Les discussions

Fécondation tardive

 Fermé

Bonjour, Ovulation le 26 la veille de l'arrivée demon premier jour de regle alors que jai eu mes dernières règles le 29 août je ne comprends pas d...

Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
joraline

Prise de sang grossesse

Bonjour, j'ai un résultat que je ne comprend pas qui pourrais m'aider svp 1011ui/l merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Retard des règles depuis 10 jours

Bonjour, J ai arrêté la pilule avant au deuxième ranger je devais avoir mes régles depuis 07 décembre et toujours rien3 tests négatifs aidé m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Test négatif après 2 mois sans règles

Bonsoir Je suis restees deux mois sans regles elles ont apparus début de ce mois-ci. J'ai déjà fait une hysterographie tout va bien sauf que j'ai de...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Del97420

Ma femme est enceinte

Bonjour, je me nomme XXXXX Est ce que Cerazette peux enlever la grossesse d'une femme enceinte de un mois 1 et demi

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
DCI

Arret pillule regles

Bonjour, Alors voila j'ai un petit soucis qui me fait énormément stresser , je prend la pillule leeloo gée que je n'ai jamais oublier je la prend ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Arrêt de la pilule, toujours pas de règles.

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule il y a 3 bonne semaine environ, suite à 5 oublies.. Je l'ai arrêter quasiment une semaine avant mes pseudo regle...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour , heu j'ai 20 ans et j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain mais sans pénétration. Cependant pendant nos activité il s'est levé...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Problème de date

Bonjour, Le gynecologue me dit ovulation du 26 septembre alors que se aurait dû être mon premier jours de règles et elle me dit presque 2 semaines d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Je suis enceinte ?

Bonjour, Donc j’ai retirée mon implant le 7 novembre et toujours pas de règles.. j’ai une question assez idiote peut-être mais faut-il que j’ai me...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Désire de grossesse mais aucunes réponses depuis fin 2015

Bonjour, je suis étudiante et j'ai 23 ans: cela fait maintenant plus de 2 ans que j'ai retirer mon implant et que mon conjoint et moi essayons d'av...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Jai un doute

Bonjour, jai eu mon 1er rapport sexuel protége sauf Que 4 jour plus tard jai des (saignement )ou regle alors quelle devrai arriver lundi ?suis-je ence...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
MarieLucie27

Svp comment avorté sans médicaments svp

Bonjour, comment faire un avortement seul ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Problème régles ....

Bonjour, J'ai déjà eu des rapports avec mon copain en étant protégé, j'ai toujours eu mes règles, se mois si on a eu un rapport protégé, mais sa fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule du lendemain marche t’elle vraiment ?

Bonjour, j’ai eu un rapport protéger mais il y a eu un souci évidemment. J’ai eu mes règles quelque jours avant mon rapport et j’ai pris la pilule du ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport avec préservatif il a 1 mois environ (juste après mes règles), et depuis je n'ai toujours pas mes règles elles devaient ar...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Je n'ai pas mes règles depuis 51jours, est ce normal ?

Bonjour, Cela fait depuis le 23 octobre que j'ai eu mes dernières règles donc ce qui fait 51 jours et depuis plus rien. Je ne prend pas la pilule m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Peur d'une possible grossesse ?

Bonjour, Je prend la pilule depuis plus d'un an sans écart Je suis depuis autant de temps avec mon petit ami Je suis censée avoir mes règles dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Je me demande si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, Alors pour commencer avec mon coapin nous voulions un enfant. J'ai mes régles depuis 11 jours. Pendant 3 jours c'était des pertes brunatr...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Retard des règles d'une semaine et test de grossesse négatif

Bonjour, j'ai un retard d'une semaine et c'est déjà trop pour moi puisque j'ai un cycle très court,j'ai fait deux test ( bb test), et ils sont négatif...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Mona3006

Pas de regles

 Fermé

Bonjour, je viens vers vous car sa fait 1 semaines et 6 jours que je n ai pas eu mes règles et le test était négatif ????

Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
joraline

Retrait stérilet cuivre

Bonjour, J’ai retiré mon stérilet au cuivre le 27/11/18 à partir du 30/11/2018 j’ai saignée pendant 5 jours je pense que c’est du au retrait. Mes rè...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé et prise d'ellaone

Bonjour, Alors je vais essayer de faire court. J'ai eu un rapport non protégé, le garçon s'est retiré, quelques heure après j'ai eu des pertes sous ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Retard des règles avec allaitement

 Résolu

Coucou j'ai accouché de ma fille le 8 février 2018 j'ai eu des saignements pendant le premier mois puis c'était le retour des règles sachant que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse non désirée, besoin d'une ivg en algerie.

Bonjour, Prise de sang faite, échographie, et tout ce qui atteste d'une grossesse de 3semaines. Que proposez vous pour l'IVG en Algerie ??

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Prise de sang rubéole

Bonjour, aujourd'hui j'ai pris les analyses du sang et il me résulte: IgG anti -rub : 77,1 UI/ml IGM anti- rub: negative Index á .....0,35 qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Domandina

Perdue...

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, Dernière règle le 17 novembre, ma période d'ovulation était le 3 décembre.. J'ai eu un rapport ce j...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Contraception / première fois

Bonjour, j’ai 15 ans et j’aimerais faire ma première fois avec mon copain mais je suis tres mal renseigné au niveau de la contraception et je me pos...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule leeloo gé

Bonjour, alors voilà j'avais pris ma pilule le samedi soir et le lendemain mon copain est arrivé l'après midi on a eu des rapports le soir j'ai oublié...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse avec arthrose

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 28 ans et je souhaite tomber enceinte, mais j'ai une arthrose fémorale (problème au niveau de la tête de fémur]...

Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
RosinelaDiva

Retard règle, test négatif, symptômes, pertes... enceinte ?

Bonjour URGENT HELP !!! Je vous explique mon problème j’aimerais vraiment avoir des réponses de personnes ayant vécu des cas similaire ou ayant un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Retard de regles de 13jours ...

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de votre avis.. Alors voila apres BB1 (né en 2015) j'ai mis l'implant que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

9 mois et toujours rien...

Bonjour, J'essaye avec mon homme depuis 9 mois maintenant... cela a commencé au mois d'avril avec l'envie d'arrêter la pillule,lui super heureux c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles et pourtant seins qui gonfles

Bonjour tout le monde besoin d’un avis suite à un rapport avec mon compagnon j’ai du Prendre la pilule du lendemain car j avais oublié de prendre la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Cam

Demande daide

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et je souhaite avortement suite à des raisons très compliqué je suis une femme seul en plus son famille résidant a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Mbemba

Bébé

Bonjour, Alors voilà je pense être enceinte car j'ai pris du ventre et des seins mais la il se trouve que j'ai mes règles très abondantes avec 4 jou...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Vini55

Renseignements sur retard des règles

Bonjour, j suis nouvelle retard de 10 jours mais j'ai fait l test avant hier il était négatif mais j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Kougans

Pilule placebo sans règles à la troisième

 Résolu

Bonjour, j'ai seize ans et je prends ma toute première pilule, une Optidril 30. Il y a sept pilules placebo. Je suis à ma toute première plaquette,...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuelle sous placebo

Bonjour, J'ai eu des rapports non proteger durant mes placebos. Je prends la pilule YAZ et je lai eu aucun oubli depuis au moins 3 semaines.. jai pr...

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Alewfaithsel

Besoin d’être rassuré

Bonjour, Alors j’ai des rapports avec mon copain depuis 2/3 mois et je n’ai jamais eu de soucis, nos rapports sont toujours protégé avec un préser...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Savoir ma grossesse

Bonjour, Je vien avoir le résultat de ma prise de sang aujourd'huis le 12 décembre 2018 je voudrais savoir de combien je suis enceinte sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Date de conception

Bonjour, J’ai eu mes règles du 17 au 21 novembre. Un rapport sexuel non protégé a eu lieu le 27 novembre au matin avec une prise de pilule du lendem...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Sexe sans protection

Bonjour, J’ai « fais l’amour » et juste après le rapport j’ai commencé à avoir mal et là d’en plus en plus avec le temps je l’es fais ce matin sans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule du le demain

Bonjour, Mes.regles se sont terminé le jeudi 8 novembre et le même jeudi j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain alors j'ai pris la pilule...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Retard 12j test après 5 j négatif

Bonjour, Alors voilà cela fait mtn 1 ans que nous essayons d’avoir un enfant . Ma gynécologue m’a prescrit du duphaston pour régulariser mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte lorsque l'avortement est incomplète

Bonjour, je ne comprend rien du tout. Depuis le mois d' Aout j'ai pris le cytotec pour expulser le relicat de l'avortement parce que l'avortement etai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Christrelove

Enceinte ou pas

Bonjour, est ce que je pourrais etre enceinte ou pas car depuis le mois de novembre je saigne couleur rose et douleur en bas du ventre cote gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Est ce le stérilet qui me pourri la vie!? help

Bonjour, J’ai besoin de votre aide. Voilà deux en et demi que j’ai le stérilet Mirena. Au début , tous va bien à part une énorme fatigue. Depuis ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Annesophie36

Rapport à risques

Bonjour, Je suis une jeune fille marocaine y a 2 mois je suis tombée enceinte , mon copain m’a vraiment aidé on est parti chez un gyneco là où j’ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Princesse96

Effets indésirables pilule du lendemain dure combien de temps svp

Bonjour, Il y a quelques jours (5 décembre), j'ai eu mon premier rapport avec mon copain. Au départ, lors des préliminaires, il y a eu frottement ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Sarah903
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000