Les discussions

Retard de 3 mois

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un très grand problème ,j'ai un retard de 3 mois ,je suis aller à l'Hospital fait le test de grossesse urinaire et sanguin c'est né...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard réglé

Bonjour, Mes dernières règles date du 19/12/2017 au 23/12/2017. Je devais les avoir vers le 16/01/2018 mais toujours rien.. j’ai fais un test à 8j d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, J'ai fait l'amour sans précaution car jetais pas dans ma mauvaise période j'utilise pas de pullule mais j'ai un retard de trois jours je vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, Slt les filles moi je suis nouvelle dans le groupe et là j'ai un sérieux soucis. Je prenais la pilule et juste après l'arrêt j'ai eu des ra...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Retard de 10 jours

Bonjour, Je vous explique mon cas. J'ai arrêté ma pilule le 8 novembre 2017 le 12 réglé jusqu'àu 16 novembre après règle le 25 décembre et depuis p...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Question grossesse

Bonjour, je voudrais savoir j’ai u un rapport hier et depuis je pert du sang rose et non rouge sachan que j’ai mal à la tètes mal de do et toujour fat...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Essait numéro 1

Bonjour, ça fait 4 mois j'ai arretée la pillule, ça fait 4 jours que je suis en retard sur mes règles... J'ai aucune douleur à la poitrine, par contr...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard des regles depuis decembre

 Résolu

Bonjour j ai mes règles tous les 28 de chaque mois, j ai pas eu mes règles depuis décembre j ai fait un test de grossesse qui est négatif je l ai ache...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle avec le sterilet mirena

 Résolu

Bonjours à toute, Je porte un sterilet mirena depuis moins de 1 ans dû à une IVG, ce qui me conviens car je n'ai plus mes règles donc libéré déliv...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

4ème semaine , plus de pilules

Bonjour, Je prend la pilule mais la je suis à ma semaine sans pilule et je vais avoir mes règles. Mais j’ai eu un rapport non-protégé doit-je prendr...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de pillule, capote craquer, risque de grossesse ?

Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis! Hier soir avec mon copain, nous avons eu un rapport protégé, je prend la pillule Optilova 20 depuis 3sema...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte sans pénétration et avec vêtements ?

 Fermé

Bonjour, Alors déjà le 5 décembre avec mon copain nous nous sommes embrassés en étant collé, il avait éjaculé, j'ai eu mes règles chaque mois jusq...

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
nooor

Symptômes grossesse mais test négatif

Bonjour Je n ai pas eu mes règles depuis 2 mois. J ai eu quelques pertes noires mais très peu et pendant 2 jours. Et j ai de temps en temps mal au ba...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Andy31200

Besoin de petit conseil sur la pilule optilova

Bonjour, Je voudrais avoir des petits conseil sur la pilule optilova voilà le moi dernier je n'ais pas fait de pause jais continuer à prendre les co...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Andy31200

Infection du sang avan la periode

Bonjour, j' ai une eau de sang de mauvaise odeur avant meme la doulè de vantre fermal.que dois je faire? Et je besoin un bb svp

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles après un ivg et une méthode contraceptive

Bonjour, Moi j'ai eu une IVG chirurgicale le 4janvier 2018 et une semaine après j'ai fait une injection contraceptive mais 4jours après j'ai eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Andy31200

Pilule qui ne convient oas

Bonjours Je prend depuis 2 mois la Pilule Optilova mais je pense qu’elle ne me convient pas car depuis 2 semaines j’ai mes règles alors que je suis s...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Anonyme

Ovulation et douleurs aux ovaires, possibilité de grossesse?

 Résolu

Bonjour, J'ai une préoccupation. j'ai pas eu des relations sexuelles pdt ma période d'ovulation et les dernières remontent au 12 Janvier et je devr...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
vanie

J'ai les symptômes une femme enceinte mais le texte de grossesse

Bonjour, j'ai un vrai problème et j'ai besoin aide j'ai vue mes menstruel le mois passe [ mais] ça n'a pas dure 3 jour au maximum et ce mois ci mes me...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Andy31200

Douleur règle même avec la pillule

Bonjour J’ai commencé la pillule minidril il y a 3 semaine car je ne supportais plus mes douleur sur de règle et cette semaine c est ma semaine de r...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement apres ivg

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pratiqué un IVG mi janvier. Depuis j'ai des saigements. J'ai directement pris la pillule dès le lendemain de ce dernier. Le fait de l...

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleurs dans les deux seins

Bonjour, Jai un sterilet mirena depuis deux ans.donc plus de regles. Par contre jai mal dans les deux seins depuis plus de deux semaines.javais mal...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

3ans ne parle pas et n'est pas propre

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de 3ans refuse d'aller au pot, et a beaucoup de mal a parler es ce normal? je n'ose pas le forcer d'allé au pot de peur de le fust...

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Sarr

Grossesse possible 4 mois après bébé

Bonjour, J'ai une préoccupation, mon bébé a déjà quatre mois et j'ai eu mes menstrues le neuf de ce mois qui ont durée quatre jours. Mon copin et mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

 Résolu

Bonjour, J'ai 26 ans. Arrêt de pilule en octobre pour raison médicale. Je ne désire pas être enceinte. Mais j'ai un retard de 8 jours avec perte...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Louna

Arrêt de pilule essai bb2

Bonjour, Avec mon mari nous aimerions avoir un deuxième bébé. J’ai donc arrêté ma pilule leeloo gé en milieu de plaquette ( j’aurais du attend...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements sous pillules

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et je prend la pillule, seulement le mois dernier je n'ai pas eu mes "règles" et depuis hier j'ai des saignements seulement quand ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles 1 semaine avant l arrêt de la pilule

 Résolu

Bonjour Je suis sous leeloo depuis le 5/12 ...j ai eu "mes règles " 1 semaine avant l arrêt de ma pilule...j ai continué à la prendre 5 jours malgré...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte après une ligature

 Résolu

J ai 47 ans je suis bipolaire et les trompés ligature. Je refais ma vie avec quelqu' un de plus jeune que moi et à se désire d enfant , je veux lui do...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai prie des pillules pour avorter et j'ai pas vu du sang

Bonjour, J'ai fait le test est positif.depuis 23 jours que j'ai fait le rapport.j'ai pris hier deux comprimés de Cytotec par v v Voie orale et une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Kongnakou

Besoin de conseils pour ma pilule

 Résolu

Bonjour, Bonjours voilà jais 17 ans jais commencer ma pilule ya bientôt 1 ans et pendant les 1 ans jais eu mais règle que deux foit jais jamais pri ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles mais rapports protégés

Bonjour, alors je vais vous expliquer ma situation, j’ai fais ma première fois il y a 3 semaines et nous l’avons refait 2 fois avant l’arriver « ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Date d'ovulation avec un cycle irrégulier

 Fermé

Bonjour, j'ai toujours eu un cycle régulier(28 jours) . Mais en 2007 je suis tombée enceinte et j'ai fais une interruption de grossesse car je n'étais...

Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Je pense être enceinte

Bonjour, alors voilà sa fait plusieurs jour où je me sens balloner et que j'ai mal la poitrine et quand le soir je retire mon soutien à gorges je s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Test négatif puis positif

Bonjour, après 4 jours de retard de règles, et des douleurs aux seins, je me suis décidée à faire un test de grossesse ce matin. Il était négatif....

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Pilule et contraception

Bonjour* voila ,j'ai voulu décaler mon jour de prise de pilule donc j'en ai pris une de plus . en gros j'ai pris 22pilules au lieu de 21 . est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou stresse/angoisse

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des réponses , j'ai 15ans, 16ans dans 1mois et le 13 janvier j'ai étais chez mon copain l'après midi et nous avons Couché ens...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte mai inquiète

Bonsoir est ce que vous pouvez m'aidez svp voilà j'ai eu mes dernière regles le 22 décembre 2017 et le mois de janvier retard au bout de 6 jour j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Pertes marrons rouges

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me rassurer, j'ai oublier ma pillule le mois dernier à la 3eme semaine pour être protéger j'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rêve de tomber à nouveau enceinte

Bonjour, J'essaie de tomber enceinte sa fait six mois suite à une ivg y'a un an je pense pas que c'est du a sa et Je désespère beaucoup jai eu mon o...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Tombe enceinte

 Résolu

Slt les amis, cela 2mois 2 semaines que je suis marié avec mon homme et depuis lors nous avons décider de faire un enfant mais jusque la rien malgré l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Bébé mort dans mon ventre a 17 semaines

Bonsoir, je suis un peux stresse je ne sans plus bouge ma fille depuis 13h00 je suis de 17 semaine demain et sa m’inquiète fort j'ai peur que elle soi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Cabbage

Arrêt de pilule 14jours

Bonjour, j’ai pris ma pilule tout un mois, un oubli dans les 7derniers jours (je l’ai prise le landemain midis au lieux de la veille dans la soirée)...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pdl: retard des règles

 Résolu

Bonjour, Il y a 6 jours mon copain et moi avont eu un rapport et je me suis rendu compte que j’avais oublié ma pilule la veille. En panique , j...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Kiki223

Inquiète

 Résolu

Bonjour enfaite excusez-moi mais y’a quelque mois j’avais mis un pentalon à mon frère (je sais pas ce qui m’a prit) et j’en avais parler avec une amie...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Lili33

Conception d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, vous pouvez me rassurer je désespère beaucoup sa faux six moi que j'essaie de tomber enceinte Je fais tous pour j'espère l'être ce mois ci me...

Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
joraline

Besoin d'aide essai bb 1

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'être éclaircie sur un sujet svp j'ai eu mes premiers rapports avec mon conjoint en début novembre 2017 on utilisait le préserva...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Wantbaby86

Peut on voir nos règles et être enceinte

Bonjour* J'ai parfaitement vu mes règles mes j'ai tous les symptôme d'une femme enceinte est il possible ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non

Bonjour, L’autre soir en rentrant je me suis senti très fatigué, avec des nausés, je suis allonger un peu et la question d’être enceinte met surve...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Andy31200

Avoir ses regles en etant enceinte

 Fermé

Bonjour, voila est ce que l on peut avoir ses regles en etant enceinte j'ai de douleur aux seins depuis 1 semaine ma temperature varie depuis 1 semai...

Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Non
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000