Les discussions

Problème pilule

Bonjour, je prenais la pilule trinordiol que mon médecin m'a changer pour la pilule leeloo, j'ai peur qu'elle ne soit pas efficace et d'être enceinte....

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Oubli de pilule..

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un " petit" soucis qui me tracasse, j'ai oublié ma pilule pour la première fois, trois jours avant que la plaquette se termi...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande sur l'avortement

Bjr très chère,j'ai acheté cytotec pour un avortement et le pharmacien ma dit de prendre 4 par jour cest a dire 2 le matin ( 1 dans la bouche que j'av...

DCI

Retard de règles et à peine deux jours de règles

Bonjour à toutes, Voilà J'ai arrêté la pilule le jeudi 9 juin Mes "fausses règles " sont arrivées le 13 et se sont terminées le 16. Je n'ai donc p...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Pertes brunes

Bonjour j'ai des pertes marrons noires depuis m'a supposée ovulation avec des douleurs de règles, je ne prends pas la pilule, j'ai rdv seulement de 15...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Suis-je enceinte ou pas ??

Bonjour* J'ai 19 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain , il avait un préservatif mais quand il l'a mis il c'est tromper de sens donc il l'a ret...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

A l'aide retard de règles

Bonjour, Le mois dernier j'ai vue mon copain nous avons eu un rapport protègé , j'ai eu mes règles le lendemain (alors qu'elle avait déjà plusieurs...

Utilisateur anonyme

Retard de 2jours je suis vraiment mal

Salut. Je tenais a vous dire que j'ai 16ans et que je suis extrement stressais.... J'ai eu plusieurs rapports avec mon copain toujours protégés. A cha...

Andy31200

Quand faire mon test de grossesse ?

Bonjour, j'ai eu mes règles le 11 juin 2016, le 26 juin mon test d'ovulation était positif ,le 13 juillet j'ai eu des pertes marron qasi noir et peu...

Andy31200

Retard de regle

Bonjour, Voila mon gynécologue mz dit que on pouvait retarder mes regle alor je les ai fait pour une semaine en sachant que avant je prenez pas la p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte??

Bonjour , jai une question ! Donc ma situation es un peu compliquer . Le 29 mai 2016 j'ai eu ma premiere relation sexuelle non proteger mais il n'es p...

Andy31200

La taille de foutus 1 moi

bonjour je voudrais savoir la la taille de foutus 1 moi

begonie

Douleurs et inquietude

Bonjour, J ai des crampes o ventre depuis hier.je veuxavoir un4 bebe J ai eu mes ddr le 5 juillet. Kel est la periode propice pour concevoir? Ke...

samgunsjovirow

Perte blanche bizzare

Bonjour, J'ai eu une relation a risque en attendent mes règle j'ai fais un teste d'urine qui sait révèle négatif puis j'ai du retard de mes règles j...

samgunsjovirow

Test negatif et symptomes

Bonjour, j'ai des symptomes de grossesse mais tous les test que j'ai passé me disent que c'est négatif. Je suis fatiguée de penser a tout ça sa...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Andy31200

Règle d'une soirée

Bonjour, cela fais environ 4-5 mois que je prends la pilule optilova, la plaquette que j'utilise en ce moment je ne sais pas vraiment si j'en ai loupé...

Utilisateur anonyme

Ne pas tomber enceinte

Bonjour Quand est ce que je peux faire l'amour sans tomber enceinte. 14 jours après l'arrêt des règles où. Une semaine avant les prochaines règles...

Utilisateur anonyme

Je veux aborter quesque je doit faire

Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaine y je voudrais aborter quesque je doit faire

Utilisateur anonyme

Utilisation de la pilule leelo gé

Résolu

Bonjour, on m'a dit qu'on pouvait commencer ce traitement un jour avant le rapport est-ce vrai?

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, bonsoir j ai eu mes règles le 3O JUIN SA DURE 4 PLUS 1 jours LE 7 JUILLET J AI EU un rapport donc j ai préféré prendre la pilule du lendem...

Utilisateur anonyme

Teste urinaire positif et prise de sang nétagtif

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis j'ai fait un test urinaire hier matin une barre trés claire est apparu je conclu que c'est positif mais ce mat...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
anne438

Norvelo

Bonjour, J'ai pris norvelo après j'ai la diarrhe est ce normal ???

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Liquide seminal pénis grosesse vagin

Bonjour, ma copine devait voir ses règles depuis le 14 juillet 2016, le mardi 19 juillet on a fait 1 petite frottement et par accident mon pénis tac...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
badzo07

Oublie pilule

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis :/ jai oublier ma pilule jeudi mais j'ai pris le comprimer vendredi soir et ensuite vendredi samedi et dimanche je l'ai ai oub...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule ludeal g si je l'arrête une semaine avant ?

Résolu

Bonjour, Je part en vacance àvec mon copain et la famille dans une semaine et demi dans une cabane en voirs de mer une expérience marrante en famill...

Utilisateur anonyme

Je suis perdu

Bonjour, Il ya un an j'ai fais une ivg depuis jai mis un implant ... j'ai un kyste au ovaire gauche,depuis mes derniere régle j'ai eu des saignement...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

À peur de tomber enceinte

Bonjour, j ai un problème, j ai pris la pilule d'urgence du à un accident. J'ai pris la pilule 1h après le rapport. Et aujourd hui j ai des nausées, m...

joraline

Envie d'être maman

Bonjour, J'ai eu mes règles le 26juin et sont terminés le 25juin. J'aimerai savoir quand est ce qu'il faudra essayé de tomber enceinte???

DCI

Pillule oublie

Bonjour, J'en suis à la troisième semaine de ma plaquette, et j'ai oublié de la prendre ces deux derniers jours, et j'ai eu des rapports non protégé...

Utilisateur anonyme

Relations sexuelle sans protection

Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui ,on a fais l'amour sans protection avec mon copain mais il n'a pas ejaculé dans moi il a ejaculé à côté de mon vagin. Je ...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ne pas tomber enceinte

Bonjour, je réglé le 09/07/2016 âpres comment je peux faire l'amour sans tomber enceinte

Utilisateur anonyme

Règle

Fermé

Bonjour, Le 13 juillet j'ai eu mes règles qui ont duré 5 jours... Je les ai eu en avance .. Il faut savoir aussi que le 4 juillet j'avais pris pilu...

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Comment avorter naturellement

Bonjour, Je suis enceinte de deux semaines et jaimerai avorter naturellement alors comment faire??? Je ne veut pas prendre des medicaments car s'est...

samgunsjovirow

Prise de sang à 100% ??

Bonsoir, Retard de 10 jours, avec habituellement 2 jours d'avance .. Prise de sang négative faite hier matin ( 9 jours de retards) Aucunes annonce ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte

Bonjour, j ai eu mes regle le 1 juin et se termine le 2 juin est ce que je peux tomber enceinte entre le 4/7 juin svp

Andy31200

Essaie bebe test negatif besoin de vous les filles

Bonjour, les filles qui peut m'aider a y voir plus clair:1er mois d'essaie pr bebe2 ne prends pas pilule depuis 2ans,regles regulieres je n'ai jamais ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Alice

Aider moi please !! j'ai tres peur et je ne sais pas quoi faire

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle vendredi passer avec mon copain , sauf que nous avons un doute , il pense que durant la penetrations un peut de...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Voilà j'ai changer de pilule avec le médecin il y a 4 mois j'ai une pilule de cycle de 28 jours donc pas de aret il y a deux mois que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Date de fécondation

Bonjour, j'ai eu mes règle le 28 juin et j'aimerai connaître la date exacte de la fécondation. merci d'avance EDIT: Le titre: "la précision" ne...

samgunsjovirow

Je voudrais savoir si je pouvais tomber enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut tomber enceinte sans penetration ét en étant vierge ? Je voudrais savoir aussi si ont peux tomber enceinte si...

Andy31200

Resultat

Fermé

Bonjour, Je fait une prise de sang il y a 3 semaine suite à de grosse perte de sang et de caillot le résultat était positif ce qui pour moi est impo...

samgunsjovirow

Kyste

Bonjour, rima slt j avais un kyste ovarien de 7cm sur l ovaire droite on m a opéré et enlever l ovaire est ce k je peux etre enceinte un jour

DCI

Rapport non protéger règle

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger pendant la durée de mes règle mais il n'y a pas eu d'ejaculation Je peux tomber en ceinte ?

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Chachou1313

A quand la date des prochaines regles

Résolu/Fermé

Bonjour les filles, j'ai eus mes dernières règles du 21 au 24 juin et j'ai un cycle de 28 jours ce mois parce ke il vari. Je voudrais savoir kd es que...

joraline

Calculer les périodes ovulatoire pour les cycle irreguliers

Bonjour, apres avoir acouché 7 mois apres j'ai eu mon retour de couche pouis sa fait 1 mois sans regle pui revenu le 24/04 puis le 24 mai apres c...

Andy31200

Retard des regles

Bonjour, j'ai eu a prendre la pillule du lendemain le mois passe 5jours apres j'ai eu des saignements.qui d'apres moi n'etaient sans doute pas mes reg...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Père du bébé

Bonjour, Je inquiète , je suis enceinte mais je me pose des question sur qui est le pere exactement. mes derniere regle date du 20/02/16 j'ai eu mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Jeunesfille

Titre...grossesse

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de tomber enceinte trois jours apres ses regles?car a mn avis il me semble que c'est une periode neutre

samgunsjovirow

Comment faire pour tomber enceinte

Bonjour, Voilà j'ai 19 ans et j'aimerais avoir un bébé. Pendant 8 moi j ai eu l implant et je les enlever en décembre depuis j essaye de tomber enc...

samgunsjovirow

Suis-je enceinte

Bonjour J ai des douleurs de ceinture douleurs de dos bas de ventre je saigne tout petit je veux savoir si je suis enseinte

samgunsjovirow
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000