Les discussions
Sous utrogestan
Bonjour, ca fait depuis mon j21 que je prends de lutrogestan peut il retarder mes regles car je suis a 5 jours de retard de regles quand puis je faire...
Rapport protégé mais le préservatif a glissé
Bonsoir jsuis nouvelle sur ce site et jaimerais vraiment avoir votre avis svp. Mon copain et moi avons eu des rapports cet aprem avec preservatif et t...
Confuse
Bonjour, j'ai eu deux rapports protégés avec mon copain dans la nuit du vendredi au samedi mais après le 1er rapport après avoir retirer le préservati...
Retard de règles après un rapport non protégé sans éjaculation
Bonjour, ma copine et moi avons eu un rapport non protégé le 9 janvier 2019 qui d'après son calendrier était une période où elle avait de faibles chan...
Test négatif après 6 jours de retard
RésoluBjr Jai un retard de six jour jai fait un test mais tjrs négatif
Cycles irrégulier et retard de 6 jours
FerméBonjour, Svp ca fait un ans que j attend se retard.moi jai un cycle irrégulier parfois 23 parfois 24 et parfois 25 ou 26 jours.donc maintenant jai r...
Pilule prise 2h avant l'heure, conséquences ?
Bonjour, j'ai commencé ma 3ème plaquette hier soir. Je prends ma pilule habituellement vers 21h sauf qu'hier je l'ai prise exceptionnellement vers 19h...
Je suis enceinte, mais je connais pas le jour exacte
Bonjour, moi je ss enceinte je sais pas le jour même a laquelle je suis tomber ,vue que jai eu mes regle le 5 novembre et les rapport le 9,16 et 24 do...
Rapport sexuelle
Bonjour* j'ai eu les rapports troix jours après ma période de fécondité et la date de la venue des règles a dépassé de deux je voudrais savoir si j...
Pilulle
Bonjour Voila maintenant 3 mois que je prend optimizette gé , mais défois j ai des pertes marron voir noir Sa viens de quoi ?
Essais bébé 3
FerméBonjour je voudrais savoir si les tiraillements dans le bas du ventre serais un début de grossesse car par-dessus touts je ne supporte plus le moindre...
Toujours penser être enceinte
Bonjour, Voilà plusieurs mois que j’ai l’impression d’etre enceinte alors que je n’ai aucuns symptômes de l’être . Je pense même au déni de grosse...
Comment avorté seule
Bonjour, Je suis enceinté de 3 semaine.et mon coupin ne le veu pa.s'il vous plait aidé moi à me debarrasser.
Besoin de tomber enceinte
Bonjour, Bientôt 42 ans , j ai une fille de 18 ans et j ai peur de ne pas retomber enceinte.j ai fais l Amour ce mois le 15ieme jour du cycle, je pe...
Rapport non protegé sans ejaculation interne
Bonsoir, alors voilà je vous explique. Hier j’ai eu rapport non protegé d’une durée d’1minute avec mon petit copain ( il s’agissait de notre premier r...
Grossesse même avec des regles
Bonjour, j'ai 26 ans et cela fait bientôt 1 an que j'ai arrêter ma pilule, depuis j'ai mes règles a 5 jours de différences mais toujours en retard. ...
Enceinte oui ou pas
RésoluBonjour, Je suis femme 38 ans c'est ma 1er fois je prend la pilule.. J'ai commencé le 1er jour comme ma dit mon médecin..meme heure 22hoo il y deux ...
Tous les symptômes mais tests de sang négatif et toujours pas de règles
Bonjour, j’ai 17 ans j’ai des rapports non protéger et depuis 43 jours je n’ai plus mes règles j’ai donc fait plusieurs test De grosse négatif et pour...
Rapport sans éjaculation, ni pénétration et en étant vierge
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des risques pour que je tombe enceinte. C'est très urgent! Cette question peut paraître idiote pour certains ma...
L'implant fonctionne t il même si on est déjà tombé enceinte ?
Bonjour, Je suis déjà tombé enceinte, et je me suis fait posé un implant. Je voulais savoir si l'implant fonctionne même si je suis déjà tombé ence...
Rapport non protege apres ivg par aspiration
FerméJ’ai eu un rapport 10jour apres mon ivg, hier. On a utilisé le préservatif mais qui a craqué. J’ai eu de légers saignements suite au rapport, mais ...
Risque de grossesse/oublis pilule
Bonjour, Je me joins sur ce forum pour vous expliquer ma situation afin d’avoir plusieurs avis, car depuis plusieurs jours je me pose beaucoup de qu...
Rapport après ivg
Voilà maintenant 1 semaine et 2 jours que j’ai effectué une Ivg par aspiration, et j’ai eu un rapport aujourd’hui non protégé. Je ne suis pas encore s...
Est-ce qu'on peut avorté plus de 4fois
Bonjour, je suis en ceinte de 3 semaine et le géniteur doit ce marié le 29 de ce mois et moi je suis une Étudiante et mes parents ne vont pas accepté ...
Ligature des trompes et grossesse
Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible de tomber en ceinte naturellement après avoir eu une ligature des deux trompes. Merci
Est ce que c'est possible d être enceinte
Bonjour, alors le rapport était fin novembre et j'ai eu mes règles juste après et les règles du mois décembre et j'ai déjà fait un test mais ca était ...
Rêve
FerméBonjour, qui a déjà essayé le gonal é ses pas marché la première fois avec la dose 75 il ma rien fait svp votre expérience je ss disispiré merci
Douleurs testiculaires post varicocèle
Bonjour, je suis Ange-Lilian Cela fait exactement 3 semaines que je me suis fait opéré par voie ouverte de suite d'une varicocèle bilatérale. Cepe...
Compatibilité entre couple
Bonjour, Je suis du groupe sanguin A+ ma partenaire est de B- mais a connue un grossesse interrompu de 2mois environs sans vaccin anti D .pourrions ...
Retard de règles de 6 jour
Bonjour, En fait je devrait avoir mes règles le 13/01 mais jusqu'à maintenant ( 19/01)rien j'aimerai comprendre pour quoi parce que c'est la 1ere fo...
Une contraception hormonal et j'ai eu mes règles e fois dans le même mois
Bonjour, J'ai 30 ans j'utilise une contraception hormonal microval et j'ai eu mes règles 2 fois dans le même mois,Est-ce normal??
Rapport sexuel sans protection !!a l’aide
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans protection mais il n’a pas du tout éjaculé et la pénétration n’était pas profonde et donc je...
Oubli pilule leelo g
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain ce mercredi. J'ai pris ma pilule correctement à part un oubli ce vendredi. (21H00)C'ét...
Essai bebe
Bonjour, Bonjour, voilà je suis sûr Dudu depuis juillet 2018 cycle de 29 jour la je suis dans mon 8 ème cycle avec Dudu je voudrais savoir si avec D...
Perdu
Bonjour, j'ai un retard de 12jours maintenant et je crainds d'être enceinte, je précise que j'ai pas encore fais de test de grossesse...
Comment savoir si je suis enceinte sur 1 minute de sexualité
Bonjour, je voulais savoir que si on a fait un rapport sexuelle non protégé et sa duré 1 minute on peut tomber enceinte ???
Situer ma période de fécondité
Bonjour, La date de mes dernières règles c'est le 30 décembre 2018. Merci de me donner la période de fécondité.
Tiraillements bas ventre et bas du dos
FerméBonjour, Depuis 1 semaine 1/2 j'ai des tiraillements dans le bas ventre et dans le bas du dos. Je suis dû pour mes menstrustions seulement dans une ...
Fausse couche - quand retenter ?
RésoluBonjour, Je pense avoir fais une fc dimanche à 6 Sa. J'avais déjà un taux très bas à 5Sa de 62Ui/ml. J'ai eu des petites pertes marrons tout au long ...
Questionnement sur les règles
RésoluBonjour, Voilà avec mon copain quand nous avons des relations sexuelles nous utilisons toujours un préservatif de plus je prends la pilule (minerva)...
Maux de ventre : je ressens des décharges électriques
Résolu/FerméBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai mal au ventre comme des coups d'électricité dans le bas ventre , pas de douleurs aux seins mais plus une gên...
Stérilité masculine
Bonjour, Peut on guerrier d une oligoasthenospermie sévère?
Enceinte ou pas ??? help
bonjour, Dernières règles: 14 décembre, cycles réguliers dans l’ensemble de 30 jours Rapport Non protège le 6.01 12 et 13.01 règles bizarre tr...
Prostatique chronique.
FerméBonjour, ou bonsoir J'ai été opéré il y a de cela 1mois et 2 semaines mais hors mis cela, j'ai des chaleurs dans mon uretères qui me mettent de p...
20 jours de retard test negatif
Résolu/FerméBonjour, j ai un retard de 20 jours et test pipi negatif j ai un rendez vous au gigi dans 15 jours et je me pose des questions ??? si je ne suis pa...
Pilules
Bonjour, voilà j’ai us un rapport nn protèger je prend la pilule depuis 2 mois et pour la première fois mon copains a ejaculer dans mois est ce que c’...
Qui serais me dire ?
Bonjour, j'ai mon retour de couche j'ai préféré faire un teste de grossesse et j'ai une bare très claire qui a apparu je c'est pas si ses normal ou s...
Je perds du sang en étant enceinte
Bonjour, je suis enceinte de 10 semaines aujourd'hui hui en m essuyant a 2 reprises j ai eu du marron sur le papier . J ai terriblement peur de faire ...
Perdu
Bonjour j'ai un gros doute voilà mes dernières règles date du 13decembre elle ce sont finies le 17decembre j'ai un cycles de 35j j'ai eu des rapports ...
Perdu..
Bonjour, J'ai un retard de 11 jours de mes règles. Jai arrêté ma pilule en juillet/aout pour ma santé. Mes dernières règles etaient le 12 décembre e...