Les discussions
Absence de règles juste après le retour de couches
Bonjour, Bjr, et bien je suis maman d’une petite fille que j’allaite encore et qui aura 1 an le 30 octobre 2020. J’ai eu mes premières règles le 03 ...
J'aimerais savoir si je suis enceinte
Bonjour j'ai des pertes blanches et douleurs au bas ventre j'aimerais savoir si ça peut être une grosse
Sexuelle
Bonjour, ce matin j'ai pris ma pilule comme a chaque fois et en début d'après-midi avec mon copain j'ai eu un rapport et il a éjacule en moi et je vou...
Comment ne pas y penser
Bonjour, Je suis une jeune fille de 26ans je suis en couple depuis maintenant 10ans Je suis tomber enceinte quand j’avais 18ans et avec mon conjoi...
Retard de regles resre de grocesse positif mais prise de sang a 0,6uil
Bonjour, j'ai un retard de règles de 5 jours, j'ai effectué il y a 4jours un reste qui s'est révélé positif, j'en ai effectuer un autre le jour d'aprè...
Jai peur detre enceinte
Bonjour, Alors tout d'abord jetait avec mon cheri et on c'est vue, puis avec le manque de chacun on c'est retrouvé a faire l'amour, compter que j'av...
Peut on concevoir le premier jour de la période féconde ?
Bonjour, je voudrais savoir si une femme peut concevoir le premier jour de sa période féconde avant le jour prévu de sa date d'ovulation ? Merci
Leloo gé
Bonjour, Je voudrais savoir si l ordre des comprimés réduit l'effet de contraception.
2 test négatifs malgré des symptômes?
Bonjour, Je me pose la question de savoir ce qui m’arrive?? J’ai des polykiste, j’ai eu un premier petit garçon qui a actuellement 2 ans. Après cett...
Retard de règles sous pillule
Bonjour, j'ai eu plusieurs rapports sexuel rapports avec préservatif mais a un rapport sexuel j'avais peur car avant de mettre la préservatif il y a e...
Savoir quelque chose
Bonjour, Je me nomme Fatim, à partir du 17 Octobre mon bas-ventre me signalais comme d'habitude quand mes règles veulent venir, et j'ai eu des rappo...
Comment éliminer le sperme 1 jour avant l’ovulation
Bonjour, J’ai eu un rapport le ce 23octobre et mon partenaire à ejaculer en moi mais mon ovulation commence ce 24 octobre ! Est-il possible que je t...
Oubli de pilule plaquette en continu
Bonsoir, Excusez-moi de vous déranger voilà ça fait plusieurs nuit que je ne dors pas dû au stress et à ma bêtise qui me tracasse, je prends la pilul...
J’ai 15 ans et j’ai peur de tomber enceinte.
Bonjour, alors comme dans le titre j’ai 15 ans et j’ai eu deux courts rapports sexuels (sans éjaculation) et non-protégé, un il y a 6 jours pendant qu...
Lavortement
Bonjour, Comment avortée avec du persil et du citron
Après insémination
Bonjour, Première insémination pour moi jeudi dernier :) ça fait 6 jours que j’ai eu mon insémination et j’ai des pincements dans le bas du ventre q...
Et de 4......
Bonjour, Insomnie, cerveau qui ne cesse de ce refaire le parcours, ventre qui se tord, sanglots qui monte à la gorge...le corps qui se prépare à la ...
Je suis enceinte et de saignement
Bonjour, je suis en retard que 5 semaines et j'ai des saignements] je sais pas quoi faire ma gynécologue il est en vacance
Besoin d'aide j'ai très mal
Bonjour, les douleurs au bas ventre pendant une grossesse de 2 semaine est ce normal ??
Confidence
Bonjour, J'ai fait une fc oeuf clair en août et la je suis enceinte de trois semaines j'ai hyper peur et je stress grave parce-que jai cette experie...
Sperme cueilli tardivement
Bonjour, Un sperme cueuilli tardivement dans un pot stérile et garder longuement chez soi, au-delà de 5 jours, peut il être efficace pour la fiv ? ...
Besoin d’aide, essai bb 1
Bonjour à toutes (et tous) Je suis nouvelle ici et je viens vous demandez votre aide. Voilà, depuis peu nous sommes en essai bb, je sais qu’il f...
Besoin d'aide suis je enceinte ????
Bonjour, J'ai eu un implant pendant 5ans, le 18 juin 2020 je l'ai retiré et j'ai commencé à prendre la pilule. Le 25 septembre 2020 mon compagn...
Relation non protégée
Bonjour, aujourd’hui j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain, non protégé mais il n’a pas ejaculer en moi , on l’a fais plusieurs fois , c’était pou...
Nausées avant même retard de règles
Bonjour, Je suis peut-être enceinte, j'ai eu des nausées ce matin ms encore pas de retard de règles, est-ce possible?
Test négatif mais symptômes de grossesse
Bonjour, Alors voilà il y as 2 semaine j'ai appris que j'avais perdu mon stérilet suite a une consultation on ma passer une pilule (lovavulo gé) a pr...
Je cherche tomber enceinte..conseil svp
Bonjour, j'ai 46ans j'ai un retard de règle de11jours et j'ai des pertes marrons le test de grossesse été négatif le 8eme j de retard..et j'ai des dou...
Risque d'être enceinte
Bonjour, j'ai des jours de retard j'ai eu mon dernier rapport le 4 octobre et mes règles sont venus le 24 septembre dernier j'aimerais savoir si c'est...
Besoin de conseil
Bonjour, un soir j’ai eu un rapprochement avec un mec mais on est pas passé à l’acte juste fortement . j’ai eu mes règles une semaine en retard après ...
Absence règles 3semaines
Bonjour, Ca fait trois semaines que je n'ai pas eu mes règles De plus j'ai mal au ventre et par moment envie de vomir Pouvez vous me dire ce que ...
Changement de pilules contraceptive et oubli
Bonjour, J'ai commencé la contraception il y a 3 mois avec la pilule leeloo ge. Le dernier mois de la prise j'ai perdu une de mes pilules. Ce qui fai...
Suis je enceinte malgré ma contraception
Bonjour, J’ai commencé la pilule Minidril depuis près de deux mois déjà. J’ai pris ma première plaquette sans problème et sans tard. Pendant les sep...
Retard et douleur
Bonjour, Je me présente je m appelle Laëtitia 27 ans maman d’une tornade de 4 ans Alors voilà mon soucis Dernières règles qui date du 23 septemb...
Mes seins qui pellent sans liquide qui sort
Bonjour, je me suis réveillée ce matin avec les teton qui pelent et il y a quelque jours j'avais la pores des seins assez prononcé j'ai pas de retard...
Teste urine javel
RésoluBonjour, j'ai fait un teste urine et javel ces devenu orange foncé il y a des bulle comme du champagne mes pas beaucoup mousse Est positif ou pas ?
Je crois être enceinte a 13 ans
Bonjour, j’ai 13 ans et je pense être enceinte. Je suis sensée tombée dans ma semaine dans 4 jour mais j’ai bien peur que ça ne va pas arriver..j’ai ...
Quasiment sûre d'être enceinte / guinée
Bonjour, svp j'ai un retard de règles de plus 8 semaines, j'ai des seins qui gonflent, je n'ai ni nausées, ni vomissements, j'ai des maux de têtes, qu...
J’ai fais ma première fois sans préservatif
Bonjour, j’ai fais ma première fois sans préservatif je ne prend pas la pilule. le rapport avec mon copain qui a duré même 10 minutes car je l’es arr...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Je me prénomme edwige jai eu mes regles le 15 août 2020 par la suite jai eu un rapport non protégé avec mon copain le 21 aout. Le 28 aout...
Vu mes règles deux fois le même mois
Bonjour, j’ai vu mes règles deux fois ce mois d octobre j’ai réglé le 5 au 8 octobre 2020 et aujourd’hui le 22 chose qui ne met jamais arriver j’aimer...
Absence de règle test de negatif
Bonjour, mes dernières règles ont pris fin le 1er septembre, j'ai fait un test de grossesse à l'urine qui est négatif, une échographie le 12 octobre 2...
Pilule du lendemain/ regles
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué le lendemain de la fin de mes regles, j’ai pris la pilule du lendemain dans les 12h...
Ma fille de 3 ans ne veut plus mangé
Bonjour à tous ma fille de 3 ans ne veut plus mangé mes vraiment rien depuis 5j elle me réclame yaourt ou place ou un verre de chocolat c est tout je ...
Grossesse fc geu
Bonjour, Voilà, mes dernières règles était le 5 septembre, Le 6/10 J’étais à 15 hcg, fausse couche, saignement abondant les premiers jours, puis p...
Pilule optidril 30
Bonjour, Pendant 2 ans, j'ai pris la pilule Optilova 20, et pendant la période placébos, j'ai toujours eu mes règles. Mais depuis un mois, je cons...
Enceinte ou non ?
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec preservatif le 9 octobre. Celui ci était bien utilisé, non périmé et ne s'est pas enlevé ou déchiré. Cependa...
Dosage béta hgc élevé qui ne double pas toutes les 48h
Bonjour, moi c'est Chuchu, Peut-être y-a-t-il déjà eu ce genre de post mais ils sont vieux et j'aimerais si possible des avis récents... J'ai fais u...
Y'a t'il un réelle risque lorsqu'on décide de coucher avec sa demi-soeur...
RésoluBonjour. Oui, je sais ma question est très étrange et ce n'ai peut être pas le bon endroit pour en parler, mais je trouve le forum Bla-Bla 18-25 t...
Ovunol
FerméBonjour, avec mon époux nous essayons depuis 5ans d'avoir une enfant et on ma prescrit ovunol et depuis jai un problem de transite je me sent énorméme...