Les discussions

Les symptome de grossesse apres une semaine

Bonjour, j'ai fais les rapport un jour apres mes regles et mes seins coule deja et j'ai les fatigue

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Ablation ovaire et prise de poids.

Bonjour, A l'âge de 3 mois j'ai subit l'ablation d'un ovaire car j'avais un kyste sur l'un d'entre eux. Aujourd'hui je suis une jeune fille de 18 an...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

J’ai besoin de conseil

Bonjour, Voilà, j’ai un soucis : j’ai eu un rapport avec mon mari le jour de pic de mon ovulation, c’est à dire le 1 de août ! J’ai eu des pertes ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Groupe sanguin d'un bébé selon ceux des parents

Bonjour, si le père du groupe sanguin 0+ et la mère 0- quels peuvent celui de l'enfant.mer

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Règles depuis 4 semaines sous pilule

Bonjour, J'ai commencé la pilule ( optilova) il y a 4 semaines pour réduire les douleurs lors de mes règles don j'ai commencé le 1er jour. Et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Arrêt pilule

Bonjour, alors je voudrais avoir un bébé ce sera ma première grossesse. J’ai pris la pilule durant 4 ans. Je l’ai arrêter il y’a 2 semaines en milieu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai eu des rapport sexuels non protégés au cours de mon cycle. J'ai pris 6fois la pillule du lendemain au cours du cycle. J'ai eu un saign...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Sans éjaculation

Bonjour, La famille j’ai fait lamour 1 jour avant l’ovulation avec la fille et j’ai pénétrer mais je suis sortie sans ejaculé en elle ( coït inter...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Douleur et chauffement dans le bas ventre . qu'elle est est la cause ?

Bonjour, J'ai un souci qui me fatigue au niveau du corps du bas ventre et le sexe parfois, depuis un moment je remarque que j'ai le bas ventre qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
DCI

Risque de grossece avec implan permet dépuit 8mois

Bonjour, Mon implant est perimet dépuit janvier 2019 je suis très bien régler sauf que ce moi ci dame nature a du retard j'ai tjr l'implant que je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
1tibou

Grossesse ou pas ?

Bonjour, je vous explique ma situation avec mon copain nous sommes en essai bb1. Le 1er août j'ai fais un test d'ovulation qui c'est avéré positif. (B...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
1tibou

Serieuse pertubation de cycle mensuel

Bonjour, j aimerai que vous me donnez votre avis sur ce trouble de cycle menstruel qui m inquite vraiment j avais vu mes regles le 31 mai,1 et 2 j...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
nansy

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J’ai fait ma première fois le 7 août avec mon copain et nous avons fait avec un préservatif sauf que il y’a eut juste un moment où mon copa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
joraline

Enceinte ou pas avec tests négatifs

Bonjour, j'ai arreter la pilule il y a1 an mes regle est a peu près régulier vers 12 13 du mois et la ce mois ci rien encore jai fais une prise sang l...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Ivg médicamenteuse dans un planning familial sans adulte

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire un IVG médicamenteuse sans adulte car je suis mineur et je ne connais aucun adulte de con...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
joraline

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Voila mes règles arrive toujours généralement.

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
joraline

Intervention churigicale

Bonjour , j’ai eu mon IVG par aspiration le 08 juin 2019 et jusqu’ici j’ai toujours pas revue mes menstrues Même à abscence des signe de grossesses je...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Lea237

Essaie bébé 1

Bonjour, je devais avoir mes règles le 15/09 et aucune douleur j'ai arrêté la pilule ya 1an.. en essai bb1 Jai des pertes marrons et la douleur a la ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Aurore08

Demande d avis

 Fermé

Bonjour, svp quelle pilule choisi pour ne pas grossir. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
joraline

Demande un avis

Bonjour, svp est ce je peux prendre la pilule sachant que je n 'ai pas encore enlevé l implant removal merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
maram

Optidril 30

Bonjour, Je suis à la deuxième pillule rouge et je n'est toujours pas mes règles c'est normal?

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
joraline

Pillule grossesse

Bonjour, Question toute bête mais pour être sûre... Mes règles sont terminées depuis 2 jours je reprend donc ma pillule optilova. Je peux avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
joraline

J'ai un retard de règles

Bonjour, alors mon problème est le suivant , j ai eu mes toutes dernières règles le 3juillet et une relation non protégé le 27juillet . aujourd'hui j ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Missi_1962

Rapports à risques: grossesse possible ?

Bonjour, J’ai 15 ans , j’ai eu des rapports avec mon copain mais sans ejaculation le problème c’est que je suis quelqu’un de très stressé et je n’ar...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protégé et règles régulières, grossesse possible ?

Bonjour, 1) J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a 1 mois. J'ai eu quelques saignements marrons 2 jours après la prise de la pil...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Lilisunshine

Implant

 Résolu

Bonjour, J’ai 19 ans, j’ai posé mon implant il y a 2 mois. Pendant un mois et demi j’ai eu des regles +/- abondantes, parfois le matin je ne perdais...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Avortement médicamenteux

 Fermé

Bonjour, Je suis mineure et j’aimerai avorter. Je me suis déjà beaucoup informée sur l’ivg médicamenteux car c’est celui que j’aimerai faire. Mais m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
joraline

Battement au niveau du coup

Bonjour, est ce les vers intestinaux peuvent entraîner l'accélération du battement au niveau du cou, comme pour les femme enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
DCI

Douleur intense après ivg

Bonjour, Tout le monde j'ai fait un IVG il y a un mois et j'ai une douleur au bas du ventre côté gauche es normal sa part et sa revient

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Lulu97180

Règles ou spotting

Bonjour, Je ne sais pas quoi penser. Nous sommes en essai bébé depuis six mois. Du coup beaucoup de cycle irrégulier. J' ai eut les règles 22.07 , c...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Andy31200

Besoin de reponse

Bonjour, C'est la première fois que je suis enceinte et ici je suis enceinte de 4 mois , j'ai eu il y a 1 mois environ comme une fausse couche mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Andy31200

Insémination

 Fermé

Bonjour, Je m appelle aurelie je suis en protocole insémination j ai 36 ans et on aimerai avoir un 2ème bb j ai fait hier ma 4ème insémination le 17...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
begonie

Vomissement pilule

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé hier, mais ce soir j'ai vomi ma pillule en sachant que je suis au deuxième jour de ma seconde semaine de la ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Andy31200

Enceinte sans le vouloir vraiment

 Fermé

Bonjour, Voilà ma situation , svp je vous demande des conseils et pas de jugements. Je vous remercie d avance . Je suis enceinte depuis une quinzai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Andy31200

Traitement sous cabergoline

Bonjour, Je suis sous traitement de cabergoline depuis 2 mois maintenant car je fait de l'hyperprolactinémie, je n'avais plus de règles depuis plusi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Andy31200

Essai bb

Bonsoir,  Moi et mon copain nous essayons d'avoir un bebe, j'ai eu mon ovulation le 9 août  nous avons eu plusieur rapport avant, pendant et apres,...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Andy31200

Sterilet mirena gene

Bonjour je me suis fait metre un sterilet mirena il y a 2 jour pour la première fois j ai 40 ans et un enfant de 16 ans et lorsque je marche et que je...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Andy31200

Comment avorter sans aide médicale

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est pour savoir si il y a une possibilité que je puisse avorter sans aide médicale mais avec des aliments ou autres.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
joraline

Pourquoi je n'arrive pas à tomber enceinte ?

Bonjour, Voilà cela fait 10 mois que j'ai enlever mon implant, que j'essaie d'avoir un bébé mais le soucis c'est que tout le sperme resort et je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Lili12

Besoin de vos avis

Bonjour, J'ai 23 ans je prend la pilule depuis mes 17 ans.. J'ai décidée de l'arrêter au mois de juillet. Aujourd'hui 9 jours de retard! ???? Mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Marion

Douleur avec un sterilet mirena

 Fermé

Bonjour, je me suis fait mettre un stérilet Mirena il y a 3 mois, j ai eu des douleurs pendant 3 semaines apres la pause puis aucune douleur et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
joraline

Savoir si je suis enceinte

 Fermé

Bonjour, Excuse-moi je suis un peu perdu j’a eu une relation avec mon mari le 13juillets et j’ Eu mes règles le 15 juillet trois jours des règles en...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
joraline

Tomber enceinte sous implant

Bonjour, mon implant est périmé depuis 5 mois je veux savoir si je peux tomber enceinte sans l'avoir enlever

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Problèmes d'implants

 Résolu

Bonjour, ca fait deux mois que jai posé un impl pour le premier mois mon gynéco ma demandé de prendre la pilule pour éviter tout risque jai eu me...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Je sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J’ai les seins qui gonfle et qui me fait mal ma tête qui tourne j’ai toujours pas encore eux mes règles jusqu’à maintenant

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Mimi

Symptômes bb tests négatifs

Bonjour, J'ai eu mes règles le 31 juillet mais pas grand chose et ça a durer 3 jours mais c etait vraiment bizarre depuis nausée mal aux reins mal...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Lore

C'est possible qu'elle tombe enceinte?

Bonjour j'ai fait rapport avec ma copine le jour qu'elle a fini avec sa règle Est-ce que c'est possible qu'elle tombe enceinte??

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Temperature apres ovulation

Bonjour, J'ai 29 ans , mère d'une fille de 2ans , je n'utilise pas les pilules .. Bon j aimerai avoir un bébé mais j'ai remarqué sur ma courbe de tem...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Raja_9182

Symptôme d'une grossesse

Bonjour, Alors voilà moi j'ai eu mes règles y'a deux semaines, mais depuis tout les matin quand je me lève j'ai la nausée, faut que jattend un peu a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Comment savoir si on est enceinte ?

Bonjour Bonjour, j’ai vu mes règles du 22 au 24 juillet et fait l’am Le 29 juillet svp y’a t’il une possibilité de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000