Les discussions
Symptômes d'une grossesse ou pas
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel le 18 janvier mon premier et la j'ai envie de vomir mal au ventre, et il a des aliments qui me donne envie de v...
Sexe sans éjaculation peut-on tombé enceinte ?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé sans éjaculation a un jour de l'ovulation en prenant polygimax. Il y'a t-il risque de tomber enceinte svp.
Possibilité d'ête enceinte ?
Bonjour, Je voudrais savoir si un rapport la veille d'un test d'ovu positif peut être fécondant? Pas d'autre rapport après et ovulation moins ...
Enlever l’implan
Bonjour, j’ai enlever mon implan mardi dernier et donc sa fais une semaine que je ne l’es plus et je n’est toujours pas mes règle et quand j’avais mon...
M aidée à répondre à mes questions
Bonjour Je voudrais avoir des réponses J ai des douleurs en bas du ventre comme si que j allais avoir mes regles et depuis quelque jours j ai souve...
Mal au ventre après pdl...effet secondaire ou grossesse?
Bonsoir c'est encore moi. J'ai pris la pld le dimanche 20 janvier après un rapport qui avait mal tourné la veille(le préservatif avait glissé)je ne sa...
Je veux choisir le sexe du bébé
Bonsoir Je veux savoir si c esr possible de tombé enceinte Dun bébé garçon au resain que jais 3 filles et césarienne. Alors mon Marie et moi ...
Rapport juste avant les règles
Bonjour, J’ai eu un rapport non protégés une heure avant mes règles y a-t-il des risques de grossesse ?
Rapport avant la reprise de la pillule
Bonjour, j’ai 17 ans et prend la pillule. J’ai eu un truc rapport sans préservatif le dernier jours avant de reprendre ma plaquette de pillule, il n’y...
Tomber enceinte avec implant
Bonjour, j'ai le ventre gonflé depuis une semaine je suis sous implant depuis 1an j'ai eu mes règles cette semaine mais le ventre et tjs et je me dit ...
Enceintes ou pas
Bonjour, je mappel Aurélie j'ai 21 ans ,jai eu un rapport non protégé le 6 janvier, jai pas fait de tex de grossesse . Mes regle devait arriver a la...
Retard de règle
Bonjour, svp aidez moi car j'ai un retard de règle de bientôt une semaine, je n'ai aucun signe de grossesse j'ai même eu a faire deux test qui étaie...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j’ai eu des rapports avc mon copain ce wee kend il et a ejaculter par derrière mes pas dans mon vajin et le lendemain ont a coucher ensemble...
Vener à mon secours !
Bonjour, Je veux avorter une grossesse de 4mois aider moi s'il vous plaît.
Mal du bas ventre et perte blanche crémeuse
Bonjour, j'ai mal au bas ventre et des pertes blanche crémeuse du coup je voulais si c'est du a quoi ?
Besoin de renseignement
RésoluBonjour, Jai pris la pilule du lendemain après avoir eu un rapport non protégé. Mes règles devait apparaître le 24 janvier je les ai eu 24h après av...
Trouble menstruel (côte d'ivoire)
Bonjour, depuis le 8 novembre 2018 j'ai commencé à saigner, j'ai d'abord cru que c'était mes règles mais les saignements ont continué jusqu'à aujourd'...
Je crois je suis enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon ami et après j'ai pris une pullule c'était pendant ma période de fécondation, mais après une semain...
Pas de règle après 2 mois de pilule en continu
Bonjour, Voilà j'ai voulu prendre ma pilule (Leeloo) pendant 2 mois en continu. C'est une plaquette de 21 jours. Je l'ai prise donc sur 2 mois sans ...
Bébé après 45 ans
Bonjour, j aimerai savoir sI ces femmes de 47 ans on eu leurs bébés naturellement moi je vais avoir 44 ans et aimerai avoirun enfant merci
Premier test de grossesse
RésoluBonjour, a tous je suis une femme de 28 ans et je suis en phase du bébé numéro #1 Je voulais faire un test ce matin et ont ma dit qu'il fallait le fa...
Règles
Bonjour, Voilà j’ai remarqué que mes règles de ce mois-ci sont différentes.. elle sont rouge vif, rien d’anormal jusque là mais elle sont légèreme...
Prise de sang obligatoire?
RésoluBonjour, J’ai acheté un test de grossesse que je dois faire demain matin pour savoir si je suis enceinte ou non. Mais j’aurais aimé savoir si la pri...
Enceinte/regles
Bonsoir, J'ai eu un rapport non protégé un jour avant mes règles le mois prochain j'ai les règles retardées.est ce que je peux être enceinte dans ce...
Peur à cause de l'implant
Bonjour, excusez-moi de vous déranger j'aimerais savoir si c'est probable de tomber enceinte au bout du troisième implant car ça fait 7 jours que j'a...
Besoin d’être rassuré sur mes règles
FerméBonjour, Voilà ce mois ci j’ai remarqué que le saignement de mes “règles “ était un peu différent, elles sont rouge vif parfois clair et gluantes a...
Je veut tomber enceinte
Bonjour, j'ai 44 ans je venus avoir un bébé , ça fait deux moi que je n'ai pas mes règles, est ce que avec duphaston je pourrai avoir mes règles et ...
Grosses ou non
Bonjour, Voilà je sort du gynéco elle ma fait une éco et elle a vu une petite tâche blanche et elle ma dit je peut pas te co firmer que tu soi encie...
90 jours sans règles et pas enceinte
Bonjour à toutes, j'ai 24 ans et je suis en essais bébé depuis 7 mois. Depuis que jai arrêté ma pillule en juillet (Adepal) j'ai eu mes règles 3 fo...
Absence de règles aidez moi...
RésoluBonjour, J’aurais besoins de vos conseils car je suis trop perdu. Ça fais 1 ans que j’ai arrêter ma pilule pour avoir un bébé avec mon conjoint,...
Comment eviter les grossesses
Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour eviter grossesse juste apres un rapport non protéger
Symptome grossesse retard de règles pds négatif a 2jours de retard et kyste
RésoluBonjour! J’ai eu rendez vous chez mon gynécologue il m’as trouvé un kyste a l’ovaire droit il m’as dit que il y’a eu apparement sois un problème d’...
Perte
Bonjour, J’ai eu mes règles du 11 au 15 décembre. Le 27, soit j17 du cycle j’ai eu des perte (désoler pour la précision) comme du blanc d’oeuf et ...
No prise de la pilule microval apres fin de plaquette
RésoluBonjour, J ai terminé la plaquette de microval et depuis depuis 3 jours j arrive pas a en trouver dans les pharmacies. Y a t il un risque de gros...
Changement de pilule
Bonjour, Je prends la pilule à cause de mes migraines et je suis Vierge. Est-ce que je devrais changer de pilule une fois plus vierge?
Retard
Bonjour, Jai un retard depuis le mois dernier pas de regles ni de perte blanche je ne comprend pas
Mal au seins
Bonjour, J’ai eu un rapport à risque le 13 janvier était le 18 janvier je comment savoir mal aux seins fortes douleurs chose que ça ne m’arrive même...
Rapport et changement de pillule
Bonsoir, j’ai actuellement la pillule optidril 30 et j’ai terminé mon dernier comprimé ce matin et cette pillule ne me convient pas on m’a donc prescr...
Perpignan
Bonjour, moi je me Suis mi l'implant depuis le mois de janvier 2018 la sa fait 1an et j'ai pri beaucoup de point sur 1an j'ai eu mes règles que 1fois ...
Contraception efficace
RésoluBonjour, je suis sous pilule contraceptive mais celle ci me donne des effets indésirables. Je souhaiterai savoir si malgrés les effets indésirables,...
Retard de règle avec optilova
Bonjour, je prend optilova depuis plusieurs mois déjà et là j’ai un gros retard de réglé sachant que j’ai quand même eu mes règles trois fois le mois ...
Je veux un bébé
Bonjour moi j'ai déjà eu mes règles mais j'ai un problème c'est que j'ai eu mes règles le 14/11/2018 juste a environ 21/11/2018 ensuite je l'ai ai pas...
Pilule en avance
RésoluBonjour, depuis j’ai commencé depuis peu la pilule, je la prends à 7h30 chaque matin, si jamais un jour je la prend à 8h30, le lendemain je dois la ...
Question concernant ovulation
Bonjour, J'ai eu mes règles le 7 janvier durant 4,5 jours) suis sans contraceptif pour essayer de retrouver cycle normal.... car avec ma pilule ...
Grossesse apres avoir fleurté
Bonjour, Je fleurtais avec une amie hier. Et elle a remarqué du spherme sur le tshirt qu'elle porté. Je voulais savoir quels sont les risques qu'e...
Premier mois sous duphaston
Bonjour, Voilà je suis en essai bébé depuis quelque mois, j’ai bientôt 42 ans. Mon problème je n’ai pas assez de follicules mais j’ovule bien. Do...
Arrêt de pilule
RésoluBonjour, Je suis sous pilule depuis 2 ans, avec mon chéri nous essayons d'avoir un bb1! Seulement j'ai arrêter ma pilule il y a 4 jours, je n'ai auc...
Fausse couche et curetage
FerméBonjour, Voilà, la semaine dernière j'apprenais à l'écho des 12 sa que le cœur de mon bébé ce serait soit disant arrêter aux alentours des 7-8 sa......
Angoisse enceinte
Bonjour, Alors voilà, je voulais parler de ce qui me tracasse en ce moment.. Je suis de nature très anxieuse et stressé dès que quelque chose ne se ...