Les discussions

Tomber enceinte pendant la période des règles

Bonjour, J ai fait un rapport sexuel non protégé sans pénétration ( des frottements ) avec mon copain le 5 eme jour de mes règles tout en sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
joraline

Un test de grossesse esque est fiable avant le ret

Bonjour,Bonjour, les filles je suis une nouvelles marié sa fait un mois que je me suis marié alors on a fait le raport le jour de mon ovulation mon so...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pré éjaculation et grocesse

Bonjour, Excusez moi,j'aimerais que vous m'aider un peu à cet sujet. Ma copine et moi avaient un rapport d'une minute non protégé mais pas d'éjaculat...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Mike

Je veus tombé enceinte

Bonjour, j'ai un problème lorsque je fais l'amour avec mon mari dès lors qu'il éjacule son sperme ressort encore alors que nous voulons avoir des enfa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
joraline

Je veux accoucher plus tôt

Bonjour, en 2011 j'ai eu la dechirrure de col de l'uterus pour accoucher mon premier enfant qui pesait 3, 900kg et maitenant je suis 27sa de grosses...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
joraline

Symptômes grossesses

 Résolu

Bonjour, je vous explique rapidement l’histoire. J’ai eu un rapport à risque le 04 juillet, j’ai pris la pdl. Durant ce rapport il n’y a pas eu pénétr...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Brune95

Capote craque

Bonjour, j’ai fait lamours avec ma femme et soudain je l’es pénètrer doucement et là capote c’est troué et j’ai les retirer direct , est ce que y’a de...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception optilova

Bonjour à toutes, J’utilise la pilule contraceptive optilova20. Et je me demander si quand on passe à la pilule rouge sans avoir nos règles on est...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider en fait ça fait quelques mois que j'ai pas eu mes règles et je voulais savoir si comment faire enlever u...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
joraline

Peur d’être enceinte

Bonjour, Alors voilà j’ai un retard de règles alors que je nai pas eu de relation sexuelle ni de contact entre le gland et ma vulve Je ne comprend...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Marine2310

15 jours de retard

Bonsoir, je vous explique Alors voila j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain et le jour de mes regèle attendu j’ai rien eu, pas de seignem...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Des jumeaux ?

Bonsoir Je suis enceinte 3 semaine J'ai fais la prise du sang le bhcg=400 le 24 septembre Le 26 bhcg = 1400 Est se que c'est un signe de jumeau...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Symptomes de grossesses ?

Bonjour les filles, je sais bien que pour la plupart vous n'êtes pas médecin mais je décide de me tourner vers vous suite à mes non-réponses à mes que...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
VukJelen

Avoir des conseils

 Fermé

Bonjour à toutes, svp, je désire tombé enceinte, donc pour maximisé ma chance, je veux savoir si je dois avoir des rapport pendant les 05 jours de l'...

Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

La peur

Bonjour, J'ai vraiment peur de tomber enceinte car j'ai fais les rapports à une semaine des règles que dois je faire???

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi j'ai peur

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé, sachant que j'ai fais ma première fois il y a 1 mois, on a enlevé la capote genre 10 seconde pour tester et il a ...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?!

Bonjour, Je vous pose ici mon inquiétude, y a 2 mois de là j'ai eu une sorte de rapport avec mon copain, il n'y ait eu ni ejaculation ni penetration...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Hcg taux

Bonjour, Je sort dune img au 30 août.. J'ai fait une prise de sang ce matin qui s'avère de 2 en taux.. Est ce le début de grossesse? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Cela fait un moment qu'avec mon fiancé nous essayons de faire un enfant. J'ai arrêter la pillule depuis un moment et mes dernières règles r...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
JulieReda

Pas de règles sous pilule

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai 17 ans bientôt 18. Le mois dernier en voulant commencer ma nouvelle plaquette après mon arrêt d'une semaine, je me suis r...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tant de questions!

 Fermé

Bonjour, avant tout je vous fait part de mon histoire afin que vous sachiez tout de cette grossesse... je suis tombée enceinte alors que je prenais l...

Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Grossesse en sous vêtements

Bonjour, J'aimerai me renseigner ; moi et mon copain avons fait frotti frotta et il a éjaculé sur mon jeans qui était un peu baissé ensuite je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
sila14

Enceintr??

Bonjour, Ovule t on meme si on a pas eu nos regles sous pilule pendant quelques mois ?

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Problème de femme

Bonjour, Cela va faire 2mois que j’ai mes regles mais j’ai aussi un implan dois-je me poser des questions ou est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse espérer

Bonjour, Je me trouve dans une situation similaire j’ai fait plusieurs tests négatifs mes symptômes étaient pourtant bien présents mal au bas du dos...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Besoin de confirmation

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport non protégé et 10 jours apres j'ai eu mes règles comme prévu. Cela confirme bien une absence de grossesse? J'ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Petitlu

Grossesse ou pas

Bonjour, es- ce possible de tomber enceinte après avoir eu des relations sexuels non protégé 6 jours avant les menstruations qui ont fait un durer no...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Oubli pilule enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis sous varnoline . Ce mois si j’ai recommencé ma plaquette 2j en retard ( mercredi au lieu de lundi) et j’ai pris la pilule du vendredi...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît après avoir pris une pillule du lendemain cela dérègle nos hormones c'est ce que j'ai eu MTN je devrais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles (6 jours)

Bonjour, Je suis en retard de mes règles ça fait 6 jrs.j'ai fais un teste de grossesse de pipi,le résultat négative,qu'es ce que je fais dans ce cas

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Essai bebe

bonsoir j'ai mon implant je vais l'enlever le 3 et je voulais savoir combien de temps après je pouvais être enceinte

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Qui est le père?

Bonjour, Voici mon problème : mon copain a décidé de sortir avec sa collègue et par moment il venait l embrasser devant chez nous en ma présence. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Signe retour de couche ? risque de grossesse?

Bonjour bonjour, Je vous expose mon petit problème du moment: J’ai accouché mi mars d’un joli petit garçon. Allaitement exclusif jusqu’en juin...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai une question sur bebe

 Fermé

Bonjour, au bout de combien de temps je pourrais tomber enceinte alors vous pensez

Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Jai une question

 Résolu/Fermé

Bonjour, car c'est pas mon gynéco qu'il enlève c'est mon médecin traitant c'est pour ça que je me pose la question

Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Date de conception

Bonjour, Voilà mes dernières règles date du 2 août j'ai un cycle de 32 jours...j'ai toujours pas mes règles... le 22 aout j'ai eu rapport extra con...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Mini

Retard + symptômes

Bonjour, J’ai un retard de trois jours dans mes règles, j’ai eu 0 pertes brunes seulement beaucoup de pertes blanches. Jai le bout des seins qui com...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Inquiètant

Bonjour, j'ai fait une rapport aavec ma copine hier aujourd'hui elle a prit une pilule de lendemains et en même temps elle a vue ces règles aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

3 ans

Bonjour, Bon, premièrement, je veux préciser que je viens du Québec. Malheureusement, contrairement à plusieurs pays, le FIV n'est plus gratuit ici...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
begonie

Comment détruire une grossesse

Bonjour, Comment détruire une grossesse

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
begonie

Oubli de pilule leeloo gé 2ème semaine

Bonjour, alors voilà, j'ai oublié de prendre ma pilule hier ( qui était le 10ème comprimé ) aujourd'hui j'ai donc pris mon comprimé du jour et celui...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
joraline

Retard dans mes règles.

Bonjour, Mes règle ne se sont pas manifester depuis 1 mois et 5 jours. Mon dernier rapport sexuel était le 19 août avec capote mais rien n'a craquer...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque d'être enceinte

Bonjour, MON copain à 19ans et moi 15ans, c'étais pour savoir si, mon copain et moi pouvons le faire après mes règles? (2 jours après) Y a t-il des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Luteran10

Bonjour, J'imagine écouter maintenir le terrain 10 elle m'a demandé de la débuter au cinquième jour de mon cycle jusqu'au 25e jour-là j'ai mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiète, besoin de vous avant de consulter.

 Résolu

Bonjour à tous, tout d’abord je vous met dans la situation : ( je mettrais en pièce jointe mon calendrier pour que vous voyez ce que je vais essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Nastr

Mais où sont mes regle

Bonjour bai 20 ans et sa fait maitement plus 1 ans je n'est pas eu mes regle ... donc j'aimerais savoir si malgré le fêtes de ne pas voir mes regle ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tout résultats négatif mais absence de règles

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 4 juillet et depuis rien donc un retard de 2 mois et demi un peu près. J’ai arrêté ma pilule en juin. J’ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

La pilule du lendemain ,possibilité de grossesse?

 Résolu

Bonjour, j'ai un cycle de 28 j'ai eu rapport non protégé le 12ème jours de mon cycle et dans le courant des 24h j'ai pris une pilule du lendemain. Env...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule ya une semaine et j'ai eu des rapport après mes règles ya t'il des risques de tomber enceinte?! Mersi

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème sérieux

Bonjour, j'ai une question jai eu un rapport avec mon copain dimanche matin sur le coup de 5h du matin la veille jai pris ma pillule à l'heure mais on...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000