Les discussions
Besoin d’aide d’un personnelle de santé
FerméBonjour, Je me prénomme Siana j’ai 19ans il y’a deux jours j’ai eu un rapport sexuel non protégé et c’était mon dernier jour d’ovulation ( j’ai un c...
J'ai 2 fois mes regles par mois
Bonjour, j'ai mes regles 2 fois par mois est ce normal. Je ne prend pas la pilule
Besoin de réponse pour ne plus stresser
Bonjour, alors voilà mon problème, je vais avoir 18 ans j’ai eu mon première rapport avec mon copain il y a quelque semaines. Je prend là pilules depu...
Risque grossesse ?
FerméBonjour, Je vous explique mon cas, alors le samedi 15 j’ai oublié ma pilule plus de 12h, suite à sa j’ai de suite pris une contraception d’urgence é...
Problème suite à pilule oubliée optimizette
Bonjour, Bonjour, j’ai oublié de prendre ma pilule optimizette hier soir à 22h. Je m’en suis rendue compte à 14h. Et j’ai pris la pilule oubliée +...
Oublies pilules poitrine
Bonjour, J’ai oublié il y a 1 mois et demie 2 pilules optilova d’affilées ; j’ai bien suivis les conseils c’est a dire pas de rapports non protégés ...
Chlormadinone en continu ?
Bonjour, Je commence chormadinome demain en moyen de contraception. Mon gyneco ma dit de le prendre en continu. Est ce normal ?, Merci
Stérilet en cuivre ( apparition acné et ventre balloné
Bonjour, j'ai moi même se même problème apparition des acné constant et le ventre qui confle du coup je compte prendre rendez-vous avec mon gynécologu...
Peur d'être enceinte..
Bonjour, Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai eu un rapport protegé avec mon copain (preservatif), mais lors du rapport, un liquide blanchâtre, ...
Douleurs après accouchement
Bonjour sa fait 2 mois que j’ai accoucher et j’ai des douleurs dans abdomen ainsi que dans les côtes au départ sa taper dans mes reins donc je croyez ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, cela fait quelques semaines que j'ai commencé à coucher avec mon copain, je devais avoir mes règles il y a 4 jours mais rien du tout. Je n'ai...
Je suis enceinte
Bonjour, Je suis enceinte et j'ai fais ma première échographie à 7SA 3 jours. Sur l'appareil on voyait l'embryon et un autre autre bouton embryonnai...
Oubliée pilule pendant periode fertile
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles du 2 au 8 janvier. Ensuite j'ai repris la pilule pendant quelques jours jusqu'à ce que je remarque en prenan...
Pillule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé il y a un peu plus d'une semaine, seulement, le préservatif à craqué, mon compagnon scène ai rendu compte et n'a...
Grossess
Bonjour, mon partenaire à eu ses règle le 03 janvier 2019 et à pris fin le 08 et on a eu un rapport non protégés le 12 j 2019,j'aimerais savoir Si e...
Retard de règle
Bonjour, Je arrête le pilule y’a 3 semaine,mais je vois pas mes règle est-ce normal ? Merci
Pilule générique = effet contraceptif identique?
FerméBonjour, et merci de m'accorder un peu de votre temps! Je suis sous pilule Minidril depuis trois ans, et je n'ai jamais pris le générique de celle ...
Y a t-il un risque de grossesse avec une diarrhée survenue 5h après la prise de
RésoluBonjour à toutes, bonjour à tous, Avant toute chose je précise que je sais pertinemment que ce forum ne remplace en rien un avis professionnel. Je ...
Peut on avoir une vie sexuelle épanouie après une torsion testiculaire?
Bonjour, J'ai 26 ans et le 26/06/2016 lorsque j'etais à une formation , j'ai senti une enorme douleur au niveau de mon testicule droit , quelques ...
Tomber enceinte sous pillule ??
Bonjour, Bonjour, J'ai 17 ans et je prend la pillule adepal depuis 3 mois mais avant j'avais la leeloo GÉ on me la changer pour plus d'efficacité,...
Spotting continus
Bonjour à toutes, Je suis enceinte, 6 SA, de mon 2ème. N'ayant rendez vous que demain avec mon gyneco, j'ai consulté mon généraliste la semaine pass...
Tomber enceinte naturellement avec une ligatures des trompe
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux tomber enceinte naturellement avec les trompes ligatures
Tomber enceinte sans ejaculation
Bonjour, SVP, j'ai un cycle de 32jours. Mes dernieres regles sont venues le 25 decembre. J'ai eu un rapport sexuel hier le 12 decembre. Il n'a pas e...
Peur d’etre enceinte
Bonjour, je prend la pilule optilova depuis 1 an et demi, je l’ai toujours prise correctement, jamais d’oubli mais il y a deux semaines, j’ai prit ma ...
Perdue
Bonsoir à tous , je me prénomme Siana j’ai 19ans hier j’ai eu un rapport sexuel non protéger et mon copain a versé quelque goutes de sperm dans mon va...
Tombais enceinte ??
Bonjour, Je viens d'avoir des rapports non protégés juste après mes règles Est ce que je pourrais tomber enceinte
Enceinte ou pas )
Bonjour, viola j’ai eu un retard de réglé le 20 décembre car je l’es est eu 5 jour plus tard J’ai des symptômes contenant une grossesse sauf mon ven...
Preliminaires peur d'être enceinte...
Bonjour, alors voila jai 15 ans je vais avoir 16 ans et jai un copain donc je suis toujours vierge mais on a fait les preliminaires (on en avait deja ...
Neurulation âges des parents
FerméBonjour, Je voulais savoir : Pourquoi l’âge des parents est important dans la NEURULATION? Merci pour vos réponses !
Pré ejaculation peut engendrer une grossesse?
Bonjour, hier j’ai fait des préliminaires avec mon copain (il n’y a pas eu de pénétration) et j’ai peur de tomber enceinte. Je vous explique.... Tout ...
Retard de règles mais tests négatifs
RésoluBonsoir à toutes, Démunie face à la situation je fais appel à vous, vos expériences et votre connaissance de la chose... J'ai arrête ma pilule ...
Enciente ou pas !
Bonjour, Je lis tous les informations sur le forum moi j'ai des nausée depuis 15 jour mal de tête et très fatiguer. Je ne prend pas de pillule et on...
Douleurs uterus et seins
Bonjour, je compte voir un médecin, j'ai un rdv en dans 5 jours , mais d'ici là je panique, je vous explique j'ai des douleurs vives à l’utérus et a...
Grosesse ou pas
Bonjour je suis nouvelle , j'aimerai savoir si je peut être enceinte ou pas je devrez avoir mes règle le 15 janvier 2019 mais depuis 9 jours mes se...
Besoin de conseille
Bonjour, Je suis nouvelle je suis tomber sur ce forum en cherchant sur internet réponse à mes questions j’ai 19 jours de retard j’ai fait une prise ...
Retard de regle mais test négatif
Bonjour alors voilà ça fait 1 an que moi et mon copain desiront avoir un petit bout, j'ai fait une fausse couche en février dernier.. Et je suis actue...
Rapport sans préservatif
Bonjour, ma premiere rapport date d'une semaine , elle m'a d'abord masturbé puis au moment de l'éjaculation ,je l'ai mit dans sa bouche ,ensuite on sa...
J'ai pas mes règles depuis 6mois
Bonjour, j'avais placé un implant jadel dans le mois de juillet et depuis que je les mis mes règlesont stoppé alors j'ai enlevé l'implant le 13/11/...
Rapport après fausse couche.
Bonjour, suite à une fausse couche le 4 janvier et jai eu des rapports non protégés le 13 est ce que je peux tomber enceinte?
Arrêt de la pilule et retard de règles
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule la dernière fois que j’ai eu mes règles... mais depuis plus de signe de règle ça fait plus de 35 jours ... que je ...
Règles
Bonjour comment allez vous ma chérie à un retard de 5 jours et elle a mal au bas ventre comme si elle voulait avoir ses règles mais rien Sa peut êtr...
Peur d'être enceinte
Bonjour à tous, j'espère être au bon endroit.. Voilà le 15 décembre j'ai commencé ma pilule (que je n'avais jamais prise avant), 2 jours après j'ai e...
Grossesse possible sous leeloo?
RésoluBonjour à toutes, Ça fait un moment que je n'avais rien posté sur ce forum mais aujourd'hui ça ne va pas trop... En fait, j'ai changé de pile en Dé...
10 ans d'aménorhée à 28 ans
Bonsoir, En aménorrhée depuis 10 ans, je voudrais savoir si selon vous il est possible de tomber enceinte sans ses règles. Réglée de 13 à 19, puis...
Inverser ma pilule
Bonsoir je Inversé ma pilule je pris celui de samedi au lieu de prendre celui de vendredi aider moi
Est ce que c'est dangereux d'avoir des rapport sexuelle le jour de son ovulation
Bonjour, Alors j'aimerais savoir si l'on peut avoir des rapports sexuelle le jour de son ovulation et utiliser pregnon juste après? Est ce que le médi...
Début d une grossesse
Bonjour, Je suis nouvelle voilà j ai eu mes règles le 1 novembre 2018 mais pas décembre ni cet année janvier sa fait maintenant long j ai fait un vo...
Pds
Bonjour, Ayant eu mes règles le 20 DEC 18 est ce que je pourrais faire une prise de sang maintenant? Merci
Grossesse sans éjaculation à l'intérieur.
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis dans ma période d'ovulation et apres les rapports sexuels avec mon homme si je prend le sperme avec mon doigt et...
Slt je suis une femme nouvellement mariée,j'utilise la méthode contraceptive (m
Bonjour, je suis une femme nouvellement mariée âgée de 28 ans.j'utilise une méthode contraceptive (MERCELON) ms jai l'oubliée pendant 3 jrs.je suis...