Les discussions

Règle deux fois le mois

Bonjour, J ai eu deux fois mes règles le mois est ce normal j ai un cycle de 27 jour irrégulier et je saigne pendant 4 jours mon dernier rapport se...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Retard de regles

Bonjour, j ai eu un rappport non protege avec un garcon le 1 mai. 3 jours apres j ai eu mes regles normals, ensuite je les ai eu 28 jours apres cycl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Arrêt pilule: quand tomber enceinte?

 Fermé

Bonjour, Alors voila je suis en essai Bebe depuis le 31 avril j'ai arrêter ma pillule le 20 avril , mon mari n'a aucun probleme de fertilité et moi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
joraline

Lendemain d'ovulation besoin d'aide

 Fermé

Bonjour, Voila Je suis a J-16 apparement mon ovulation étais entre le 02 et le 10 j'ai ovuler le 4 apparement hein , depuis ce matin j'ai des douleu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Perte blanches avc morceaux

 Fermé

Bonjour, j'ai constaté depuis quelques jours que j'ai des pertes blanches avec des petits morceaux opaques blancs. Que pensez vous que ça puiss...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Elizabeth

Mon enfant a un sein plus gonflé par rapport à un autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fillette de 9 mois a le sein gauche plus gonflé par rapport au droit. Ce désiquilibre est je crois causé lorsque j'ai essayer de lui vider...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
DCI

Sans préservatif avec diane 35

Bonjour, J'ai couché avec mon copain il y a une semaine sans préservatif mais je prenais Diane 35 (durant ma première plaquette). Il y a t-il un ris...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Symptôme de grossesse

Bonjour, Je suis à j-1 de mais r.... Je suis très fatiguer mal au ventre mal au siens teste urinaire fais il y a deux jours mais négatif . Petetre q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200

Pilule du lendemain

Bonjour, Ma copine à prix la pillule du lendemain au moi de juin début juin elle a perdu du sang ? Est normal ? mais 1 semaine apret donc hier le 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Est ce que mon taux est bon ou pas

Bonjour, Samedi j ai fait un test de grossesse qui me dit enceinte 1-2 aujourd'hui j ai fait une prise de sang pour etre sur plus tard j ai appelé l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 4juillet , mes dernières réglé était le 15juin mon cycle est normalementde 24/25jour Donc...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
blue01

Le sexe du bébé

Bonjour, Le 19 juillet je serais à 13 semaine de grossesse peut on savoir le sexe à ce moment la ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
begonie

J'ai du mal à lire mon analyse

Bonjour, J'ai du mal à lire les résultats pour savoir si je suis enceinte ou pas je suis à 16998 UI/I cela veux dire quoi?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ambre bonpart

Douleur tétons

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une douleur aux tétons. Je n'ai jamais eu mal aux seins et encore moins aux tétons. J'ai d'abord regardé sur inte...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
MélissaGfr

Oublie de pillule et je ne suis pas régler aidez moi

Bonjour, j'ai besoin d'être fixer , je m'appelle Lisa j'ai 16 ans avec mon copain sa fait 2 ans que nous somme ensemble. J'ai des rapports avec lui ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Mon ventre bouge teste urine négatif

Bonjour, mon ventre bouge ca fait presque un mois , au debut c'etait des petit coups , maintenant ca bouge de plus en plus . est-ce qu'il y a parmi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

J'ai des saignements

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu un rapport le 28 juin 2016 ( mes règles se sont finis le 27 juin) avec mon copain malheureusement nous avons eu un pro...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Retard de règle suite à un rapport

Bonsoir, Alors voilà, jeudi avec mon copain on a fait ma première fois mais sans préservatif. Je prend la pilule et ma derniere était jeudi étant don...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Date ovulation

Bonjour, Je voudrais savoir... j'ai un cycle irrégulier et je suis en essai bébé 3 les deux autres n'étais pas calculé. J'ai eu mes règles le 3 juil...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, Étant déréglée je me demande comment faire pour connaître la période d'ovulation Bisous les girls

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

J'ai besoin de réponses :/

Bonjour, Je pose cette question pour avoir des réponses merci , alors il y'a deux jours (j'étais en fin de règle )(dimanche vers 2h ) je suis allée...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai des cycles assez réguliers : 26 26 et 23. La je suis à mon 28e jours. Ma question est la suivant...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Elyanna.

Kyste ovaires désir bébé

Bonjour les filles je me présente Kelly 20 ans, avec mon cheri sa fait A peut prêt 1 an que l'ont essaye de faire un bébé, mais rien. J'ai eu une écho...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Kellytls

Mon ventre bouge

Bonjour, Ca fait maintenant plusieur jour que j'ai la sesensation que mon ventre bouge. Encore ce matin en etant assise sur mon fauteuil j'ai regard...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Choupinnette2638

Est ce que c'est possible d'être enceinte

Bonjour, J'ai 17 j'ai fait ma premier fois avec ma copine le 04/06/16 la capote n'a pas pairsser et j'ai pas éjaculer dans la capote et ma copine a ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Choupinnette2638

Douleurs aux ovaires et rapport non protégé

Bonjour, Alors voilà je suis vierge, mais il y a 4 jours avec mon copain, nous avons essayé d'avoir un premier rapport.. J'avais trop mal quand il e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Choupinnette2638

Pilule

Bonjour, je pars bientôt en vacances et malheureusement mes règles vont tomber en même temps... Mais ce n'est pas ça le problème, c'est que je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ysoline

Retard

Bonjour , J'ai 20 ans , Et voilà 10 mois qu'avec mon conjoint on essaie bb1 Mes dernière règles date du 7 juin , (Cycle de 25 jours) Je devr...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
lafouine.

Je suis un peu perdu..

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'être rassurer.. Je me sens vraiment pas très bien depuis 1 semaine maintenant. J'ai eu un rapport avec mon copain le...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
lafouine.

Problème de test d'ovulation

Bonjour , alors voila Jé vous explique en gros mon probleme! Je suis en essai Bebe1 avec mon mari depuis le mois de mai 2016 , j'ai un cycle de 28 jou...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Doudou97295

Consultation et echographie

Bonjour. je suis enceinte depuis quelques semaines. A ma première consultation le 1er juillet chez la sage et après calcul, elle me dit que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, j ai mes règles tous les 2 mois je voudrais calculer ma date d 'ovulation mais comment faire en sachant que mes dernières règles sont arrivée...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
lafouine.

Enceinte, perte de sang

Bonjour, Je suis enceinte de quelques semaines et mon taux et de 1315 et je perd un peu de sang voir si c normal ou koi PS : Modification du ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
lafouine.

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai peur d'être enceinte j ai un cycle de 28jours , la date de mes dernières réglés était le 10 juin mais j ai faire les rapports non pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nidation

Bonjour, je suis sophia et je voudrais savoir si pendant la nidation on peut tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux tomber enceinte ce mois ci

Bonjour, moi ses sabrina j'ai 18ans et je veux être maman dja j'ai essayé plusieurs foit les rien à mâcher pour et moi je veux être enceinte ce moi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte pendant ces regles

Bonjour, je voulais savoir j'ai arreter ma pilule samedi dernier donc j'ai eu mes regles le mercredi qui suivait jusqu'au dimanche mais samedi j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un peut perdue

Bonjour, Je suis allé au gynéco le 28 juin le gynéco ma demandez si j'avais déjà eux dans ma famille des grossesse de jumeaux ou si j'avais déjà eux...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation sous implant?

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai mis un implan maintenant depuis 1 ans et j'aime beaucoup grace a lui je pers du poid et je n'es plus du tout mes regles, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
samgunsjovirow

1ère fiv(suite de mon premier message)

 Résolu/Fermé

Mis apart que nous aimerions plus que tout avoir un enfant ensembles et mon mari,lui,a toujours rêvé d'avoir un bébé.se serait pour lui le plus beau c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
joraline

1ére fiv

 Fermé

Bonjour.je suis nouvelle sur le forum,inscrite depuis aujourd'hui.si j'ai pris la décision de m'inscrire sur ce forum c'est tout simplement parce que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
joraline

Taux à 8888

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas bien le tableau que j'ai reçu avec mes résultats d'analyses. hier j'ai fait un test de grossesse qui se révèle positif...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
angeline89

Pilule varnoline continu + absence de règles

Bonjour, Je suis une jeune femme et j'ai commencé la pilule Varnoline Continu depuis le 10 juin, premier jour de mes règles. Je n'ai jamais pris d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test négatif, mais absence des règles

Bonjour, je suis une femme de 42 ans, j'ai arrêté de prendre la pillule depuis novembre 2015, et mon cycle est devenu normal. j'ai un cycle de 28 jo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
lafouine.

Un retard de 8jours

 Résolu

Bonjour Team, suis un peu préoccupé j'ai eu un retard de huit jours, pour un cycle de 28jour, notée bien sans contraception mais éjaculation extern...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Ritha

Je suis un homme je veux devenir stérile

Bonjour, Comment faire pour être stérile chez un homme parce que je veux plus d'enfant j'ai déjà 3 enfants c'est suffire pour moi

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
DCI

Pilule

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à vous, je me pose une question : je n'ai pas eu d'oubli sur ma plaquette de pilule (pilule Leeloo de 21 comprimés par plaquette) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Juste besoin d’être rassurer

 Fermé

Bonjour, Vendredi 01 juillet au matin, alors mon partenaire n'a pas fait son pénis entré en moi juste le bout en dehors du vagin donc je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment rester calme quand le bébé ne veut pas venir

coucou, j'ai fait une fausse couche précoce en Avril et je suis impatiente de retomber enceinte. je compte les jours de mon cycle comme une dingue. ...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Carinochiny

Perte brune

Bonjour, Depuis le début de la semaine j'ai des pertes brune qui, je pense, sont due à l'oublie de ma pilule Leeloo Gé le dimanche 26 (ou le samedi...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000