Les discussions

Oublie de la pilule minidril pendant 3jours

Bonjour, J ai oublié de prendre ma pilule le mardi 1er. Jeudi 4 et vendredi 5 et la période de mon Ovulation est du 1er au 5. Le pire est que j ai e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lafouine.

Grossesse/ bebe

Bonjour, j'ai eu les rapports sexuelle non Protegé avec mon conjoint mais il n'a pas ejacule dans mon vagin.mes dernieres Regle remonte au 6 octobre e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lafouine.

Les jours à risques

Bonjour, j'ai une cycle de 30 à 36 jours ! mais je comprend pas qu'elle jours danger sur mon corps. merci!!

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lafouine.

Grossesse ou juste ovulation ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et je suis peut-être face à un "problème" comme l'indique le titre. Je prends la pilule depuis presque 1 an (Triafémi...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lafouine.

J'aimerais tomber enceinte

Bonjour J'ai retiré mon implant début octobre 2016, et depuis je n'est toujours pas vu mais règle, et j'aimerais savoir si c'était possible de tomb...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
sonifia

Doute

Bonjour, Voila, Mon copain apres fait L amour, JE remarque souvent QUE son sperm contien des ' saletés '. Déplus cela fait 2 ANS que nous nous proté...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignez moi.

Bonjour, je voudrais savoir en quel moment la femme voit-elle ses règles après accouchement.? et si celà depasse 4mois et normal?Bonjour, je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lafouine.

Grossesse ou pas ?

Bonjour, J'aimerais avoir quelques avis concernant mes différentes questions : J'ai arrêté la pillule il y a 2-3mois à peu près, suite à ça le prem...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lafouine.

Symptômes

Bonjour, Alors voilà je vous explique ma situation je suis en couple et lundi mardi mercredi j'ai oublier ma pilule j'ai eu mes règle donc je contin...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lafouine.

Grossesse arrêté

Bonjour, ecq les signes de de grossesse disparue lorsque la grossesse est arrêté

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Andy31200

Retard de regles test négatif

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule en juillet et depuis le 27 septembre pas de règles, test urinaire négatif et prise de sang négative aussi donc normal...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Andy31200

Regles

Bonjour, j'utilisais la pilule minidril depuis 10mois jai decide de faire un arret de 2mois donc apres ma dernier plaquette que jai fini le 26 septemb...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Andy31200

Puis je être enceinte ?

Bonjour, il y a environ un mois, le dernier jour de mes règles (ça ne saignait plus mais j'avais mis quand même mis un tampon au cas où) j'ai fait les...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule.. enceinte ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai eu mes règles du 21 au 25 octobre, et j'ai eu des rapports sans préservatifs le 26, 27, 28 et 29 octobre. Le souci, c'...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur de règles enceinte.

Bonjour, Je suis enceinte de 33SA et 4 jours et depuis le début de la semaine je ressents une douleur de règles quasi permanente! Est ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Marienette974

Savoir si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je suis enceinte , depuis déjà 1 semaine et demi , j'ai mes seins qui me font mal et qui gonflent . Il y a environ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lafouine.

Risques possibles ?

Bonjour, Alors voilà je vous présente mon problème en espérant avoir des explications.. Avec ma copine nous nous sommes frotté sexe contre sexe san...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lafouine.

Suis je enceinte ? aidez moi s'il vous plaît...

Bonjour, voici mon problème : J'ai eu des rapports sans préservatifs pendant 4 jours (lundi, mardi, mercredi et jeudi) Le problème étant que j'ai oub...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Andy31200

Test d'ovulation

En kel moment devons nous nous pratique ke teste d'ovulation pour les cycles irrégulier

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Andy31200

Comment avorte un bébé deux semaine

bonjour ma femme a une retard de deux semaine comment expulse se grosse

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lafouine.

Saignement apres rapport sous pilule

 Résolu

Bonjour ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, désolé si je me suis trompée ! Alors voilà j'ai eu un rapport mercredi avec mon copai...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse possible avec le sterilet mirena?

Bonjour, j ai le sterilet mirena depuis janvier 2013 jusque la aucun soucis!! j ai un copain et apres certains rapport j ai des saignements tres b...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour, A ce que je peux être enceinte malgré le test négatif après 10 jours de l'ovulation j'ai mal au dos...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lafouine.

Manque de rapport sexuel

Bonjour, Je suis un Mec Ivoirien, ma petite amie à eu aussi le cas de la grossesse sans pénétration et nous avons utiliser des médocs Chinois ici en...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lafouine.

Oublie pilule optilova

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule optilova hier soir, d'habitude je la prends à 21h40 et je ne l'ai prise que se matin (le lendemain) à 9h20, cela fait...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
joraline

Tomber enceinte le jour de l'ovulation

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport le jour de m'en ovulation . Peut on tomber enceinte le jour de l'ovulation et un jour après l'ovulation?? Répondez mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
joraline

Inquiète

 Résolu

Bonjour, J'étais en arrêt vu que je prend la pilule et je n'ai pas eu mes règle Mais des perte marron et déjà 11 jour sans avoir vu mes règle . ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grave ou pas grave ?

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 2 semaines et la veille du commencement de ma plaquette de pilule j'ai eu un rapport sexuel ! Depuis j'ai beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo ge contraception

Bonjour, J'ai toujours pris ma pilule mais depuis un petit moment avec le travail je ne la prenais pas a la même heure esque cela est grave ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossese

Bonjour,svp j'ai mon sycle de règle chaque 23 du mois pandant 6jours jais fait un rapport avec mon marie le 12 jours du premier jours des regle alors ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
lafouine.

Oublie d'achat de pillule

Bonjour, Je suis sous pillule désobel et j'ai fini ma plaquette j'ai attendu 1 semaine ( la semaine de mes règles) mais j'avais oublier que je n'avais...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
lafouine.

Règles marron sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo depuis maintenant un an et cela fait deux mois consécutifs que mes règles sont plus sous formes de pertes marron...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
lafouine.

Grossesse non protégée

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec mon copain normalement il me reste que deux jours de voir mes règles avant le r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
lafouine.

Test grossesse

 Fermé

Bonsoir Avant mes règles vienne je sens que mes règles vont venir la rien. la date présumée de mes règle le 7/11. Je peux faire un test?Ces fiable...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
joraline

Taux hcg

Bonjour, La semaine dernière j'ai découvert que j’étais enceinte avec un taux de 1521 UI/L si j'ai bien compris le tableau sur internet sa corres...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Rapport non protégé et pilule du lendemain

Bonjour, je m'explique.... J'ai eu un rapport non protégé le lendemain de la fin de mes règles. J'ai pris la pilule norlevo dans les 3h qui suiva...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Régle en retard de 6 jours

Bonjour, J'en suis à ma 6ém jours de retard j'ai déja fait 2 teste pipi depuis une au 2èm jours et l'autre au 3èm(négatif). Aujourd’hui j eu des pet...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Faire les mauvais choix

 Résolu

Bonjour, je vous pris de ne pas me juger ,j'ai 19 ans et je suis un peu dans le flou en ce moment ...après 3 rapport non protéger j'ai pris la [/f 3 f...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
lafouine.

Enceinte 2 tests pipi négatif et prise de sang négative

Bonjour, Je ne viens pas pour poser une question mais plutôt pour parler de mon expérience, elle pourra peut-être intéresser quelqu’une (uns). ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Grossesse en ayant ses règles ?

Bonjour, Il y a maintenant 3 semaines que j'ai des douleurs dans les seins et qui prennent en volume , mal dans le bas du ventre ainsi que des nausé...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Debut de grossese

bonjour j'ai eu pour la derniere fois mes regle au mois de septembre entre le 10 et le 20 sept la je vient de faire un texte de grossese est il est po...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Age de grossesse

Bonjour, Voilà j'ai une petite question, je suis enceinte depuis le 22 août et j'aimerai du coup savoir depuis combien de semaine je suis enceinte c...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Aménorrhée de règles et grossesse

Bonjour, Ça fait 2mois que j'ai pas mes regles et mon dernier jour de regle remonte au 22août J'ai eu mon rapport le 3 août et depuis protection av...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Doucedoudouce

Douleur à 2 mois de grossesse

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si c'est normal d'avoir mal au bas du ventre du coté droit car je suis a 2mois et part moment j ai des douleur j ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mort nee

Bonjour, Bonjour, j ai accoucher le 23/10/2016 a 6 mois de grossesse.le jour de l echographie le MR me dit y a un problème .je lui dit quoi .je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Le clomid

Bonjour, Je prends du clomid depuis le 3 e jours de mes règles et cela jusqu'au 8 e jours du cycle .j'aimerai savoir si c'est normal d'avoir de gros...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

1mois sans voir mes règles

Bonjour, J'aimerais savoir a quand est ce que j'verai mes règles, j'ai 19 ans et La derniere fois que j'ai vu mes regles c'était le 30 septembre et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Pilule du lendemain+leeloo-gé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements, tout d'abord je prends la pilule leeloo-gé, correctement et sans problème. J'ai eu un rapport non ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule de 21 jours et arrêt

 Résolu

Bonjour,ma copine a un problème elle prend la pillule 21 jours et arrêt 7 jours mais la date recul de plus en plus je ne comprend pas trop pourquoi sa...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
lafouine.

Prescription pilule

Bonjour, Le medecin peut t'il prescrire la pillule sans en parler au parents ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
lafouine.
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000