Les discussions

Rapport non protégés

Bonjour voilà j ai arrêté ma pillule contraceptive hier pour passer aux placebos durant les 7 jours d arrêts avant de reprendre la pillule. Le truc c ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

Insémination

Bonjour, Je m appelle aurelie je suis a ma 4ème IAC et j espere que ça sera positif car je commence a désespérer pouvez vous me dire combien de temp...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

Pilule de lendemain

Bonjour, J'ai fait un rapport il ya deux jours et hier j'ai pris ellaone... Aujourd'hui et par hasard on a fait un autre rapport.. Ma question est l...

Andy31200

La pillule au cour des règle les arrête t elle ?

Bonsoir, j ai une question de week-end mon copain vien chez moi mais j ai mes règle actuelle est se que si je prend la pillule vendredi après-midi sa...

DCI

J'aimerais avoir une réponse rapidement svp

Bonjour, je voudrais savoir si un garçon (11ans) qui vient d'avoir ces 1er éjaculation et qu'il a un rapport sexuel est ce que la femme a t-elle une c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
begonie

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule il y a 3 semaines pendant mes règles pour essai bébé. J'ai eu un rapport non protégé il y a 4 jours. Mes règles so...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

Est il possible de tomber enceinte au septième jour du cycle

Bonjour, J'ai eu a faire un rapport non protégé au septième jour de mon cycle et mon mec a éjaculé est il possible que je tombe enceinte vu que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Bichette

À l'aide peut d'etre enceinte !!

Bonjour, je voudrais vous poser une question qui me perturbe assez j'ai eu un rapport avec mon partenaire y'avais pas de pénétration ni de contact ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
juliee_2018

Règle

Bonjour, Voilà j’avais eu mes dernier règles le 25 octobre jusquau 29 octobre et depuit je n’est toujours pas mes règles je suis à 33 sicle c’est l...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Je tombe pas enceint

Bonjour, jai fait une fause couche en avril mais depuis je retombe pas enceint pensè vous que jai une problem

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour J'ai eu mes règles le 28 octobre j'ai eu un rapport non protégé le 14 novembre j'ai pris la pillule du lendemain dans les 4heures suivant le ...

Andy31200

5 mois de grossesse: ne sens plus bébé

Bonjour, voila j'aimerais savoir j'entre dans mon 5ème mois j'ai le bas du ventre qui durcit sans douleur mais le faite est que je ne sens plus bb es...

Docteur Pierrick Hordé

Oublie de pilule en 3ème semaine

Bonjour, J’ai oublié ma pilule en troisième semaine de cycle, j’e l’ai oublié mardi soir donc je l’ai reprise mercredi avec celle que je devais prend...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Retard de regle test negatif

Bonjour, J'ai 33 ans normalement mon cycle est de 25 jours mais j'ai un retard de 6 jours j'ai fait de test de grossesse qui ce sont avérés négatif ...

Andy31200

Repondez moi vite s'il vous plaît

Bonjour, Je suis enceinte et j'aimerais avorter sans aller à l'hôpital. Que vais je faire s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Chance de tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé peus après ma période d'ovulation (10 jours avant mes règles ) Est ce que j'ai quand même des chances de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Energizor

Hydrocèle peu abondante

Fermé

bonjour je viens tous juste de faire une échographie testiculaire Doppler des vaisseaux spermatique voici la conclusion du teste absen...

Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
begonie

Pilule optidril 30

Bonjour, Je voulais savoir si quel qun à aussi déjà eu le problème avoir ses régle quand tyl reste 3 jaune avent les rouge merci

Andy31200

Arrêter la pilule de contraception

Bonjour, Jusqu’à maintenant je prenais une pilule d’urgence après chaque rapport non protéger J’aimerai commencer une contraception pour la durée d’...

Andy31200

Retard de regle test negatif

Bonjour, moi j'ai eu un rapport protegé mais le préservatif a eclaté et 30 mn après j'ai pris ellaone.je n'ai pas eu de saignement après la prise et j...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Frisca

Retard de règles et test de grossesse négatif

Bonjour, J'ai un retard de 10 jours au bout du 3ème jai fait un prise de sang qui étais négatif jai refait un test urinaire hier et négatif aussi je...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règle et maux de tête sous pilule

Bonjour, je suis un peu une stressée de la vie, donc je m'adresse à vous afin d'être éclairée. Cela fait à peu près 2 mois que je prend la pilule...

Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, je vous explique ma situation, mes dernières règles datent de Septembre 2019 et depuis plus rien, j'ai des symptômes qui me font penser que j...

Andy31200

Règle venu 1 jours

Bonjour, Je ne prend plus la pilule depuis le moi d’avril car j’essaye D’avoir un enfant Nous avons des rapports tout les 2 jours Je vient d’avoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Andy31200

Info pilule

Bonjour j'ai un petit souci ma mère a etait hospitalisée dans le Var du coup j'ai dû partir d'urgence je n'ai pas pu me rendre à mon domicile pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, J'ai fais une FC de 2semaines le mois passé suite a un accident de circulation qui a survenu le 12 du mois d'octobre. Après une semaine de...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Miiis709

Liquide séminal

Bonjour, J aurais des questions merci de me répondre si vous êtes bien sur des réponses svp c important pour moi !! 1 ere question- je voulais s...

46 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Mar_8805

Grossesse très improbable

Bonjour, Je suis jeune et je suis vierge, durant les préliminaires, mon mec a introduit sa main dans mon vagin ( sans me devierger ). Si des spz ava...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
DCI

Rapport non protégé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon mec... La première fois qu'on l'avais fait, on s'était protégé, mais aujourd'hui on l'as refait mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Andy31200

Symptôme de grossesse/bouche farde

Fermé

Bonjour, Svp ma bouche est Fade, je suis constipée et mon ventre gargouille est ce un signe de grossesse ???

Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
begonie

Je veux l'avorter

Bonjour, Je suis en ceinte de 1 mois et je souhaite l'avortement avortement] rapide . Mais je ne sais pas quoi faire! En lus je n'ai pas beaucoup ...

Andy31200

Tomber enceinte sous pilules

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint et le lendemain j’ai oublié ma pilule A savoir que lors du rapport j’etais Dans ma pério...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Andy31200

Nausee que qu’en

Bonjour, il y a une semaine de cela mon petit ami et moi avons eu un rapport non protéger mais il n’a pas lâché en moi puis 1 2 jours plus tard mes s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain mode de fonctionnement

Bonjour, J’ai pu voir sur différentes sources que la pilule Ella one n’agissait que sur l’ovulation puis j’ai également vu durant mes recherches q...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200

Retard de règles de 21 jours tests et prise se sang negatifs

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le site et j'espère que vous pourriez m'aider sur ma situation... Alors voilà je suis sous pilule micro dosée, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, Je suis sous pilule adepal , le vendredi 8 novembre j’ai pris ma pilule je sais plus à quelle heure ensuite le samedi soir je l’ai oublié...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Juju92130

Tomber enceinte après ses règles est-ce possible ?

Bonjour, J ai eu des rapports non protéges pendant ma période d ovulation et j ai j’ai eu mes règles après mais là j ai de nausées continuelles et d...

Andy31200

Retrait d'implan

Bonjour, J'ai retiré mon implant le 25 septembres 2019 J'ai eu des saignement le 29 qui ont duré 3 voir 4 jours ( peu abondant) J'ai été voir mon ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200

Saignement

Bonjour, J'ai retiré mon implant lundi dernier 18/11, pour reprendre la pilule, j'avais mes règles juste avant et un peu pendant. Sous l'implant je...

Andy31200

Information qui puisse sûrement m'aider

Bonjour, J'ai mal au teton quand je l'ai touche et j'aimerai savoir si cela est normal. Je fais des test mais toujours négatif. J'ai parfois de la m...

DCI

Fiv isci inquiète

Bonjour, J'ai eu recours à une fiv isci. M'a première prise de sang était de 510 La deuxième 1665 La troisième 3368 La 4 ieme 6638 Et la dern...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Ju

Grossesse/bébé : ovulation

Bonjour, J'ai fait l'aspiration le 10sept et cela fait déjà 2mois j'ai pas vu mes règles je voulais savoir si je peux tomber enceinte sans mes menst...

Andy31200

Bebe

Comment savoir si je suis enceinte ?. Je me sens gonflé, prise de poids, sein plus gonflé, saute d humeur... Aidez moi Merci

Andy31200

11 jours de retard de regles et mal au bas du ventre

Bonjour, Donc jai 17 ans j'ai ue des rapport avec mon petit ami assez souvent et donc je vient de m'apercevoir que j'ai 11 jours de retard de règles...

begonie

Impossible de tomber enceinte

Bonjour, depuis 6ans je narrive pas a tomber enceinte malgre plusieurs traitement que faire?

sam

Stérilet tombé

Bonjour, Mon gyneco ma posé un sterilet le 12 octobre 2019. Donc octobre et nov regles beaucoup plus longues Les dernieres depuis le 13 nov a a...

Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum Voilà j'ai arrêté ma pillule le 20 avril et j'ai super mal au ventre depuis plus d'une semaine j'ai les sei...

Andy31200

Mal aux tétons

Bonjour, Mal aux tétons,ligaturer depuis 5ans .première fois que je suis aussi sensible à ce niveaux. Merci

Andy31200

Rapport sexuel voulu pour bébé après retrait implant 2 mois

Bonjour, J’ai retiré mon implant fin septembre, j’ai eus mes règles entre fin octobre début novembre qui a duré que 3-4 jours a peine avec très peu ...

Docteur Pierrick Hordé

Stress grossesse

Résolu

Bonjour, Je vous explique, j’ai toucher le penis de mon amie et il yavait du liquide seminal apres 2 min j’ai mit ma main dans mon pantalon pour arr...

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000