Les discussions
Ivg
Bonjour, Je suis d'Alger et je voudrais savoir comment trouver du misoprostol. Merci pour votre aide.
Traitement exacyl
Bonjour , voilà ça fait 2 semaines que j'ai mes règles à cause d'un déséquilibre hormonal en effet j'ai oublié de prendre ma pilule optilova. J'ai don...
Santé probléme avec implant
Bonjour, sa va faire 6 mois que j'ai mon implant mes il et tordu et je croix pas casse après sa fait trois jour que je perd des trace rosé et fatigué...
Arrêt pilule absence régle et test neg
RésoluBonjour, J'ai eu mes dernières règles le 23 septembre, je devais reprendre la pilule le 27 septembre mais je ne l'ai pas fait (envie de bébé). Plus...
Prise de pilule et arrêt pendant 1 mois
Bonjour, J’ai pris ma pilule léelo pendant 6 mois et je l’ai arrêté pendant 1 mois puis je l’ai reprise sans attendre d’avoir mes règles ( méthode q...
Perdue, fausse couche
Bonjour, Dernières règles le 08/08, ovulation le 26/08, prise de sang le 14/09, je suis enceinte. Youpi ! Les seins qui gonflent, les envies de p...
À l'aide : grossesse non désirée
Bonjour à tous.tes, J'ai 21 ans et j'ai appris que j'étais enceinte il y a trois jours. Je suis désamparée, ce bébé n'était pas prévu. J'ai toujour...
Nourrisson de 5 mois ne dors que sur moi.
Comme stipulé dans le titre, J’ai un enfant de 5 mois qui ne veux dormir que sur moi. Dès que j’essaye de le poser il pleure beaucoup. La nuit il se...
Mon fil de 27mois ne mange que des bledichef
Bonjour, mon fil de 27mois ne veu rien manger d 'autre que c bledichef,des que je lui presente de vrai repas il refuse de manger meme un simple m...
8 mois 1/2 et ne tient toujours pas assis
Bonjour, Je suis grand-mère d'un bébé bien éveillé, mais une chose m'inquiète : à 8 mois 1/2 il ne tient toujours pas assis seul. Si on le lâche, i...
Grossesse récente : je veux avorter
Bonjour, je suis en ceinte de deux semaine et je veut avorter sans medicament
Pillule saignement
RésoluBonjour, J'ai commencé à prendre ma pillule il y a 6mois, saignement regulier à chaque 5eme pillule rouge hors la je viens de finir ma plaquette j...
Date de début de grossesse
Bonjour, Le premier jour de mes dernières règles était le 01 08 2021 , de combien de semaines suis-je enceinte s'il vous plaît ? Merci
Taux à 1ui/l et toujour pas de régles
RésoluBonjour, la date de mes dernières régles datent du 14/10 et nous sommes le 01/11, jai fait un test sanguin qui est négatif avec un taux de 1UI/L. ai...
Unités u.i./ml et ui/l sont identiques?
FerméBonjour, Je voudrai savoir si un taux de béta HCG à 52000 en UI/ml est identique au même taux 52000 en UI/L et si oui, je voudrai comprendre pourqu...
Arrêt pillule plus de règle
Bonjour, j’ai 20 ans et je prend la pillule depuis que j’ai 17 ans et cela fait maintenant depuis le mois de février 2021 que je l’ai arrêter car elle...
Peur déni grossesse
Bonsoir, Je suis un peu inquiète, j’ai remarqué depuis quelque temps que ma poitrine avait gonflé. Je suis normalement en période d’ovulation ce qu...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Je viens vers vous concernant mon état de fatigue nausées douleurs bas ventre.. Je suis une maman de 3 filles.et je souhaite avoir Une aut...
Essaie bb 1
Bonjour, Je suis actuellement en essaie bébé 1 ça fait environ 3 mois que j'ai un retard j'ai fait un test sanguin quand j'avais 1 semai...
Avortement raté à 5 mois de grossesse
Bonjour, Jai été violé par mon pti amis et deux de ses amis , mon entourage me disent que c'est de ma faute..jai donc informé personne quand j'ai ap...
4 jours de retard
Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ai eu mes règles le 15 du mois de septembre qui a duré plus de 11 jours et selon l'application j'utilise mo...
Je veux avorter avec de l’aspirine
Bonjour, Svp j'ai un retard de 5 jours comment avorté avec de l'aspirine sans risque?
Douleurs ovaires
Bonjour, J'ai des douleurs de règles ainsi que la poitrine qui me brûle, alors que je ne l'ai aurais que samedi prochain , donc le 6 novembre . ...
Pillule leeloo
Bonjour, hier soir j’ai oublier ma pillule au 15 eme jour, je ne sais pas quoi faire j’ai la pillule (leeloo) dois-je me protéger ? Ou autre ? Merci
Est ce que j’en suis enceinte ?
Bonjours , Il y a quelque jours j’ai Eu une flaque de sang à mes pieds (car je dort pas très habiller) sur mon appli c’était le jour de mes règl...
Douleurs utérus .. enceinte ?
Bonjour, Pour faire simple, j'ai eu des rapports les 8 et 9 et j'ovulais le 12 (ou pas? on ne sait jamais finalement...) Depuis, j'ai parfois...
Savoir si je suis enceinte ou pas
Bonjour, J'aimerai savoir si avec les symptômes que j'ai si je suis enceinte ou non, j'ai eu super mal au ventre jeudi mon conjoint m'a masser le ve...
Symptômes - possible que je sois enceinte ?
FerméBonjour, Mes seuls rapports de ce mois ont été les 8 et 9 Octobre. Ovulation le 12 (en théorie, puisqu'on ne sait jamais). Je suis à J-3 des rè...
Puis je être enceinte ?
Bonjour, Je voudrais un renseignement, hier j'étais à 9 dpo, en allant au wc le matin, j'ai eu des saignements de couleurs rose et une peu de sang ...
Saignements après fiv
Bonjour, Je voudrais vous poser une question y’a quatre jours de ça j’ai fait un test de grossesse car j’ai eu des symptômes et du coup le test étai...
Mouvements de mon ventre
Bonjour J'ai des sensations de mouvement au ventre depuis quelques jours, je ressens une sensation comme un battement de cœur, quelques choses qui b...
Ivg médicamenteuse 7ème semaine de grosesse
Bonjour, J'ai pu lire certaines commentaires des personnes qui disent qu'ils ne croient pas qu'il est possible de distinguer quelque chose lors d'...
Je sais pas si je suis vraiment enceinte
Bonjour, j'ai eu mes regles le 18 semptembre et aussi rapport non protègé le 7 8,et9 octobre mais jusque la pas de regle j'ai pris primolut nor le ...
Retard de regles important
Bonjour, je m inquiète un peu ... j ai accoucher en juin donc bb 4 mois retour de couche août et dernières règles le 7 septembre depuis 45 jours plus ...
Fille ou garçon ?
Bonjour, suite à mon rdv des 12 sa ma gynécologue m’a dit qu’elle savait le sexe à 90% mais elle ne nous l’a pas dit , des avis , fille ou garçon?
Doute grossesse
Bonjour, J'ai eux mon rapport sexuel le 23 octobre et après le rapport j'ai utilisé prégnon Est t'il efficace
Retrait implant
Bonjour,j'ai enlevé mon implant en juin et j'arrive toujours pas enceinte j'ai deux enfants mes on voudrais un 3 ème enfant et j'arrive pas à tombé en...
Grossese
Bonjour, Le premier jour de mes règles je prend la pillule et le lendemain je ne les ai plus et j ai eu des rapports sexuelle non proteger
Oubli de pilule mais je ne sais pas quand
Bonjour, je prends la pilule depuis un an je ne l’ai jamais oublié mais là je viens de compter les pilules qu’il me reste et il y en a une de trop… ça...
Test positif après 30 minutes
Bonjour, Après plusieurs lectures sur le forum , je suis déjà au courant de la réponse qui me sera donnée . Hier matin , j’ai fait un test qui...
Picotements au ventre
Bonjour, Depuis 1semaine je ressens des sensations de battement au ventre et au bas ventre, je ressens aussi des petits picotements quelques fois qu...
Suis je enceinte ?
Bonjour, j'ai un soucis j'ai accouché il ya de se la 1ans 5 mois, après mon accouchement j'utilisais une méthode contraceptif et pendant tout ce temps...
Température 37,9 a 6 dpo
Bonsoir les filles je suis nouvelle j'ai besoin d aide s il vous plait mes dernières règles dates du 13 janvier et mon cycle est de 31 jours donc ovu ...
Pillul du lendemain douleur ovule gauche et ovair
Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger et 5 jours plus tard j’ai pris une pillul du lendemain J’ai eu des petit saignement plus tôt claire jusque...
Enceinte 6 mois après une cesa
Bonjour, Des filles étant tombes enceinte 6 mois après une cesa pour qui tout s'est bien passé ?
Embryon
Bonjour, Les filles je suis en larmes depuis hier j'ai fait un transfert dembryon congelés le 11 / 9/2021 en Espagne côté valencia avec don d'ovoc...
Est il vrai que le sel et la bière avorte?
Bonjour Bonjour
Grossesse et diabète
Bonjour je suis à 21 semaine de grossesse. Je voudrais savoir quelle sont les taux glycémie à jeun et deux après les repas pour une femme enceinte qui...
Grossesse avec trompes bouchees
FerméBonjour, Je cherche si quelqu’un a déjà vécu la même situation que moi . Lors d’une hysterosalpiechographie j’ai appris que mon ovaire droite éta...
Dans le doute de la prise de sang
Bonjour, Voilà j’ai fais un teste hier qui était positif, aujourd’hui j’ai eu des traces de sang je suis partie au urgence on m’a fais une prise de ...