Les discussions

Sos problem de période

Bonjour, J'aimerais concentré ma période dovulation j'ai mes regle le 5 et ma periode je ne des pas si ces 21 25 31 ou autre vous pouvais m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Andy31200

Ecographie des ovaires fiable ou pas pour detecter une grossesse

Bonjour, j'ai passée une ecogrphie des ovaires, et le gynecologue n'a rien trouvé. mais je me demande si c'est fiable a 100/100. Car depuis le mois ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Efficacité de la quatrième prise de la pilule du lendemain

Bonjour, J'aimerais savoir si la pilule du lendemain est efficace meme au bout de la quatrieme ou cinquieme pise, car ma pharmacienne ma dit qu'au bou...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Post-partum immédiat

 Fermé

Salut à tous je suis élève IDE niveau 3 et je m'inscrit à votre forum afin de m'enrichir en connaissances assez négligées dans mon pays. J'aimerais ...

Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
joraline

Suis je enceinte ? urgent

 Fermé

Bonjour les filles ! Voila j'ai eu mes règles le 21 septembre et depuis rien . j'ai donc un retard de 4 jours en sachant que je suis regulière. Et de...

Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reatrd des regles etsensation bizarre suis je enceinte ?

Bonjour, a toute je suis nouvelle c'est la premiere fois que je pose une question. voia j'ai un retard de 4 jours de mes règles et je me sens un peu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
tanyaaa

Est-elle possible de tomber enceinte après avoir fait la sexe le

Bonjour, J'ai fait le rapport avec ma copine 8 jour après ces règles est-elle possible qu'elle tombe enceinte? Si, oui comment faire pour avortées...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Pas de règles

Bonjour, ça fait 4 mois que j n ai pas vu mes règles, et j allaite mon bb d 4mois. j peus tomber enceinte sans voir ms regle?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignements debut de grossesse

Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 6 SA et j'ai eu des saignements il y a 2 jours accompagnės de légères douleurs en bas du ventre. Le gyneco m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lilypapillon

Renseignement

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs fois sans préservatif avec mon copain mais je n'ai jamais oublié ma pilule (je la prend depuis plus d'un an) Mes règl...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être mere

 Résolu

Bonjour, Jai 20 ans et mon copain 26 ans. J'ai fait avec lui sans protection et j'ai oublier de prendre ma pillule pendant 1 semaine. J'ai hésiter a...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrait d implant

Bonjour, Je voudrais enlevé mon implant car trop d effet secondaire je suis nouvelle sur reze j aimerais avoir l adresse d un médecin svp

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pillule avant regles mais rapport non protégé.

Bonjour, J'aimerais savoir si je dois prendre la pillule du lendemain car j'ai eu un rapport non protégé hier, le jour où j'ai justement arrêté de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Andy31200

Pilule et retard de régle

 Résolu

Bonjour, j'etais sous implant pendant trois ans et demi, je l'ai enlevé et pendant presque 1 mois et demi je n'ai pas eu de rapport avec mon mari, j...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à tombé enceinte

Bonjour, Je c pas quoi faire pour tombé enceinte cela marche vraiment !???

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Oublie de pilule micro dosé

Bonsoir , alors voilà j'ai arrêter ma pilule(leeloo gé) le jeudi 13 octobre pour ma pause de règle. Je devais la reprendre le vendredi 21 octobre. Sau...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
CalineLiva

Grossesse a prévoir

 Fermé

Bonjour, Sa m'aide pas beaucoup vos commentaire.

Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule

Bonjour, je me pose une question. Je suis en vacances avec mon copain depuis 1 semaine et nous avons coucher ensemble tout les jours sans préservatifs...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'implant

Bonjour, J'ai l'implant qui bouge dans le bras es-ce que c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Il me fait une réponses au plus vite svp..

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai fais un test de grossesse qui étais positive.. J'aimerais juste savoir si au planning familial il peuvent faire une pri...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jai un gros probleme

Bonjour, alors voila ,j'ai masturbé mon mec et sa atteri sur mes main et apres environ 4H30 je me ss dointé en ojblka t de le laver les main est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
joraline

Espère tomber enceinte un jour

Bonjour, Je suis sous traitement clomind depuis 9 mois a la fin du mois et toujour pas enceinte , cela me décourage c'est quand même long. Quelle q...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lafouine.

Prise de sans negatif 9 jours avant les regles

Bonjour, Je suis au 9 jours avnt mes regles jai fait prise de sang c negatif Jai un cycle iregulier parfois 31,34,35 sous duphaston suia enceinte...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule, je ne sais pas quand reprendre une plaquette

Bonjour, En prenant ma pilule ce soir, je me suis rendu compte qu'il me restait 2 comprimés, or, il devrait m'en rester qu'1. J'ai donc oublié de p...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement après arret de pillule

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule il y as 3 jours et j'ai des saignements. C'est normal ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

À l'aide cycles irréguliers

Bonjour, J'ai arrêté la pilule en juillet. En août j'ai eu un cycle d'une cinquantaine de jours (je n'ai pas trop compté...) Mes dernières règles ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Hafnium

Apres un transfer ambryon

 Résolu

Bonjour, excuse moi de vous pausez c qstion mais la je vens de faire un transfer d ambryon jeudi 6 oct je mal au ventre comme me regle pfff ql stres...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Douleur au bas du ventre

Bonjour voilà je suis enceinte TT juste de 5 mois et depuis quelque temps j'ai mal au bas ventre comme d coup deguille. Quand je suis debout sa appuis...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
pomate

Bb

Bonjour, Jai arreter la pilule y'a 3srmaine jai eu des rapport avec mon copain non protéger et la j'ai eu mes règle du 10 au 15 de se mois j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Leeloo gé

Bonjour, mon médecin ma prescrit mes toutes premières pillules qui est "leeloo gé" je voudrais savoir comment prend on la pillule et à quel moment de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Un mois de retard de regles et pertes blanches

Bonjour, Je vous envoie un message car je m'inquiète. .. Je n'ai pas eu mes règles depuis mi août ! Je ne suis pas très régulière mais quand même ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
joaline8

Oubli pilule

Bonjour, Lors de ma deuxième semaine de plaquette j'ai eu un oubli dépassant les 12h, avec rapport non protégée le jour de précédent l'oubli. J'ai di...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sterilet jaydess

Bonjour, je voulais savoir j’ai le stérilet jaydess ça fait 2 ans que je l'ai et je pense que je suis enceinte j'ai des nausées jai besoin de conseil

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, J'ai mes règles tout les 23/24 du mois donc tout les 31 jours et la je ne l'ai toujours pas. Suis-je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jai peur de tomber enciente

bonjour je me pressente je m appelle aissia j ai 17 ans jai un problème je prend ma pilule correctement sur ma palette il y a 28 jour jen sui au 12 em...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles avec optilova

Bonjour, Cela fait 2 mois que je prend la pilule optilova et je n'ai pas mes règles alors que cela fait 3 jours que je devrais les avoir. Le premier...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
nounou148

Je n'arrive pas à tomber enceinte ..

Bonjour, les filles je vous écrit pour avoir vos avis et peu être me rassurer un peu lol .. J'ai 21 ans et avec mon ami sa fais plus de 1 ans que l'o...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Nougatine28

Reinseignement

 Fermé

Bonjour, oui grossesse confirmer par prise de sang je suis à 25ii positifs je ne ces pas à combien de semaine je suis mais en tout cas je m'inquiète j...

Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Peur de perdre bébé à deux semaines

Bonjour, je suis enceinte depuis 2semaine et j'ai peur de le perdre car ce week end j'ai eu beaucoup de stresser et d'énervement es ce que ces possibl...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
joraline

Préservatif rester coincé

Bonjour, Je voudrais savoir les risques si une préservatif reste coincé dans le vagin de la copine

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Selles du bébé avec de la glaire et du sang

Bonjour, Mon bébé, qui n'a que 2 semaines à peine, semble avoir des douleurs abdominales. En plus, ses selles contiennent de la glaire et du sang. S...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
1tibou

Retard de règle

Bonjour, J'ai fait une IVG le 14 septembre après une semaine j'ai eu des saignements j'ai eu quelques jours après des rapports sexuelles mais il s'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Cytotec pour provoqué une fausse couche ...

 Fermé

Bonjour; jeudi dernier j'ai appris en passant un écho, que le coeur de mon bébé c'était arrêter, bref, moment hyper douloureux à vivre. Le médecin m...

Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Des douleurs au bas du ventre

bonjour, j'ai un petit problème j'ai ovuler le samedi 22 octobre 2 jour après j'ai eu des douleurs au bas du ventre et sur les cotes quelques jou...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Demande conseil

Bonjour, J'ai besoin de conseil svp Avec mon mari on veux un enfant Sa fait un mois complet sans sterilet j'ai un retard de deux jours et des si...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Je n'ais toujours pas mes régles

Bonjours. J'ai retirer mon implant depuis 1 mois et je n'ais toujours pas mes regles

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Enceinte avec stérilet

Bonjour, J'ai une stérilet en cuivre sans hormone, je suis réglée normalement sauf que depuis trois j'ai pris 6 kilos, j'ai les seins qui ont bien...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Mal au ventre

Bonjour, Je me pose des tas de questions j'ai arrêter la pilule en août et la j'ai mal en bas du ventre que se soit avec mon pantalon quand je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Risque de stérilité ?

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible que j'ai un enfant plus tard tout en sachant que je suis né avec un seul testicule et que je n'ai sub...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Quetion fecondation

 Résolu

Bjr , je suis tres contente de rejoindre ce journale . je suis au 10eme jour du cycle , j'ai fait un rappoert presque superficiel et tout de suite je...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000