Les discussions

Grossesse espérer

Bonjour, Je me trouve dans une situation similaire j’ai fait plusieurs tests négatifs mes symptômes étaient pourtant bien présents mal au bas du dos...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Besoin de confirmation

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport non protégé et 10 jours apres j'ai eu mes règles comme prévu. Cela confirme bien une absence de grossesse? J'ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Petitlu

Grossesse ou pas

Bonjour, es- ce possible de tomber enceinte après avoir eu des relations sexuels non protégé 6 jours avant les menstruations qui ont fait un durer no...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Oubli pilule enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis sous varnoline . Ce mois si j’ai recommencé ma plaquette 2j en retard ( mercredi au lieu de lundi) et j’ai pris la pilule du vendredi...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît après avoir pris une pillule du lendemain cela dérègle nos hormones c'est ce que j'ai eu MTN je devrais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles (6 jours)

Bonjour, Je suis en retard de mes règles ça fait 6 jrs.j'ai fais un teste de grossesse de pipi,le résultat négative,qu'es ce que je fais dans ce cas

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Essai bebe

bonsoir j'ai mon implant je vais l'enlever le 3 et je voulais savoir combien de temps après je pouvais être enceinte

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Qui est le père?

Bonjour, Voici mon problème : mon copain a décidé de sortir avec sa collègue et par moment il venait l embrasser devant chez nous en ma présence. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Signe retour de couche ? risque de grossesse?

Bonjour bonjour, Je vous expose mon petit problème du moment: J’ai accouché mi mars d’un joli petit garçon. Allaitement exclusif jusqu’en juin...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai une question sur bebe

 Fermé

Bonjour, au bout de combien de temps je pourrais tomber enceinte alors vous pensez

Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Jai une question

 Résolu/Fermé

Bonjour, car c'est pas mon gynéco qu'il enlève c'est mon médecin traitant c'est pour ça que je me pose la question

Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Date de conception

Bonjour, Voilà mes dernières règles date du 2 août j'ai un cycle de 32 jours...j'ai toujours pas mes règles... le 22 aout j'ai eu rapport extra con...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Mini

Retard + symptômes

Bonjour, J’ai un retard de trois jours dans mes règles, j’ai eu 0 pertes brunes seulement beaucoup de pertes blanches. Jai le bout des seins qui com...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Inquiètant

Bonjour, j'ai fait une rapport aavec ma copine hier aujourd'hui elle a prit une pilule de lendemains et en même temps elle a vue ces règles aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

3 ans

Bonjour, Bon, premièrement, je veux préciser que je viens du Québec. Malheureusement, contrairement à plusieurs pays, le FIV n'est plus gratuit ici...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
begonie

Comment détruire une grossesse

Bonjour, Comment détruire une grossesse

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
begonie

Oubli de pilule leeloo gé 2ème semaine

Bonjour, alors voilà, j'ai oublié de prendre ma pilule hier ( qui était le 10ème comprimé ) aujourd'hui j'ai donc pris mon comprimé du jour et celui...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
joraline

Retard dans mes règles.

Bonjour, Mes règle ne se sont pas manifester depuis 1 mois et 5 jours. Mon dernier rapport sexuel était le 19 août avec capote mais rien n'a craquer...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque d'être enceinte

Bonjour, MON copain à 19ans et moi 15ans, c'étais pour savoir si, mon copain et moi pouvons le faire après mes règles? (2 jours après) Y a t-il des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Luteran10

Bonjour, J'imagine écouter maintenir le terrain 10 elle m'a demandé de la débuter au cinquième jour de mon cycle jusqu'au 25e jour-là j'ai mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiète, besoin de vous avant de consulter.

 Résolu

Bonjour à tous, tout d’abord je vous met dans la situation : ( je mettrais en pièce jointe mon calendrier pour que vous voyez ce que je vais essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Nastr

Mais où sont mes regle

Bonjour bai 20 ans et sa fait maitement plus 1 ans je n'est pas eu mes regle ... donc j'aimerais savoir si malgré le fêtes de ne pas voir mes regle ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tout résultats négatif mais absence de règles

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 4 juillet et depuis rien donc un retard de 2 mois et demi un peu près. J’ai arrêté ma pilule en juin. J’ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

La pilule du lendemain ,possibilité de grossesse?

 Résolu

Bonjour, j'ai un cycle de 28 j'ai eu rapport non protégé le 12ème jours de mon cycle et dans le courant des 24h j'ai pris une pilule du lendemain. Env...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule ya une semaine et j'ai eu des rapport après mes règles ya t'il des risques de tomber enceinte?! Mersi

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème sérieux

Bonjour, j'ai une question jai eu un rapport avec mon copain dimanche matin sur le coup de 5h du matin la veille jai pris ma pillule à l'heure mais on...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

Bonjour, Alors je vais vous parlez vite fait de mon problème. Tout d’abord j’ai 16 ans je suis très jeune, et je vois mon copain de plus en plus s...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles après arrêt de pilule.

Bonjour, J'ai arreter La pullule il y a mtn deux semaine et toujours pas de signe de règles est ce normal ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur insurmontable d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, étant de nature très anxieuse, je vous explique mon cas dans l'espoir d'être rassurée car j'en suis a un point desesperant, en fait, il y a p...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Citoyennedum

Méthode pour avorter

Bonjour, Comment faire une avortement rapide sans aller à l'hôpital.aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Duphaston et puregon ??

 Fermé

Bonjour =) Est-ce que vous prenez le Duphaston en 2ème partie de cycle lorsque vous êtes en traitement avec Puregon ? J'ai le syndrome des OPK et j...

Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
joraline

Enceinte , aide svp

Bonjour, je viens d'apprendre être enceinte , enfaite , pendant la semaine de mon ovulation , j'ai eu plusieurs rapports , le premier ou le p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
joraline

Help,test de grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport non protègé avec mon copain le 16 août précisément, j’ai pris la pilule du lendemain des le lendemain matin. Mais voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Le 14 juillet j'ai eux un rapport nn protégé du coup je flippe depuis je suis tjr vierge .J'ai tjr mes règle mais je sens que je suis encei...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d'une grossesse sous sterilet monalisa

coucou tout le monde, voilà j'ai posé mon sterilet cuivre fin mai, j'ai craté la visite de controle car malade.. il y a 15 jours j'ai eu mes regles m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes noires / marron / puis rouge vif

Bonjour, Je cherche à voir si quelqu'un a la même expérience que moi et pourrait m'aider... Alors voilà, j'ai fait un oubli de pilule il y a 11 jo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Leouch1710

Problème de pilule surdosage

Bonjour, j’ai eu un petit problème avec ma pilule vendredi 21/09 j’avais comme d’habitude pris ma pilule correctement toute là semaine mais le soir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, Aujourd’hui je travailler et j’avais envie d’aller au toilette et là j´ai eu des pertes marrons alors que sa fais 1 semaine que j’ai plus m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d’une grosse

Bonjour, j ai pris ma pillule de 3jours aftera après un rapport sexuel non protégé avec mon petit ami mais après quelque heures on a encore eu un rapp...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais avorter

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 2semaine et j'aimerais avorter avec une pilule. Laquelle utiliser??

Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
joraline

Pillule

 Résolu

Bonjour, J’ai eu mes règles hier (dimanche soir) et je me demandais si prendre la pillule pour la première fois deux jours après donc mardi matin ét...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
joraline

Besoins de conseils, témoignages !!!

Bonjour à toutes, Je post sur ce forum, afin d'avoir des avis, conseil, témoignages, de femmes ayant vécu, où presque, les mêmes épreuves.. Pour f...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
joraline

Peut etre une grossese

Bonjour, Un retard d'un mois1/2 pas de grossesse IU pas de kyste pas de myome est il possible d etre enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Test

Bonjour, Moi je suis déçu car j'essaie depuis deux mois tout les test sont négatif prise de sang il y a trois semaines négative et pourtant pas de r...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
joraline

Ma copine se demande si elle est enceinte

Bonjour, Bsr moi ma copine a fait un premier test qui révèle qui est positif en fesant un rdv au urgence on lui a dit que la trace de grossesse n'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
joraline

Manque de respect de la posologie du duphaston?

 Résolu

Bonjour, Concernant la posologie du DUPHASTON, il s'agit de prendre 16ème au 25ème jours des règles pendant 3 cycles: - au 1er Cycle, j'ai pris l...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Etyaffairee

Pillule du lendemain norlevo et retard

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport protégé le 04 de ce mois mais le préservatif a craqué mais sans ejaculation. Du coup par précaution prise de norle...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
joraline

Absence de règles depuis plusieurs mois

Bonjour, J ai 30 ans , j ai déjà 2 enfants et j ai arrêter la pilule y a 5 mois . Je suis en couple j ai fait des test de grossesse qui sont négatif...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
DCI

Aide solicitée (burkina)

Bonjour, aprè une injection de sayana press le 9/03/18 pour 3 mois j solicite votre aide pour tombé enceinte. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
DCI

J ai plus mes règles depuis plusieurs mois

 Fermé

Bonjour, J ai 30 ans , j ai déjà 2 enfants et j ai arrêter la pilule y a 5 mois . Je suis en couple j ai fait des test de grossesse qui sont négati...

Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
begonie
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000