Les discussions

Besoin d’aide d’un personnelle de santé

Fermé

Bonjour, Je me prénomme Siana j’ai 19ans il y’a deux jours j’ai eu un rapport sexuel non protégé et c’était mon dernier jour d’ovulation ( j’ai un c...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai 2 fois mes regles par mois

Bonjour, j'ai mes regles 2 fois par mois est ce normal. Je ne prend pas la pilule

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse pour ne plus stresser

Bonjour, alors voilà mon problème, je vais avoir 18 ans j’ai eu mon première rapport avec mon copain il y a quelque semaines. Je prend là pilules depu...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Risque grossesse ?

Fermé

Bonjour, Je vous explique mon cas, alors le samedi 15 j’ai oublié ma pilule plus de 12h, suite à sa j’ai de suite pris une contraception d’urgence é...

Utilisateur anonyme

Problème suite à pilule oubliée optimizette

Bonjour, Bonjour, j’ai oublié de prendre ma pilule optimizette hier soir à 22h. Je m’en suis rendue compte à 14h. Et j’ai pris la pilule oubliée +...

Utilisateur anonyme

Oublies pilules poitrine

Bonjour, J’ai oublié il y a 1 mois et demie 2 pilules optilova d’affilées ; j’ai bien suivis les conseils c’est a dire pas de rapports non protégés ...

Utilisateur anonyme

Chlormadinone en continu ?

Bonjour, Je commence chormadinome demain en moyen de contraception. Mon gyneco ma dit de le prendre en continu. Est ce normal ?, Merci

Utilisateur anonyme

Stérilet en cuivre ( apparition acné et ventre balloné

Bonjour, j'ai moi même se même problème apparition des acné constant et le ventre qui confle du coup je compte prendre rendez-vous avec mon gynécologu...

Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte..

Bonjour, Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai eu un rapport protegé avec mon copain (preservatif), mais lors du rapport, un liquide blanchâtre, ...

Utilisateur anonyme

Douleurs après accouchement

Bonjour sa fait 2 mois que j’ai accoucher et j’ai des douleurs dans abdomen ainsi que dans les côtes au départ sa taper dans mes reins donc je croyez ...

Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, cela fait quelques semaines que j'ai commencé à coucher avec mon copain, je devais avoir mes règles il y a 4 jours mais rien du tout. Je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Omegata

Je suis enceinte

Bonjour, Je suis enceinte et j'ai fais ma première échographie à 7SA 3 jours. Sur l'appareil on voyait l'embryon et un autre autre bouton embryonnai...

Andy31200

Oubliée pilule pendant periode fertile

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles du 2 au 8 janvier. Ensuite j'ai repris la pilule pendant quelques jours jusqu'à ce que je remarque en prenan...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé il y a un peu plus d'une semaine, seulement, le préservatif à craqué, mon compagnon scène ai rendu compte et n'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Carblo

Grossess

Bonjour, mon partenaire à eu ses règle le 03 janvier 2019 et à pris fin le 08 et on a eu un rapport non protégés le 12 j 2019,j'aimerais savoir Si e...

Andy31200

Retard de règle

Bonjour, Je arrête le pilule y’a 3 semaine,mais je vois pas mes règle est-ce normal ? Merci

Andy31200

Pilule générique = effet contraceptif identique?

Fermé

Bonjour, et merci de m'accorder un peu de votre temps! Je suis sous pilule Minidril depuis trois ans, et je n'ai jamais pris le générique de celle ...

joraline

Y a t-il un risque de grossesse avec une diarrhée survenue 5h après la prise de

Résolu

Bonjour à toutes, bonjour à tous, Avant toute chose je précise que je sais pertinemment que ce forum ne remplace en rien un avis professionnel. Je ...

Andy31200

Peut on avoir une vie sexuelle épanouie après une torsion testiculaire?

Bonjour, J'ai 26 ans et le 26/06/2016 lorsque j'etais à une formation , j'ai senti une enorme douleur au niveau de mon testicule droit , quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
DCI

Tomber enceinte sous pillule ??

Bonjour, Bonjour, J'ai 17 ans et je prend la pillule adepal depuis 3 mois mais avant j'avais la leeloo GÉ on me la changer pour plus d'efficacité,...

joraline

Spotting continus

Bonjour à toutes, Je suis enceinte, 6 SA, de mon 2ème. N'ayant rendez vous que demain avec mon gyneco, j'ai consulté mon généraliste la semaine pass...

Andy31200

Tomber enceinte naturellement avec une ligatures des trompe

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux tomber enceinte naturellement avec les trompes ligatures

joraline

Tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, SVP, j'ai un cycle de 32jours. Mes dernieres regles sont venues le 25 decembre. J'ai eu un rapport sexuel hier le 12 decembre. Il n'a pas e...

joraline

Peur d’etre enceinte

Bonjour, je prend la pilule optilova depuis 1 an et demi, je l’ai toujours prise correctement, jamais d’oubli mais il y a deux semaines, j’ai prit ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
joraline

Perdue

Bonsoir à tous , je me prénomme Siana j’ai 19ans hier j’ai eu un rapport sexuel non protéger et mon copain a versé quelque goutes de sperm dans mon va...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
joraline

Tombais enceinte ??

Bonjour, Je viens d'avoir des rapports non protégés juste après mes règles Est ce que je pourrais tomber enceinte

joraline

Enceinte ou pas )

Bonjour, viola j’ai eu un retard de réglé le 20 décembre car je l’es est eu 5 jour plus tard J’ai des symptômes contenant une grossesse sauf mon ven...

joraline

Preliminaires peur d'être enceinte...

Bonjour, alors voila jai 15 ans je vais avoir 16 ans et jai un copain donc je suis toujours vierge mais on a fait les preliminaires (on en avait deja ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
lolita20

Neurulation âges des parents

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir : Pourquoi l’âge des parents est important dans la NEURULATION? Merci pour vos réponses !

Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
joraline

Pré ejaculation peut engendrer une grossesse?

Bonjour, hier j’ai fait des préliminaires avec mon copain (il n’y a pas eu de pénétration) et j’ai peur de tomber enceinte. Je vous explique.... Tout ...

Andy31200

Retard de règles mais tests négatifs

Résolu

Bonsoir à toutes, Démunie face à la situation je fais appel à vous, vos expériences et votre connaissance de la chose... J'ai arrête ma pilule ...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Andy31200

Enciente ou pas !

Bonjour, Je lis tous les informations sur le forum moi j'ai des nausée depuis 15 jour mal de tête et très fatiguer. Je ne prend pas de pillule et on...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
joraline

Douleurs uterus et seins

Bonjour, je compte voir un médecin, j'ai un rdv en dans 5 jours , mais d'ici là je panique, je vous explique j'ai des douleurs vives à l’utérus et a...

joraline

Grosesse ou pas

Bonjour je suis nouvelle , j'aimerai savoir si je peut être enceinte ou pas je devrez avoir mes règle le 15 janvier 2019 mais depuis 9 jours mes se...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
joraline

Besoin de conseille

Bonjour, Je suis nouvelle je suis tomber sur ce forum en cherchant sur internet réponse à mes questions j’ai 19 jours de retard j’ai fait une prise ...

Andy31200

Retard de regle mais test négatif

Bonjour alors voilà ça fait 1 an que moi et mon copain desiront avoir un petit bout, j'ai fait une fausse couche en février dernier.. Et je suis actue...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Andy31200

Rapport sans préservatif

Bonjour, ma premiere rapport date d'une semaine , elle m'a d'abord masturbé puis au moment de l'éjaculation ,je l'ai mit dans sa bouche ,ensuite on sa...

Andy31200

J'ai pas mes règles depuis 6mois

Bonjour, j'avais placé un implant jadel dans le mois de juillet et depuis que je les mis mes règlesont stoppé alors j'ai enlevé l'implant le 13/11/...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Andy31200

Rapport après fausse couche.

Bonjour, suite à une fausse couche le 4 janvier et jai eu des rapports non protégés le 13 est ce que je peux tomber enceinte?

joraline

Arrêt de la pilule et retard de règles

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule la dernière fois que j’ai eu mes règles... mais depuis plus de signe de règle ça fait plus de 35 jours ... que je ...

Andy31200

Règles

Bonjour comment allez vous ma chérie à un retard de 5 jours et elle a mal au bas ventre comme si elle voulait avoir ses règles mais rien Sa peut êtr...

Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour à tous, j'espère être au bon endroit.. Voilà le 15 décembre j'ai commencé ma pilule (que je n'avais jamais prise avant), 2 jours après j'ai e...

Andy31200

Grossesse possible sous leeloo?

Résolu

Bonjour à toutes, Ça fait un moment que je n'avais rien posté sur ce forum mais aujourd'hui ça ne va pas trop... En fait, j'ai changé de pile en Dé...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Ceceane

10 ans d'aménorhée à 28 ans

Bonsoir, En aménorrhée depuis 10 ans, je voudrais savoir si selon vous il est possible de tomber enceinte sans ses règles. Réglée de 13 à 19, puis...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Inverser ma pilule

Bonsoir je Inversé ma pilule je pris celui de samedi au lieu de prendre celui de vendredi aider moi

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
joraline

Est ce que c'est dangereux d'avoir des rapport sexuelle le jour de son ovulation

Bonjour, Alors j'aimerais savoir si l'on peut avoir des rapports sexuelle le jour de son ovulation et utiliser pregnon juste après? Est ce que le médi...

Andy31200

Début d une grossesse

Bonjour, Je suis nouvelle voilà j ai eu mes règles le 1 novembre 2018 mais pas décembre ni cet année janvier sa fait maintenant long j ai fait un vo...

Andy31200

Pds

Bonjour, Ayant eu mes règles le 20 DEC 18 est ce que je pourrais faire une prise de sang maintenant? Merci

Andy31200

Grossesse sans éjaculation à l'intérieur.

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis dans ma période d'ovulation et apres les rapports sexuels avec mon homme si je prend le sperme avec mon doigt et...

Andy31200

Slt je suis une femme nouvellement mariée,j'utilise la méthode contraceptive (m

Bonjour, je suis une femme nouvellement mariée âgée de 28 ans.j'utilise une méthode contraceptive (MERCELON) ms jai l'oubliée pendant 3 jrs.je suis...

Andy31200
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000