Les discussions
Besoin d'éclaircissement
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'aider svp J'ai vu mes règles après une semaine de retarde le 13mars au 17mars et j'ai fais l'amour le 20mars et j'...
Besoin de conseille
Bonjour, Jaurez besoin d un petit conseil J ai 4 jour de retard sur mes regles et j ai ma poitrine tres sensible mes quand je leve mon soutien gor...
Changer de pilule
Bonjour j étais sous pilule mercilon depuis mars 2018 suite à des effets secondaires type stress et baisse de libido je l ai arrêté le 8fevrier j ai e...
Préservatif remboursé
Bonjour, on m a parlé de préservatif remboursé cest quoi ?
Perte d’appétit et nausees
Bonjour, Je suis dans mon 1er trimestre je n’arrive plus trop à manger et j’ai trop de nausées que faire svp
Je c est pas qui est le père
Bonjour, Je suis enseinte de 20 sg 5mois J ai eu un rapport le 27octobre 2018 avec mon amant et mon conjoint kelke jour après et suis tomber ense...
Enceinte ou pas
Bonjour, voilà mes dernière regle date du 25 février et je suis à 5 jours de retard de regle mes seins sont douloureux mal au bah ventre comme si j al...
Pilule et stress
Bonjour à tous ! Je suis une jeune fille de 17 ans et j’ai commencé à prendre la pilule en septembre.Je suis cependant toujours déréglé à cause de mo...
Grossesse ou symptômes premenstruels
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai 21 ans. Actuellement je suis dans un autre pays pour les études. Alors voilà le 17 fevrier je suis partie dans ...
Puis être enceinte sans pénétration,éjaculation et avec un boxer de la part de
Bonjour, Coucou j ai 14 ans et je voudrais te poser une question disons très très importante enft il y a 3 semaine e...
Je sais pas si je suis enceinte
Bonjour, j'ai 22 ans Alors hier j'ai fais l'amour avec mon copain mes le préservatif c'est péter et mon patch est sortir après avoir fais lamour le...
Pas de règle
RésoluBonjour, J'ai pas eu mes règles ce mois-ci sachant que le mois dernier je les ai eu que 2 joues et la j'ai rien eu même pas une tâche rien j'ai le...
Methode d'avortement naturel
FerméBonjour, j'ai une amie qui ne sait pas si elle est enceinte elle attend le retard des regles pour confirmation mais voudrais savoir les possibilités...
Enceinte sous pilule ?
RésoluBonjour, Il y a a peu près une semaine que j'ai repris le sport. En effet, en un an jai pris un peu plus de 10 kg, donc j'essaie de les reperdre. J'...
J'ai peur que ma copine soit enceinte
Bonjour, jai eu un petit rapport sexuel avec ma copine non protégé je n’ai pas ejaculer et je suis resté meme pas 30 seconde. Peut elle tomber encein...
Je sais pas si je suis enceinte
Bonjour voilà j'ai 18 ans et je sais pas si je suis enceinte j'ai eu un rapport Avec mon copain sans protection ça a durer a peine 5 minutes et il n'a...
Date de conception
RésoluBonjour, Je suis bientôt à ma troisième mois de grosse au 30 mars 2019. J ai eu un RS protégé le 22 décembre 2018 et 29 décembre 2018 non protégé. D...
Varicocele de grade2 au testicules gauche
FerméBonjour, Merci pour la reponse que j'ai réçu a mon sujet car moi meme je pensais refaire à nouveau l'examen du Spermogramme et une autre echographie t...
J’est peur d’être enceinte malgré la protection !
RésoluBonjour, j’est 13 ans est j’est eu des rapports avec mon copain (s’il vous plaît ne me réprimander pas). Enfaite j’est étrangement peur d’etre encei...
Retour de couche tardif
Bonjour, J'ai accouchée d'une adorable petite fille le 21juillet 2018 et bientôt, elle aura 09 mois. Je l'ai allaitée pendant 06mois exclusivement. ...
Allaitement et grossesse
Bonjour, moi c’est jj j’étais à mon 11 en jour après les règles et j’ai reçu la visite de sang rouge pi rose jusqu’au 13 em jour ou j’ai eu des rappor...
Renseignements
RésoluBonjour,je voudrais savoir savoir j'ai eu mes règles au mois de janvier et une semaine après j'ai eu des perte de sang qui ont eu aussi durait 1 semai...
Varicocele
RésoluBonsoir, moi c'est jean depuis le cameroun, j'ai été opéré d'une varicocele de grade2 au testicules gauche en octobre 2018, cequi me préoccupe est q...
Test positif mais..
Bonjour, Voilà cela fait 2 semaine que j'ai des nausées de temps à autre et des vertiges mon médecin ma prescrit une prise de sang pour bilan complet...
Teste de grosesse 5jour du rapport
Bonjour, Bonjour, Je suis une maman de une fille de 4ans deja je suis tombe enceinte sans le savoire je le apris a 4mois de grosesse avant sa les ...
J'ai besoin d'avis d'un médecin gynécologue
Bonjour, j'ai un petit soucis La dernière fois que j'ai vu mes règles c'était en janvier et au cours du même moi j'ai eu des rapports avec mon pe...
Intervalle de temps entre deux rapports pour éviter des risques de grossesse
Bonjour, J’aimerai savoir de combien de temps il faut espacer les rapports sexuels non protégés par préservatif pour éviter des risques de grossesse...
Rapport non protégé info
Bonjour, au fait j'ai eu les rapports à risque avec un homme le 22/03 soit trois jours avant mes règles et j'ai prix la pilule S le 23/03 soit 20 aprè...
Intervention varicocèle et baisse fsh?
Bonjour à toutes et tous! Très récemment on a appris le problème de fertilité de mon ami. Il est OATS sévère. Suite à cela, bilan hormonal avec...
Uterus polymyomateux
FerméBonsoir tout le monde y a deux j ai découvert 3 fibrome de 1 à 3 cm la gynécologue m a dit qu il y’a pas de souci pour tomber enceinte j avais 42 ans ...
Peut on tomber enceinte avec un stérilet jaydess
RésoluBonjour, je devrai avoir mes règles le 20 février et toujours rien a ce jour. J'ai posé mon stérilet le 17 septembre , mes règles était bien régler to...
Sens inverse de pillule pendant une semaine
Bonjour, Bon j’ai une petite question. Ma copine prend Triafémi et tout se passe très bien mais cette semaine sans faire exprès elle a commencé sa p...
3 semaine de saignement avec implants
Bonjour, J’ai 25 ans deux fois de suite j’ai mis implant avec le première aucun soucis nis de régler nos de prise de poids, entre 2 j’ai eu une peti...
Enceinte ou pas
Bonjour, j'ai 18ans le moi prochain, es possible de tomber enceinte si je prend plus ma pilule depuis le dernier rapport ? Donc samedi.
Rapport sexuel sans risques
Bonjour, Ma femme fini ses règles aujourd'hui, les rapports sexuels peuvent-ils reprendre ce même jour sans risque ?
Rapport non protéger
Bonjour, Ça fessait à peu près 15 jours que je prenais la pilule et j’ai eu un rapport non protéger un jour avant mon ovulation est-ce qu’il y a un ...
Échographie on voit rien
RésoluBonjour, je suis enceinte 2 de 3 semaines j'ai fait le test de grossesse claire bleue ça m'indique de 3 semaines aujourd'hui je suis parti voir mon gy...
Pilule du lendemain retard 2 mois de règles
Bonjour, Alors voilà j’ai besoin de conseil, mes dernière règles date du 28 janvier, j’ai eu un rapport non protéger le 14 février donc j’ai prit ...
J’arrive pas à être enceinte
Bonjour, J’ai 44 ans et j’avais déjà une grande fille unique qui est maintenant majeure. J’avsais fait quelques avortements aussi avant ma fille. J’...
Opération
Bonjour, je vais me faire opérer d'une hernie discale au mois d'avril ,avait prevu de faire un fiv ,mais mon chirurgien me dit d'attendre au moins 1 à...
Duphaston grossesse
RésoluBonjour, voilà je suis nouvelle et j'aimerais avoir quelques infos ... J'ai 24 ans et avec mon chéri nous essayons BB1 depuis environ 2 ans. Depuis ...
Besoin de conseils
Bonjour les filles je suis désespéré j'espère que vous pourrez m'aider voilà j'essaie d'avoir bb2 depuis 2ans déjà mais rien je suis très irrégulier d...
Besoin de renseignement
Bonjour , voilà en essai bébé avec mon mari , j’ai arrêter la pilule . Je suis à 1 an et demi sans règles .. je suis aller voir mon gynécologue qui m’...
Oubli 2 pilules
Bonjour, Voilà j’ai oublier de prendre 2 pilule j’ai pris les 3 d’un coup (2ème semaine de pilule) ???? sans réfléchir ayant eu un rapport j’ai fait...
Renseignements
Bonjour, j'ai 50 ans j'ai mal au ventre et au téton pas de règle depuis trois moi esque c'est une grossesse oui ou non Merci
Règles 1j + douleur poitrine
Bonjour, Voilà mon problème, avec 3j d'avance et sans symptômes (ni pertes brune, sein tendue, douleur au ventre) j'ai eu mes règles, mais je me dem...
Confusion adolescentes
Bonjour, moi je voudrais savoir si une petite goûte de sperme peut conduire à une grossesse car je ne sais plus trop quoi pensé quand on faisait l'amo...
45 jours retard de regles test négatifs
Bonjour, 45 jours depuis mes dernieres regles, j ai fais 2 tests pipi (1 à 5 jours de retard et le 2ème à 13 jours de retard) qui s avéré être néga...
Oubli pilule leeloo 2 jours de suite
RésoluBonjour, Je viens juste de partir en week-end loin de chez moi, et je viens de me rendre compte que j’ai oublié mes pilules... Cela faisait 10 jours...
Retard des règles après prises de norlevo et test de grossesse négatif
RésoluSalut à tous, Le 13 février passé jai eu un rapport non protéger avec ma copine donc 30 minutes plus tard, elle a pris la pullule du lendemail (Norlev...