Les discussions

Oubli avant dernier comprimé ludeal

Résolu

Bonjour, je prend Ludeal en pilule contraceptive. J'ai oublié de prendre l'avant-dernier comprimé de ma dernière plaquette. Le lendemain, dès que ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si lors d'une pénétration (sans ejaculation) et qui a duré peu de temps je peux tout de même tomber enceinte. Lors du rap...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
FSLL24

Règles marrons suite à la pilule du lendemain

Bonjour, Bonjour, Ayant eu un rapport non protégé avec mon copain (test IST/MST ok) et prise de pilule du lendemain car je n’avais pas encore de c...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Résolu

Bonsoir Je vous expose un peu mon petit problème j'ai eu un rapport non protégé avec un copain le 3 avril 2019 mon ovulation était le 5 avril 2019 du ...

Utilisateur anonyme

Panique après rapport

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 29mars dernier et j'ai entretenu un rapport sexuel le 7 avril et mon partenaire aviait un préservatif, mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport sans capote mais je prend la pillule

Bonjour, J ai 30 ans et j ai mon 1 er copain au mois de decembre l annee derniere. nous avons eu notre 1 er rapport le 7 avril 2019 mon copain a deja ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, J ai apris que j etais enceinte le 20 mars mon taux ete de 81ui et la gyneco ma fai refaire une prise de sans mercredi dernier le 3 avril m...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas ?

Fermé

Bonjour, voila maintenant 6 jours de retard dans mes règles je sais que vous allez me répondre d attendre 8j de retard et faire un test mais depuis ce...

Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
joraline

Perte transparente (visqueuse) 15 dpo

Bonjour, je voulais vous posez une question... Je suis à 15 dpo premier jour de retard et j'ai une perte assez abondante transparente et assez gluante...

Utilisateur anonyme

Mon bébé transpire bcp

Bonjour, Mon bébé depuis ses 2 mois transpire bcp au niveau de la tête même quand il fait froid et même dans son cosy alors que la clim est allumé e...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
1tibou

Grossesse ?

Résolu

Bonjour, jai 47ans et le 1er avril jai eu quelque heure de regle. Je suit irreguliere ca fesait 2mois pas de regle et dhabitude je suit au 2mois tres ...

Andy31200

Enceinte ou pas? mesdames aidez moi!!

Bonjour, Je suis en flippe total et je ne comprend plus rien. J ai dés été enceinte auparavant mais je sais plus quoi croire. Il y a 1mois, j’ai eu ...

joraline

Bonjour j’ai 14 ans mais je n’ai pas eu mes règles ce mois -ci

Bonjour, je n’ai pas eu mes règles ce mois-ci et j’ai peur d’être enceinte , pourtant je suis vierge , mais j’ai peur que pendant que j’enfilais un s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
joraline

Es que je pourrais tember enceinte en faisant des caresse vaginale?

Bonjour , sa fait à peu près 10 jours j'ai caressé mon sexe avec ma mains qui etait sec mais après mon ventre à un peu gonf...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
joraline

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, Désolé pour mes fautes d'orthographe.alors j'ai eu un peu de sang à mon dernier cycles qui dates du 22 mars 19 j'ai repris à la date ma pil...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
joraline

Sexe de bébé

Résolu

Bonjour, Mon genyco a écrit XY sur l'écho de mon bébé qu'est ce ça veut dire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
DCI

Savoir si jsuis

Résolu

Bonjour, Je voulait savoir car j ai du retard j ai 11jours de règles et mal au bas du ventre et au rein et j ai fait un test urinaire et c est négat...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
joraline

Crainte

Bonjour, j'ai eu des rapports avec petit ami le 21 mars sans protection mais il n'avait pas éjaculer à l'interieure de moi et c'était deux jours après...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
joraline

Desire d un bébé

Bonjour, j ai besoin d' aide j ai 9j de retar retard des regles. J avais fait un test qui etai négatif apres j ai remarqué que j avais des pertes rose...

joraline

Retard de règles

Bonjour, Moi je viens vers vous car j'ai un retard de régles de 10 jours j'ai un test de grossesse il y a deux jours il était négatif j'ai mal au s...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Souriso

Une masse a lentree vaginale

Bjr, je suis enceinte de 6 sa, sous utrogestan 3 fois par jour à 200 mg chaque prise, Je sens à l'entrée vaginale une boule ou masse depuis l'utilisat...

Wissem

Retard de règle accompagné de douleur au ventre

Bonjour, J'ai un cycle de 26 jous j'ai eu des rapports protégés le 31 Mars . De ce fait j'attendais mes menstruation hier le 10 mais jusqu'aujo...

Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protégé avant mes règles

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un oublie de pilule un samedi et je l'ai donc prise le dimanche matin (un peu plus de 12h après l'heure habituelle. Je devais...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse bebe

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai des segnement ce matin rosé et mes règles c 16 avril du cout ce matin j'ai uriné ya des perte rose j voit pa sa veut dire quoi esque c...

Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport sans préservatif mais avec pilule.

Résolu

Bonjour, Je suis en couple depuis plusieurs mois avec mon copain, et je prend bien la pilule depuis plusieurs mois. Depuis peu de temps nous avons ...

Utilisateur anonyme

Règle en milieu de plaquette

Bonjour, J'ai pris ma pilule optilova en quick start le 18 mars. Aujourd'hui (le 30 mars), mes règles sont apparues. Est ce normal ou non ? Merci...

Utilisateur anonyme

Ejaculation culotte

Bonjour, je voudrais savoir si j'ejacule dans la culotte à ma copine est ce qu'elle peut tomber enceinte ? Merci

joraline

Retard de regles pertes marrons

bonjour , voila je vous explique Je m affole pas , j ai besoin d avis! j ai eu un rapport dernier avec mon ex en janvier la capote on va dire en qu...

Andy31200

Aidez moi ... je suis perdu

Bonjour, mes dames svp aidez moi a comprendre je devient parano j'ai eu le dernier rapport non protégé( chose que je regrette amèrement) le 28 fe...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
joraline

Pertes marrons importantes leeloo gé

Bonjour à toutes, Depuis 2-3 ans, je prends Leeloo Gé et n’ai jamais eu aucun problème avec. Cependant, depuis hier soir j’ai d’importantes pertes ro...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Andy31200

Manque d'appétit durant la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois manque d'appétit, ventre serré et une énorme fatigue la journée je me réveille au courant de la nuit quelle s...

Andy31200

48 jours depuis mes dernières règles

Bonjour, Je vous écris aujourd’hui car cela fais 48 jours depuis mes dernières règles. Malgré mes cycles irréguliers j’ai un très grand retard ce mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Andy31200

Taux hcg bas, début grossesse, sopk

Bonjour, Voici mon histoire que je me décide enfin à partager car là c'est la goutte d'eau je suis perdue je ne sais plus quoi penser.... ...

joraline

Grossesse ou pas

Bonjour, Alors j’ai eu mes dernière règle le 27 mars mais sauf j’ai eu des rapports non protéger depuis ses dernier temps et là j’ai mal à mon coter...

joraline

Traitement sur les somp

Fermé

Bonjour, j s8vi un tt d SOPK avec l'ultrogestrant pendant trois mois mais j n'ai que de - - j'ai changé de gygy, et il m'a prescrit du clomid que j...

Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
joraline

Pertes blanche

Bonjour, J’ai des pertes blanches avec morceau avec une douleur a l’ovaire droit... je suis en essayé bébé1 j’ai été en ovulation le 2 avril et j’ai...

joraline

Oubli de pilule

Bonjour, J’ai oubliller ma pilulle 2 jours avant les cacher rouge mais j’ai quand meme fini ma plaqutte en prenant mes cachet rouge jusqua quand un ...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Methode de contraception de chaque 3 mois on renouvelle

Résolu

Bonjour, je prends l injection sa fera bientôt un ans!! J avais rendez vous le 22 mars pour renouveler mais suis pas parti parce-que j'ai décidé de ne...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Cheila22

Pilule du lendemain

Bonjour, j’ai pris une pilule du lendemain et 3 jours après j’ai eu mes règles qui ont durée 1 semaine quand elle se sont fini je m’attendait à avoir...

joraline

Symptômes grossesse

Bonjour, Je n ai pas eu mes règles. J ai fait 2 test de grossesse positif léger. Mais positif. J ai eu de grosses fatigues. Et klk symptômes.... ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Bella

Après l'utilisation du cytotec

Bonjour, J'ai utilisé cytotec je l'ai mis dans mon appareil le même jour j'ai saigner juste un peux et après rien que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme

Au bout de combien de temps apparemment les symptômes de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels quatre jour avant l'ovulation ..est-il possible que je tombe enceinte ? Est ce possible d'avoir des symptôme...

Andy31200

Retard règle 7 jours + pld

Bonjour, J'ai eu une relation non protegée le 16 mars et quelques heures apres j'ai pris une pld le jour-même. Normalement mes règles devaient arr...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles sous pillulle

Bonjour, Voilà au bout de 7 mois d'arrêt de pillule , je décide de la reprendre. Mais regles arrive le 4 mars je commence ma plaquette, je fait la...

Andy31200

Grossesse

Bonjour, je me suis fait enlever mon sterilet mirena le 20mars pour but davoir une grossesse qui serai mon 3 em bebe. depuis jai eu beaucoup de rapp...

Andy31200

Essai bb

Bonjour, j’ai déjà un enfant et sa fait presque un ans j’ai eu un implant j’ai mis pendant deux mois un stérilet je l’es et retirer pour avoir un Deu...

Andy31200

Grossesse

Bonjour, j ai 48 ans je n ai plus de règles depuis plusieurs années mais je ne suis pas menauposer depuis quelques jours j ai mal aux seins et des nau...

Andy31200

Test de grossesse négatif mais pas de règles depuis 3 mois

Bonjour, voici mon problème sa fait 3 mois que je n’est pas eut mes règles. Je prend la pilule et des rapports sexuelle entre temps. J’ai le ventre ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule

Bonjour, Je suis assez paniquée ! Alors, je suis à mon deuxième mois de prise de pilule Et derrière ma plaquette il y a un petit calendrier av...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse possible ?

Bonjour, voila maintenant 4j de retard de mes règles, depuis ces 4j j ai des naussee violente du matin au soir. J ai les tétons sensible et mal au ven...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000