Les discussions

Est il possible d'être enceinte sans le savoir ?

Bonjour, je me nomme laure 23ans il y quelques mois je pensais être enceinte car mes règles avaient pris du retard . mais l'échographie a révélé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Pilule en continue

Bonjour, Mon médecin m’a prescrit la pilule cerazette pour mes règles abondante il y a 3 mois. Tout allait bien jusqu’à ce que j’oublie une pilule l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Multikystes du rein droit et grossesse

Bonjour, ma grossesse de 21semaines 5 jours avec rein droit multikystes. Quelles peuvent être les causes et conséquences ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Reprise de la pilule sans règles

Bonjour, je n'ai pas eu mes règles j'ai acheté un test de grossesse mais je doit le faire demain matin et recommence normalement ma pilule (leeloge) c...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Lalou-

Saignement après pilule désogestrel

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait retirer un stérilet Jaydess après 3 ans le 12 décembre dernier. J'ai directement enchainé avec une pilule au désogestrel (a...

Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule / pilule du lendemain et rapports

Je vous explique ma situation, Lundi dernier je devais reprendre ma pilule après mes 7j d’arrêt habituels, pas de bol, je pensais qu’il me restait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Mairmaid

Je me pose des questions sur une grossesse

Bonjour, J’ai eu mes règles le 27/12 jusqu’a 31/12 le 04/01 j’ai eu un rapport avec mon petit copain en sachant que j’ai oublier le premier compri...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour, alors tout d'abord j'ai eu mes règles le 1er janvier 2019 elles se sont terminées 5 jours après j'ai un cycle de 28 jours ma période de ferti...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Confirmation

 Résolu

Bonjour, je m appel chelsea j ai besoin d une confirmation mon copain et moi avant eu des rapports ce dimanche passé et le début de mes règle etai le ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Désir bb

Bonjour, alors voilà j ais u mais dernière regle le 15 décembre le 30 décembre j étais en plein période pour tomber enceinte le 1 j ais était malad...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
begonie

Prise de pilule stediril

 Résolu

Bonjour, J'ai arreté brusquement de prendre stediril depuis trois mois parceque c'est rare dans nos pharmacie Y'a t il un effet en faisant l'amou...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Besoin de vos conseils

Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de reprendre ma pilule microval à l’ heure Habituelle ? Auparavant je prenais ma pilule à 12h mais j’av...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Avoir un gros bebe

Bonjour, je suis enceinte de 17sa et pese 144g ; que faire pour l'agrandir?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
joraline

Il m'a pas dit le sexs de mon futur enfant

Bonjour, Je suis enceinte de mon 2 ème enfants mais le problème c'est que j'ai toujours pris la pilule maisavec des noséet un peu de fatigue j'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Insémination le 23 décembre

Bonjour, Après une insémination le 23 décembre j'ai fais une prise de sang le 4janv +++Mais le taux hcg bas à ce jours 16janv écho négative pas de s...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour à tous, je vous explique dans quelle situation je suis ... le 10 décembre j’ai une relation avec ma copine ( sans pénétration) elle m’a juste ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
joraline

Pilule oubli

 Résolu

Bonjour, j’ai oublié ma plaquette de pilule chez mon copain. Je viens de rentrer chez moi. Je ne peux pas y retourner mais est ce que je pourrais pren...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Y a til risque de grossesse

Bonjour, jai oublier ma pillule pendant 2jour car jen avais plus et pharmacie fermer jai eu un rapport avec mon copain il c retirer avant ejaculation ...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Kimi_0043

Tomber enceinte après ivg pour arrêt de grossesse

Bonjour, J'ai du faire une ivg par aspiration suite à un arrêt de grossesse à 12 semaines... Bébé n'était plus viable depuis ses 8 semaines... Nous ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Sverine24

Petit soucis avec duphaston

Bonjour, alors voilà suite à mon retrait implant contraceptif j'ai pris rdv j'ai ma gynécologue qui a remarqué que aucune règles ne c'était déclencher...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retirer l'implant

Bonjour, J'ai retiré mon implant ça fait maintenant 3 mois mais jusqu'à présent je ne tombe toujours pas enceinte et je ne comprends pas pourtant me...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Retard des règles et fatigue

Bonjour, Je suis en retard de 5 jours des règles et je suis tout le temps fatigué et sommeil et aussi mal à la tête

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Avoir un bb

Bonjour, je dois avoir mes règles dans une semaine et j'ai que mal au bout des seins J'ai aucun autre symptôme je pensais que c'est négatif oh que c'...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
joraline

Oubli de pilule et rapport non protege

 Résolu

Mercredi j’ai eut un rapport non protégés avec mon copain le soir même j’ai oublié de prendre ma pilule je l’ai alors pris le jeudi matin donc 12 heu...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Tomber anceinte

 Résolu

Bonjour, Je suis Cassoue.ça fais 2 mois que J ai aretté et Je ne voix pas mes regles.plus je tomber anceinte?Je veux avoir un bebe.aide moi

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Teste de grosesse

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé un teste précoce je l'ai fait 5jours avant la date présumé de mes règles le résultat m'indique deux barres dont une plus Clair...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
begonie

Rapport le jour d'ovulation

 Résolu

Bonjour. Comme il est dit dans le titre, j'ai eu un rapport avec mon conjoint le jour même de mon ovulation. Je prend la pilule depuis presque 2 ans m...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

J ai fait un curtage decembre 2017 depuis je vais des fausses couches

Bonjour, je voulais savoir si ses normal que depuis mon curtage decembre 2017. Je tien plus aucune grossesse je fait que des fausse couches. Ses tres ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
joraline

Taux bêta hcg 464

Bonjour, ma prise de sang a été effectué ce matin Je suis enceinte et mon taux de Bêta Hcg annoncé est de 464 mUI/ml a combien de temps ceci corres...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard pilule

Bonjour, Je prends la pilule Adepal. J'ai pris la dernière pilule de ma plaquette dimanche, donc arrêt le lendemain et reprise de la nouvelle plaq...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Adle

Essai bébé depuis 2 ans

Bonjour, j'aimerai savoir ou je pourrai avoir du clomid svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
joraline

Bb1

Bonjour, Alors voilà, ce mois ci j'ai eu un retard de règles de 5 jours et la je les es depuis 2 jours, ce matin je me suis levée et j'avais la d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Au bout de combien de temps ressent t’on des symptômes de grossesse

Bonjour, Il y a 11jours aujourd’hui j’ai eu un rapport non protéger, et ce matin je me réveille envie de vomir, je n’ai pas pu finir mon petit déj...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Avortement d'une grossesse de2 semaine

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelles pullule je peux prendre pour un avortement de 2 semaines de grossesse

Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
joraline

Enceinte ou nn

Bonjour, Bonjour vers le 25 décembre j'ai eu des relations. Sexuelle période d'ovulation et c'est prévu que mes règle viennent le 6 janvier j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

C'est quoi la meilleure choses

 Résolu

Bonjour, Sachant que mon ovulation et le 17 je sait qu'il faut avoir des rapports tour les 2, jour mais au moment de l'ovulation faut t'il faire auss...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Transition de pilule

Bonjour, Je vous explique je prenais la pilule Adepal depuis quelques années puis apparement le labo ne fabrique plus la molécule j'ai du changé d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Essais bébé 3

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fini ma plaquette de pilule trinordiol le 02/01/2019 règles le 06/01/2019 j'ai pas repris ma pilule après les 7 jours d’arrêt car...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
lili

Enceinte de 2 semaines info

Bonjour je suis actuellement enceinte de 2 semaines je suis déjà passer voir mon gynécologue * car j'ai une absence de régler depuis le 1 er décembre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Pilule efficacité

Bonjour, je suis sous pilule optilova depuis un peu moins d’un an, j’ai l’ai toujours prise correctement Est il possible de tomber enceinte sous p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Je ne veux pas garder cette grossesse

Bonjour,ma femme a fait le test e elle est enceinte de trois semaines. Je ne veux pas qu'on garde.et je ne veux pas que l'on sache qu'elle était encei...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Pertes blanches très liquides

Bonjour, J'ai des pertes blanches liquides comme de l'eau et abondantes depuis peu. Aucune odeur ni démangéaisons mais par contre j'ai de fortes dou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Seignement ou règles ??

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans, j'avais eu un rapport sexuel avec mon copain sans préservatif le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain apres disant 2 sem...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Besoin d'avis

Bonjour, j'ai installé un implant au mois d'août 2018 vers la fin du mois y a t'il des risques que je tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Préoccupation

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain en décembre après 2semaines mes règles sont venues mais en janvier j'ai eu encore des rapports non protégés ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Rapport sans ejaculation = grossesse?

Bonjour, J’aimerai savoir si il y a de forte chance de tomber enceinte lors de rapports sexuels où l’on utilise la méthode du retrait? (Ejaculer en...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Je veux avorter mais je n'ai pas d'argent je suis au cameroun

 Fermé

Bonjour, svp aider moi que dois-je prendre pour avorter naturellement ?

Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
joraline

Rapport non protégé info

Bonjour, j’ai comme ci la tête tourne j’ai les yeux des fois j’ai l’expression que je vais loucher J’ai eu mes règles le 25/12 j’ai eux un rapport...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

J40 et test négatif

 Fermé

Bonjour, Coucou tout le monde ! J'ai besoin d'avis. je suis à J40 et test de grossesse négatif à j35,j38 et j40. J ai des cycles régulier en gén...

Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule hier soir et je suis à ma deuxième semaine de ma plaquette et avant j'ai eu un rapport sans éjaculation est je des ri...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000