Les discussions
Pouvoir m aider à pas paniquer
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et je voulais savoir ce mois ci jai oublier ma pilule 3 fois dans le mois sans rapport durant le mois mon dern...
Savoir si cas de grossesse ou non
Bonjour, les amis Il y a une semaine j'ai eu des relations avec mon petit ami sans protection. Mais le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain ...
Perte marron foncée
Bonjour, Cela fait maintenant 5jour que j'ai des perte marron foncée très peu abondant j'aurai dû avoir mes règles mais rien a part cela quelq'un se...
Kyste et absence de règle
Bonjour, Voilà, j'ai vu ma gynéco avant hier et m'a annoncé que j'avais de petits kystes mais qu' ils allaient partir seuls ! Je sais qu' ils peuv...
Douleur au dessus du nombril
Bonjour, je me prénomme Bénédicte, je suis enceinte de 4 mois 3 semaine. hier je suis sortie avec des amis, nous avons mangé du poisson braisé avec de...
Quand est-ce que je vais revoir mes règles
Bonjour, J’ai avorté le 15 décembre 2018 et j’ai saigné pendant 2semaine quand est-ce que je verrais mes prochains règles ?
Avortement naturelle
FerméBonjour, Je voudrait savoir comment avorté naturellement avec du coca,miel,Nescafé ou bicarbonate
Rapport non protèger
Bonjour, Mon copain et moi on a eu un rapport sexuelle non protéger il a ejaculer en dehors de mon vagin, quand il a commencé à sentir qu’il aller e...
Sperme sur les doigts, enceinte ?
Bonjour, Le vendredi 21 dec j'ai fait des préliminaires avec mon copain. Il ma doigtés et je les masturbé aussi. A un moment il a arrêté, s'est touc...
Grossesse et retard des regles
Bonjour, J ai un retard des regles de 6 jours et le test urinaire et nigatif suis je enceinte ou non merci davance
Problème hcg très bas à 5 semaines - risque de fausse couche
Bonjour, Voilà après 3 tests de grossesse, il s’est avéré que je sois enceinte (selon le dernier test qui s’est fait après 4 jours de retard de règl...
Grossesse mes 2fois les regles
Bonjour, j'ai 15ans ,j'ai eu une accolade , genre un carressement de sexe avecmon copain , et du coup ben j'ai eu tres tres peur , j'ai lus dans les...
Saignements et règlement hormonal
Bonjour, j'ai eu un rapport le 27/12/2018, le préservatif a craqué alors j'ai pris une pilule du lendemain environ une heure après. Mes règles venaien...
Confusion dans ma prise de pillule
Bonjour, je m appel ANUKA, j ai eu mes regles les 24decembre 2018, je suis alles dans la pharmacie, j ai payer jasmine la pharmacienne m a dit de pr...
Connaitre mon cycle
Bonjour, Besoin d'aide pour connaitre mon cycle j'ai eu mes règles le 23 novembre et le mois de decembre c'etait le 20
22 jpur de retard et test négatif
Bonjour, J ai 22 jour de retard et ai fait deux test et resulta négatif !!!! Doige faire une prise de sang ou pas ??? Merci
Inquiete
Bonjour, svp j'ai fais des rapports sexuels 4 jours(30 decembre 2018) avant mon ovulation (3 janvier 2019)mais par peur j'ai pris la pillule du lendem...
Problème de thyroïde peur de ne pas réussir à avoir d’enfant
Bonjour j’ai été opéré en 2011 de la thyroïde des deux côtés sachant que c’était un cancer aujourd’hui aujourd’hui ça fait six mois qu’avec mon conjoi...
Problème pour tomber enceinte
Bonjour, j ai un follicules et j aimerais tomber enceinte j ai 46 ans c Est possible merci
Mon taux de beta augmente lentement
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu’un a été dans mon cas je suis très inquiète et mon médecin n’est pas très présent mais dernières règles dat...
Grossesse cigarette
Bonjour, arrêtez la cigarette par la cigarette électronique sans nicotine, c’est mieux ou pas. Merci
Enceinte après un curetage
Bonjour, J'aimerai vous faire part de ma préoccupation je vous en prie.j'ai eu a faire une IVG le 25novembre et j'ai tenu de rapport non protégé,j'a...
Retard de règles sous stérilet cuivre
Bonjour, J'ai posé mon stérilet(le premier, j'était sous pilule depuis 2013) en début Novembre, la gynéco m'a conseillée de continuer la pilule pe...
Essai bébé
Bonjour, J ai des douleurs dans le bas du dos et les seins douloureux en faite j attend les règles depuis 10 jour maintenant
Oublie pillule pendant 7 jours
Bonjour, Depuis le moins de juillet j’ai commencé a prendre la pillule pour la raison que je n’étais absolument pas réglé. Voilà le problème c’est q...
Transfert d’embryon et test de grossesse 4 j après
Bonjour, On m as fait le transfert de l embryon le 26/12/2018 et je fais le test de grossesse le 30 /12/2018 . Il était négatif es ce normal de fair...
Grossesse sans ejaculation ?
Bonjour, je ne prends toujours pas la pilule, mais mon copain et moi n’avons eu aucun rapport non protégé. Malheureusement, un préservatif a craqué...
Avorter d'une grossesse non désirée
FerméBonjour, S'il vous plaît j'ai 25 ans et je suis enceinte de 3semaine je veut pas garder cet enfant aidez moi s'il vous plaît. Je veut une méthode ra...
Essai bébé
RésoluBonjour, j ai des douleurs au bas du dos et au sein j attend les règles depuis 10 jour maintenant
Stérilet en cuivre mona lisa
Résolu/FerméBonjour, Après ma grossesse, et sur les conseils de mon gynéco, j'ai opté pour un stérilet hormonal Mirena, que j'ai eu pendant 6 ans sans le moind...
Période libre pour faire lamour sans tomber enceinte
Bonjour,j'ai vu mes règles menstrues le 28 décembre 2018 et j'ai fais des rapport non protégé le o3 2019 .est il possible ke je tombe enceinte??
Rapport sexuel non protégé
FerméBonjour, Est _ il possible qu un jour après avoir vus ses menstrues et faire l'amour non protégé , on peut tomber enceinte ??
Teste négatif 4 jours avant mes règles
Bonjour, Je suis en essaie bébé 1 depuis peu, j'ai fait un teste aujourd'hui ( je suis à J-4 du début de mes règles) qui se révèle être négatif ( je...
Oubli de pilule avec rapport deux jours avant
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule avant-hier soir (cela ne m'était encore jamais arrivé) et j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon co...
Enceinte ou pas
Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 14 décembre 2018. j'ai eu un rapport non protégé 1 jour avant la date prévu de mon ovulation donc 23 décemb...
Teste de grossesse
Bonjour, jais mes règle 18 décembre et sà fait 5jour jais dit nosé et vertige et fatigué jais vu la ginicologue elle m'a fait l ecographie elle m'a...
À partir de quand la pilule est elle efficace
Bonsoir, j'ai commencé à prendre la pilule pour la 1ère fois. Je ne l'ai pas prise le 1er jour de mes règles, je sais donc qu'elle sera efficace au bo...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, J'ai eu une relation il y'a 3 semaines non protégés avec mon copain et j'ai peut d'être enceinte je prend la pilule depuis septembre sans o...
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour, Je suis dans une situation bizarre depuis 2 mois maintenant j'avais des vertiges,des nausées, le dos qui me faisait très mal j'ai donc fait...
Retard de règles et douleur en bas du ventre
Bonjour, J’ai 22 ans j’ai arrêter ma contraception au mois de juin j’avais un implant , ça fait 5 jour de retard de règles et j’ai des petite perte ...
Règles très irrégulières
Bonjour, J'ai 22 ans, je suis en couple, et on aimerai avoir un enfant. Je suis réglée pas comme il faut.. Elles sont irréguliers et je ne compren...
Suis-je enceinte?
Bonjour j’ai un retard dans mes règles, j’ai eu quelques pertes marrons très peu mais voilà.. Et j’ai des douleurs au niveau des seins et des tétons j...
Risque sperm main
Bonjour, Alors voilà la soirée du 31 j’etais Avec mon copain et je l’ai frotter sexe contre sexe, il a ejaculer sur lui sans que que j’ai eu à le to...
Est ce que je peux tomber enceinte?
Bonjour, j’ai 17 ans et hier soir, avec mon copain, vu que je suis encore vierge, il m’a juste rentré son penis et l’a ressortie directement, le tout ...
Compatibilité
Bonjour, Je suis du group sanguin 0+ et electrophorèse as .quel groupe me faut il?
Gynécologue
Bonjour, Je veux avoir un bébé mais j'ai les kystes
Tomber enceinte pendant les règles
bonjour hier moi et mon copain on a fait l'amour et il a ejaculer a l'intérieur. mais j'avais mes règles. je voulais savoir si cetais possible de tomb...
Comment prendre une pilule comme il faut
Bonsoir, Alors j’ai beaucoup de questions à vous posez. Je fais des rapport non protéger mais je prend la pilule tous les jours, à la même heures et...
Erreur sexuelle, besoin d'aide et de conseil, ma copine est peut être en ceinte
Bonjour, cela fait un moment qu'avec ma copine on se touchent sexuellement cependant il y a une semaine j'ai voulu passé à l'acte du coup j'ai commenc...
Passage à leeloo ge absences de règles
Bonjour, Il y a un mois j'ai changé de pilule car elle me correspondais plus. Le dimanche soir je prenais mon ancienne pilule et le lundi soir j'ai ...