Les discussions

Oublie pilule avec suivis de notice, protection ?

Bonjour, J’ai eu un oublie de pilule en fin de 3ème semaine de ma plaquette, (je n’avais pas eu de rapport dans les 5 derniers jours) par précaution...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
joraline

Oublie pilule optilova

Bonjour, J’ai oublié ma pilule hier, je suis sous pilule optilova 20. Ce matin en rentrant de chez mon copain j’ai donc pris le comprimé d’hier av...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
aralc

Sos urgent besoin d'être éclairci

Bonjour, Il y'a bientôt deux mois, J'ai fais des préliminaires avec mon mec, il a essayé de me pénétrer quelques fois mais il n'a pas pu, ayant peur...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
joraline

Pertes blanches, retard règles et test négatif

 Fermé

Bonjour, Voilà j’ai eu une relation sexuel mercredi dernier ce qui fait une semaine, on était protégé Mais j’aurais du avoir mes règles le lende...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Loulou29

Test + prise de sang négative après 8 jours de retard

Bonjour, j'ai 8 de retard, 5 test urinaire négatif et une prise de sang négatif . J'ai toujours était règle a la journée près j'avoue que j'ai du mal...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal aux tétons et aux seins ???

Bonjour, j'ai les bouts des seins et les seins qui me font mal depuis bientôt une semaine. Serais-ce parce que je suis enceinte ???

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
joraline

Essai bébé 1 après arrêt de la pilule !

 Fermé

Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 10 décembre (Après un an de prise Triafemi) mais pas à la fin de la plaquette. J'ai doublé ma prise 1 jour involo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
joraline

Je suis enceinte de 3semaine, je peux pas le garder

 Fermé

Bonjour, Comment avortée sans médicaments et l'hôpital

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
joraline

Pour ma soeur ⚠️⚠️

Bonjour, alors voilà ma soeur a eu son premier rapport hier soir et il n'avais pas mis de préservatifs (ma soeur est diabétique et elle ne peux pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
joraline

Retard de régles après un "dérapage

Bonjour, Le week-end dernier je suis allé chez ma copine et nous avons fait l'amour, avec protection. À un moment, un bon moment après l'éjaculation,...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

Possible d’être enceinte?

Bonjour, Je voudrais pour parler de mon problème. Il y a deux moi et démi deja j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain . Le lendemain...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

Répondez moi svp..

Bonjour , Il y a un an ( plus précisément le 25 novembre 2017 ) j’ai eu un rapport sexuel non protégé et ça s’est mal passé du coup j’ai eu recours...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

Manque des règles menstruel

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégé avec mon partenaire mais toutes les fois il ejacalait à l'extérieur. Il se peut que j'avais comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

Je veux avorter

Bonjour, je suis agé de 27 ans celibataire et cest la 1ere fois je suis enceinte de 3 a 4 semaines je voudrais savoir svp sil ya une possibilité d'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

Besoin de savoir si je suis enceinte

Bonjour alors voila jai eu mes regles le 13decembre 2018 et se sont terminé le 20decembre sachant que mes regles durent 7jours jai eu des rapports non...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

La conception

Bonjour, j'aimerais découvrir ma date de conception . Mes dernière règles étais le 18 juillet 2018 . J'ai eu relations avec mon amoureux le 22juill...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour, Cela fair 22jours que je n'ai pas mes règles j'ai effectué un test de grossesse il est négatif (je n'ai pas fais le test le matin mais dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

Bb

Slt j ai besoin de vos conseils je veux tomber enceinte et j ai eu mes règles le 08decembre donc j'ai ovulé le 22decembre et j ai eu des rapports sexu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

J'ai besoin de réponse s'il vous plaît

Bonjour, J ai une p'tite kestiion s'il vous plaît mw ai mon homme on essaye d'avoir un bébé on a encore eu un rapport non protégé tout a l'heure je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

Retard des règles après l'arrêt de la pilule

Bonjour, Moi j'ai arrêté la pilule le mois dernier après mes règles puisque je commence à prendre du poids chose que je ne veux pas ,j'ai fait une P...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

Enceinte à 15 ans

Bonjour, depuis maintenant quelques jours voir semaines je me sens bizarre, j'ai des picotements aux seins et j'ai l'impression qu'ils ont grossi. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
joraline

Tompe enceinte sans utérus je demande si c'est possible

Bonjour, Je veux être enceinte mais mon utérus est enlevé aidé moi.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
joraline

Soupçon enceinte ou pas

Bonjour, j'ai un implant depuis 1 ans edemie et à l heure actuel j'ai pas eu mes règles ce mois si et j'ai un petit bidon et des vertige et bouffe de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Bebe

Bonjour, je suis en retard de 8 jour J’ai arrêter pilule octobre sa fessait 7ans je la prenner et la tente le 3enfant j’ai fait 3 prise de sang négat...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Cathy

Frottement habiller et nu

Bonjour, Je veut savoir si on peut tomber enceinte par frottement si la fille eteit nue et le mec en caleçon et joggings pas très épais merci

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Savoir le sexe de mon bébé

Bonjour, voilà je vais avoir mon échographie en janvier et je serais à 12semaines et 5jours et je voulais savoir si il était possible de savoir le sex...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
joraline

Test grossesse ligne pâle

bonjour il y a 1ans et 2mois que moi et mon mari voulons un enfant. je suis règle comme une horloge suisse problème. Jais pas eu mes règles comme d...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
neverlookback

Savoir si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, J’ai 16ans j’ai eu un rapport non protege il y a un moi. J’ai un retard de règle de 15jours je ne m’inquiètais pas parce que mes règle ne s...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Laetitia2306

Calcul de la période non féconde

Bonjour, Comment calculer la période non féconde de la femme?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Test neg

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege le 18nov nous sommes actuellement le 26dec je n’ai tjrs pas mes règles, j’ai mal au ventre Au dos fatigué na...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Rapport non protéger !

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger le petit problème c’est que j’avais mes règle j’en étais vers la fin que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Aspiration chirurgicale

BONJOUR Monsieur, Madame BONJOUR Je voudrais avoir s'il vous plait plus d'explications si vous me permettez sur mon cas suivant, vu que mon gynécol...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
louli4948

Signes de grossesse malgré pilule

Bonjour, Voilà je me pose pas mal de questions : je ne prenais pas la pilule je me suis toujours protégée avec mon copain à part une fois mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règle après ivg

Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un pourrait me répondre j’ai fait une IVG il y a environ 1mois et demi j’ai saigner pendant une semaine complèt...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Comment éliminer les spermatozoides à l'intérieur du vagin

Bonjour, S'il vous plait comment éliminer les spermatozoides à l'intérieur du vagin pour empêcher le grossesse

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
DCI

La perte blanche

Bonjour, J'ai une perte blanche au lieu des règles avec un retard de 14 jours le test de grocesse est négatif est ce qu' il peut être un quiste

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Opkm empêche de tombe enceinte je veux on connaître plus

Bonjour, Moi je suis atteint de opk depuis 4ans après 2 fausse couche ,la je n' arrive plus à tombe enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

J'ai trouver une capote dehors et je les utiliser

Bonjour, J ai trouver un preservatif dehors et je les utiliser (preservatif pour homme)mais il etait fermer alors je me suis dit qu il etait pas uti...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Je voudrer un conseille

Bonjour, Alor sela fait 8 mois que je prenais la pilule] luneal ge et la sa fait 14 jour que je l’es arrêter care en veux un bébé Et j’ai déjà hu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Avorter / perte de poids pendant la grossesse

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte et avec mon copain on a décidé que ont le garderait pas parce que ce n’est pas possible j’ai 16ans lui il a 18 c’était abs...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Grossesse ou trouble hormonal apres le retrait d'un implant?

Bonjour, J'ai retiré mon implant contraceptif le 23 Novembre et je manifest quelque singne de grossesse ( etirement au bas ventre,nausé,fatigue exc...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour, J'ai eu mes règles 2 jours en avance Mes avant les règle j'ai en bcp mal aux ventre + vomissements +mots de tête + nausée Par contre mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte sans rapport

Bonjour, est ce qu’en je peux tomber enceinte sans avoir eu de apport sexuelle de toute mavie ? j’ai juste eu la pénétration de son doigt

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles et goutte de sang

Bonjour, Je suis en essai bb2 depuis 4 mois. Depuis que j'ai arrêté la pilule j'ai des cycles réguliers de 26/30j. J'aurais dû avoir mes rè...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Andy31200

Peur d'être enceinte aidez moi !

Bonsoir je vous envoi un message car je suis morte de peur voila jai eu un rapport a risque sans protection enfaite setait un frotti frotta avec mon...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
lin2311

5 ui négatif ou positive

Bonjour, Je voudrait savoir si je suis enceinte j'ai 17ans et je suis toujours vierge j'ai fais une prise de sang et il ya ecrit

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de tomber enceinte

Bonjour, en effet j’ai peur d’être enceinte car je n’ai pases régles et ça daigne quelques jours, parfois j’ai une sensation d’avoir envie de vomir je...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Andy31200

Détruire une grossesse

Bonjour, Je pense que jsuis enceinte j'aimerai que vs m'aider à avorter

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Andy31200

Estradiol, lh, fsh très élevé

Bonjour, je suis moi aussi très élevé en estradiol qui est a 37.4 pg/ml LH qui est a 78.5 ui/l FSH qui est a 170.9 UI/l Par apport a ce qui est n...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Andy31200

Prise de pillule avec 8h de retard

Bonjour Je prend la pillule Leelo gé , et je l’ai prise avec 8h de retard environ suis je protéger en cas De prochaine rapport ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Andy31200
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000