Les discussions
Pilule du lendemain
Bonjour ,je suis agé de 16 ans,j'ai pris la pilule du lendemain 1h après avoir fait part DERIÈRE sans préservatif.j'ai lu la notice et d'après ce que ...
Fille ou garçon???
Bonjour, a toutes.... . Pouvez vous me donner un avis sur mon écho? Biensur celle qui arrive a reconnaitre si mon p'tit bout serait un garçon ou une ...
Retard de 45 jours et test urinaires négatifs
Bonjour, J'ai un retard de 45 jours, j'ai fais 2 test urinaires tout deux négatifs j'ai fais une prise de sang pour laquelle j'attends toujours les...
Ovulation
RésoluBonjour, Je m'appelle Nena. J'ai décidé de remette un BB en route et je voudrais savoir combien de jours après des règles on ovules pour tombé enc...
Enceinte ou pas enceinte ?
Bonjour à tous. Voila cela fait 1an que nous essayons d'avoir un premier bébé avec mon homme. N'y arrivons pas je suis allé acheter des tests d'ovula...
Fc et retard
RésoluBonjour, j'ai fait une fc le 18 mai et on es le 13 juin et toujours pas de règles elle devait revenir le 2 juin j'ai fait des test neg a votrevavis p...
Trop de symptôme grossesse sous implant
Bonjour, jai l'implant depuis 6 mois environs , et jai des symptômes de grossesse de plus en plus nombreux comme lors de une première grossesse qui c...
Implant contraceptif
Bonjour es ce que une fois retirer l'implant on tombe vite enceinte ou fait attendre ?
Norlevo peut-elle chambouler sur 2 cycles menstruels ?
Bonjour, Je l'ai prise il y a 2 mois, j'ai eu des saignements 5 jours plus tard + 25 jours après le rapport j'ai effectué 2 tests de grossesse. Et...
Probléme a avoir un bébé
Bonjour Sa fait 2 ans que je n ai pas eu de régles depuis que je prenais optimizette J avais informé ma gynéco qui elle ma dit que cela dépendais de...
Mon bébé bouge beaucoup
Bonjour, je suis au début de mon septième mois de grossesse. mon bébé (fille) bouge beaucoup et cela m’empêche de dormir tranquillement le soir. Ma qu...
Risque enceinte ou pas?
Bonjour, à toutes voilà sa fait 1 ans que je suis avec mon copain. je ne prend pas la pilule, on a eu un relation non protégé mais éjaculation a l’e...
Retard de règles ! enceinte ?
Résolubonjour ! Alors voilà je voulais savoir, j'ai un retard de mets règles de 6jours, d'habitude très réguliere (depuis environ 4-5mois) devrais-je m'inq...
Savoir si on est enceinte apres un jour de retard
Bonjour, je voudrai savoir si je peut etre enceinte apres un seul jour de retard
Retombé enceinte après une ivg
FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est plus difficile de retomber enceinte après une IVG et implant parce que j'essaye d'avoir un bébé depu...
Retard de 6 jours...
Bonjour, J'ai 29 ans et j'essai depuis à peu près un an de tomber enceinte. J'ai vraiment besoin de votre aide, alors voila: j'ai eu un retard de 6...
Enceinte de 6 semaines: sauts d'humeur
RésoluBonsoir je suis enciente depuit 6semaine et je voulais savoir comment je d'oie faire pour calmer mes sauts humeurs Je suis entrain de me prendre a...
J'ai très mal au bas du dos à droite
Bonjour, j'ai très mal au bas du dos à droite.C'est un point précis et dès fois j'ai du mal à marcher quand ça me fait trop mal. Je suis à ma 3ème g...
J'ai eu un rapport mais pas eu mes regles ..
Bonjours , Il a 3 mois j'ai eu une emoragie et j'ai perdu enormement de sang , j'ai eu mes regles deux semaine apres sa et deouis mes regles sont ...
Ivg 4 fois
Bonjour, J'ai eu une ivg le moi de mars et aujourd'hui je suis enceinte je voulais faire ma 4 ème ivg .est ce que si possible
Pour consevoir
Bonjour, comment puis je faire pour tomber en ceinte?
Envie d'un bébé
Bonjour, tous le monde, voilà je voulais savoir svp j'ai eu mes règles le 8 juin ét il se sont terminées le 13 juin ét comme j'ai envie d'avoir un béb...
J'ai très peur
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport protéger mon copain le dernier jour de mes règles il n'y avait presque plu rien et il n'a pas ejaculer je voudrai savoir...
Suite des fausses couches??
Bonjour, j'ai retiré mon stérilet sans hormone au mois de février. Je suis tombée enceinte le cycle suivant puis fausse couche a 5semaines début mars...
Je n'arrive pas à tomber enceinte avk l'implant
Bonjour, Je voudrais tombé enceinte mes j'ai l'implant et je ces pas si ces possible? Jais rendez-vous ke en août pr l'enlever l'implant mes avec ...
Oubli pilule
RésoluBonjour à tous , alors voilà , j'ai eu un oubli de pilule au cours de ma dernière plaquette. Depuis la semaine d'arrêt est passée et j'ai recommencé u...
Notre fils de 14 mois
Bonjour, notre fils de 14 mois fait des crise dès que l'on le met dans son lit il hurle se gogne et deviens tout rouge et en nage tellement il s'ene...
Essai bb après implant
Bonjour, Apres le retrait de mon implant il y a 3 semaine depuis 2 jours j'ai mal au seins et en bas du ventre. Je voudrai savoir si je suis enceint...
Enceinte ou pas?
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 29 mai, je n'étais pas dans ma période d'ovulation et j'ai eu mes règle y'a 2 jours, je devrais être rassur...
Grossesse
FerméNon un test urinaire et une écho mais mon gygy ma choquée il m'a dit il et trop petit à dans 15 jours .je ne sais pa quoi faire. C long 15 jours à att...
Enceintes ou pas
Bonjour, voilà je suis inquiète car depuis quelque jour j'ai des nausses et je dort tout le temps j'ai des perte d'appétit et normalement mon cycle du...
Enceinte ou pas
FerméBonjour, Voilà j'ai crue que j'étais enceinte j'ai fait un test il étais fausser je vais donc aller faire une prise de sang Mais le même jour j'ai...
Enceinte avec implants es ce possible
Slt voila j'ai un implants depuis 2ans maintenant et g l'impression d'être enceinte g tt les symptôme de grossesse depuis quelque semaine es ce que c'...
Retard de règles
Bonjour, Voilà je viens vers vous pour avoir un renseignement.... En février j'ai décider d'arrêter la pilule car prise de poids important depuis la...
Rapport non proteger
Bonjour, j'ai eu mes regles le 24 mai 2016 et cest a ce moment que jai pris la pilule contraceptif jai eu un rapport non proteger le 29 mai 2016 en...
Effets secondaires de la contraception d'urgence
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 27 mai avec mon Jules et j'ai pris la pilule du lendemain 3h après, 6 jours plutard c'est à dire l...
Panique de grossesse
bonjour, jai fais des frottis frottas avec ma copine on etait en sous vetement mais je nai pas eu d ejaculations mais yavait juste un peu de goute de...
Peur de la grossesse.
Bonjours je souhaite poser une question, J'ai fais l'amour sans préservatif, et quel que jours plus tard je me suis fais poser un implant. Je peux tom...
Tombé enceinte
Bonjour, je souhaiterai tombé enceinte malgré tout on y arrive pas pourtant on le fais souvent sans rentré dans les détails. En ce moment j'ai des env...
Est ce possible que je sois enceinte
Bjr voilà je vous explique mon histoire. Il y a 2 semaine et demi d'ici j'ai rompu avec mon copain. On a eu des rapports et juste avant de rompre j'a...
Stérilet cuivre et méthode essure chez nullipare
FerméBonjour, J'ai 38 ans et n'ai jamais eu d'enfant. Je n'en veux absolument pas (je suis accidentellement tombée enceinte il y a 4 ans, et j'ai avorté...
Peur
Bonjour, Esque l'on peut tomber enceinte quand on a autre amie qui a ejaculer dans notre bouche ?
Pas eu mes règles depuis 2 mois
Bonjour, Je prend la pillule et cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes règles mais y'a 4 mois j'ai etait hospitalisée et j'ai eu 2 mois les règles ...
Grossese
FerméBonsoir, J'ai enlevé mon implant il y a 3 semaines et depuis 2 jours j'ai mal au téton et ils commencent à ce foncé. Alors je voudrais savoir si je s...
Enceinte ou pas?
Bonjour, à toutes voilà sa fait 1 ans que je suis avec mon copain. je ne prend pas la pilule, on a eu un relation non protégé mais éjaculation a l’e...
Pilule: grossesse?
Bonjour, je mappelle malika jaurais aimer savoir si lorsque l'on prend des pillule nous pouvons avoir des rapport non protégé si il y a risque de gr...
Implant
Bonjour, Je voulais savoir j'ai des douleurs dans le ventre mais pas grosse petite quand je me couche le soir je n'arrive j'arrive à dormir sous de ...
Pilule + rapports non protégés
RésoluBonjour, bonsoir, alors je viens poster un message parce que je suis vraiment pas très rassurée .. Je prends une pilule contraceptive (Leeloo Gé) depu...
Oublie...
RésoluBonjour, voilà je vous écrit car je suis à ma première semaine de pilule je l'ai commencer mercredi seulement j'ai oublier de la prendre samedi et dim...