Les discussions

J vu mes règle seulment une goutte une foi

 Résolu

Bonjour, Je vu mes règle seulment une goutte e pui une foi depuis ce temp là jusk là j ne rien vu et encore j fait les texte de grossesse et ce négati...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Andy31200

Rapport non protégé/ pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mon premier jour fertile puis j'ai pris la pilule le lendemain. 6 jours après nous avions en...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Andy31200

Bilan de fertilité

Bonjour, Est ce qu un bilan de fertilité negatif signifie qu il n y a pas de grossesse ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Andy31200

Besoin d’être rassurée

Bonjour, Je vous explique rapidement mon cas. J’ai eu plusieurs rapports avec mon copain, il n’y a jamais eu de problèmes avec le préservatif et il...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
labricole47

Test ovulation clearblue digital avancé

 Fermé

Bonjour à toutes, Je reviens vers vous car j'ai effectué des tests ovulations = depuis le 30/09/18 à aujourd'hui soit le 03/10/18, les résultats so...

Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
joraline

Patch évra

Bonjour, Alors voilà j’ai mis mon patch evra le vendredi 21 Septembre sous conseil de ma Gynéco , et j’ai eu mes règles le Mercredi 19 au soir. J’ai...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'arrive plus à tomber enceinte après 9 mois faussecouche

Bonjour, j'ai eu mes règles le 23 août et un rapport le 2 sept puis-je être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Je veux un bebe

Bonjour, je suis tres captivée par vos réaction depuis pratiquement 04 mois je veux un bebe mais rien vu que j'ai un cycle irrégulier mais je veux s...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Enceinte tres peur 16 ans

Bonjour alors voilà jàso 16 ans et ces que mon souci j’ai eu des rapports sexuels avec mon copain le 12 septembre sans se protéger je n’ai pas de pilu...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse??

Bonjour, svp j'aimerais savoir si une femme avec un cycle irrégulier peut elle concevoir le lendemain de la fin des ses règles???

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Je c'est pas si j'e suis enceinte

Bonjour, J'es eu mes règles le 3 septembre ses fini le 8 j'es eu des rapports deux frois trois fois dans se moi s'en me protèger je vois que mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Amh à 0,44

Bonjour, j'ai un amh0.44 et j'ai 33ang c'est possible grosses naturel?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Signe de grossesse

Bonjour, Je ne sais pas si je suis enceinte ou autre mais sa fait depuis un peu près 1 semaine que mes tétons/mamelons deviennent plus foncés et que...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Je ne sais pas qui est le père

Bonjour, Je suis assez perdu et inquiète, il y a peu j’ai appris que j’etais enceinte de 1 mois mais comme le titre l’indique je ne sais pas qui est...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, je voulais savoir j ai mal au seins et au téton et au sein sur les coter et aussi j ai arrêter la pillule depuis 1 moi et j ai pas eu mais r...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignement

Bonjour, Je compte perdre ma virginité , mais je me pose une question comme c'est ma première fous est ce que mon copain doit mètre un préservatif...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Leeloo ge

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu’on retrouve sur l’an prise de sang pour une pilule à 3 mois ? Peut on voir si on est enceinte ou non ? Merci d’ava...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour tout le monde Permettez moi de vous expliquer mon cas et je vous prie de me répondre pour que j’en puisse savoir ce qu il faut faire . J’ai...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Ungrandrisque

Rapport

 Résolu

Bonjour jai eu mes regle le 19 septembre elle dure 5jour , je suis en pleine face dovulation . Ju eu des rapport le jeudi et 2foit le vendredi es ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Andy31200

Teste grossesse

Bonjour, S’il vous plaît aidez moi je vais une question à poser je fais un rapport sexuel le 19 septembre et j’ai eu mes règles le 21 je viens de fai...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
joraline

3 mois j'ai pas eu mes règles

 Fermé

Bonjour, Tu sais dans le même cas que toi ça fait 3 mois que j'ai pas eu mes règles et je me pose des questions moi aussi

Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
joraline

Question genycologue

Bonjour, Salut docteur alors j'ai un question concernant ma grossesse d'une période de 6 mois aujourdhui j'ai eu mal au bas du ventre et sur tous su...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
DCI

Je sais pas quant es je suis tombé enssiente

Bonjour, Mon jour d'ovulation etais le 8du mois dernier Et jai entretenu les raport non protegé le 13 le main jai pris la pulule du landemain et l...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
joraline

Opk essai bb1. ovulation sans règles?

J'ai 29 ans et je suis OPK j'ai de longues périodes sans règles et celle ci arrivent au petit bonheur la chance. Nous sommes en essai BB1 depuis bi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
joraline

Toujours pas mes règles après 1 mois

 Résolu

Bonjour, j'ai pris le 30 ma pilule vers 1h du matin (rentrant d'une soirée) sauf que généralement je la prend toujours entre 20h-23h. Le 1 septembre j...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Candy190518

Amh très ...très faible

Bonjour, J’ai fait une prise de sang il y a maintenant 14 jours car avec mon chéri nous n’arrivons pas à avoir un bébé . J’ai 37 ans et arrêt de pi...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Adeline63

Suis je enceinte ou non

Bonjour, j'ai un petit soucis qui me casse beaucoup la tête ,j'ai eu un rapport protège le jour présumé de mes ovulation et le préservatif a craqué do...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Andy31200

Retard de règle après retrait sterilet

Bonjour à toutes et tous Alors voilà je vous explique un peu ma situation Alors voilà j'ai retiré mon stérilet au cuivre mina Lisa le 21 septembre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux tomber enceinte en étant vierge

Bonjour, Je voulais savoir si je peux tomber enceinte en étant vierge. Mon copain avait pénétré sur moi, pas carrément mais juste au bout lors de s...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Energizor

Rapport à risques

Bonjour, j'ai u un rapport le 8 août en plaint ovulation j'ai prix mais réglé le 24 août et la depuis le 21 septembre toujour run pas de réglé mais d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ovulation suite rdc

Bonjour Mesdames, Je me tourne vers vous pour savoir quand a lieu la période d'ovulation suite au Retour de Couche. J'ai fais une fausse couche...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Andy31200

Test ovulation positif puis négatif

 Fermé

Bonjour Mesdames, Je reviens vous car votre aide m'a beaucoup lors de ma fausse couche. J'aimerais savoir car nous souhaitons à nouveau bébé. ...

Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
joraline

Retard des règle

Bonjour, à tous j'ai eu changement de cycle mais g ne sais pas le pourquoi puisque j'avais d'habitude si je saignais le 17juin je devais saigner égale...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Andy31200

Fc

Salut,je m'appelle grâce,j'ai fait une fausse couche naturelle donc y avait pas de curetage, y a de cela 45jrs,pas de retour de règle jusqu'à mainten...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Andy31200

Essaie bb1

Bonjour, Allors voila moi en essaie de bb1 il y a 2jours j'ai perdue des truc comme du blanc d oeuf mais avec du sang légèrement et des crampe en ba...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Andy31200

Envie bébé

Bonjour, j'ai une prise de sang hier matin j'ai mes résulta à 16h je voudrait savoir le taux HCG 2UI/1 ca veut dire quoi est que je peut tombe e...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Andy31200

Grossesse non désiré

Bonjour, Bonjour j'ai une amie qui a eu un rapport sexuelle le deuxième jours après ces menstruation elle se demande si il y à risque quelle soit en...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
joraline

Retard des regles et perte rosée gluant.enceinte?

 Fermé

Bonjour, Voila mes derniers regles date de 16aout, et depuis hier et la depuis 3jour jai des forte douleur dans le bas du ventre de temps en temps e...

Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
joraline

J’ai pris une pilule de trop

 Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis réveillé a 7h30 comme d'habitude pour prendre ma pilule leeloo or j’ai remarqué que ma pilule de la veille n’avait pas ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Clara.35

Peur d'être enceinte

Bonjour, Alors pour commencer je prend la pilule sans oubli et y'a quelques jours j'ai eu des rapports non protégés le 5ème et le 6 ème jour de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule et enceinte

Bonjour, Depuis bientôt 3semaines maintenant je prend ma première pilule contraceptive, mon copain ejacule a l’interieur et tout se passe bien. Seul...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Puis je ovulé trois jours avant

Bonjour, J'ai un cycle de 28jours 5jours de règle je suis actuellement enceinte de 6semaines et 2jours mes dernières règles était du 18aout2018 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
joraline

Peut être grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Je me présente je suis une jeune femme âgée de 19 ans. Je viens ici parce que je suis dans un doute total , je ne sais pas vraiment quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
angemerci

Demande d'avis

Bonjour, je suis nouvelle. J'ai fait un avortement par médicament ça marcher le vendredi c'est tomber et le samedi j'ai eu des rapports non protégés....

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Lili

Règles

Bonjour, Suite à mon retrait d'implant.cela fait 1semaine et j'ai toujours pas mes règles.Sachant que j'ai déjà eu un rapport sans protection.mais j...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Andy31200

Grossesse précosse

 Résolu

Bonjour, est-ce possible qu’après un rapport sexuel avec une femme qui n’est pas en période d’ovulaction, 10 jours après t’informe qu’elle est tombé e...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai très peur d’etre enceinte

 Résolu

Bonjour, alors voila avec mon compagnon nous avons eu deux rapports protégés avec preservatif, j’aimairais savoir s’il n’y a aucun risque d’etre Encei...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain (précaution supplémentaire)

Bonjour, Tout est dans le titre mais je vais vous expliquer pourquoi je l'ai prise. J'ai eu un oubli de 13 ou 14h lors de la dernière semaine d...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles

 Résolu

Bonjour, J’ai repris la pilule au mois d’aout, et je l’es continuer jusqu’au mois de septembre sauf que au mois de septembre je l’es ai eu le 02 ens...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé et j'ai pris une pillule après deux mois de suites j'ai eu mes règles normalement chaque mois mais nous somm...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000