Douleurs après accouchement

Oce.23 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019 - 14 janv. 2019 à 14:24
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 janv. 2019 à 15:16
Bonjour sa fait 2 mois que j’ai accoucher et j’ai des douleurs dans abdomen ainsi que dans les côtes au départ sa taper dans mes reins donc je croyez à une infection urinaire mais j’ai fait une analyse et se n’es pas ça j’ai rendez vous le 25 pour une échographie rénale mais je voudrais savoir si quelqu’un d’autre que moi à déjà eu le tour car mon médecin dit que ses dans ma tête et quand j’ai était faire mon rendez vous poste natale ma sage femme m’a fait un froti donc j’attend les résultats et elle m’a fait une échographie pelvienne donc rien à se niveau là avis elle m’a dit faut attendre que tout se remettre mais comme je n’es pas vécu sa a ma première sa m’inquiète merci à celle qui répondront
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
14 janv. 2019 à 15:16
Bonjour et bienvenue sur le forum,

" je voudrais savoir si quelqu’un d’autre que moi à déjà eu le tour "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
Reviens donc vers nous lorsque tu aura tous tes résultats d'examens .

" merci à celle qui répondront"
Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
0