Peut on avoir une vie sexuelle épanouie après une torsion testiculaire?

lizarT207 - 13 janv. 2019 à 12:50
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 janv. 2019 à 09:22
Bonjour,

J'ai 26 ans et le 26/06/2016 lorsque j'etais à une formation , j'ai senti une enorme douleur au niveau de mon testicule droit , quelques heures après je me suis rendu chez un urologue qui m'a prescrit des antibiotiques , puis un an j'ai constaté que mon testicule droit s'est aminci et après des échos mais il m'a été relevé que j'avais ete victime d'une torsion testiculaire. Actuellement il s'est totalement devenu miniscule , j'ai peur , je suis embarassé et je me pose beaucoup de questions. Serais je capable de satisfaire ma future partenaire ? Pourrais je avoir des enfants ? quels risques je cours de vivre avec un testicule nécrosé ? Que penseras ma partenaire en constant que j'ai un seul testicule ?
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
13 janv. 2019 à 13:01
Bonjour,

"Peut on avoir une vie sexuelle épanouie après une torsion testiculaire?" : oui, tout à fait.
"Serais je capable de satisfaire ma future partenaire ? ": Oui, tout à fait.
"Pourrais je avoir des enfants ?" : On peut avoir autant d'enfant avec un seul testicule qu'avec les deux.
"quels risques je cours de vivre avec un testicule nécrosé ?" : aucun risque particulier.
"Que penseras ma partenaire en constant que j'ai un seul testicule ? " : aucune idée. Il faudra lui poser la question le moment venu.
1
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
13 janv. 2019 à 13:02
NB : une torsion testiculaire demande une intervention chirurgicale simple mais dans un délai très rapide. Et surtout pas un traitement antibiotique qui ne servira strictement à rien.
0
Merci , comment protéger le testicule sain d'une torsion ?
0