Les discussions

Pertes marron

 Résolu

Bonjour Alors j'ai arrêté ma pilule au mois de mai J'ai eu des rapports puis eu mes règles J'ai eu un rapport le 5 juin et depuis j'attends me...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lafouine.

Saignements a j22 du cycle de 30j

Coucou voilà mon problème: Après un rapport non protéger et sans pénétration avec mon fiancé, qui a eu lieu un jour avant l'ovulation (j16), j'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Abi1919

Perte de sang pendant grossesse

Bonjour, Je suis a 10 semaine de grosse et depuis hier je perd du sang esce normal jai tres peur de perdre mon bb

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
kasa7

Bb 1

Bonjour, Je suis en assai bébé n1, j'ai fais une fausse couche déjà le 31 Avril. J'attends mes règles pour samedi 8, mais j'ai des douleurs dans le...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Doute

Bonjour, alors mes dernière règle le 9 juin ...toujours bien réglé sans pilule cycles de 26-28 jours mais pas après ...alors hier fait un test urinair...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Bresson

Enceinte sous pilule ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous optilova et je voudrais savoir si sans oublie et avec un rapport à " risque" je pourrais être enceinte. Je suis un peu paran...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

6 jours de retard

Bonjour, Je suis en retard de 6 jours est il possible que je sois enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Absence de règles depuis 4 mois

 Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 17ans et au mois de janvier j'ai eu un rapport protéger. Ensuite j'ai eu mes règles au mois de février et mars et depuis bientôt...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Sterilite

Bonjour, je m’appelle Laura j’ai 17ans et il y a 6mois j’ai subis un avortement et a la suite j’ai eu a prendre des pilules.j’aimerais savoir si cela...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lafouine.

Douleur bas ventre

Bonjour à toutes, jai arrêter la pillule le 2 mars regles le 7 mars puis 14 mai puis 16 juin. lundi ( j17) j'ai eu des saignements ( une goutte l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas ..?

Bonjour, Plus les jours passe plus j'ai de symptômes de grosses (mal en bas du ventre , nozé toute la mâtiné , tété qui tourne , plu d'appétit). ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Demande de renseignement

Bonjour les filles, Alor voilà j'ai un retard de règle d'un mois et une semaine, ce matin j'ai fait un test qui c'est révélé négatif (trop dégouté ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Je me poses des questions

Bonjour. J'ai 19 ans, j'ai fait avec préservatif et 2 fois sans. Voilà sa fait quelques jours que j'ai un peu mal au ventre, je suis souvent fatigué...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Test clearblue precoce

Bonjour, Samedi a normalement j5 d'avoir mes regles j'ai fais un test clearblue precoce positif ! super !!! Le lendemain donc dimanche pour être su...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Symptomes de grosseses avant le retard

Bonsoir j ai un souci je presente des symptomes hors mis des symptomes de menstruation etant donner j ai vu mes regles le 6/06/2017 et j ai un cycle d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Prise de sang faite trop tôt ?

Bonjour, Bonjour, Alors voilà je vous expliqué ma situation. Avec mon homme on essai d'avoir BB1. Donc pensant la période d'ovulation on a doubl...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour ! J'étais supposée avoir mes règles dimanche derniers, mes symptomes habituels ont commencé le lundi (ils commencent généralement une petit...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lafouine.

Besoin de réponses

 Fermé

Bonjour, Retard de règle d'un mois et une semaine, perde liquide transparent et trace marron brune, test de grossesse négatif, je le fais tro tôt ?...

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
joraline

Fiabilité pilule

Bonjour, je sais que j'ai sûrement la réponse en ma possession. Je prends la pilule depuis plus d'1 mois . Mon copain et moi après dépistage avons vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement apres la prise de la pilule du lendemain

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis tombée enceinte, si y'a une ovulation ou autre. Récemment j'ai eu un rapport sexuel non protéger ( Le 28/06)...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lafouine.

Clomid/ manipur et ovitrelle et pas de grossesse

 Fermé

Bonjour, j'ai suivi un traitement moi de juin je vous explique : le 1er jour des réglés ( 7juin) consultation chs mon gynco elle ma prescrit CLOMID...

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
joraline

J'ai du lait dans mes siens me je suis par enceinte

Bonjour, depuis 4ans je veux tomber enceinte je peu pas mais j'ai du lait dans mes siens es que se normal ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous antibio et pilule?

Bonjour, Je suis sous antibiotique Cefixime car j'ai fait une pilonephrite la semaine dernière, je voulais savoir si avec ma pilule il se peut que j...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je le sens mal

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports protégés avec mon copain durant ce mois. Mais un jour (9 juin) avant qu'on mette le préservatif, il a dit que ça a dé...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Melmelmeli

Suis je enceinte ?

Bonjour, j'ai le ventre dur et mal au toucher , mal à la tete et tete qui tourne , j'ai des rapport non protéger...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Leylita90

Inquietude par rapport a la probabilite de tomber enceinte

Slt! J aimerais savoir si on peut tomber enceinte si on a eu un rapport le J 23 de son cycle, soit 4 jrs svt la date des prochaines règles. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
bellow

Je n'arrive pas à tomber enceinte pourriez vous m'aider

Bonjour, Je me présente je m'appelle Julie j'ai 19 ans j'essaye d'avoir un enfant sauf que le souci ses que je suis super déréglé mais régles me jou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lafouine.

Saignement anormal

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je suis enceinte, j'ai découvert il y a quelques heures des saignements très foncés, je n'ai aucun mal de ventre et mes...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport à l'heure de ma prise de pilule mais oublie ...

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui à 18h00 j'ai eu un rapport avec mon copain,18h c'est normalement l'heure de ma prise le problème c'est que du coup je l'est compl...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
lafouine.

Symptômes de grossesse plus un kyste ovaire droite

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Christine j'ai que 24 ans et mon rêve le plus chère au monde est d'avoir un enfant .Mais le problème j'explique mon cas j'ai e...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
joraline

Bébé ou non ?

 Résolu

Bonjour à toutes ! J'ai besoin de vos conseils, cela fait deux semaines que j'ai de forte douleur en bas du ventre au niveau des ovaires, avec un m...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règle en retard

Bonjour j'ai 19 ans! J'ai couché avec mon copin mais il était protéger, mais règle sont en retard de 3 jours est-ce que je suis enceinte? Je me mastur...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai peur d etre enceinte

Bonjour, j ai oublié ma pilule 2 jours apres m en etre rendu compte je les ai prise cependant j ai eu un rapport dans les jours suivant et la je n ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question groupe sanguin

 Fermé

Bonjour groupe sanguin a+ mon épouse b+ mes deux garçons ab+ et ma fille ( la dernière) b-???? D'avance merci pour votre réponse. Cordialement.

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200

Pilule rouge en continu ?

Bonjour, J'ai commencer la pilule optidril 30 mais j'ai eu mes règles quelque temps aprés avoir pris la pilule rouge et elle se sont finis 3 jours p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200

Prendre deux fois la pilule la même journée

Bonjour, J'ai pris ma pilule hier matin et j'en ai repris une le soir croyant ne pas avoir pris ma pilule est-ce que j'ai un risque si je fais l'amo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos pas enceinte mais coup de pied

salut je suis nouvelle sur ce forum. Ma preocupation est que le 28-02-2017 j'ai eu des rapport avec mon fiancé, le mois de mars je n'ai pas eu mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle sous pilule,risque grossesse ?

Bonjour, voila j'ai eu des rapports y'a 15j et j'ai arrêté ma pilule y'a deux jours, et toujours pas eu mes règles. J'ai des douleurs aux ovaires, hab...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Stresse saignement

 Résolu

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis deux ans et je prend la pilule depuis trois ans parfaitement sans oublie Nous avons eu plusieurs rapport sa...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deux rhésus positifs peuvent ildonner un rhésus negatif?

 Fermé

Bonjour, merci à " la Fouine" pour le lien mais cela ne répond pas tout a fait à ma question à moins que je n'ai pas tout compris..lol... Je suis du ...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
joraline

Crash mirena

 Résolu

Bonjour* Je l'ai enlevé jeudi après l'avoir porté 2 ans.Grosse fatigue depuis janvier, malaise vagale, palpitations, tremblements et grosses crises...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Anna77

Pilule contraceptive : laquelle utiliser ?

bonjour, j'ai 17 ans et je vous écris du Togo. je n'ai pas assez d'informations sur les pilules et j'aimerais que vous me donnez de conseil. j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200

Prendre deux comprimés de pilule le même jour et prendre un comp

 Fermé

Bonjour, J'ai prix deux comprimés de pilule le même jour et prendre un comprimé le lendemain quelles conséquences peut avoir sur moi? et j'ai fait ...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
joraline

Peut on tomber enceinte ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourait être enceinte ou non, je vous explique mon petit copain m'a toucher l'entre jambe et moi j'ai toucher le s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Lady

Quel est la durée maximum d'une retard de regle ??

 Fermé

Bonjour, Slt ma copine me dit qu'elle devrait avoir ses regles depuis le 15juin et on est le 4 juillet toujours pas de regle .on a jamais fait de ra...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200

Stérilet et tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quatre jours les règles mais ne sont pas comme d habitude ( 2premiers jours j ai eu un signe mais ça n'a pas coule et aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gros saignements après rapport...... help

Bonjour, alors j'ai fommencé la pillule Belara il y a 6j et ce matin j'ai eu pour la première fois ( après 1ere prise de pillule ) un rapport avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles pendant la pillule

 Résolu

Coucou. Je prend la pillule "leeloo gé" depuis le mois d'octobre, et actuellement, je n'ai pas fini ma plaquette il me reste encore 5 jours à prendr...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Esque jai reussi a tomber encainte?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Oui je c'est sa fait bcp de fous que je ecrie sur le site mais je voudrais savour si sais un debut de grosses.. bon vous savez j...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Svp esque sais normal?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir esque sais normal?jai eu mes regle dimanche matin et mardi matin je ne les est pu! Jai fsite un test et setais negatif !...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000