Les discussions

Interrompre une grossesse

Bonjour, comment interrompre avec un médicament une grossesse de 10jours aidez moi urgent s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
joraline

Help : crainte d'être enceinte

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai besoin de conseils, Voici ma situation, j'étais sous pilule presque 5 mois (oestroprogestative puis progestatif) et j...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, J ai besoin de reponse car j ai eu mes regles le 4 de se mois si et la se matin voila que j ai des saignement rouge j ai les sein qui son g...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ? sans pénétration mais liquide

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux être enceinte si il y a pas eu de pénétration mais que le gland et la vulve se toucher, c'était juste mouillé...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Ma.bo

Retiré mon implan

Bonjour, J'ai retirer mon implan le 11 septembre et on est le 19 septembre et toujours pas de règle en vue !

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de la pilule 1mois sans les règles

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule mi aout j’ai eu mes règles qui se sont arrêter le 20aout j’ai eu plusieurs rapport non protéger avec mon copain vu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment faire ouvrir vite le col de l'utérus

Bonjour. Je suis enceinte et à terme mais mon col de l'utérus ne s'ouvre pas après 9 mois. Quel exercice faire pour faciliter l'ouverture du col? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Maeva

Oublie pendant 2 jours

 Résolu

Bonjour, Je suis au parti en week-end en ayant oublié ma plaquette je n’ai donc pas pu prendre ma pilule pendant deux jours. Comment dois-je fair...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrait implant, risques de grossesse ?

Bonjour, J'ai enlever mon implan il y a vendredi 14 septembre après sa j'ai eu un rapport sexuel des le jours ; et aussi les 2 jours suivant . Dep...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur norlevo

Bonjour, J'ai pris norlevo 4 jour avant mes règles et j'ai eu un retard de 2 jour.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement grossesse caillot

Bonjour, je suis enceinte de 2 semaines et depuis 2 jours j'ai des pertes très abondantes rouge vif avec des caillots d'ailleurs on dirait même des bo...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Gin07

Douleur au ventre, test positif

 Résolu

Bonjour, Avant 3 jours j'ai fais un test de grossesse et il est positif. Le problème c'est que j'ai toujours mal au ventre comme si j'allai avoir m...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Emy

Liquide transparant

Bnjour j'ai trouve un liquide transparant sur mon péni est- ce c'est grave?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Energizor

Première grossese de 4 semaine

Bonjour, 2 petite question. Mon médecin ma confirmer aujourd'hui que je suis a 4 semaine de grossese mais avec 39 de Hcg, vous trouvez cella trop ba...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
joraline

Répond

 Fermé

Bonjour, 3jour de règle sa signifie quoi en essai de bébé sa c'est arrêté à 2jour je suis dans le doute

Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
joraline

Frottement dans des sous-vêtements

Bonjour, Je sais que c'est un peu con mais le stress me dépasse. Avec mon copain on s'est en quelques sortes frottés l'un contre l'autre dans des ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Unicorn2708

Suis-je enceinte ?

Bonjour, s' il vous plaît j aimerai me rassuré que je suis réellement enceinte. J ai fait un test de grossesse 4 jours avant la arrivé de mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
joraline

Essai bb

Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un a eu comme symptômes c seins qui se démangeaient vu qu'on essais d'avoir le bb , il me reste 1semaine avant q...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
joraline

Oligospermie sévère

Bonjour, j suis oligosperm sévère. Quels sont les modes de traitements SVP.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
DCI

Jamais eut de règles

Bonjour Suis âgé de 36 ans et n'a jamais, je dis bien jamais vu mes règles. Après multiples examens prescrit par le gygy(*) et une coelio, rien n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais enlever l’implant que j’ai au bras

Bonjour, Je voudrais savoir comment on enlève l’implant que j’ai au bras

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
joraline

5jours avant l'ovulation

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai eu mes règles le 7septembre et c fini le 9 et 10septembre...j'ai eu des rapports le15septembre, j'ovule le 20septembre y a ris...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Lysa

Esque il y a un risque de grossesse

 Fermé

Bonjour, Bonjour j ai eu un ivg le 16 aout 2018 et j ai eu mon rendez vous de contrôle le 31 aout 2018 mon gynéco ma prescrit la pillule optinisette...

Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
joraline

J'aimerais avoir vos avis

Bonjour, J'ai ma chérie qui a son jour d'ovulation le 10/09/2018. Et nous avons fait l'amour le 08/09 et le 10/09 de cette année mais n'est pas ence...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
manho1156

Oubli de pilule (risque de grossesse)

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseils svp, j'ai eu 2 rapports non protégés mardi dernier et le jeudi j'ai oublié de prendre ma pilule (je suis sous le...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
AnneSa21

Faire retirer les clips

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire enveler des clips car 5ans que j'ai des clips et j'ai 5 beau enfant avec mon premier mariage cela avec mon co...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Alexpinier

Règles

Bonjour, J'ai fait l'amour y a 2 semaine et depuis un mois je n'ai pas eu mes règles et je l'ai fait sans moyen de contraception pour essayer et mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
joraline

Retard de règles de 17j

Bonjour, J’ai arrêter il y a maintenant presque deux mois ma contraception (pilule) volontairement car nous voulons un enfant. Aujourd’hui j’arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
joraline

Retard de règles, seins sensible

Bonjour, J ai fait 3 tests négatifs et 1 prise de sang négatif aussi mais retard de kasi 1 moi . Je suis perdu . J ai les aréoles larges et assez co...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Unicorn2708

Je pense que je suis enceinte mes je suis pas sur

Bonjour, Aujourd’hui j’ai vomis 4fois et j’ai encore envie de vomir je dors beaucoup quand je mange juste un ptit truc cela me dégoûtes et me donne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Unicorn2708

Éjaculation en dehors du vagin (côte d'ivoire)

 Résolu

Bonjour, J'ai éjaculer en dehors du vagin et 5 secondes plutard j'ai pénétrer sans préservatif est ce qu'il a des risques pour que ma partenaire tom...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Unicorn2708

Bb de 9 mois ne veut plus dormir dans son lit

Bonjour, Mon fils de 9 mois à l’habitude de dormir dans son lit normalement je lui donne. À téter dans mon lit une fois qu’ils sen dort je le mets ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
1tibou

Retard

Bonjour, Moi mon problème cest que j'ai eu un rapport non protégé le 1 et le 3 du mois d'août mais une heures après mon dernier rapport j'ai pris la...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
angemerci

Règles après rapides

Bonjour, c'est fatim...pratiquement 2 semaines après mes règles et une semaine après mon rapport à risque...je constate des pertes marrons et après j...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
joraline

Peure d'etre enceinte

Bonjour, Ma question et celle je fait me regle le 1|9| se termine le 5 et le 6 je eu de rapport non protege je encore fait le 11 non protege et je p...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
joraline

Je suis perdue..

Bonjour,bonsoir, Voilà je vous raconte j'ai eu mes règles il ce sont terminer ya une semaine j'ai hyper mal au bout des tetons je prend aucune cont...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Lagitana27

Ligne de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et mon ventre ne grossie toujour pas et ma ligne de grossesse est Presque invisible. Peux on s avoir si c une fi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Comprend pas mon test de grossesse

Bonjour, Voilà je voudrai avoir votre avis car j ai 2 jour de retard et j ai fait un test ce matin et Il est négatif mais j ai quelque symptômes ( ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma date de conception ?

Bonjour, Si mes dernières règles était le 12 août quand s'est passée ma date de conception

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
FathiaMessaoudi

Pantalon

 Fermé

Bonjour, enfaite excusez-moi j’aurai une question c’est possible de tomber enceinte en mettant le pantalon d’un homme ? Genre des traces des spermes s...

Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Mal bas ventre avec implanon

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai mal au bas ventre comme une pression par moments. J'ai un implant depuis le 1er mai et mtn je n'ai plus a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Contraception d’urgence

Bonjour, Ca fait depuis que j’ai 13 ans que je prends la pillule. J’ai commencé à nouveau mon cycle de pillule mardi dernier avec ma pillule habi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Je crois que je suis en nidation

 Fermé

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon chéri le 15ème jour de mon ovulation et le 16ème jour et depuis j'ai des douleurs abdomi...

Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Besoin d’aide règle bizarre

 Résolu

Bonjour, Bonjour j’ai eu mes règle normale jusqu’à mtn je l’es eu c’est dernier jour pendant 2joir et demi et clair et liquide mal au ventre mais pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Chatfou11

Pense êtres enceinte

Bonjour, j était en période d ovulation le 31 août j ai eu des rapports 28 pensant êtres enceinte j ai eu des malaise hypoglycémie vagal mal au seins ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Maryline

Esque cest le debu dune grosseses

Bonjour, Bonjour tout le monde . J'ai eux mes regles le 28 aout de 3 jour . Jai eux des raports avec mon copain du 9 au 11 Septembe hier dans la jo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Pillule

Bonjour, j'ai commencer la 1 er pillule le 1 er jour de mes règles,sachant que c une pillule a 21 comprimés. Donc sa fait 2 semaine que je la prend ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Test positif puis négatif

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne sais plus trop quoi penser. Nous sommes un jeune couple qui essaie déjà depuis 7 mois de tomber enceinte. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Ivg-grossesse

Bonjour, svp j'ai subit une ivg il y a trois semaine et mon copain et moi ne savions pas combien de temps il fallait pour voir les menstru et nous avo...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

J'ai du liquide blanchâtre qui sort des tétons

Bonjours je voudrais vous pauser une petite question qui me tracasse Alors voila j'ai du liquide blanchâtre qui sort de mes seins quand je les pre...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000