Les discussions

Calcul du cycle menstruel

Bonjour, j'aimerais savoir comment calucler mon cucle menstruel. J'ai un cycle irrégulier. MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, alors j'ai 15 ans et j'ai fait des préliminaires avec mon copain (enfin mon ex-copain maintenant). Il n'a jamais réussi à me pénétrer mais...

41 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
joraline

Les regles

Bonjour, Jai eu mes regles mercredi passé et la on est mardi et jai encore mais règle Jai peur d'etre enceinte ?

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.

Ivg aspiration / contraception !! besoin de conseil svp

 Fermé

bonjour, Je suis miora , j'habite a madagascar j'ai 23ans !! j'ai subit une IVG par aspiration il y a une semaine mtn et je n'ai pas encore u mes...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
malgache1

Besoin de conseil

Bonjour, Est il possible d'être tomber enceinte le 7ème jour de règle après rapport !?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.

Sperme resort après 2jpurs ?

Bonjour, Est t il possible q une partie du sperme sort lors du prochain rapport ? Je v dure une partie de sperme sort après deux jours du rapport lo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.

Diarrhée pilule urgent

Bonjour, Voilà j'ai pris ma pilule à 21h et vers 00h00 j'ai eu une envie soudaine d'aller au toilette et j'ai eu la diarrhée c'était comme de la bo...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur d'une grossesse

 Résolu

Bonjour, C'est mon deuxième jour des règles, et avec mon copain on a eu "frotti frotta" sachant que j'étais habillé et lui étais en caleçon Est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Réponse à la demande par rapport à la grossesse

Bonjour, les menstruations le 11, et le rapport le 25 non protégé peut elle être là grossesse? Sandra

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Gardasil rendrait-il stérile?

Bonjour, j'ai aujourd'hui 17 ans, et j'ai commencé il y a quelques mois les injections de gardasil. Après la première injection, j'ai commencé à cons...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Retombé enceinte apres un curetage ? qui?

 Fermé

Bonjour, voila j'aimerai savoir combient de temps avez vous attendu pr une nouvelle grossesse apres fc avec curetage? merci nininette20

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Mirna

Pourquoi le cœur de mon bébé s'est arrêté ?

 Fermé

Bonjour, je suis aller faire mon écho hier je suis de 7 semaines donc 9 semaines d'aménoré ma gynéco ma dit que mon bébé est mort a 8 semaines d'amén...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
DH kW ou touristiques

4 fausses couches

Bonjour, Avez-vous réussi à mener une grossesse à terme depuis car moi j'ai fais 4 fausses couches précoces tous à 4 semaines toujours pas d'enf...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
laly2123

Grossesse non désiré

Bonjour, Je me prend seule en charge de mes études je n'ai pas de boulot ni ou aller! Et j'ai 17ans je me retrouve enceinte de mon ex petit ami qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
lafouine.

Petit renseignement

Bonjour, c'est pour un petit renseignement j'ai fait une prise de sang une journée avant la date prévue de mes règles qui s'est révélé négatif plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
joraline

Dedir une grossesse

Bonjour,moi c'est rahina . J'ai eu mes règles du 19 mai 2017. je voudrais savoir quelle est ma période d’ovulation exacte. Expliquez moi comment se fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Andy31200

Devrais-je m'inquiétée ou pas ?

Bonjour, Lundi le 22 mai 2017 , j'ai eu une relation sexuelle non protégé avec mon copain. Plutard dans la semaine j'ai remarquée que lundi était ma...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
J_ennylove

Peut-on secreter de la glaire pendant les regles

Bonjour, j'ai essayée d'observer la sécrétion de ma glaire cervical durant la période d'ovulation mais je n'ai rien remarquée. pourtant j'ai sentie ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
win

Ivg par aspirati

bonjour, J'ai 24ans et j'ai fait une IVG par aspiration le 23 mai dernier et oft depuis jedui j'ai souvent des douleur dans le ventre comme si 'al...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
lafouine.

7jours de retard puis mes règles je peux être enceinte?

Bonjour, J'ai un soucis j'ai eu 7jours de retards de règles sa mais jamais arrivée d'avoir un retard aussi longtemps. Et la j'ai mes règles. J'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
joraline

Je veux savoir si je suis enceinte sans que mes parents le sache

Bonjour, Je n'ai jamais eu rapport avec mon copain mais on fleurte et il a fait tombe des spermatozoïdes sur moi je ne sais pas si je suis enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
joraline

J'ai peur -.-

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain ajd mais il n'y a pas eu éjaculation mais juste un glissement sans le vouloir...normalement j'suis cens...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Des pertes marrons

Bonjour, j'ai un petit problème enfin grand!!! j'ai eu mes dernière règles le 28/04/2017 et je n'ai pas eu de rapport depuis le jour 9 des règles et d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Distinguer une grossesse

Bonjour à toute première fois que je m'inscrit sur un forum :) Je vous explique tout jai posée un stérilet Mona lisa au cuivre en mars, jai eu mes rè...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Battement de coeur dans le ventre

Bonjour, Je m'appelle Emma.j'ai un problème qui me stress empeux. Je sens des battement de coeur dans mon ventre.le mois d'avril j'ai fait 3test de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
lafouine.

Pertes blanches bizarres

Bonjour, Je suis sûre de ne pas être enceinte car j'ai fait deux test de grossesse dont un à 10h du matin à jeun donc normalement une grosse concent...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bon il ya plus d'un mois moi et mon petit ami nous nous sommes embrassé alors j'ai touché son machin mais il était dans le pantalon ... Quand il a rem...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilules et pertes étranges

Bonjour, Lors de ma période d'ovulation (vers le 20/21 mai) j'ai oublié 2 comprimés de pilules. J'ai eu des relations avant, pendant et après l'oubl...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou non?

Bonjour​, j'ai besoin de votre aide! Je ne prend pas de pilules , du coup j'ai mes règles en retard, et j'ai eu mes règles il y a un mois et je devra...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Bonjour, Je suis actuellement en essai bébé 1 et j'ai arrêtée ma contraception depuis 1 mois. depuis une semaine j'ai mal au dos , les mamelon s...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
lafouine.

Stérilet et saignements

Bonjour, Bjr j ai pose mon stérilet depuis j ai des saignement alors ke mon gynéco m'a die ke j allais plus avoir mes règles sais normal Titre " ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Symptômes

Bonjour, Jai quelques questions .. Jai 21 ans cela fais 6 mois à peu près que je ne prend plus la pilule . Le mois dernier jai eu un kyste à l'o...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
lafouine.

Envie d'un bébé

Bonjour, voilà donc j'avais posé un implant en mai 2013 et je l'ai retiré en avril 2016 et ensuite reposé un nouveau puis le retiré en février dernier...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux pas de grossesse

Bonjour, Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte ! ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Informations ivg

Bonjour, J'ai 14 ans et avec mon copain on a eu des rapports la première fois était sans pénétration mais je sais que l'on peut tomber enceinte ains...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle depuis le 16 mai 2017

Bonjour, Je me permets de vous écrire, j'ai du retard au niveau de mes règles et du coup mon compagnon ma dit que j'avais pas eu mes règles ce jours...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
joraline

Inquiétude

Bonjour, J'ai eu mes règles le 02 avril et le 1er mais j'ai fait l'amour avec mon copain .c'est possible que je tombe enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

S.o.s j'ai peur être enceinte

Bonjour, j'ai 15 ans. j ai peur d’être enceinte . j ai eu des frottement avec mon copain et il m'a dit qu il n avais pas éjaculer (on était en sous-...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

Je ses pas si je suis en enceinte

Bonjour jais actuellement 20 ans j'ai hu mes regle le 3 avril 2017 et depuis rien pendant les 3 premier jour du mois de mais jais hu des vertiges-cau...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
mayanna1996

Rapport non protégé à la fin de mes règles

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé à la fin de mes règles, il y avait encore des traces de sang. J'avais commencé la pilule le premier jour de...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Je suis actuellement à 2559 de BCG à combien de semaine cela correspond merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

Est ce que je peut tomber enceinte ?

Bonjour, Mercredi dernier,j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et vue que j'avais mes régle je lui ai dit de ne pas éjaculer et à la place il...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

Ma soeur a envie d'un enfant à presque 46 ans,

Bonjour, ma sœur qui a 45 ans et 7 mois, est seule et aimerait avoir un enfant. Elle a eu dans le passé un diagnostic d'obstruction discale de sa trom...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquietude

Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaine peut t on faire une fausse couche ou une grosse extra utérine

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
joraline

Bébé

Bonjour, Coucou, alors voilà, ça fait un peu plus de deux mois que j'ai arrêté la pilule, premier mois j'ai eu mes règles au 25e jours alors que sou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

Puis je tombais enceinte pendant les regles ?

Bonjour, jài eu une seule pénétration non protégé pendant 5min, mon partenaire c'est enlever avant d'ejaculer, cela a eu lui a mon 4eme jour de règles...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
16ansclf

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai peur d'être enceinte. Ce mois-ci avec mon copain nous avons eu des rapports sexuels, mais je ne prends pas encore la pil...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

Mes règles ne coulent pas beaucoup

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème j'ai eu mes règles aujourd'hui, mais elles ne coulent pas beaucoup et elles sont de couleur claire. J'ai eu un rapport s...

Dernière réponse le 28 mai 2017 par
joraline

Saignements alarmants

Bonjour, Suite à un rapport sexuelle très intense, j'ai eu des saignements variant entre la couleur rose et rouge foncé souvent même un peu sombre v...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

Effets indésirables de la pilule du lendemain

Bonjour, Voilà j'ai été contrainte de prendre la pilule du lendemain pour la première fois samedi dernier après un accident de préservatif. Et dep...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000