Les discussions

Col court et ramolli à 4mois et demi

Bonjour, à tous Svp j'ai un col court et ramolli à 4mois et demi que dois-je faire pour ne pas perdre mon bébé? Merci de me répondre j'ai déjà fais ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
joraline

J'aimerais savoir ce qui m'arrive.. suis je enceinte ?

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp.. mes derniers règles dates du 27/nov.... MAis jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu mes règles ça devrait venir l...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Arret de la pillule pas de regle depuis 4 mois

 Résolu

Bonjour, Jai arreter mes pillule contraceptive alysena 21 au mois d'aout, jai par la suite eu mes regle au debut septembre. Par conte jai paa eu me...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Grossesse extra utérine ou pas ?

Bonjour, Alors voilà je suis enceinte de 4 semaines et 3 jours et depuis 3jours j'avais des douleurs en bas du ventre (pas constante).. Et sans saig...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour, je me pose une question qui me fait peur.. enfaîte j'ai arrêté ma pillule alors qu'il ne fallait pas et ça fait 3 jours et j'ai eu des rappor...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Ai-je des risques d'être enceinte ?

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai eu des rapports sans pénétration avec mon copain. C'était la première fois qu'on a essayé de faire l'amour...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Taux hcg help!

Bonsoir Étant très malade la semaine dernière j’ai fait un test de sang très précoce à 10 dpovgrand Max (aucun retard de règles) Taux donc le mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Durée d’un spermatozoïde a l’air libre...

Bonjour, je souhaiterais connaître la durée de vie d’un spermatozoïde dans l’air car il y’a quelques jours j’ai eu mon premier rapport sexuel avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Sans capote sans pilule

Bonjour, Voilà jais coucher avec mon petit copain pour la première fois et jais pas de pillule et il n'a pas mis de préservatif donc voilà j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
labricole47

Être maman après avoir avorté

Bonjour Je vous écris aujourd'hui car j'aimerai avoir un point de vu psychologique et un partage d'expérience. Il y a 3 ans j'ai avorté, pas un su...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
joraline

Grossesse et des raigle

Bonjour, Pardon ont peut avoir c'est raigle pendant la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
joraline

Des douleurs et des symptomes

Bonjour, g un probleme g sens quelques chose dans mon ventre g des douleurs au milieu du rein g mes regles chaque mois g fais un test c'est negative g...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain hier soir. Il a ejacule a l'intérieur (je suis sous pilule et nous n'avons pas de préservatif mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
joraline

Arrêt pilule cerazette depuis 1 semaine

Bonjour, Je viens d'arrêter ma pilule cerazette depuis 1 semaine. Ce matin câlin avec chéri non protégés car si bébé arrive on sera content on lais...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Mel

Fausse couche toujours pas de règles

bonjour, j'ai fais une fausse couche a 3sg et 2j, j'ai eu des saignement pendant une semaine donc fin des saignements le 2 décembre. Depuis je n'ai...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Verification

Bonjour, j ai un cycle irregulier le mois d octobre s etait le 4 , le mois de novembre etait le 24 mais jusqu au 29 decembre j ai pas encore eu mes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Prise pilule 12h

Bonjour, j’ai pris ma pilule jeudi au alentour de 21h15/30, et j’ai oublié ma pilule de hier soir. Je m’en suis rendue compte ce matin et je l’ai donc...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Mal au seins

 Résolu

Bonjour, j ai eu des douleur au seins poitrine pendant plusieurs jours J ai appuyé dessus et une goute blanche en est sorti . Le mal et passer mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Sexualité et verginite

 Fermé

Bonjour, Slt ,j voulais m renseigner s il y a risque d tomber enceinte sachant k il y avait pas d rapport sauf k mn copain a éjacule après il a pris...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
joraline

Première fois sans protection

Bonjour, Je suis en couple avec ma copine depuis maintenant 11 mois et nous venons de franchir le cap de notre première fois, elle va bientôt avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Anonyme

Enceinte après une fausse couche est t'il possible

Bonjour Laura, j'ai fait une fausse couche à 12semaine du grossesse le 9 déc 2018 g eu un rapport non protégé avec mon conjoint le 27 déc 2018 je vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule du landemain prise 1 mois après retour de couche

 Résolu

Bonjours j’ai eu mon retour de couche le 6 décembre, là 26 décembre j’ai eu un rapport avec mon mari, nous avons pratiquer le retrait j’ai quand même ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Retards de règles

Bonjour, J ai un retards de règles de 5 jours J ai mes sein qui gonfle et aussi j ai mal en bas du ventre depuis 2 jours et mon cycle est irré...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Perte brune que se passe til ?

règles normale j'ai reprit ma pillule le 14 decembre et mes réglé se sont arrêté le 16 décembre. J'ai oublié de prendre ma pillule pendant 3 jour j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, alors voilà je me dirige vers vous car j'ai un petit souci et j'aimerais avec des réponses si possible et des avis dû à vos expérience. ?je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Enceinte avec implanon

Bonjour, Je ne savais pas que j'etais enceinte de 3mois et voilà que je me suis fait implanté l'implanon sans savoir pour la grossesse je le sû par ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Je suis enceinte ou c’est un retard

Bonjour, J’ai eu ma dernière relation le 29 septembre non protéger et j’ai eu mes règles les deux mois suivant c’est a dire octobre et novembre par ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule prise plus tard qu’a l’heure fixe

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé aujourd’hui. Mais le problème est que d’habitude je prend ma pilule vers 19h-20h et aujourd’hui je l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
joraline

Question de règle

Bonjour, Je vous écrit ce e-mail je pas eu mes regle m'tn deux mois alor que avant j les ai régulier est je prend ma pillule

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Ma mère veut que j’avorte

Bonjour, J’ai 18 ans et je suis en couple depuis environ un an. Mon copain et moi parlions souvent d’avoir un enfant etc... Aujourd’hui je suis en...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Puis-je être enceinte?

Bonjour, On a eu des rapports non protégés, sans éjaculer à l'intérieur. Depuis 3 jours j'ai du mal à manger, nausées, j'ai eu 1 journée de règle...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Christine

Vos avis svp

 Fermé

Bonjour, J ai posé cette question par ce que c est là première fois que j ai des douleurs comm ce ci. C est mon rêve d être mère

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
joraline

Je veux vos avis les filles

Bonjour, J ai eu mes règles le 12 Décembre, là j ai des douleurs au bas ventre surtout au niveau gauche, es ce possible que je sois enceinte ????

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
joraline

Grossesse

Bonsoir. Comment allez vous ? J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain trois jours avant mon ovulation. J'ai pris la pilule norlevo 11h plus tar...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
joraline

Pullule yaz

Bonjour, j'ai 17 ans et prends la pilule depuis bientôt 1 an. J'avais finit ma plaquette entière (compriés blancs compris) et n'avait plus de nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Retard de regle

Bonjour, j'ai un retard de regle de 15 jours sachant que je viens de refaire un test urinaire negatif et il y a 8 jours avant une prise de sang negati...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

L'implant contraceptif, je crains que cela soit inefficace. ?

Bonjour, je me suis fait poser un implant contraceptif, il y a un peu plus d'un mois au planning familial . La sage-femme m'a dit de garder le panse...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Un épisode de diarrhée sous pilule

Hier soir c t mon 2eme comprimé sur la plaquette je l ai prise à heure habituelle 22h sauf qu' à une heure du mat j ai eu très mal au ventre et allant...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

5sg saignement inquiéte

Bonjour,  les filles je vous explique je découvert que jetais enceinte ya 15jours par ma plus grandes surprise étant malade de la maladie de crohn a...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte ?

Bonjour, j ai vraiment besoin d aide au plus vite ! Mon amie a eu un rapport sexuel le 19 septembre le soir et j avais eu mes regles le 11 decembre a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
joraline

Retrait d'implant

Bonjour à toute je voulais savoir pendant 10ans j'ai eu un implant (le même) ,était il toujours efficace ?? Et il y a 2 mois j'ai retiré mon implant c...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
joraline

Calcul de l'ovulation

Bonjour, J'ai eu mes règles le 7/12/2018 puis j'ai eu des rapports non protégé le 17/12/2018, 4h après les rapports j'ai prie une pilule du lendemai...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Test

Bonjour, Je voulais savoir à partir de quand on peut faire une prise de sang pour savoir si on es enceinte je vous demande sa car je voudrai savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

4 tests positifs mais pds negative

Bonjour, Voilà je vous explique, ayant fait un déni de grossesse il y a 10ans je fais des tests tous les mois depuis que mon chéri et moi avons déci...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

La pilule de 28 conprimer

Bonjour, je prend une pilule de 28conprimer c'est normal que je n'est pas mes regle ?

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
l2002

J ai fait une ivg par aspiration

Bonjour j ai fait une IVG par aspiration depuis deux jours et je saigne pas j aimerais savoir si cela est normal ? Ou bien cela va venir après ? Ou bi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Aidez moi a savoir si je suis enceinte

Bonjour, Bonsoir ma question c’es j’ai un retard sur mes regles le mois derniers mes regles sont venus le 24 mois derniers ,j’ai une relation non pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas ????

Bonjour, J’ai fait un test toute à l’heure et il positif ????????

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Essaie bb 1

Bonjour à toute J’ai 25 ans et mon copains en a 31. J’avais un implant dans Le Bras que j’ai garder 6 ans (nexplanon) puis j’ai pris la pilule leel...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Poitrine moin sensible bas ventre lourd

Bonjour, voilà je suis en début grossesse 5 semaines possible pas encore passé mon écho datation. Voilà depuis 2 jours j ai une lourdeur au bas vent...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
joraline
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000