Les discussions
Mal aux seins, au ventre, pertes blanches mais implant
Bonjour, Je suis sous implant contraceptif depuis 1 an. Mais depuis une semaine mes seins sont gonflés et très douloureux. J’ai egalement des tirail...
Retard prolongé dans l'arrivée de mes règles mais j'en ais tout les symptômes
Bonjour, je me nomme Marie bénie et jai 19ans j'ai un retard depuis plusieurs moments déjà mais des symptômes premenstruel comme la diarrhée présentem...
Test de grossesse est négatif alors j'ai 2 mois de retard
Résolu/FerméBonjour, j espere que vous pourrez m aider car la je suis perdue mais derniere regles date du 14 avril j'ai fais un test pipi le 30 avril :negatif PD...
Prise de pilule 1 jour
FerméBonjour, j'ai une question et je cherche des réponse svp . Alors j'ai arrêté la pilule le 18 décembre et j'ai eu mes règle le 25 jusqu'au 29 décembre...
Question sur le temps de la grossesse
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec mais j'étais protéger aux premiers coups. Ensuite j'ai enlevé le préservatif et j'ai même rincer mon.... J'ai fait...
Qui peut m'éclairer ? ?
Coucou les filles j espere que vous allez pouvoir m'éclairer ☺ je suis a j23 mon cycle étant de j28. J'ai fait un test pipi dans la matinée qui s'est ...
Plus de pre
Bonjour, Mon cycle est de 26 jour et mes règles sont venus le 18 décembre quelle est est ma période d'ovulation et puis je être enceinte actuellemen...
Risques de grossesse avec un patch
RésoluBonjour, Dimanche j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais je prend le patch et c'était ma 2eme semaine, donc deuxième patch que j'avais ...
Ovulation saignement et symptôme
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je ne sais pas trop ce que j'ai, après ma période d'ovulation jai eus 3 jour de perte rosé et qui ont su...
Règles
FerméBonjour, Es que quand on retire l’implant on n’as nos règle au même moment ou pas merci
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j'ai 18ans et je ne suis pas encore prête à avoir des rapports sexuels avec pénétration, cependant, frotte son sexe contre le mien mais il ga...
Règles après implant
Bonjour, j'ai eu un retrait d'implant contraceptif début octobre et depuis 3mois je n'ai pas le retour des règles depuis ... est ce que c'est normal e...
La revue de mes règles
Bonjour, j'ai vu mes dernières règles le 10 décembre 2018 et j'ai fais l'amour avec préservatif mais jusqu'à présent je n'ai pas encore revue mes règl...
Risque de fausse couche
Bonjour, ma question est la suivante j’ai appris il y’a quelques jours que j’étais enceinte à l’urgence j’ai fais un beta -h.c.g et il est de 31 452...
Je veux éviter la grossesse
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon petit ami c'est juste après 1heure que j'ai pris la pillule. Est-ce qu 'elle est efficace ...
Enceinte ou pas
Bonjour, J'ai un retard de menstrues de 47 jours... Je prends ma température tout les matins depuis le 40eme jour et je suis à 36.1 36.2...j'ai fais...
Enceinte ou non?
Bonjour, j’ai fais des préliminaire avec mon compagnon, il a ejacule sur ma poitrine est t’il possible qu’une goutte de sperme a atteint ma vulve et q...
Est ce que je suis enceinte
Bonjour, Je prend du acide folique depuis deux semaine,, je devait avoire mes regle le 19janvier Jai eu mes regle 10jours en avance! !! D'habitude j...
10jours de retard.. mais test négatif.
Bonjour, en essai bébé3. Alors voilà j'ai 10jours de retard de règles j'ai fais un test de grossesse la semaine dernière qui c'est révélé négatif pu...
Arrêt de pillule 1 jour après un rapport
Bonjour, Voilà je me retrouve face à un gros doute. J ai couché avec mon copain dimanche matin dimanche soir comme d hab je prend ma pillule mais j ...
Risques après pilule du lendemain
Bonjour, jvai un rapport au environ de 15 ou 16 hrs et j ai pris postinor2 a 17hrs45 aussi j ai pris les deux pillules avec écart de sept minutes est ...
Un jour de règle
Bonjour, j’ai 12 ans et j’ai eu mes règles seulement pendant quelques heure(sachant que c’est mes premières règle je ne les ai jamais eu) et je voula...
Grossesse ou film !?
Bonjour, donc je vous explique mon problème. Il y a une semaine j’ai eu des préliminaires avec mon hommes, je tiens à dire que je suis vierge et je co...
Peur d’être enceinte
Bonjour, j’ai peur d’être enceinte car j’ai du retard sur mes réglés je n’est pas eu de rapport sexuelle avec mon copain se mois si nous avons seuleme...
Risque de grossesse ou non
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport non protéger sachant que j’ai oublié de prendre ma pilule à 20h et je l’ai pris 1h après, je prend la leeloo et j’en éta...
Enceinte par ejaculation sur pantalon
Bonjour, je me stresse vraiment, moi et fiancé on a fait des frottements je mettais un jean un collon et un slip et lui un short et boxeur .. et il a ...
Première règle après arrêt de la pilule.
Bonjour, Alors voilà, j'ai arrêter la pilule depuis le 22 novembre 2018. Ce matin, donc le 8 janvier 2019 je viens d'avoir mes règles, mais autant...
J’ai peuuur..
RésoluBonjour, je suis M**** **** j’ai 17 ans et enfaite depuis 2-3 jours j’ai le ventre gonflé en bas et dur, j’ai peur d'être enceinte (mais je n’ai jamai...
Eceinte ou stressé?
Coucou, jai 15 ans, et absolument besoin de conseils et d’avis. Cela fait au moins 7 mois que je suis sexuellement active avec mon copains. À chaque f...
Pas d’embryon dans le sac !!
Bonjour, Je suis inquiète le 26 Décembre j’étais au urgence enceinte de 5Sa/6sa j’étais au urgence pour perte brunn et il s’avere que pas de pro...
Avoir une grossesse
Bonjour, S.il vous plais j.ai saigné le 11decembre au 15decembre et les prochaine règle le 08 janvierc.est un cycle de combien de jour et quand est...
16 ans et peur d’être enceinte
Bonjour, Je m’appel Julie, j’ai 16 ans. J’ai eu un rapport non protégé samedi 5 janvier (il y a 3 jours), 10 jours après la fin de mes règles, et...
Perte marron foncé a 6s de grossesse et mal au cette
Bonjour, Je suis a 6semaine de grossesse et depuis trois jours j'ai des douleurs parfois côté gauche parfois coté droit et parfois tout le bas du ve...
Test ovulation
Bonjour les filles, j'aurais besoin de vos lumières. J'utilise pour la première fois des tests ovu ce cycle.. j'ai eu mes règles le 26 Décembre. Suite...
Absence de règles suite à retrait d implant
Cc les filles Je vs explique mon cas , j ai retiré mon implant fin octobre 2018 les mois d après g eu les règles normalement avec quelqu jours de r...
Problème de règle
Bonjour, j’ai prit la pilule du landeain le 26 décembre. Je devait avoir mes règles le 7 janvier mais elles ne sont pas arriver j’ai donc fait un tes...
Retard de règles de 4 jours
Bonjour, les girls J’aurais aimer savoir j’ai un retard de règle de 4 jours et puis mes teste son négatif alors je vous explique je suis bien règ...
Y’a t’il des risques que je suis enceinte ?
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain et il ejaculer par voix vaginale mais j’étais indisposé j’étais à mon 4 eme ou 5 eme jour d...
Résultat négatif test de grossesse lue au bout de 30 seconde. faux négatif ?
Bonjour, j’ai fais un test de grossesse il y a quelque jours, j’ai uriner directement sur le test et le résultat « négatif » est apparue directement a...
Peut on tomber enceinte en etant vierge ?
Bonjour, Le mois dernier avec mon copain on a flirter mais il ne m'a pas pénétré. Il avait du pré spreme et on s'est frotté l'un contre l'autre sans...
Pilule et contraceptif , aide ?
Bonjour, Hier j'ai eu plusieurs rapports sexuelle sans préservatif , Par contre je suis sous pilule , au cas j'ai décidé de prendre au cas ou le ...
Oublie de pillule + rapport non protégé
RésoluBonjour, Je vous écris ce message parce que le 04 j’ai eu un rapport non protéger avec mon petit copain et 15minutes après je me suis rendu compte...
Symptôme dune grossesse mais tous les teste négatif
Bonjour, jai un petit souci jai tous les symptôme dune grossesse mais tous les teste son négatif. J'ai mal au oever , en bats du dos jai les ventre t...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, je m’appelle Marie j’ai 15 ans et y’a à peu près 1 à 2 semaines j’ai eu un rapport avec mon copain non protégé il n’y a pas eu dejaculation n...
Kestion pour savoir si grossesse au pas
Bonjour, J ai fait une prise de sang vendredi dernier mon taux et de 8 c et positif au négatif car je suis perdu merci à ceux qui vont repondre
Concevoir un bébé
Bonjour, je sauhaite tomber enceinte mais mon cycle est irrégulièr .19 novembre 2018, 13 décembre 2018 , 08 janvier 2019.merci
Changement de pilule
Bonjour, Je prend la pilule Mélodia, je dois changé de pilule du au mauvais fonctionnement de Mélodia sur mon organisme, je vais passée a la pilule ...
Pas de battement de cœur
Bonjour, J' ai eu mes dernières règles le 10/11, Cad Je suis à 8 SA et 4j, j ai passé mon 1er examen avec mon gynécologue le 22/12/2018 j,'étais à 6...