Les discussions

J'ai peur

Bonjour, J'ai eu mes règles du 23 au 27 février passé et juste deux jours après, c'est à dire le 2 mars 2019, j'ai eu des rapports sexuels non proté...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Andy31200

Peur d'une grossesse

Bonjour, je devrais avoir mes règles le lendemain quand j'ai eu un rapport sexuel,quand est-ce que vont venirs règles s'il vous plaît ??

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Andy31200

Oublie pilule

 Résolu

Bonjours , je préfère rester anonyme j’ai 18 ans Je suis sur daily gé depuis à peut près 3mois . Je vien vers vous pour me rassurer , à m...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse prise de sang

Bonjour, J'ai fait une prise de sang le 11 mars et j'étais a 817 ul je suis a combien ? Et j'ai le bidou bin arrondi

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse 5 ème mois

Bonjour, je veux accouché avant l'été coment peut on faire svp

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
joraline

Grossesse au niveau d’oran

Bonjour, suite a une entrée en contacte de ma main avec du sperme ,et apres m’être toucher sur ma culotte , je crains d’être tomber en sainte , j'a...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
joraline

C’est possible ?

 Résolu

Bonjour, J’ai eu mes règle puis à la fin de mes règle je pris ma pillule (samedi ) dimanche j’ai coucher avec mon copain et le soir j’ai oublier ma ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Sos grossesse non désirée

 Résolu

Bonjour, J'ai fais y a à peine qq heure du frottis frottat avec mon copain nous étions en sous vêtements et il a éjaculé et j'avais ma culotte trempé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Mon chat

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et demi et mon chat cest assis sur mon ventre 4 min alor que j'étais allonger es dangereux pour bébé ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
DCI

Enceinte et saignements avec douleurs

Bonjour, Je viens de me faire confirmer ma grossesse vendredi par une prise de sang mais avec un faible taux d'hcg (15 ui) alors que d'après mes cal...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Bretonne2956000

Sa c,est vraiment un grand mistere

 Résolu

Bonjour, Je suis bientôt a 5mois sans mes règles mon ventre c,est bien arrondi et je ressens les mot les vagues et les battements dans tout les se...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports non protégé avec mon mari le 8 ème jours après le début de mes règles. J ai un cycle normale de 28 jours très ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Retard des regles de 12 jours est il possibke de tomber enceinte

Bonjour, J'ai 12 jours de retard j'ai fait des test avec urine mais cest negative et je ressent les syntome comme si jetais enceinte

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Savoir a combien je suis

Bonjour, Jai eu mes derniere regles le 24fevrier on et le 24mars jai fait un test hier il et bien positifs je serez de combien a peut près

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
joraline

Pourrais tu avoir tomber enceinte si sa fais 6 mois pas de menstration

Bonjour, Sa fais 6 mois pas de mensurations pourrais je avoir tomber enveinte

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
joraline

Inquiète

Bonjour, Je vais vers mon troisième mois de grossesse mais j'ai des saignements après l'échographie le docteur m'a conseillé le repos car le batteme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
joraline

Capote qui craque

 Résolu

Bonjour, Alors voilà , mon copain et moi avons un soucis nous avons eu un rapport avec préservatif et celui ci a craquer . Je prend la pillule sauf ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Lagirl01

Les regles

Bonjour chère membres svp peut tomber enceinte après avoir eu un rapport non porter a la veille des règles??

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Règle pendant un jour, vrai règles ?

Bonjour, Ce mois ci j'ai eu des pertes (3j avant la date présumée de mes règles) rouge vif puis marron (dsl pour les détails) pendant a peine 1 jour...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

J’ai besoin d’a stp c’est très important

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte 5 semaine je veux avorté stp dit moi quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Rapport non protégé info

Bonjour, jai eu des rapport le vendredi nuit et jai juie a l'interieur svp comment puije evite une grosesse

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Résultats

Bonjour je veux savoir si je suis enceinte ou pas s'il vous plaît j'ai mes résultats mais j'ai pas compris en première marque est =5 négatif après on...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
1tibou

Suis je enceinte ?

Bonjour, J’aimerais avoir votre avis .. j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain pendant ma période d ovulation , mes règles sont censée a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
didib2110

J'ai peur d être enceinte

Bonjour, J'ai peu être enceinte il y'a 3 semaines j'ai eu un rapport non protégé et j'ai toujours pas mes règles Jai mal aux seins j'ai peur d'être ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Avortement urgent

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 2 semaines et j'aimerais avorter alors que l'avortement est illégal dans mon pays. que faire ? aidez moi svp

Dernière réponse le 23 mars 2019 par
joraline

Test positif et prise de sang négative

Bonjour, J'ai fais un test de grossesse et ça m'a donné positif, le lendemain je suis partie faire une prise de sang et il s'est avéré que le résult...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
joraline

Tomber enceinte sans ejaculation et avec contraception : preservatif

 Résolu

Bonsoir ca fait deja 2 semaines que je psychote que je suis enceinte mes dernieres regles datent du 22/02/2019 deja pour aujourd’hui un retard de 2 jo...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Mik1998

Rapport non protéger

Bonjour, Voilà hier sa fait une semaine que j'ai eu des rapport non protéger avec mon gars pilules à l'appui du coup hier on a refait l'amour et san...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
joraline

Sexualité

Bonjour, Est-ce possible d’etre enceinte si la penetration n’a même pas duré 30 secondes et sans ejaculation?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Grossesse après implant

Bonjour, J’ai posé un implant (nexplanon) après une IVG en 2014 j’aurai du le retirer fin 2017 mais je l’ai gardé jusqu’a Aujourd’hui me disant qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Est-ce une grossesse ?

Salut, j'ai 23ans, au mois de janvier2018 j'ai saignée le 20. Au mois de février j'ai eu un rapport non protégé en date du 16 puis mes règles sont r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule optilova

Bonjour, J'ai oublié ma pilule optilova chez moi (déplacement dans une autre ville) je suis censée la prendre ce soir vers 22h mais je ne pourrais l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Puis-je etre enceinte quand même ??

Bonjour, Alors voila, hier j’ai consulté mon gyneco suite à un retard de regles de 7 jours. D’apres Mes calculs mon ovulation aurait eu lieu il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Rapports non protégé

 Résolu

Bonjour, J’ai 20 ans j’ai eu mes règles quelques jours après j’ai j’avais toujours des goutes et j’ai eu des rapports non protèges avec monnaie avec...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Depuis combien de temps suis je enceinte?

Bonjour, Je n'ai plus mes règles depuis le 19 janvier 2019. J'ai fait un test de grossesse le 9 mars qui s'est avéré positif. J'ai rendez vous che...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Oubli pilule leeloo gé

 Résolu

Bonjour, J’ai commencé la pilule leeloo Gé il y a un mois, pas de soucis pour la 1e plaquette mais lors de la deuxieme plaquette, j’ai oublié le c...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, je voudrai savoir sachant que mes règles au mois février il y avait que des traces et là pour le mois mars il y a de retard? Est-ce que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Peut elle tomber enceinte?

Bonjour, J ai eu des rapport avec ma copine et avant de jouir j ai retiré mon penis j ai joui a l extérieur j aimerai savoir vue que y'a 3 semaine de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Retard de 29 jours +test negatif

Bonjour, J'ai un retard des regles 29 jours la derniere fois auand j'avais mes regles 17 janvier mais j'etais loin de mon mari .j'ai voyagé a mon ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Grossesse semaines 3 et 5 sa

Bonjour, j’ai fait un test de grossesse il y’a une semaine et apparemment je suis enceinte depuis 3 semaines donc5 semaines d’aménorrhée mais il se ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Le fait de tomber enceinte...

Bonjour mesdames, Alors voilà, je prenais la pillule durant 3 mois et je l'ai arreter. J'aimerais tomber enceinte, du coup j'avais quelques questio...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Test de grossesse négatif, prise de sang nétative, mais absence de règles

 Résolu

Bonjour, Cela fait 4 mois que j'ai arrêter la pilule car j'ai eu des migraine causer par celle ci. Depuis lors je n'ai pas eu les règles. Deux tes...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Perte marron noir

Bonjour, J'ai un petit probleme, Voila jai eu mes regles le mois dernier ( je ne me rapel plus de la date) se mois si je l'ais est eu le 16/02 m...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Marie

Mal partout..

Bonjour J'ai perdu un peu de sang légèrement et puis plus rien le mercredi 13 mars et le lendemain le jeudi 14 j'ai perdu un peu de marron puis plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Fausse couche retour de regle longue

Bonjour, j ai fait une fausse couche début février j ai fait un oeuf clair je n avait que le placenta dans mon ventre pas d embryon pas de bébé cela à...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Besoins de conseils

Bonjour, moi c'est cabrelle le mois dernier j'ai pratiqué une ivg par aspiration et j'ai eu mes règles 3jours après et j'ai saigné pendant 5jours comm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Regles grossesse

Bonjour, Ça fait 1semaines que j'ai vu mes règles et ça fait 2jours aux lieux de 5jours et actuellement j'ai des petites nausée est que c'est norma...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
joraline

Rapports multiples non protegés car problèmes avec les preservatifs

Bonsoir tout le monde, j ai un petit soucis et je vous avoues que je stress un peu, j'ai 17 ans ma copine 18 et depuis environ 3 semaines nous avons d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
joraline

Suis je enceinte?

 Fermé

Bonsoir, j'ai besoin d'aide le 23 février dernier j'étais avec mon copain .il n'y a pas eu pénétration mais il t'a des chances que son sperme ce soit ...

Dernière réponse le 23 mars 2019 par
joraline

Question sur la pillule

Bonjour, cela va faire 2 mois que ma copine prend la pillule puis-je lui faire une ejaculation interne sans risque. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000