Enciente ou pas !
ClaireCochet
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je lis tous les informations sur le forum moi j'ai des nausée depuis 15 jour mal de tête et très fatiguer. Je ne prend pas de pillule et on essaye d'avoir un enfant j'ai eu mes règle 2jour et encore une journée et demi et es ce que je pourrais être enceinte !
Je lis tous les informations sur le forum moi j'ai des nausée depuis 15 jour mal de tête et très fatiguer. Je ne prend pas de pillule et on essaye d'avoir un enfant j'ai eu mes règle 2jour et encore une journée et demi et es ce que je pourrais être enceinte !
A voir également:
- Enciente ou pas !
- Symptome femme enciente - Accueil - Maux de la grossesse
- Obliger daller au gond pour etre enciente. - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enciente - Accueil - Questions de femme enceinte
- Femme enciente - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Doliprane enciente - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Si tu trouves que tes règles sont différentes des règles précédentes, tu peux faire une prise de sang de contrôle.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Si tu trouves que tes règles sont différentes des règles précédentes, tu peux faire une prise de sang de contrôle.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Zaaza07
Messages postés
2
Statut
Membre
Je vais surment attendre encore un peu car j'ai pas le même cycle tous les mois je suis pas très bien régler !
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 803
Ok. C'est à toi de voir :-)
Zaaza07
Messages postés
2
Statut
Membre