la premier fois il a lâcher dedans ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
joraline

Risque d’être enceinte ou pas?

Bonjour, après mon accouchement j’ai plus revu mes règles parce que j’allaite mon bébé, j’ai eu quelques rapport n’ont protégé et le 8éme jours j’ai e...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Na17

Avortements de 3semaines

 Fermé

Bonjour, Je voudrais un médicaments pour avorter une grossesse de 3semaines

Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
joraline

Paternité du bébé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 13e et 15e jour de l'ovulation et avec mon autre un rapport protégé 3 jours après mon ovulation qui est l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
joraline

Règles en avance

 Fermé

Bonjour, Il y a une semaine j’ai eu des pertes brunes, presque noires, une semaine avant d’avoir mes vraies règles (je suis sous pilule). Jeudi étai...

Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
joraline
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000