Les discussions
Y a t il un risque que je tombe enceinte?
Bonjour, Je prends moi aussi la pilule leeloo depuis 1 mois. Je l'ai commencée le premier jour de mes règles et prise toujours à la même heure avec ...
Être enceinte
FerméBonjour sa fat 2 jours que je vomis le matin et très mal au sein puis je être enceinte merci
Essaie bb1
Bonjour, à toute je suis actuellement en essaie bb1 depuis plusieurs moi voici ma courbe dite moi ce que vous en penser je n'est pas un cycle régulièr...
Problèmes de règles abondentes/ pilule leeloo gé
Bonjour, Je prends la pilule (Leeloo Gé) , pour la première fois, depuis maintenant 10 jours et mes règles se font de plus en plus abondantes et s...
Enceinte avec pilule du lendemain
Bonjour, Est il possible de tomber enceinte si on a pris la pilule du lendemain 2 fois en 2 semaines ? Est il possible d'avoir ses règles meme si ...
Galactorrhée et infertilité
Bonjour, j ai 26 ans et j ai un ecoulement du lait depuis des annees(9ans) apres accouchement d un mort ne et d ici la je ne concois plus mn taux de...
Enceinte ? j’ai besoins de réponses
RésoluBonjour Alors pour vous expliquer un petit peu vite fais j’ai eu un rapport avec mon copain début mars. Quelques semaine plus tard j’ai fait un pre...
J ai envi d avoir un enfant a 47 ans
Résolu/Fermébonjour j'ai 47 ans et nous desirons avoir un deuxieme enfant le priemier en a 13 ans esque je risque des complications ne suije pas trop agee merci d...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, Quel sont les jours auxquels je peux faire du rapport non protégé à une femme qui a un cycle régulier sans risque de grocesse ?
Arrêt de pilule
RésoluBonjour à tous ! J’ai une question concernant une marche à suivre. Je suis sous pilule Optilova depuis 6 mois, je la supporte très bien. Seulement...
Règles malodorantes
Bonjour, j'ai 19 ans, j'ai commencé à prendre le patch contraceptif au début du mois. Mes règles se sont terminées la dernières semaine de mars. J'...
Es ce possible
Bonjour, jai ue des relations sexuelle avec une meuf une semaine après elle me dit quelle est enceinte de moi es ce possible
J'ai pas envie de tomber enceinte
Je suis une fille de 14 ans et mon copain et moi voudrions avoir un rapport sexuel mais j'ai peur de tomber enceinte à mon âge pouvez-vous me donner v...
Risques grossesse ?
Bonjour, Bnjr... j’avais mes règles le 21 avril mais j’ai eu deux rapports sexuels le 24 et 25.. puisse tomber enceinte? Cause g me sens pas bien
Comment compter ses semaines de grossesse
Bonjour, J’ai un retard de 20jours test positif et mes derniers règles date du 16avril. Je voudrais savoir à combien de semaines je suis merci
Pertes marrons, ovaires douloureux,
Bonjour, J'ai lu tous vos commentaires, et j'aimerais avoir votre avis sur ma situation.je suis atteinte de sopk(syndrome des ovaires polykystique...
J’ai peur d'être enceinte
Bonjour, j’ai peur d’etre enceinte,j’ai eu un rapport non proteger avec mon copain,mais je prends la pilule régulièrement!le rapport etait le soir&j...
Qui est le papa de mon bebe
Bonjour et je vous remercie d avance J aimerai avoir votre avis J ai eu des rapport avec A eu début du mois de juillet 2017 et j ai eu un léger reta...
Je ne peut pas tomber enceinte comment faire
Bonjour, j ai 42 ans et mon mari 54 ans et je ne peut pas tomber enceinte comment faire Merci.
Douleur au bas ventre et retard règles: début gros
Bjr j'ai un retard de règles de 3 ou 4 j, douleurs au bas ventre, est ce que un début de grossess? Merci de me répondre
Perte brune et implant contraceptif
Bonjour, Cela fait exactement deux ans que je me suis fais mettre un implant contraceptif. J’ai eu de temps en temps des pertes brunes, mais le pl...
Prise de sang mineur non accompagné, gratuit
bonjour, ma gyneco m’a fait une ordonnance pour une prise d’en sang, je suis mineur et ma mère n’est pas au courant. Est ce qu’en laboratoires je p...
Oubli pillule en continu
8Bonjour, Voila je vous explique ma situation: Je prend optimizette pillule en continu sans placebo depuis 4 ans sans aucun oublis, il y a 9 jo...
Oublie pilule + erreur dans la plaquette
Bonjour, Hier (jeudi) étant complètement perdue dans les jours, je pensais avoir oublié ma pilule mercredi.. j’ai lu l’an notice de ma pilule, et j’...
Bonjour j ai eu un rapport le 2 mai 2018 le 04
Bonjour, J ai eu un rapport sexuel le 02 mai 2018 mais malheureusement le 04 mai la fille me disait qu elle a vertige et elle se sent très fatigué e...
Règles
Bonjour, bonjour , j'ai pris ma première pilule , après 1 ans d'arrêt 1 semaine après mes règles, j'aurai voulu savoir si j'aurai mes règles en fonc...
A l aide (togo)
Bonjour, Jai eu mes regles Le 25avril et j'ai eu des rapports sexuelles non protégé avec mon copain le 03 mai sachant que j'ai un cycle 28 jour. Y a...
Enceinte ou pas avec 36.9
FerméBonjour, je suis a j9 apres insemination, le jour d'ovulation, ma temperature etait 36.5, puis elle est montee a 36.9 et elle varie entre 37.1 et 36.9...
Risque de grossesse sans pénétration ?
FerméBonjour, Je voulais savoir si il avait un risque de grossesse même s'il n'y a pas eu pénétration. Je m'explique : J'étais couchée sur mon copain. Je...
Tomber enceinte avec les vêtements humides
Bonsoir, Je sais que c'est stupide. Mon conjoint et moi, on s'est caressé, il était habillé et moi aussi le 21 avril mais depuis quelques jours je...
Avortement d'une grossesse de 3 à 4 jours
Bonjour, Je voudrais avorté une grossesse de 3 à 4 jours, comment faire?
Infertilité
Bonjour, Je viens de faire une hytérosalpingographie dans laquelle on a diagnostiqué une imperméabilité tubaire bilatérale et j'aimerai savoir s'il y ...
Je désire une grossesse
Bonjour, j’ai clyce irrégulier j’aimerais avoir un bébé mes dernières menstruations ont été 14 avril, j’ai fait l’amour le 8,9 et 13 jours c’est possi...
Enceinte ou pas
Bonjour, j ai 19 ans et je voudrai savoir si directement après retirer l implant on peux tomber enceinte car je fais l aveil et vu que sa reste 5 jour...
Kystes des ovaires ,poid et ovulation
FerméBonjour, je suis agée de 30 ans et mariée depuis 4ans, pendant les deux premières années de mariage mon cycle était régulier (cycle de 28 jours) , ma...
Test d ovulation
Bonjour se matin j ai fait un test d ovulation clearblue et je voulait savoir si le sperme peut jouer un rôle et donne un faut résultat merci
Renseignement
Bonjour, j'ai 22 ans ça fait 4 ans que je suis avec mon copain on aimerait en avoir un et j'aimerais savoir si c'est possible d'être enceinte en ayant...
Avoir un bebe
jE SUIS AGEE DE 45 ANS, j'ai déjà eu un enfant qui a 10 ans. j'ai perdu bc de pois quand j'ai eu ma grossesse et ensuite pois normale lord du développ...
Pilule et eau
Bonjour, Je souhaitai savoir si prendre la pilule contraceptive avec un verre d’eau altère l’efficacité de la pilule? Merci beaucoup
Signe de grossesse
Bonjour, J' ai eu mes règles le 3 avril 2018, mon cycles toujours 28 .depuis lundi 23 avril 2018 j ai des douleur ( mal au dos, au ovaire, bas vent...
Reculer de plus de 12h la prise de ma pilule
RésoluBonjour à tous, Suite à un oubli de pilule, on m'a recommandé de prendre ma pilule à midi plutôt qu'à 21h, Quand effectuer ce changement? Quelles en...
Test javel
Bonjour, j ai fais le test de l urine et la javel et sa à mousser et sa m a mis la couleur orange foncer je voulais savoir si j étais enceinte ou pas
Retard de règle de 13 j sous pilule optilova
Bonjour je me présente je m'appelle Sarah j'ai 21 ans et j'ai un soucis je prend la pilule optilova depuis un ans et demi mais jusque là tout aller bi...
Une femme qui allaite peut prendre le cytotec ?
une femme qui allaite peut prendre le cytotec?
Perte de sang après règle
Bonjour, voilà moi j'ai eu mes raniania le 19avril et se sont fini le 24avril et une semaine après après avoir eu un rapport avec mon mari jai eu des ...
Peur d’etre enceinte
Bonjour, Le 18 mars j’ai eu un rapport non protéger de même que j’ai oublié la pilule (optilova délai de 12h pour prendre la pilule) Ainsi le lund...
Essai bb après optimizette
Bonjour, Voilà j'avais quelque questions j'ai trois enfants je suis sous optimiset ma dernière a deux ans et demi et ça fait deux semaine que j'ai a...
Savoir si c’était possible
Bonjour, Je voudrais savoir si c’était possible d’avoir ces règles et être enceinte car j’ai des rapports non protéger entre le 17 et le 20 avril ...
Symptômes
Résolu/FerméBonjour, Voila moi je psycote depuis très longtemps maintenant mais La j ai des douleurs inhabituelles surtout tot ... je suis à j18 de mon cycle et...
Pillule du lendemain et ovulation
Bonjour, je viens sur ce forum car je suis inquiète. Jai eu un rapport avec une rupture de preservatif avec mon conjoint le 02 mai. sachant que je...