Les discussions

J'ai un retard de 3semaines je veux avorté que faire

Bonjour, j'ai un retard de 3semaines et je veux avorté

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Andy31200

Pdl question

Bonjour, Avant de commencer, ma copine et moi sommes mineurs. Lors d'un rapport sexuel datant du 17 octobre, j'ai malheureusement mis un tout petit ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Avec mon compagnon, nous sommes en essaie bébé depuis août. Sauf que, mardi matin, le lendemain de mon rapport avec lui, j'ai constaté ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Andy31200

Peur de reperdre un bébé

Bonjour à toutes il y a 1 ans au mois de décembre j'ai appris que j'avais mon bébé était sans vie dans mon ventre 2 jours avant Noël le gynéco n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
begonie

Sosingppe

Bonjour, svp comment puis je avorter etant à 2 semaines de grosses

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Andy31200

Rhésus négatif

 Résolu

Bonjour, Je suis de rhésus négatif et mon marie positif . Je suis à bientôt 8 mois de grossesse je voulais savoir si c’était trop tard pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Andy31200

Enceinte je veux avorter

Bonjour, Je suis enceinte 1 semaines comment faire pour avorter sans aller a l hôpital

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Andy31200

Grossesse, fausse couche ?

Bonjour, J'avais un retard de règles de 16 jours avant hier, ce qui faisait 36 jours depuis mes dernière règles du mois dernier, constipée, hémorro...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Andy31200

Mal au ventre

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une IA le mois dernier qui n'a pas marché. Alors que d'habitude (depuis que j'ai commencé a avoir mes règles) j'ai mal a la poit...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Andy31200

Début de grossesse et perte de sang abondante

Bonjour, le 15 octobre j'ai fait une prise de sang qui m'a confirmée un début de grossesse (2793Ui/l). Mais depuis une semaine, j'ai des "régles" tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Andy31200

Douleurs suite insémination

Bonjour, Je sort d'une insémination il y a 5 jours mais actuellement je fais de la fièvre et aujourd'hui je viens d'avoir vraiment très mal au ventr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles en retard

Bonjour, J'ai pas mes règles depuis 40 jours maintenant. J'ai fait plusieurs tests négatif prise de sang négatif je sais plus quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Andy31200

Hallo pourriez vous m'aider j'ai le même cas le test donner+ mais l'autre est no

Bonjour, Hallo pourriez vous m'aider j'ai le même cas le test donner+ mais en bas est noir l'autre est blanc je comprends plus rien

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Andy31200

Grossesse non désiré

Bonjour, J’aimerais savoir si je peu avorté une grossesse non désiré de 7jour ??

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Andy31200

Première pilule elfasette

 Résolu

Bonjour, J’ai commencé la pilule pour la première fois de ma vie il y a quelques jours, et je me suis trompé sur la pilule à prendre, j’ai pris la 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Andy31200

Gynecologie contraception

Bonjour, j'ai des migraine et des douleurs au niveau du cœur avec la pilule que faire

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Andy31200

Prise de sang négative mais pas de règles

Bonjour, J’ai arrêter ma pillule en juin 2021. Ce mois ci (octobre) je devait avoir mes règles le 23 mais aujourd’hui je n’ai toujours rien. J’ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Andy31200

Règles après début de pilule

Bonjour, Mon médecin m’a dit de prendre la pilule le premier jour de mes règles, chose que j’ai faite. Comme c’est la première fois que j’en prend e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

Question sur grossesse

 Résolu

Bonjour, j’aimerais avoir deux trois réponses a mes questions s’il vous plaît. Si possible de « joraline » j’ai vu que vous répondez simple et hon...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

Comment lire une prise de sang de grossesse

Bonjour! Taux 5.13m UI/ml suis-je enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

Venez voir

Bonsoir, Moi j'ai 21 ans mais j'ai souvent l'habitude de faire des masturbations juste pour vérifier l'État de mon sperme et je constate que c'est tra...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Teffal

Ivg

Bonjour, Je suis d'Alger et je voudrais savoir comment trouver du misoprostol. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

Traitement exacyl

Bonjour , voilà ça fait 2 semaines que j'ai mes règles à cause d'un déséquilibre hormonal en effet j'ai oublié de prendre ma pilule optilova. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

Santé probléme avec implant

Bonjour, sa va faire 6 mois que j'ai mon implant mes il et tordu et je croix pas casse après sa fait trois jour que je perd des trace rosé et fatigué...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

Arrêt pilule absence régle et test neg

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 23 septembre, je devais reprendre la pilule le 27 septembre mais je ne l'ai pas fait (envie de bébé). Plus...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

Prise de pilule et arrêt pendant 1 mois

Bonjour, J’ai pris ma pilule léelo pendant 6 mois et je l’ai arrêté pendant 1 mois puis je l’ai reprise sans attendre d’avoir mes règles ( méthode q...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

Perdue, fausse couche

Bonjour, Dernières règles le 08/08, ovulation le 26/08, prise de sang le 14/09, je suis enceinte. Youpi ! Les seins qui gonflent, les envies de p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

À l'aide : grossesse non désirée

Bonjour à tous.tes, J'ai 21 ans et j'ai appris que j'étais enceinte il y a trois jours. Je suis désamparée, ce bébé n'était pas prévu. J'ai toujour...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
SuN

Nourrisson de 5 mois ne dors que sur moi.

Comme stipulé dans le titre, J’ai un enfant de 5 mois qui ne veux dormir que sur moi. Dès que j’essaye de le poser il pleure beaucoup. La nuit il se...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Tutuletutu66

Mon fil de 27mois ne mange que des bledichef

Bonjour, mon fil de 27mois ne veu rien manger d 'autre que c bledichef,des que je lui presente de vrai repas il refuse de manger meme un simple m...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Yasemin

8 mois 1/2 et ne tient toujours pas assis

Bonjour, Je suis grand-mère d'un bébé bien éveillé, mais une chose m'inquiète : à 8 mois 1/2 il ne tient toujours pas assis seul. Si on le lâche, i...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Bubuland-88

Grossesse récente : je veux avorter

Bonjour, je suis en ceinte de deux semaine et je veut avorter sans medicament

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Andy31200

Pillule saignement

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre ma pillule il y a 6mois, saignement regulier à chaque 5eme pillule rouge hors la je viens de finir ma plaquette j...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Andy31200

Date de début de grossesse

Bonjour, Le premier jour de mes dernières règles était le 01 08 2021 , de combien de semaines suis-je enceinte s'il vous plaît ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Andy31200

Taux à 1ui/l et toujour pas de régles

 Résolu

Bonjour, la date de mes dernières régles datent du 14/10 et nous sommes le 01/11, jai fait un test sanguin qui est négatif avec un taux de 1UI/L. ai...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Andy31200

Unités u.i./ml et ui/l sont identiques?

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si un taux de béta HCG à 52000 en UI/ml est identique au même taux 52000 en UI/L et si oui, je voudrai comprendre pourqu...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Dreamore

Arrêt pillule plus de règle

Bonjour, j’ai 20 ans et je prend la pillule depuis que j’ai 17 ans et cela fait maintenant depuis le mois de février 2021 que je l’ai arrêter car elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Andy31200

Peur déni grossesse

Bonsoir, Je suis un peu inquiète, j’ai remarqué depuis quelque temps que ma poitrine avait gonflé. Je suis normalement en période d’ovulation ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Je viens vers vous concernant mon état de fatigue nausées douleurs bas ventre.. Je suis une maman de 3 filles.et je souhaite avoir Une aut...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
DCI

Essaie bb 1

Bonjour, Je suis actuellement en essaie bébé 1 ça fait environ 3 mois que j'ai un retard j'ai fait un test sanguin quand j'avais 1 semai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
DCI

Avortement raté à 5 mois de grossesse

Bonjour, Jai été violé par mon pti amis et deux de ses amis , mon entourage me disent que c'est de ma faute..jai donc informé personne quand j'ai ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Andy31200

4 jours de retard

Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ai eu mes règles le 15 du mois de septembre qui a duré plus de 11 jours et selon l'application j'utilise mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Andy31200

Je veux avorter avec de l’aspirine

Bonjour, Svp j'ai un retard de 5 jours comment avorté avec de l'aspirine sans risque?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Andy31200

Douleurs ovaires

Bonjour, J'ai des douleurs de règles ainsi que la poitrine qui me brûle, alors que je ne l'ai aurais que samedi prochain , donc le 6 novembre . ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Aurel

Pillule leeloo

Bonjour, hier soir j’ai oublier ma pillule au 15 eme jour, je ne sais pas quoi faire j’ai la pillule (leeloo) dois-je me protéger ? Ou autre ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Jjft

Est ce que j’en suis enceinte ?

Bonjours , Il y a quelque jours j’ai Eu une flaque de sang à mes pieds (car je dort pas très habiller) sur mon appli c’était le jour de mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Andy31200

Douleurs utérus .. enceinte ?

Bonjour, Pour faire simple, j'ai eu des rapports les 8 et 9 et j'ovulais le 12 (ou pas? on ne sait jamais finalement...) Depuis, j'ai parfois...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, J'aimerai savoir si avec les symptômes que j'ai si je suis enceinte ou non, j'ai eu super mal au ventre jeudi mon conjoint m'a masser le ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Andy31200

Symptômes - possible que je sois enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Mes seuls rapports de ce mois ont été les 8 et 9 Octobre. Ovulation le 12 (en théorie, puisqu'on ne sait jamais). Je suis à J-3 des rè...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Andy31200

Puis je être enceinte ?

Bonjour, Je voudrais un renseignement, hier j'étais à 9 dpo, en allant au wc le matin, j'ai eu des saignements de couleurs rose et une peu de sang ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000