Les discussions

Règles

Bonjour, J'ai 13 ans. J'ai eu mes premières règles le 5 juillet et elles ont durées 5 jours. Seulement, j'ai cru comprendre que le cycle dure 28 j...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà 1 mois que mes règles prennent du retard Je dois les avoir normalement au alentour du 27 et le mois dernier elles sont venu le 5 ju...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Perte marron mal au ventre et arrêt de pillule

 Résolu

Bonjour, Je c'est pas si il auras des personnes qui répondrai car les postes date ... alors voilà j'ai 20 ans il y a 6 jours j'ai arrêter la pilule ...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Oce5400

Avis grossesse

Bonjour, voilà j’aurais voulu savoir comment un gynécologue date une grossesse quand il fait l’échographie est ce qu’il rentre la date des dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Résultats prise de sang grossesse

Bonjour, Voilà ce matin je viens de faire une prise de sang car beaucoup de symptômes de grossesse et il y a écrit < 1.20 UI/L que cela peut-il dire...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
joraline

Besoin d’avis grossesse

Bonjour, Bonjour, Première fois sur le forum , j’aimerais avoir des avis sur la grossesse. Début de grossesse compliquer avec hématome chorionique...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Remikevin06

Pilule contraceptive urgent

Bonjour, Alors voila, je prend la pilule Leeloo Gé depuis un an à 20h30 sauf que depuis un mois je travaille le soir donc je la prend dans les alent...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Dois je prendre la pilule du lendemain ?

 Résolu

Bonjour, Merci pour le temps que vous consacrerez à me lire. J'ai une question par rapport aux pilules. J'ai oublié de prendre ma pilules (lee...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Pillule

 Résolu

Bonjour, je prend la pillule contraceptive optidril 30 depuis 2 mois bientôt, je suis à la troisième pillule rouge aujourd'hui mais je n'ai toujours p...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Règles

Bonjour, je me permets d'ecrire car mes dernières règles c'était le 1 juillet et la je l'ai zai toujours pas est-ce que ses normal ou pas

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Enceinte? , désespérée....

Bonjour, Je suis étudiante étrangère en Algérie...j’ai pris le risque d’avoir des rapports sexuel depuis fin juin non protégés avec un algérien qui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Date de fécondation

 Résolu

Bonsoir , alors voilà j'ai une petite question j'ai fait une écho de datation la sage femme ma date la grossesse au 9 juillet escequ un rapport du 21 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Première pillule optimizette

Bonjour, J'envisage de commencer ma pillule avant mes règles. Mais après ma période d'ovulation. Aurai-je tout de même mes règles ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Enceinte, qui est le père?

Bonjour, J’ai eu mes règles du 1er decembre 2019 au 5 décembre 2019, j’ai eu des rapports sexuelles le 15 décembre et le 17 décembre avec 2 hommes d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Moi c'est Myriam ma date de dernière règle était le 17juillet et c'est le 19 et j'ai les rapport non protéger le 24 au 26 à tout moment et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Comment éviter un avortement

Bonjour, J’ai 19ans et j’ai eu un frottement avec mon copain et j’ai fait un teste et il m’a affiché une barre veux dire que tu est enceinte et je...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Doute de grossesse

Bonjour, en faite ma question est la suivante j'ai vu mes règles le 21 juillet 2020 or que j'avais fais l'amour le 19 juillet mais juste Après nous a...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Grossesse et voiture

Bonjour, en cette période estivale j ai fait énormément de kilomètre en voiture ( Nice Luxembourg ) et ensuite Luxembourg hautes alpes en2 jours de dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
DCI

Rapport protégé

 Résolu

Bonsoir, j'ai une question à poser et j'aimerais qu'on me rassure sur certains points... Tout d'abord je vais être très précise afin d'avoir le max...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Prise deux fois de norlevo dans le même cycle

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 25 de ce mois. J'ai pris norlevo 2 h après. Le 28 du même mois j'ai pris norlevo 1h après un rapport non...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Ivg saignements

Bonjour, Je viens de prendre 2 cytotec par voix oral et 1 par voix vaginale j'ai juste saigné la même journée et depuis 3 jour plus aucun saignemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
joraline

Sos j'ai peur d'être enceinte

 Fermé

j'espère que vous allez bien je suis très très stressée j'ai eu un rapport non protéger le 01 juillet à la même date prevu pour mon ovulation j'avai...

Dernière réponse le 4 août 2020 par
joraline

Retard et test neg

 Résolu

Hello. J'ai eu des rapports non protégé à j11 et j14 de mon cycle. Mes dernières règles était il y a 4 semaines' J'ai un petit retard de 2 jours. Te...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d’éclairage

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse il y a trois jours et la deuxième barre était pâle Est-ce positif ou?????j’ai un retard de 16 jours,le lende...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Essai bb

Bonjour, Cc andy, juste pour vous donner des nouvelles...j'ai un retard de 8 jours et hier j'ai fais un test qui a été positif, je suis très heureus...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Retard de 5 jours

Bonjour, Voilà j’ai arrêté ma pilule fin juin le 1er juillet j’ai eu mes règles pendant quatre jours après trois semaines j’ai eu une grosse douleur...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Règles abondantes depuis 12 jours

Bonjour, j'ai 17ans et je n'ai pas de contraception mais il y a 3 semaines j'ai du prendre la pilule du lendemain et une fois de plus il y a 2 semaine...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
joraline

Rapport sexuel apres 1 jours dovulation

J'ai eu un rapport sexuel non proteger avec mon petit amis sans ejaculation. J'ai pris la pilule du lendemain norlevo le lendemain. Le rapport que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Faiblesse sexuelle et infertilité

Bonjour, J'ai 28 ans, je suis née avec une Cryptorchidie Bilatérale et j'ai été opérer a l'âge de 19 ans. Accident de la nature et peut-être néglige...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Résultat du test de grossesse à l'eau de javel

Bonjour, J'ai fais le test à l'eau de javel 1 jour après avoir brûlé le cycle il n'y a aucune réaction juste de petite bulles comme une boisson gaze...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Prune57

Pilule minidril générique

Bonjour, Voilà que ça fait un mois et demi que la pharmacienne me donne le générique de minidril.. (loi qui est passé en janvier 2020) Le mois ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte dans ce cas ?

Bonjour, j’ai 19 ans et j’ai eu mon premier rapport sexuel avec mon mec il y a une semaine mais sans pénétration dans la premiere semaine qui suit dir...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Absence de cycle après 5ans de

Bonjour, Bjr j'ai un problème. J'ai fait planning pendant 5 ans et puis je l'ai enlevé depuis 3 mois déjà. J'ai suffit les traitement qu'il faut et ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Caro

Saignement

Bonjour, il y a une semaine de cela j'ai eu mon premier rapport sexuel et je tiens à préciser que je n'avais pas saigné lors de se rapport. mon copai...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Je veux arrêter mes règles

 Fermé

Bonjour, J’ai terminé ma plaquette un jeudi et normalement j’ai mes règles le lundi qui suit, mais j’ai commencé une nouvelle plaquette ce lundi à ...

Dernière réponse le 4 août 2020 par
joraline

Envie de un bebe

Bonjour, J ai arrêté ma pilule femoden en juin et j ai mes règles le 22juilet . pendant que j étais sous pilule j ai oublié une fois ma pilule la pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Sos grossesse

Bonjour, j'espère que vous allez bien , j'aurais une petite question , il y a 2 semaine j'ai eu un rapport avec mon copain par derriere et il n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Règle sous pilule

Bonjour, Je prend ma première plaquette de pilule, j’ai eu un rapport non protégé Avec retrait, avec mon copain au bout du 10e jour. Aujourd’hui j’e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Hormone béta-hcg très élevé en début de grossesse

Bonjour à toutes, Je me permets de vous écrire car je suis assez perturbée par ma situation. Je suis tombée enceinte en Avril 2019 et j’ai donné n...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Grossesse ?

Bonjour J’ai arreter ma pillule depuis 4 5 mois ... mes derniere regles date du 30juin j’ai eu un leger saignement le 21 juillet (en m’essuyant) en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Retard de regles, saignements après des préliminaires

Bonjour, Alors voila je suis en couple et j’ai fait des préliminaires (doigté) suite à ça j’ai eu des saignements est-ce normal ? Depuis j’ai un r...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Pas eux mes regle depuit bientôt 3semaine

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et cetai négatif mais j'ai tjr pas eux mes regle depuit donc... J'aimerais savoir qui a eux sa merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Les pertes vaginale rouge fonce noir gluante

Bonjour, J'expecte mes règles depuis 12 jours maintenant Mais se n'ai toujours pas la J'ai eu des rapports 2 fois 4 jours avant le jour je devais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

A l’aide !!! risque de grossesse

Bonjour, j’ai vraiment besoin de votre aide j’ai 16 ans donc je m’y connais pas a fond il y’a une semaine j’ai eu un rapport ou la capote à craquer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Contraceptif injectable

Bonjour, Je suis Mme k ... anasthasie, j'ai fais l'injection le 20 juillet et j'ai fais un test de grossesse aujourd'hui c'est possible est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline

Enceinte ou pas??

Bonjour, A tous et à toutes besoin de conseils , j'ai des douleurs au bas du ventre mais depuis déjà 7 jours je n'ai toujours pas vu mes règles . V...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline

Contraceptif injectable,

 Fermé

Bonjour, Ci un test de grossesse est positif alors qu'on est sous contraceptif injectable, est ce que c'est normal Où est ce qu'on est tombé enceint...

Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline

Je suis sous contraceptif injectable, mais mon test de grossesse est positif

 Fermé

Bonjour, Ci un test de grossesse est positif alors qu'on est sous contraceptif injectable, est ce que c'est normal ? Où est ce qu'on est tombé encei...

Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline

Liquide pré séminal sur grandes lèvres, risque de grossesse ?

Bonjour, J’ai 15 ans quand je vous dis ça, c’est pour ça que je stresse pas mal. Je suis restée environ une semaine avec mon copain dans un camping...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

Craquage de préservatif

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 17ans et je prends la pilule depuis 2mois et demi sans oubli et toujours à la même heure mais j'ai eu un rapport sex...

Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000