Les discussions
Bb apres depo provera
Bonjour , j'ai pris le Depo provera pendant de nombreuse années Et il y a quelques mois en fait je l'ai cessé et mes menstruations sont apparut immédi...
Mirena depuis 27 oct 2016
allo probleme le fameux mirena suis as tous les mois menntruer et abondante mon innquetude est est que suis proteger quand meme si suis mentruer tous ...
Bebe ou pas
Bonjour, Cela va faire maintenant une semaine j'ai mal en bas du dos, mal en bas du ventre et des foix un petit peux plus vers la gauche , fatigue,p...
Retard de 9 jours
Bonjour, Est ce possible de tomber enceine apres un reard de 9 jours mes regles sont arrivés avec des maux de bas ventre comme jamais auparavant jai...
Retard de règles. test négatif
Bonjour, Je suis nouvelle ici, je vous explique j'ai un retard de règles de 9 jours aujourd’hui. A mon 2eme jours de retard j'avais fait un test...
J'ai peur de tomber enceinte (congo)
Bonjour, Enfin, voilà il ya quelques jours j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain et c'était pendant le 3ème jours de mes règles. je ne sais p...
De l'eau qui sort dans mes seins
Bonjour, J'ai voir de l'eau sans mes seins, est ce dengereux?
Besoin d'aide oublie pillule + enchainement
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation: J'ai 23 ans et je prend la pillule depuis que j'ai 16 ans. Adepte de l'enchainement , il m'arrive r...
Veux des bébés
Bonjour les filles je suis nvlle dans le forum Jai un problème qui me dérange depuis 43 jours aujourd'hui depuis jai Pas mes règles jai eu mes règ...
Symptomes de grossesse mais tests négaifs
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui, mesdames, pour savoir si l'une d'entre vous a été dans le même cas que moi. Voilà, je vous explique un ...
Question des teste d'urine :/
Bonjouur Enfaite hier jai eu des relation avc mon copain et aujourdhui je suis aller faire un teste de grossesse car mes regles sont en retard depu...
Rareté et retard de sperme dans l'acte sexuel
Je souffre de l'oligospermie sévère. Que faire pour le traiter rapidement parce que ma femme m'attend encore. Aidez-moi
2 mois de retard de regle
Bonjour, J'aurais une question car je me pose énormément de question depuis 2 mois j'ai pas mais règles donc je me suis inquiété donc j'ai pris rende...
Douleur au bas du ventre
Bonjour, J'ai une question qui me pose des doute j'ai des douleur aaffreuse en bas du ventre au dos j'ai pas eu mes règles comme d'habitude normalem...
Perplexe
Bonjour, Bonjour les filles j'ai subit un curetage ce matin je l'après midi j'ai eu des rapport non protégé j'aimerais Savoie s'il des risque que je...
Demnde d'aide pour savoir si enceinte ou pas,aide et urgent
Bonjour, Je demnde pour mon amie qui s'inquiète Mais a honte à de le demnder ,elle a eu son premier rapport sexuel le 28mai,et la derniere fois qu'e...
Besoin de conseils
Bonjour, Est il possible d'avoir un début de grossesse donné par l'échographie de 12 Sa au 18 avril 2017 et avoir eu un rapport le 29 mars ? Est ce ...
Perte marron en toute petite quantité au moment des règles
Bonjour, je voulais savoir ce que signifie le fait d'avoir des perte marron en très petite quantité au lieu des règles normâle ... car je m'inquiète ,...
J'ai un doute..
Bonjour ou bonsoir à tous ! :) Voilà j'ai un petit doute vis à vis de ma pilule, j'ai du l'arrêter pendant 1moi environ suite à une absence de mon...
Ivg médicamenteuse.. besoin d'aide
Bonjour, salut .. En faite, j'ai un petit soucis !
Oligozoospermie et tératozoospermie modérée
Bonjour a tous apres plusieurs tentative d’avoir un enfant jai effectuė un 1er spermogramme la conclusion etait – Cryptozoospermie Examen à controle...
Inquiet
RésoluBobjour, j'ai une question pour vous est ce que une Fille peut tomber enceinte après avoir été touchée par un spermatozoïde sans faire de rapport sexu...
Pertes de sang brun avec odeur après pose stérilet
Bonjour, Voilà il y a 17 jours, la sage femme me pose un stérilet mirela. 4 jours après j'ai mes règles peu important et depuis j'ai des pertes brum...
Pas de règles après 3 mois
Bonjour, je prend une pullule allaitement depuis 4 ans microval puis optimizette depuis cette dernier plus de règle g souhaite l'arrêt depuis avril 3...
Rassurez-moi s'il vous plaît.
RésoluBonjour à tous. Il y a peu de temps, nous prenions un peu de plaisir avec mon copain. Nous n'avons jamais fait l'amour, mais à un moment, Il y a eu...
Bébé mort depuis 5 sem. dans mon ventre...
Résolu/FerméBonjour, Réglée 2x par an, 1 an et demi de tentatives, et tout à coup, ca y est! Test de grossesse et prise de sang positive, je suis enceinte na...
J'ai peur d'etre enceinte
Bonsoir a tous , Alors j'aimerai vous faire part de mes problemes.. Voila deja (5mois) que je suis sous Pillule(LudéalG) . le 6avril j'ai oublié de...
Problème de date de grossesse
Je suis enceinte de 4semaine de grossesse je voudrai savoir quand je suis tombe enceinte
Peut-on être enceinte 3 jours après ces règles ??
Bonjour, moi et ma copine on a eu des rapport mais sans préservatif est-ce-que c'est possible d'être enceinte 3 jours après ces règles ?
La pilule du lendemain annule tel a coup sûr la grossesse ?
FerméBonjour, J'aimerais savoir si la pilule du lendemain annule la grossesse a coup sur ou non j'ai eu un rapport avec ma copine sans préservatif . Cett...
L implant
FerméBonjour, J ai enlever mon implant après 1ans et demi parce que j ivais toujours mal a la tête et toujours mes règles et mal au ventre depuis que je...
Aider moi pilule prise trop tot
Bonjour, Pour faire simple je suis arrivé au bout de ma deuxième plaquette de pilule. J'ai commencer ma toute première plaquette le premier jour de ...
Retard de 4j
Bonjour, je ne savais pas où poster ça je chercher Cycle menstruelle mais j'ai trouver que grossesse/bébé. Alors voilà j'ai un retard de 4 jours et...
Délai entre accouchement et ligature
FerméBonjour, je suis actuellement enceinte de mon 4eme enfant, j'ai 35 ans et je me demandais combien de temps après l'accouchement peut on pratiquer une ...
Comment tomber enceinte juste après l'arrêt de la pilule
Bonsoir, Voilà mon mari et moi souhaitons avoir un bébé. J'ai donc décidé après avoir pris ma dernière pilule (4/07/17) de ne pas prendre la proch...
Qu'elle sont les produit pour augmenter la fertilité
qu'elle sont les produit pour augmenter la fertilité et comment peut on savoir si on ovule ou pas
Risques
RésoluBonjour, Voila ma situation : début de pause de 7j jeudi le 29/06 Dimanche tôt dans la matinée j'ai eu un rapport à risque. Je devais reprendre ...
Pas de règles
Bonjour, Jai 20 ans je suis depuis quelques mois avec mon copain, nous n'avons eu que des rapports protégés, je ne prend pas la pillule mais nous av...
Comment faire pour faire parvenir mes regles
Bonjour, je veux tomber enceinte et le problème que mon mari travaille et habite loin de moi c 'est a dire dans un autre pays actuellement et il va ...
Retard des règles depuis 4 mois
Bonjour, J'ai 20 ans et la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était au début du mois de mars et là toujours rien cela fait 4 mois que je les att...
Pilule optilova
Bonjour , cela fait bientôt 1mois que j'ai commencé cette pilule et mon entourage ainsi que moi avons remarqué que mon humeur a changé (insupportable...
J'ai besoin de votre aide..risque de grosses oui ou non ?
avec mon copain ont a eu notre première expérience sex. enfin pour ma part c’était la première , enfaîte la première fois ont as fais les préliminaire...
Désire de maternité
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier 26,27,28,ou 30jours avec des règles très douloureuses!! j'ai eu mes règles le 30mai 2017!! je suis actuellement au...
Arthrite septique de genou chez nourrisson
Bonjour* Mon fils 18 mois presente une tuméfaction au niveau de genou droite un examen clininque est sans particularité aussi que un échographie un...
Rapports non protégé
Bonjour, Depuis debut mars, j'ai des rapports non-protégés avec mon fiancé, mais je ne suis toujours pas enceinte ( rapports fait pdt les règles ,av...
Retard de règle
Bonjour, J ai 14 ans et avec mon copain nous l avons fait plusieurs fois, protégés et non protégés mais il est presque certain de ne pas avoir éjacu...
Test de grosesse
Bonjour est t'il possible de faire une test de grossesse 8 jour avant sa date présumée des regle je m expliqie avec mon mari nois somme en essai bb3 e...
2 jours de retard
RésoluBonjour,bon j'ai 21 ans et Avec mon copain nous sommes en essai bébé et là ça fait 2 jours que je n'ai pas eu mes règles mais hier en allant au toilet...
Oublie la pilule
Bonjour, Jai oublier de prendre ma pilule pendan 3 jour et jai une des raport non protégés le deuxième jour et le 4 ème jour j'ai pris juste 1 pilul...