Les discussions

Oublie de pillule placebo

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégerhier vers 21h environ, et j’ai pris ma pillule placebo que ce matin à 11h. Y a t il des risques ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Andy31200

Difficulté à concevoir et couple en péril

Ensemble depuis 10 ans et fiancés depuis un an, nous avons décidé avec mon conjoint, de fonder notre famille il y a 14 mois. Alors on se dit qu'on n...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Ptiangeperdu

21 eme jour de pilule

 Résolu

Bonjour J’ai eu un rapport avec ejaculation le dernier jour de ma pilule. Question y a t-il un risque de grossesse ?

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ovunol et thyroïde

 Fermé

Bonjour, j'ai vu un gynécologue et il m'a prescrit ovunol pour la fertilité je lui ai dit que j'avais la thyroïde mais il me l'a donné quand même. A v...

Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Adi

Hcg 15000 a 21000 5 jours besoin d’expérience

Bonjour, j’ai le cœur déchiré je ne sais plus quoi penser... test grossesse le 2 septembre +++ perte de sang marron le 7 septembre étant donné je pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Mcklie

Perte marron pas de resgle et teste négatif

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule en juin. Depuis mon cycle es de 31/32 jours. Mes dernière règle c'était le 10 Août. Mais regle etzit senser ar...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse et seins gonflé

Bonjour, Alors j ai fais un test de grossesse il y a moins de 1 mois négatif , entre temps j ai eu mes règles sous pillule mais j ai tout le temps ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Andy31200

Interaction medicament pilule

Bonjour, Je publie car j'aimerais avoir votre avis. Je prend le pilule Leelo, il y a 4 jours un mal de ventre ma pris et j'ai pris un médicament qui...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Andy31200

Retard de 5 jours

Bonjour, Mon mari a jamais dégagé dedans on se retire immédiatement. Svp Esq la petite goutte qui sort au premier temps qu’il dégage ça peut me rendr...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Andy31200

Pilule levosolo

 Résolu

Bonjour, avant hier j’ai fais des rapports sexuel non protégé et j’ai pris 2 Comprimés là pilule du lendemain levosolo tout d’un coup j’ai eu des pert...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je saigne alors que j’ai le col qui saigne

Bonjour, J’ai un truc qui m arrive j’ai le col bien fermé le teste était positif mais on ne voit rien à l échographie et je saigne les sage femme on...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Angeo

Insémination artificielle

Bonjour, pratique t-on l'insémination artificielle au Ghana. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200

Effets secondaires mirena

Bonjour, Un peu désespérée, je rejoins apparemment les nombreuses femmes pour qui Mirena a été un réel enfer .. J'ai souffert de très nombreux effe...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200

Pertes brunes avant le début des règles

 Résolu

Bonjour, J’aurais une question, le mardi 31 août j’ai continué ma plaquette. Et depuis lundi ou mardi je vois que mes pertes blanches sont deven...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200

Prise de sang taux <0.6

Bonjour ? retard de 6 j ajd avec tous les symptomes de grossesse jai fait une pds ajd negatif

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200

Kyste ovarien fonctionnel

Bonjour, J ai un kyste ovarien fonctionnel quand j ai passer l échographie abdominale on m'a dit qu il ni avais rien de grave et depuis j ai plus du t...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200

Essaie bébé après implant

Bonjour, Voilà je dois retirer mon implant dans une semaine et demi et j'aimerais avoir un bébé avec mon conjoint cela va prendre combien de temps sac...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200

Oui c’est possible

Bonjour, J’ai enlever mon implant le 6juillet 2021 et je suis tomber enceinte le 14juillet je n’es pas eu de règles depuis 6mois … On et au ange !...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200

Règles grossesse

 Résolu

Bonjour, j’aimerais avoir vos avis s’il vous plaît je suis un peu perdu.. Sa fais 1an que j’ai arrêter ma pilule c’etait une pilule qui arrête les...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Cat901

Enceinte de 31 semaines

Bonjour à tous ! Actuellement enceinte de mon 4ème qui est 31ème, il se présente en siège. Est-ce qu'il peut se retourner avant le terme qui est prév...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Ryry44

3ème à 35 ans

Bonjour, Maman de 2 grands loulous (Fille 10 ans et Garçon 8 ans) j'hésite fortement à me lancer dans une nouvelle grossesse! Qu'en pensez-vous de l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
joraline

Arrêt de pilule pour 7 jours

Bonjour, A l'heure actuel je prend la pilule depuis 5 ans et j'ai dès rapport régulier avec mon copain non protégée. Nous somme samedi et j'ai eu un...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Andy31200

Douleurs au bas ventre et au dos

Bonjour, j'ai besoin d'aide et des conseils enceinte de 7 mois à chaque fois que je dors et que je me retourne pour dormir de l'autre côté j'ai des d...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Andy31200

Peut on prendre deux pilules du lendemain en deux jours

Bonjour, je m'explique j'ai eu un rapport non protégé hier soir, aujourd'hui j'ai prise une pilule, quelques heures après j'en ai eu un autre, et j'...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Andy31200

Dans le doute besoin d'aide svp

Je me présente, Maeva, j'ai 23ans et depuis 2-3 jours j'ai des diuleurs au bas ventre, sur les cotés qui ne sont pas mes régles car je l'ai es eu le 3...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Andy31200

Enceinte ???

Bonjour, je suis maman d’un petit garçon qui vient d’avoir deux ans. Nous sommes en essai bébé2 depuis juin 2021. Depuis quelques jours, j’a...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte qui est le pere

Bonjour mesdames, J'ai quasi le même problème mes règles on commencer le 21 avril 2021 et j'ai eut un rapport le 6 mai mais le lendemain j'ai pris un...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma femme est enceinte mais ont continue de faire l'amour est ce grave

Bonjour, ma femme est enceinte et nous continuons à faire l'amour sans préservatif et sans que je me retire peut elle avoir un problème merci de me ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200

Je saigne abondamment

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le jour de mes règles mais elles n'étaient pas encore arrivées. Quelques heures plutard mes règles so...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200

Grossesse a 14 ans de ma fille ?

Bonjour, Je soupçonne ma fille de 14 ans d'être enceinte, elle a un copain mais les symptômes sont beaucoup trop présents ces temps ci. Que faire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200

Ma copine n'a toujours pas eu ces règles

Bonjour, J'ai 23 ans et ma copine 22. Nous avons fait notre premier rapport ensemble samedi 11 septembre et c'était la première fois pour elle qu'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200

Besoin de vos conseils svp

Bonjour, Bonjour je suis de groupe sanguin B+ et d'électrophorèse AC mon amis est de groupe sanguin O+ et d'électrophorèse AS est-ce qu'on peut se m...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200

Pélule oprimizette

Bonjour, Je suis sous optimizette depuis le mois de juillet sans auccun oubli. mais je n'ai pas eu mes règles depuis ce mois, par contre hiere j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200

Test urinaire positif test sanguin négatif

Bonjour Je suis à 2 jours de retards de règles j’ai fait un test urinaire ce matin et c’est positif mais là pds est négatif Alors que je sens une pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200

Accoucher d'un bebe qui aura un beau teint

 Résolu/Fermé

Bonjour moi sais mademoiselle Christina et j'aimerai accoucher d'un bébé qui aura un beau teint du gens claire ou caramel et j'aimerai savoir comment ...

Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
begonie

6 jours de retard mais test négatif

Bonjour, Voilé, le 18.08 j'ai retiré mon stérilet cuivre dans l'idée d'avoir un bb. J'ai des cycles de 21 jours.. donc une ovulation entre le 6ème ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Andy31200

Rapport sexuel risques

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec ma copine le 11 jr de son cycle lors du première tour j'avais porté préservatif de mm pour le seconde tour...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
begonie

Changement de pilule, protégée ?

Bonsoir, je change de pilule (je prenais optilova et je pars sur leeloo ge). J'ai eue un rapport non protégé il y a un jour. Est ce dangereux de ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Andy31200

Conception

Bonjour je voudrais savoir quand on enleve les clips au trompes combien de temp après tomber enceinte merci à celle ki répondront

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Marjomicka

Pas de règles

Bonjour, Alors j’ai eu un rapport le 1 août lors de mon ovulation et j’ai eu des douleurs de règles avec des douleurs inhabituelles au bas du vent...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Andy31200

Bas ventre gonflé

Bonjour, Bonjour, Moi j'ai le bas ventre arrondi. J'avais un kyste au niveau du col de l'utérus et un autre à l'ovaire mais c'est passé. pendant e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Andy31200

Dater grossesse

Bonjour, Je voulais savoir si un rapport 25 peut donner une grossesse datée du 10 du mois suivant par l échographie ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Andy31200

Retard de règles et contraception d'urgence

Bonjour, J'ai jamais eu de rapports sexuels je suis encore vierge mais j'ai eu mes règles le 4 août et le 12 j'ai été voir mon copin et lors d'un fl...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
lolaskye435

Savoir si tomber enceinte 2 semaine après une ivg a des risques sur le bébé

Bonjour, aidez moi à comprendre j'ai eu a faire une IVG médicamenteuse a 2semaines de retard je regrette et je veux concevoir rapidement j'ai lu qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Daiivabrenda

Vomissement après ma prise de pilule

Bonjour, Je prend la pilule Leelo, j’ai pris ma pilule à 20:00, et j’ai eu un petit vomissement vers 00:15/00:30. Je n’ai pas repris de deuxième p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Andy31200

Avortement, règle

Bonjour, j'ai subit une IVG le 5 juillet 2021 mais je ne suis pas allée au dernier rdv pour voir si tout c'est bien passé. Depuis j'ai des petits seig...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Andy31200

Petites pertes marrons à la place de vrais règles.

Bonjour, Alors voilà, je prends la même pillule depuis 2 ans, je suis sensée avoir mes “règles” mais je n’ai que de petits saignements de couleur ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Andy31200

Traitement

Bonjour, Je prends mes pilules le 3 ème jour du regle est-ce normal?j'ai des kystes ovariens,et je veux avoir un enfant Aide moi svp!

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Andy31200

Stérilet kyleena

Bonsoir, J'ai le stérilet kyleena depuis mars 2021, j'ai plus de règles mis à part quelques petits spottings au début. Mais y a une semaine j'ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Piqûre guêpe ou abeille et grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois je suis asthmatique et je fait du diabète gestationnel je me suis fait piquer par une guêpe ou abeille il peut ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Andy31200
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000