Les discussions

Savoir si je suis enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait le test de grossesse 15jours après mon rapport je l'ai fait dans lapres midi et s'était négatif ce résultat est il fiable?

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
joraline

Je veux avoir sans avoir recours a la médecine

 Fermé

Bonjour, Je suis en enceinte je veux avorte sans avoir recours a la médecine j'ai appris que le Nescafé et le coca cola faire avorter

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
joraline

Suis je enceinte ou non, j'ai énormément besoins d'aide !

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain actuel le 30 août, il n'y a pas eu de pénétration juste des frottements et des tentative de pénétration ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles de 15 jours

Bonjour, en projet bébé depuis janvier cycle de 28 jours (normal) juste un retard au mois de mai de 10jours sinon toujours super règles Mais la mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Désir de bébé

Bonjour, voila avec mon époux nous avons décider de nous lancer dans l'aventure. J'ai eu mes règles les 28 Août donc normalement je suis dans ma pério...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard des règles de 88 jours et test négatif. help.

Bonjour, Depuis mi juin moi et mon compagnon (qui devais devenir mon mari en août mais vu les circonstances sa a été reporté...) essayons d'avoir en...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Regles

Bonjour, Je pensais etre en menopause et voila mes regles reviennent apred 3 ans est ce normal. ? J ai 55 ans. Et je peut etre enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
joraline

Retard

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain moins de 24hrures après le rapport et là j’ai presque une semaine de retard Est-ce que c’est normal ou d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
joraline

Groupe sangin

Bonjour, le groupe sangin ces pas obliger qui soi pareil que le mari??moi mon fils est B+comme moi et je croi meme pas que mon mari aussi est b+ alors...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
joraline

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j’espère que vous allez bien bon mon copain et moi avons fait un frottis frotas lui était en caleçon moi boxeur et cuissard Est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline

Suis je enceinte

Bonjour je mappelle Sandra jai 20 ans il ya 19 jours jai eu des rapports sexuelle avec mon copain pour la premiere jai fait un test de grossesse i...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline

Bjr. j ai un retard de 5 jours aujourd hui. j ai fait un test au 2ieme jour qui

Bonjour, j ai un retard de 5 jours. J ai fait le test le 2ieme jour et c etait negatif.la tjrs pas de regles j ai des nausees et meme des vomissements...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas a retirer mon tampon!!!!

 Fermé

Bonjour, il y a 3 jour jai mit un tampon (je vous laisse imaginer pourquoi) et je ne retrouve plus! jai peur de tomber enceinte de mon tampon car mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline

Grossesses

Bonjour, Cela fait + d’un mois que j’ai eu un rapport, on a fait la technique du retrait je sais que ce n’est pas bien mais voilà .. ça fait + d’un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
kyo12

Sex du bebe a 11 semaine d'aménorrhée

Bonjour, Je voudrais savoir si en peux deviné le sex du bebe a 11 semaine et 4 jour d'aménorrhée avec un ccl de 50mm ,quand le bebe c'est bien pos...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline

2 jours de règles et plus rien..

Bonjour, voila ma situation mes règles sont arrivées avec 4 jours de retards, et elles n'ont duré que deux jours avec un inconfort intestinal alors...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline

Amh 0.01

 Fermé

Bonsoir j'ai 34 ans et j'ai un taux de amh 0.01 mon gynécologue m'a demandé de faire la fivete . Est ce que j'ai une chance de tomner enceinte surtout...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai un cycle de 26 jours et j'ai eu des rapports non protégés le 13jours. Malgre l a prise de pillule de lendemain, le lendemain soit 12h ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline

Bebe

Bonjour, J ai fait une fausse couche il y a 6 mois. Je suis retombée enceinte cela fait 10 semaines. Je ne suis pas encore allée voir le gyneco car ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Andy31200

Paternité

 Résolu

Bonjour, Alors voilà rapport avec mon amant 21 novembre date echo datation le 9 décembre bebe naît le 5 septembre est il possible que le rapport d...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Andy31200

Oubli dernier comprimé de pilule

Bonjour, j ai loupé le dernier cp de ma pilule 3 jours après j ai eu les saignements je suis au 3eme jours est ce que je reprend ma pilule comme d h...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
oubliette

Oublie de pilule pendant 3jours

Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule] depuis 3jours et mes règles sont apparus. je suis seulement au debut de ma deuxième semaine de ma pla...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Radinoz

Grossesse a

Bonjour, jai u un rapport non proteger mais la personne ses retirer avant ece que je peut tomber enceinte malgrer tout???mais la jai appri que j eta...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
safiabelle

Comment éliminé les spermatozoïde dans le vagin

Bonjour, Je ne veux pas tomber enceinte suis a 2 jour de mon ovulation et j'ai eu des rapport sexuelle non protégé

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Andy31200

Test de grossesse sanguin positif echographie neant

Bonjour, mes dames j'ai un cycle irrégulier ma DDR c'était le 14 mai dernier saigné pendant trois semaines en juillet j'ai fait un test de grossesse s...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pillule

Bonsoir. Voilà, alors enfaite cela fais 1 an maintenant que je prend un pillule en continu. Car mon gynécologue m’a prescrit celle ci car j’avais de...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Radinoz

Mon fils ne mange pas

Bonjour, moi aussi j'ai ce problème avez vous réussi à le résoudre???

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
sirena

J'ai pris lutenyl et j'ai pas mes règles

Bonjour, J'ai été sous minidril pendant plusieurs mois et j'avais mes règles normalement, mais à la suite d'une endométriose mon gynéco m'a prescr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Caramel

Combien de temps a peux pret je suis enceinte

Bonjour, J ai fait une prise de sang le 17 aout 2020 et c etait positif et mon TAUX DE HCG est de 5 158 et j ai rdv que le 25 septembre pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Radinoz

Oubli de pilule leeloo, 3e semaine

Bonjour, Jeudi soir, je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pilule, je ne sais pas de quel jour. Sûrement de mercredi. Une fois que j'ai rem...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
joraline

J8 après insimination aic

Bonjour, voilà je suis a j8 de mon insémination, c'est ma première, des fois j'ai mal dans le bas ventre c'est pas quelque choses justes de passages ,...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Règles optilova

Bonsoir, Depuis mardi je suis en semaine de pause (placebos rouges), ce mois ci j’ai oublié une pilule en deuxième semaine, apparemment il n’y a pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé pendant mon cycle d'ovulation pour etre exacte la journée ou je suis senser être la plus fertile. ca ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Taux hcg

Bonjour besoin de conseil j’ai fais une prise de sang pour savoir si j’étais enceinte et le résultat c’est

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Règles sous pilule continue

Bonjour, je suis sous pilule continue Optimizette depuis le mois d'avril en raison d'une suspicion d'endométriose (avant c'était Optilova et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Regle noire et marron

Bonjour, Je 30ans j'avais une retard de 12 jour le 13ème jour je eu de régler noire marron pouvez vous me dire plus merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Teste de grossesse au gros sel

Bonjour, Je suis dans le 6èmes jours de retard et je ne les sens pas du tout arrivée.. j'ai réalisé deux teste au verre et gros sel . Les deux se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Taux hcg baisse

Bonjour, Ma cousine est tomber enceinte après une fausse couche cependant son taux n'augmente pas mais baisse est ce que quelqu'un pourrais nous écl...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle plus de 15j

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 15j que mes règles durent: les 5 premiers jours des règles les saignements étaient légers, après j'ai eu des pe...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Retard de

Bonjour, Avez vous eu des symptômes

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Dma

Bonjour, ma femme prends de la pilule et moi je vais quel soit enceinte comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Perdu

Bonjour, Je suis enceinte de 2-3 semaine et je suis perdu car je suis sorti avec mon ami le 24 et avec mon deuxième ami le 26 je suis confuses .

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Je me suis trompé de sens de pillule

Bonjour, je m’appelle camille et j’ai 16 ans j’avais une question car je prend la pillule optilova, un jour de prise de pillule je me suis trompée (c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Changement de contraception

Bonjour, je vous explique jai changer de contraception avant jetais sous implant et depuis 1 mois environ je suis sous pillule mais je nai toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, Bonjour, Je voulais savoir j’ai eu un rapport il y a 8 jours avec mon partenaire et j’ai vraiment peur de tomber enceinte. On la fais ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Grossesse /rapport non protégé 21 après un curtage

Bonjour, Est ce qu'on peut-être enceinte 21 jour après un curtage sans avoir le prochain rêve. Il n'y avait pas saignement. Merci de m'aider à trou...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Est-ce que je suis enceinte

Bonjour, je suis actuellement en retard de 7 jours, j'ai la poitrine gonflé qui me fait mal, nausée, fatigue, Bas du ventre gonflé et dure un peu de d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Andy31200

Oublie pilule dernier jours deuxième semaine

Bonjour, j’ai oublié ma pilule le dernier jours de la deuxième semaines y’a t’il un risque de grossesse ? J’ai pris la pilule manquante et j’ai contin...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Andy31200

Prise de sang

Bonjour, j'ai eu mes résultats des examens L'HCG je suis un peu perdu Dosage De L'HCG PLASMATIQUE ( < 5 UI/L ) ça veut dire que je suis enc...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Andy31200

Bébé a faim

Bonjour, Mon fils a eu ses 2 mois hier et boit 7biberons de 180ml . Mon problème est que dans la nuit il respecte les 4h de temps mais en journée boi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
joraline
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000