Les discussions

Symptômes d'une grossesse ou pas

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel le 18 janvier mon premier et la j'ai envie de vomir mal au ventre, et il a des aliments qui me donne envie de v...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Sexe sans éjaculation peut-on tombé enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé sans éjaculation a un jour de l'ovulation en prenant polygimax. Il y'a t-il risque de tomber enceinte svp.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Possibilité d'ête enceinte ?

Bonjour, Je voudrais savoir si un rapport la veille d'un test d'ovu positif peut être fécondant? Pas d'autre rapport après et ovulation moins ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Nanou06000_6970

Enlever l’implan

Bonjour, j’ai enlever mon implan mardi dernier et donc sa fais une semaine que je ne l’es plus et je n’est toujours pas mes règle et quand j’avais mon...

Andy31200

M aidée à répondre à mes questions

Bonjour Je voudrais avoir des réponses J ai des douleurs en bas du ventre comme si que j allais avoir mes regles et depuis quelque jours j ai souve...

Andy31200

Mal au ventre après pdl...effet secondaire ou grossesse?

Bonsoir c'est encore moi. J'ai pris la pld le dimanche 20 janvier après un rapport qui avait mal tourné la veille(le préservatif avait glissé)je ne sa...

Andy31200

Je veux choisir le sexe du bébé

Bonsoir Je veux savoir si c esr possible de tombé enceinte Dun bébé garçon au resain que jais 3 filles et césarienne. Alors mon Marie et moi ...

DCI

Rapport juste avant les règles

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégés une heure avant mes règles y a-t-il des risques de grossesse ?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Dany5

Rapport avant la reprise de la pillule

Bonjour, j’ai 17 ans et prend la pillule. J’ai eu un truc rapport sans préservatif le dernier jours avant de reprendre ma plaquette de pillule, il n’y...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec implant

Bonjour, j'ai le ventre gonflé depuis une semaine je suis sous implant depuis 1an j'ai eu mes règles cette semaine mais le ventre et tjs et je me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceintes ou pas

Bonjour, je mappel Aurélie j'ai 21 ans ,jai eu un rapport non protégé le 6 janvier, jai pas fait de tex de grossesse . Mes regle devait arriver a la...

Andy31200

Retard de règle

Bonjour, svp aidez moi car j'ai un retard de règle de bientôt une semaine, je n'ai aucun signe de grossesse j'ai même eu a faire deux test qui étaie...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j’ai eu des rapports avc mon copain ce wee kend il et a ejaculter par derrière mes pas dans mon vajin et le lendemain ont a coucher ensemble...

Andy31200

Vener à mon secours !

Bonjour, Je veux avorter une grossesse de 4mois aider moi s'il vous plaît.

Andy31200

Mal du bas ventre et perte blanche crémeuse

Bonjour, j'ai mal au bas ventre et des pertes blanche crémeuse du coup je voulais si c'est du a quoi ?

Didi

Besoin de renseignement

Résolu

Bonjour, Jai pris la pilule du lendemain après avoir eu un rapport non protégé. Mes règles devait apparaître le 24 janvier je les ai eu 24h après av...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Trouble menstruel (côte d'ivoire)

Bonjour, depuis le 8 novembre 2018 j'ai commencé à saigner, j'ai d'abord cru que c'était mes règles mais les saignements ont continué jusqu'à aujourd'...

Andy31200

Je crois je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon ami et après j'ai pris une pullule c'était pendant ma période de fécondation, mais après une semain...

Utilisateur anonyme

Pas de règle après 2 mois de pilule en continu

Bonjour, Voilà j'ai voulu prendre ma pilule (Leeloo) pendant 2 mois en continu. C'est une plaquette de 21 jours. Je l'ai prise donc sur 2 mois sans ...

Utilisateur anonyme

Bébé après 45 ans

Bonjour, j aimerai savoir sI ces femmes de 47 ans on eu leurs bébés naturellement moi je vais avoir 44 ans et aimerai avoirun enfant merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
joraline

Premier test de grossesse

Résolu

Bonjour, a tous je suis une femme de 28 ans et je suis en phase du bébé numéro #1 Je voulais faire un test ce matin et ont ma dit qu'il fallait le fa...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
joraline

Règles

Bonjour, Voilà j’ai remarqué que mes règles de ce mois-ci sont différentes.. elle sont rouge vif, rien d’anormal jusque là mais elle sont légèreme...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Chacha744

Prise de sang obligatoire?

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un test de grossesse que je dois faire demain matin pour savoir si je suis enceinte ou non. Mais j’aurais aimé savoir si la pri...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Enceinte/regles

Bonsoir, J'ai eu un rapport non protégé un jour avant mes règles le mois prochain j'ai les règles retardées.est ce que je peux être enceinte dans ce...

Andy31200

Peur à cause de l'implant

Bonjour, excusez-moi de vous déranger j'aimerais savoir si c'est probable de tomber enceinte au bout du troisième implant car ça fait 7 jours que j'a...

Andy31200

Besoin d’être rassuré sur mes règles

Fermé

Bonjour, Voilà ce mois ci j’ai remarqué que le saignement de mes “règles “ était un peu différent, elles sont rouge vif parfois clair et gluantes a...

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
joraline

Je veut tomber enceinte

Bonjour, j'ai 44 ans je venus avoir un bébé , ça fait deux moi que je n'ai pas mes règles, est ce que avec duphaston je pourrai avoir mes règles et ...

Andy31200

Grosses ou non

Bonjour, Voilà je sort du gynéco elle ma fait une éco et elle a vu une petite tâche blanche et elle ma dit je peut pas te co firmer que tu soi encie...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

90 jours sans règles et pas enceinte

Bonjour à toutes, j'ai 24 ans et je suis en essais bébé depuis 7 mois. Depuis que jai arrêté ma pillule en juillet (Adepal) j'ai eu mes règles 3 fo...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Sraya1981

Tête grosses

Fermé

Bonjour, Aider moi sil vous plait

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Absence de règles aidez moi...

Résolu

Bonjour, J’aurais besoins de vos conseils car je suis trop perdu. Ça fais 1 ans que j’ai arrêter ma pilule pour avoir un bébé avec mon conjoint,...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Comment eviter les grossesses

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour eviter grossesse juste apres un rapport non protéger

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
joraline

Symptome grossesse retard de règles pds négatif a 2jours de retard et kyste

Résolu

Bonjour! J’ai eu rendez vous chez mon gynécologue il m’as trouvé un kyste a l’ovaire droit il m’as dit que il y’a eu apparement sois un problème d’...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
julieash

Perte

Bonjour, J’ai eu mes règles du 11 au 15 décembre. Le 27, soit j17 du cycle j’ai eu des perte (désoler pour la précision) comme du blanc d’oeuf et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Butterfly70

No prise de la pilule microval apres fin de plaquette

Résolu

Bonjour, J ai terminé la plaquette de microval et depuis depuis 3 jours j arrive pas a en trouver dans les pharmacies. Y a t il un risque de gros...

Andy31200

Changement de pilule

Bonjour, Je prends la pilule à cause de mes migraines et je suis Vierge. Est-ce que je devrais changer de pilule une fois plus vierge?

Andy31200

Retard

Bonjour, Jai un retard depuis le mois dernier pas de regles ni de perte blanche je ne comprend pas

Andy31200

Mal au seins

Bonjour, J’ai eu un rapport à risque le 13 janvier était le 18 janvier je comment savoir mal aux seins fortes douleurs chose que ça ne m’arrive même...

Andy31200

Rapport et changement de pillule

Bonsoir, j’ai actuellement la pillule optidril 30 et j’ai terminé mon dernier comprimé ce matin et cette pillule ne me convient pas on m’a donc prescr...

Utilisateur anonyme

Perpignan

Bonjour, moi je me Suis mi l'implant depuis le mois de janvier 2018 la sa fait 1an et j'ai pri beaucoup de point sur 1an j'ai eu mes règles que 1fois ...

Andy31200

Contraception efficace

Résolu

Bonjour, je suis sous pilule contraceptive mais celle ci me donne des effets indésirables. Je souhaiterai savoir si malgrés les effets indésirables,...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règle avec optilova

Bonjour, je prend optilova depuis plusieurs mois déjà et là j’ai un gros retard de réglé sachant que j’ai quand même eu mes règles trois fois le mois ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veux un bébé

Bonjour moi j'ai déjà eu mes règles mais j'ai un problème c'est que j'ai eu mes règles le 14/11/2018 juste a environ 21/11/2018 ensuite je l'ai ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
joraline

Pilule en avance

Résolu

Bonjour, depuis j’ai commencé depuis peu la pilule, je la prends à 7h30 chaque matin, si jamais un jour je la prend à 8h30, le lendemain je dois la ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
chloe_b002

Question concernant ovulation

Bonjour, J'ai eu mes règles le 7 janvier durant 4,5 jours) suis sans contraceptif pour essayer de retrouver cycle normal.... car avec ma pilule ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Mrst_7141

Grossesse apres avoir fleurté

Bonjour, Je fleurtais avec une amie hier. Et elle a remarqué du spherme sur le tshirt qu'elle porté. Je voulais savoir quels sont les risques qu'e...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200

Premier mois sous duphaston

Bonjour, Voilà je suis en essai bébé depuis quelque mois, j’ai bientôt 42 ans. Mon problème je n’ai pas assez de follicules mais j’ovule bien. Do...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200

Arrêt de pilule

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule depuis 2 ans, avec mon chéri nous essayons d'avoir un bb1! Seulement j'ai arrêter ma pilule il y a 4 jours, je n'ai auc...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200

Fausse couche et curetage

Fermé

Bonjour, Voilà, la semaine dernière j'apprenais à l'écho des 12 sa que le cœur de mon bébé ce serait soit disant arrêter aux alentours des 7-8 sa......

Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Shynalucha

Angoisse enceinte

Bonjour, Alors voilà, je voulais parler de ce qui me tracasse en ce moment.. Je suis de nature très anxieuse et stressé dès que quelque chose ne se ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000