Les discussions
Oubli, retard
Bonjour, Cela fait 5 jours que j’ai recommencé un cycle pour ma pilule, j’ai réglé l’heure pour 13h. J’ai oublié de la prendre aujourd’hui et m’en...
Contraception d'urgence
Bonjour, J'ai fini de saigner lundi puis jai eu des rapports non protégés vendredi vers 15heures. J'ai pris la pilule postinor2 dimanche vers 20he...
Règles mais symptômes de grossesse
RésoluBonjour, J'ai eu pleins de symptômes de grossesse (seins lourd, qui ont grossis, maux de ventre, mal de dos, jambes lourdes, fatigue, ballonnement) ...
Mon implant contraceptif
Bonjour, Mon implant est périmé depuis 4 ans puis je tomber enceinte
Risque de grossesse???
Bonjour, entre la deuxième et la troisième semaine suivant mes règles, j’ai oublier ma pilule 2 ou 3 jours de suite et j’ai eu un rapport sexuel plus ...
Pourquoi je ne suis toujours pas tomber enceinte
Bonjour, j'ai 17ans. Et je suis avec mon copain depuis 1ans et demi et je fait l amour sans prevatif et sans pilule sans rien es que c'est normal que...
Deux avortement l'un après l'autre
Bonjour, Je suis Ruud je veux connaître si une adolescente faire avortement deux fois l'un après l'autre dans un deux mois si elle peut mourir? Et ...
Règles
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain y’a 3 semaines de sa , je n’avais pas encore eu mes règles pour ce mois . Je l’es refait 3 jours avant m...
Grossesse possible ?
Bonjour, Avec mon compagnon nous aimerions avoir un bébé donc jai arrêter la pilule et eu mes règles le 13 août. Depuis 1 semaine jai des nausées to...
Grossesse non desiree
Bonjour, J'ai 50ans et je saute un mois sur deux.j'ai des symptômes premenopause depuis 1 an , mais pas fait prise de sang. Le condom à brisé à l'i...
Norlevo et cycle irregulier
Bonjour, Peut on tomber enceinte en cas de cycle irrégulier avec norlevo pris 3 jours après éjaculations en plein vagin ? La sensation de fati...
Sexe sans protection plusieurs fois de suite
Bonsoir, Hier j'ai fait l'amour avec mon petit-copain la préservatif a craqué et nous avons continue sans, bien-sûr il n'a pas éjaculé à l'intérieur...
Besoin d’être éclairé
Bonjour, J’ai eu des rapports avec un garçon le dernier jour de ma période d’ovulation mais j’ai pris la pilule le lendemain après-midi Y’a t’il d...
Ovulation grossese
Bonjour, Je vous explique... J'ai 19 ans (je sais pas si c'est important ça) et je ne prend AUCUN MOYEN CONTRACEPTIF... Le 1er août 2019 j'a...
Enceinte de 9 sem et pas d'embryon en vue!
Bonjour, D'après le site www.etreenceinte.com, je suis enceinte de 9 semaines. J'ai eu mon premier écho ce lundi et gygy n'a pas trouvé d'embryon. ...
Pilule du lendemain avec pilule normale
RésoluBonjour, J'ai toujours pris ma pilule à l'heure et jour jamais de oublié, j'ai eu des rapports avec mon compagnon et il y avait pas de oublié de p...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, Je suis mariee j ai 50 ans .Ma question est de savoir si je peux tomber enceinte dans un mois ou j ai vu mes regles 2 fois le 7 juillet et ...
Rapport après geu
Bonjour, Svp aidez moi chuis nouvelle, le 18 août j’ai subi un GEU, et aujourd’hui le 7 septembre mon homme et moi avions faire l’amour sans se prot...
Pillule optilova pause
Bonjour, Je prend optilova j ai eu un rapport deux jours avant de prendre mes pillule rouges placebos et maintenant que je les prend j ai un retard ...
Je voudrais savoir si ma copine est enceinte
Bonjour, Je voudrais s'avoir si mon amie est enceinte elle avait achetés trois test de grossesse après trois semaine qu'elle avait eut des relatio...
Diarrhée 37min après pilule
Bonsoir à toutes et à tous, Je suis sous optimizette depuis trois mois, et je prends ma pilule à heure fixe (17h45). Ce soir, vers 17h30, j'ai sent...
Retard de règles sous stérilet
Bonjour , Je vous explique mon cas ... je suis sous stérilet cuivre depuis 4 ans et j'ai actuellement une semaine de retard de règle cela ne m'est...
Test négatif et pas de regles
RésoluBonjour, j'aimerai qu'ont m'éclaire un peu Voilà j'ai eu bcp de symptômes de grossesse comme les maux de ventre, seins tendu, mal de dos, jambes lou...
Renseignement
Bonjour, avec mon copain nous avons fais les préliminaires il n'a jamais eu de pénétration , je l'ai masturbe puis il m'a doigte , il est persuadé d...
Rapport sexuel sans préservatif
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel sans préservatif qui a duré a peine 5s est ce que je cours un risque d'être enceinte mes règles sont prévus le 19 j...
Regles
Bonjour, J ai 18 ans je prends yasminelle depuis 2 mois et j ai oublie de prendre la pilulr 1 fois en juillet mais j avais jamais de rapport pas ...
Règle,ovulation?
Bonjour, j'ai eu mes regles le 21aout jusqu'au 27 août et depui le 5septembre g u des mini pertes rosee et apres saignement est ce qu'a vous aussi sa ...
Taux beta hcg tres élevé
Bonjour, Je suis inquiète car Lundi, à 19 jours de grossesse mon taux HCG était à 7957 Et 3 jours Après donc 22 jours de grossesse, il est à 17460. ...
M aider pour un avortement
Bonjour.je ss enceinte de 7 semaines et 5jours.je dois avorter l plutôt possible .il m reste pas bcp d tps.s il vous plaît aidez moi.c est très urgen...
Premiere pilule en dehors des regles
Bonjour, J'ai été au planning familial la semaine derniere et j'ai un rendez vous le 18 septembre pour l'ordonnance. Mes regles ne seront pas enco...
Saignements après 1 mois arrêt pillule
Bonjour, Mes dernières règles ont été le 16 juillet. J’ai arrêter la pilule le 8 juillet. J’ai eu souvent des rapports non protegees . Et les règles...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Avec mon copain on la déjà fait plusieurs fois mais nous nous sommes a chaque fois protégés et ça n'a jamais craqué ! Mais nos sexes se son...
Urgent , je veux avorter le plus vite que possible
Bonjour, J'aimerais savoir comment utilise t- on du persil pour avorter je veux savoir le plus vite que possible. Merci
Grossesse pas encore d'embryon
Bonjour, Que pensez vous mes amis la presence de deux sacs gestationnel dans l' utérus signifie quoi? J'attends vos réponses. Merci
Je me frotte contre le lit, le sol, etc... puis-je tomber enceinte???
FerméBonjour, J'ai 13 ans, et je mouille juste quand je vois 2 personnes s'embrasser. Je ne me suis jamais doigter, j'ai trop peur, mais je me frotte à...
Pourrais je être enceinte
Bonjour, je suis sous pilule et je n'ai pas mes règles depuis 1 mois et demi, et j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain dois-je m'inquiéter...
Préservatif vide
Bonjour, Pourquoi il y’a t’il peu de sperm dans un préservatif après un rapport merci
Temps d'une grossesse apres traitement
Bonjour, Sous lutenyl depuis 2016 en continue pour endométriose, je voudrais savoir si apres le traitement une grossesse survient dans les mois ou...
Test de grossesse négatif qu'il devient positif
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse hier matin il était négatif je l'ai pas jeté aujourd'hui je l'ai regardé il est devenu positif la deuxième b...
Rien à l’échographie
Bonsoir Je suis a 6 semaines et 2 jours on voit toujours rien a l'ecographie mon sac est vide y'a t-il un problème. Aide moi s'il vous plait J'attends...
Règles hors cycle
Bonjour, J’ai eu mon dernier jour de règle le 27 août. On est le 5 et demain est sensé être mon jour d’ovulation. Pourtant, j’ai Eu des saigneme...
Implan
Bonjour, J’ai mal un peux au bras sa me grate de temp an temp des maux tête sa fait un moi que j’ai l’implant ?je peux tomber enceinte ?
Quels sont mes chances d'être enceinte ??
Bonsoir, j'ai eu des rapports non protégé le 25 août ,jour de mon ovulation et mon partenaire a éjaculé a l'extérieur et juste après son éjaculation i...
Tomber enceinte en culotte
AIDEZ-MOI !!!!! le dimanche le 28, j'étais avec mon copain on a fait des frottis frottas, il a éjaculé loin de moi après il s'est lavé (il n'a pas u...
Oubli pilule optilova
Bonjour, Je suis sous pilule optilova depuis 4 ans. Mon gynécologue m'a priscrit cette pilule à prendre en continue depuis bientôt 1 an. Hier vers 1...
Pertes marron depuis longtemps
Bonjour, J’ai dès perte marron depuis plusieurs semaines je voulais savoir si c’est normal si y avais un signe grossesse ou autre et si faut j’aille...
Mois mon taux de bhgg était à 500 ml
Bonjour, Moi mon taux BHGG était à 500 ml dans un labo Ensuite perte du sang clair, abondant comme des règles Partir en urgence hôpital prise...
Retard règles + perte rose
Bonjour, Mes règles sont en retard de 3J. Je suis très fatiguer j’ai des douleurs aux seins et mal au ventre comme si j’allais avoir mes règles ma...
Je voudrais ravoir un bebe
Bonjour, Qu'es que je peux faire pour me faire aider pour ravoir un pt bébé svp je suis désespéré mon fils a 8 ans depuis je ne suis jamais protégé ...
Désir de grossesse
Bonjour, J ai fait une eco ki montre que j ai la dystrophie ovarienne bilatérale et depuis 10ans que je suis sous traitement mais j n arrive pas à t...