Les discussions
Petit soucis avec duphaston
Bonjour, alors voilà suite à mon retrait implant contraceptif j'ai pris rdv j'ai ma gynécologue qui a remarqué que aucune règles ne c'était déclencher...
Retirer l'implant
Bonjour, J'ai retiré mon implant ça fait maintenant 3 mois mais jusqu'à présent je ne tombe toujours pas enceinte et je ne comprends pas pourtant me...
Retard des règles et fatigue
Bonjour, Je suis en retard de 5 jours des règles et je suis tout le temps fatigué et sommeil et aussi mal à la tête
Avoir un bb
Bonjour, je dois avoir mes règles dans une semaine et j'ai que mal au bout des seins J'ai aucun autre symptôme je pensais que c'est négatif oh que c'...
Oubli de pilule et rapport non protege
RésoluMercredi j’ai eut un rapport non protégés avec mon copain le soir même j’ai oublié de prendre ma pilule je l’ai alors pris le jeudi matin donc 12 heu...
Tomber anceinte
RésoluBonjour, Je suis Cassoue.ça fais 2 mois que J ai aretté et Je ne voix pas mes regles.plus je tomber anceinte?Je veux avoir un bebe.aide moi
Teste de grosesse
RésoluBonjour, J'ai utilisé un teste précoce je l'ai fait 5jours avant la date présumé de mes règles le résultat m'indique deux barres dont une plus Clair...
Rapport le jour d'ovulation
RésoluBonjour. Comme il est dit dans le titre, j'ai eu un rapport avec mon conjoint le jour même de mon ovulation. Je prend la pilule depuis presque 2 ans m...
J ai fait un curtage decembre 2017 depuis je vais des fausses couches
Bonjour, je voulais savoir si ses normal que depuis mon curtage decembre 2017. Je tien plus aucune grossesse je fait que des fausse couches. Ses tres ...
Taux bêta hcg 464
Bonjour, ma prise de sang a été effectué ce matin Je suis enceinte et mon taux de Bêta Hcg annoncé est de 464 mUI/ml a combien de temps ceci corres...
Retard pilule
Bonjour, Je prends la pilule Adepal. J'ai pris la dernière pilule de ma plaquette dimanche, donc arrêt le lendemain et reprise de la nouvelle plaq...
Essai bébé depuis 2 ans
Bonjour, j'aimerai savoir ou je pourrai avoir du clomid svp merci
Bb1
Bonjour, Alors voilà, ce mois ci j'ai eu un retard de règles de 5 jours et la je les es depuis 2 jours, ce matin je me suis levée et j'avais la d...
Au bout de combien de temps ressent t’on des symptômes de grossesse
Bonjour, Il y a 11jours aujourd’hui j’ai eu un rapport non protéger, et ce matin je me réveille envie de vomir, je n’ai pas pu finir mon petit déj...
Avortement d'une grossesse de2 semaine
FerméBonjour, Je voudrais savoir quelles pullule je peux prendre pour un avortement de 2 semaines de grossesse
Enceinte ou nn
Bonjour, Bonjour vers le 25 décembre j'ai eu des relations. Sexuelle période d'ovulation et c'est prévu que mes règle viennent le 6 janvier j'ai eu ...
C'est quoi la meilleure choses
RésoluBonjour, Sachant que mon ovulation et le 17 je sait qu'il faut avoir des rapports tour les 2, jour mais au moment de l'ovulation faut t'il faire auss...
Transition de pilule
Bonjour, Je vous explique je prenais la pilule Adepal depuis quelques années puis apparement le labo ne fabrique plus la molécule j'ai du changé d...
Essais bébé 3
RésoluBonjour, Voila j'ai fini ma plaquette de pilule trinordiol le 02/01/2019 règles le 06/01/2019 j'ai pas repris ma pilule après les 7 jours d’arrêt car...
Enceinte de 2 semaines info
Bonjour je suis actuellement enceinte de 2 semaines je suis déjà passer voir mon gynécologue * car j'ai une absence de régler depuis le 1 er décembre ...
Pilule efficacité
Bonjour, je suis sous pilule optilova depuis un peu moins d’un an, j’ai l’ai toujours prise correctement Est il possible de tomber enceinte sous p...
Je ne veux pas garder cette grossesse
Bonjour,ma femme a fait le test e elle est enceinte de trois semaines. Je ne veux pas qu'on garde.et je ne veux pas que l'on sache qu'elle était encei...
Pertes blanches très liquides
Bonjour, J'ai des pertes blanches liquides comme de l'eau et abondantes depuis peu. Aucune odeur ni démangéaisons mais par contre j'ai de fortes dou...
Seignement ou règles ??
RésoluBonjour, J'ai 21 ans, j'avais eu un rapport sexuel avec mon copain sans préservatif le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain apres disant 2 sem...
Besoin d'avis
Bonjour, j'ai installé un implant au mois d'août 2018 vers la fin du mois y a t'il des risques que je tombe enceinte ?
Préoccupation
Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain en décembre après 2semaines mes règles sont venues mais en janvier j'ai eu encore des rapports non protégés ...
Rapport sans ejaculation = grossesse?
Bonjour, J’aimerai savoir si il y a de forte chance de tomber enceinte lors de rapports sexuels où l’on utilise la méthode du retrait? (Ejaculer en...
Je veux avorter mais je n'ai pas d'argent je suis au cameroun
FerméBonjour, svp aider moi que dois-je prendre pour avorter naturellement ?
Rapport non protégé info
Bonjour, j’ai comme ci la tête tourne j’ai les yeux des fois j’ai l’expression que je vais loucher J’ai eu mes règles le 25/12 j’ai eux un rapport...
J40 et test négatif
FerméBonjour, Coucou tout le monde ! J'ai besoin d'avis. je suis à J40 et test de grossesse négatif à j35,j38 et j40. J ai des cycles régulier en gén...
Pillule
Bonjour, J'ai oublié ma pilule hier soir et je suis à ma deuxième semaine de ma plaquette et avant j'ai eu un rapport sans éjaculation est je des ri...
Au bout de combien de temps faire un test de grossesse
Bonjour, Au bout de combien de temps après le rapport peux-on faire un test urinaire? Un test sanguin?
Tétons douloureux, mais pas de grossesse
Bonsoir, J’aimerais quelques avis de certaines d’entre vous, alors je vous explique il y a un mois j’ai eu un rapport à risque suite à sa j’ai donc ...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, j'ai oublier ma pilule il y a environ 1 mois et demi et j'ai eu des rapport a risque. J'ai eu mes regles entre temps mais différentes de d'ha...
Je suis enceinte et je veux avorté
FerméBonjour, Je suis enceinte et je veux vraiment avorté car je suis en classe d'examen aider moi c'est urgent
Pilule oubliée +12h et rapport sexuel
Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule, et j’ai eu un rapport non protéger le matin (donc plus de 12h). J’ai pris ma pilule même si c’était trop ...
Grossesse après retrait stérilet mirena
Bonjour, Voilà besoin de conseil. J'ai posé stérilet Mirena en juin 2018. Déposé jeudi matin, le gynécologue ma dit que je pourrais avoir des peti...
Tomber enceinte après implant
Bonjour,que es que je peut faire pour tombé enceinte. Je suis a 8mois après mon implant je n'arrive pas a concevoir
Questions ivg svp
Bonjour, j'ai effectuée une interruption volontaire de grossesse le 7/01/19 par aspiration en anesthésie générale . tout s'est bien passé (juste qu...
Peur d être enceinte sous pilule
Bonjour, j ai 19 ans et ça fait un peu plus de 4 mois que je prend la pilule. Je n ai eu que 2 , 3 oublis durant les premiers mois mais toujours infér...
Retard de règle après prise de nomegestrol, suis-je enceinte??
bonsoir, je suis en essai bb 1. j'ai pris le nomegestrol (lutenyl) pendant 10 jours à cause d'un kyste à l'ovaire droit du 16 eme au 25 eme jour e...
Éjaculation dans le vagin
Bonjour, se soir j'ai éjaculer dans le vagin de ma copine, elle a eu c'est règle il y a 2 jour je voulez savoir si elle sera enceinte, car j'ai pas un...
Temoignage metformin denk 500 et enceinte
FerméBonjour, J'aimerais que celles qui ont traité leur SOPK avec metformin denk donnent leur témoignage de grossesse ,des symptômes à l'accouchement.
Le stress de ma situation
Bonjour, g suis inquiète le 5 octobre était le début de mon saigner et g fait des rapports sexuelles le 16 17 18,mais g saigner le 2 novembre Et g e...
Retard de règle
Bonjour ! Je suis nouvelle.. J'ai eu mes dernières rrr il y a pile 31 jours... En sachant que je suis en essaie bb1, que j'ai retiré mon implant 24...
Oubli, pillule en continu
Bonjour, : je prend la pillule en continu sous le conseil de mon médecin traitant car j'ai une anémie qui ne veux pas partir, donc ça fait mainte...
Je suis stressé
Bonjour, j'ai 18ans le mois si j'ai eu mes règles deux fois la dernier jours que je saignai encore j'ai eu les rapports sexuel non protégés avec mn c...
Douleur tetons
Bonjour a toute, voilà je vous explique mon problème, je ne sais plus de quand date mes dernières règle, j'ai du arrêter ma pilule a cause de 4 oublie...
Symptômes curieux, mais saignement conséquent
Bonjour, Je ne me protège que rarement avec mon copain ( je sais bien que cela n'est absolument pas raisonnable ) et cela fait 3 semaines que j'ai...
Règles et enceinte ?
Bonjour, j'ai mes regles depuis 4 jours et je me demande si ce n'est pas des regle de grossesses car je ne sais pas les differencier je sollicite donc...