Les discussions

Question sur une relation sexuelle importante !

Bonjour, à tous je vous explique mon cas le 11 juillet j’ai eu un rapport sexuelle sans pénétration, ont c’est juste frote, je suis vierge. Ma période...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche après aspiration

Bonjour, J ai fait un curetage le 23/07 dés le 05/08 j ai des pertes blanches transprente Depuis le 15/08 jai des perte plus epaisse J ai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte en faisant préliminaire ?!?

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’un avis rapidement. Alors j’ai 18 ans j’ai fais les préliminaires mon copain il y’a 1 mois. Ça fait maintenant 2 mois que ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

Grossesse enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, J'ai eut mes règles du 3 août au 9 août un rapport le 9 août . J'ai ovuler le 16 août rapport le 16 et 17 aujourd'hui a 6 dpo et depuis 3...

Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

18 de grossesse et bébé ne bouge pas

Bonjour, Je passe des moments très difficiles depuis que je suis enceinte. C'est ma première grossesse et je ne le sens pas bouger pourtant je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Conseils

Sos je suite pas si je suite enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai fautori une prise de sange et il est écrit béta gch tola sanguine .......

Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

Sterilet jaydess douleurs jambe et ovaire

 Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 5 mois que je me suis fait poser le stérilet jaydess Dès la pose j'ai ressenti une douleur dans la jambe droite q...

Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Taille du fœtus

Bonjour, Je suis enceinte de 2mois mon foetus mesure déjà 7 cm est-il déjà grand?

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

Mes perte marron

Bonjour, se matin quand j'ai voulu allez au toilette sans j'ai retirer la culotte j'ai vu que au lieux de mes perte blanche j'ai eu des perte marron (...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

Bebe

Bonjour, Pour moi jai fait un teste et il a écrit positif le len demain jai perdu du sans pandas 4 jour et jai refait le teste apre il ma erci négat...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

Tombé enceinte juste avant les regles?

Bonjour, j ai eu un rapport 1 jours avant d'avoir mes règles et maintenant j ai du retard je voulais savoir si c était possible de tomber enceinte à c...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

Aide /conseils

 Résolu

Bonjour, J’ai vraiment besoin de vos conseils pour savoir quoi faire. Je sui une jeune étudiante espoir de ma famille, j’ai fait l’erreur de me donn...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrait implant

Bonjour, j'aimerais retirer mon implant car avec mon copain on a decider de faire un petit bébé du coup je voudrais savoir si on paye pour retirer l'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Andy31200

Ligature trompe brule et regle qui fini jamais

Bonjour, Jai un.soucis jai 36 je me.suis fait la ligature des trompes bruler jai fait sa en.avril.et depuis je.suis.tout le temp mentruer cest pas p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
kasa7

Comment éviter de tomber enceinte au premier rappo

Bonjour, Je veux faire l'amour pour la première fois et j n'ai pa envie d'utiliser de preservatif donc j'ai quelque question es il vrai q si on ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Nils

Oubli moins de 12 h premier jours sous leeloo

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule leeloo g depuis quelques mois, j'ai toujours eu mes règles normalement. Le mois dernier après ma semaine de pose j'ai eu...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Leeloo

Oublie de pilule de moins de 12heures

Bonjour, Le 22 juillet au soir je devais prendre ma pilule a 20h40 mais je me suis endormie et je l´ai oublier (jt a mon 6eme jour de ma nvl plaquet...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je suis enceinte ?

Bonjour, Voilà, moi et mon compagnon essayons d'avoir un enfant depuis 1 ans +/-. Nous nous protègeons pas, je ne prend pas de contraception et...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

Cherche a tomber enceinte

Bonjour, Je cherche a avoir un bébé avec mon copain et depuis quelques jours j'ai une amie qui me dit que j'y suis sans le savoir car j'ai pris du v...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

Suis-je enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport en début juin non protégé par contre il a pas eu d'ejaculation rien, il m'a juste pénétré quelque fois et j'ai ar...

Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

Risques de grossesse

Bonjour, Est que je peut être l'auteur d'une grossesse dont la fille a vu ces règles le premier du mois et qui a des rapport avec moi le 9 du mois

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

Suis je enceinte ?

Bonjour, J’aimerais savoir si vous pourriez répondre a mes interrogations, j’ai 17 ans et j’ai toujours pris ma pilule correctement, j’ai dès rappor...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma pillule va t’elle arrêter mes règles maintenant

Bonjour, J’ai eu mes règles aujourd’hui je pris ma pillule aujourdhui et c’est la premiere fois que je l’a prend mes regles vont t’il s’arrêter vu q...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Première prise de pilules et regles

Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule pour la première fois il y a un peu plus de 2 mois et depuis j’ai très souvent des pertes de sang types rè...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule rouge

 Résolu

Bonjour, Comment je fait dans le cas ou j'ai pris la pilule rouge du jour d'avant

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal au seins

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans . J'ai eue un rapport sexuel le 11 août avec mon mari non protégé et 3 jours après j'ai eue mes règles...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Emma

Relation non protégée

Bonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport sexuelle sans préservatif mais elle prend la pellule et j’ai ejacule à l’extérieur cela est arriver de...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Première fois sans contraception ?

Bonjour, Avec mon copain on aimerait faire notre première fois à tout les 2 la semaine prochaine. Mais le truc c'est que je ne suis pas sous contrac...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment eviter une grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuel avec mon copain sans preservatif puis je savoir comment eliminer les spermatozoïdes ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pds négative, symptôme, perte marron

Bonjour, j’ai absolument besoin d’aide je prend depuis 3 mois là pillule en continue (sans pause) donc plus de règles depuis une semaine j’ai des pert...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai enchaîner 2 plaquettes et tjrs pas mes regles

Bonjour, Cet été j'ai enchaîner deux plaquettes Optilova pour ne pas avoir mes regles, seulement jarrive au moment de mes regles de ma deuxième plaq...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

Bonjour, Il y a 6 jours j'ai eu un rapport sexuel non protégés avec mon copain il n'est pas rentrée a l'intérieur mais a éjaculé du sperm. Il a eu l...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Fait l’amour à 13 ans

Bonjour, Comment peut-on savoir si nous somme en ceinte. Effectivement j’ai 13ans et j’ai fait l’amour il y a de ça plus d’une semaine et j’ai vraim...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquiétude car sterilet mirena mais symptômes de g

 Résolu

Bonjour, voilà je viens vers vous car je me pose plein de questions et je finis par me demander si je ne suis pas folle... la réponse à ma question se...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule 4 jours durant la 1e semaine

Bonjour, j’ai oublier’ ma pillule (optilova) durant 4j du à un déplacement (elle est rester chez moi) aucun rapport sexuelle avant cette oublie, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, j'ai un implant contraceptif je prend tu millepertuis 1 le matin,2 vers 16h30 et un tisane le soir je voudrais savoir si j'ai un risqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourriez vous m’aider

Bonjour, j’ai un souci j’ai eu mes règles normal je reprend ma pullule J’arrive ! Ne l’oublie pas mes ds le moi j’ai des petites perte de sang comme ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque tomber enceinte

Bonjour, Hie j’ai eu un rapport sexuel non protégé, je prend régulièrement ma pilule sans oublis, et il n’a pas ejaculé en moi. J’ai commencé hier m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ovulation periode

 Fermé

Bonjour, alors quand aurais je mes chance pour tomber enceinte Par rapport à mes dates de dernières règles

Dernière réponse le 21 août 2018 par
joraline

Je veux tombé enceinte

Bonjour, enfait moi je dois normalement avoir mes règles le jeudi, j'ai eu des rapports à la date d'ovulation car ça fait plus de 6mois que j'essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Nils

Grossesse ou pilule ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais essayer de la faire courte car je sais que c’est pas super agréable de lire des pavés de 100 lignes ... alors j’explique m...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de connaître la période de mes prochaine rè

Bonjour, J'ai eu une IVG chirurgicale. J'ai saignée légèrement pendant une semaine et j'ai eu mes menstrues 21 jours après min IVG. Est-ce normal ? ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Michka

3 fois après mon avortement

Bonjour, Bonjour, J ai apris que j était enceinte début mai et j ai avorter fin mai par aspiration et depuis ce jour je prend ma pilule correctem...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte te quand faire un test

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai eu un rapport il ya 2 semaine ou 3 mais je prend la pillule mais peut être eu des renvoie ou peut être une diarrhée je ne sais pas donc c...

Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai commencé ma plaquette plus tard

 Résolu

Bonjour, J’ai expressement retardé (Une demi semaine) la prise de ma plaquette lorsque mes règles se sont terminées pour avoir plus de temps sans rè...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Puis je tomber enceinte sous essur

Bjr es ce kil y a des risque de tomber enceinte avec des implant tubaire essure ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Diarrhée pilule

Bonjour, J'ai pris ma pilule à 22h30 hier J'ai eu des diarrhées sévères vers 2h50 du matin. Sur ma notice il est écrit que cela pose problème dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Quand sera ma prochaine ovulation

Bonjour voila je savoir est ce normal d'avoir ses règles le 28 juillet et après le 12 août car je ne sais tjrs pas mon cycle est de combien de jours?a...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pb santé? grossesse ? pb contraceptif ?

 Résolu

Bonjour, je suis une adolescente de 16ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain il y a 2mois. Bien que mes parents ne sont pas au courant, je...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Implant pas de règles

Bonjour, voilà depuis que j'ai mie l'implen le mois de mars et je n'ai pas mes règles C'c'est pizare et à ce moment le soir j'ai envie de vomir vos...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000