Les discussions

Symptome

Bonjour, voilà j'ai arrêter ma pillule ya 2 mois mon ovulation été le 31 mai relation sans ejaculation à l'intérieur pour que mon corps se remet tou...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Lou2024

Grossesse

 Fermé

Bonjour, J'ai fait un test qui s'avère négatif mes j'ai toujours ôtant de symptôme

Dernière réponse le 11 juin 2016 par
joraline

On est pas encore prêt

Bonjour, Bon voilà j'ai un cycle de 6 jours et j'ai eu des rapports sexuels avec mn fiancé le dernier jour de mes règle (il y avait encore un peu de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Cycle menstruel

Bonjour je sais pas comment on fait pour savoir les jours de son cycle menstruel

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptome

 Fermé

Bonjour, Je me pose beaucoup de question ma date d'ovulation et le 31 mai depuis quelque jours j'ai des symptômes, nausées, mal au sein et au bas...

Dernière réponse le 11 juin 2016 par
joraline

Oubli dernier comprimé pilule

Bonjour, Je suis sous pilule optilova depuis bientôt 3 ans je n'ai jamais oublié de comprimés jusqu'il y a 4 jours. J'étais censée prendre mon 21è...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ca bouge

Bonjour, Moi c'est marie je suis dans le meme cas .ca bouge depuis 1 mois .j'ai eu des rapports avec mon mari depuis février car il est en voyage.e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
cherita03

Date

 Résolu

Bonjour je suis enciente et j'aimerais savoirs de combien ? mon taux beta-hcg 6155 ui/1 ???

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sexe du bebe

 Fermé

Bonjour, Pouvais vous me dire c est une fille ou un garcon :) merci

Dernière réponse le 11 juin 2016 par
joraline

Fiv

Bonjour, j'ai fait une 1er FIV qui n'a pas abouti à un transfert, nous en avons fait une deuxième. Hier j'ai fait le transfert, après combien de temps...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
chris

Absence de règle et de glaire

Bonjour, J ai un retard de trois jour et absence de glaire . le mois passe j ai utilisé des pilliles du lendemain

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant / grossesse

Bonjour, Voilà j'ai un implant de contraception, au mois d'avril j'ail eu mes règles et le mois de juin aussi mais qu'un seul jour. Là, depuis une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard important

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis 6 mois j'ai des rapports sexuels avec mon copain qui a 15 ans. La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 10/0...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptômes sous stérilet? besoin d'aide

Bonjour à toutes. Je vous explique mon cas, je suis sous stérilet hormonal depuis 1 an et 2 mois. Je suis censé avoir mes règles lundi. Apres tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment connaître le jour de mon ovulation

Bonjour j'aimerais savoir a quel moment je dois ovulé, j'ai eu mes règle le 05/06 et qui c'est terminé le 08/06 et j'aimerais savoir quand est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Peut d'être enceinte

Bonjour, alors voila j'ai 15 ans j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 27 mai, et le préservatif à craqué..j'ai pris la pillule du lendemain 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Je veut sa voir si j'ai la chance de tombé enceinte

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuels hier vendredi et ma période divulgation aura lieu dimanche car j'ai un cycle très long de 49 jour est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Peur de fausse couche. ..

Salut à toutes, J'ai fais une prise de sang le 6 juin et mon taux de hcg étais de 1186. Puis le 9 juin je vais au urgence par peur de fausse couch...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Hcg qui ne monte pas assez et perte de sang

Bonjour, voila mon soucis je suis enceinte de 6semaine et vendredi perte marron donc direction urgence on voit la poche et prescription de prise de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
tigrou6259

Enceinte de 21jours taux bêta hcg bas et des pertes marrons

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je suis très inquiète car je suis enceinte de 21 jours mes dernières regles etaient le 8 mai 2016 et jai ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Stérilet jaydess

Bonjour, je mappelle estelle jai 25 ans jai un petit garcons de 21 mois et jai subi un IVG en octoctobre 2016 et depuis le mois de novembre 2016q j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Test de grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir si la couleur de la ligne sur le test à un rapport avec la quantité d'hormones? Plus foncé = plus d'hormones?

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Mamanchoui

Temperature de ma grossesse toujours normale

Bonjour, Je n'ai jamais de chaleur dans le corps alors que je suis à 3semaines de grossesse et je voudrais savoir si c est normal

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Enceinte à 17 ans: conseils

Bonjour à tous.. Je suis nouvelle içi et je vais vous raconter mon histoire. Sa va faire 3 ans que je suis avec mon copain j'ai 17 ans (18 cette an...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Demoisellerosa

Renseignement

Bonjour, Enfaite juste pour savoir javai eux de relation sant pénétration avec ma copine on se frotté juste mais moi je te en short et elle elle éta...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
nostyle

Suis je enceinte

Bonjour, Depuis trois mois nous essayons d'avoir un bebe 2 ...je n'y arrive pas. Normalement je dois avoir mes règles dans 2 jours. ..et j'ai un m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Jo822

Rapport non protege prise de pilule

 Résolu

Bonjour, j explique tout, après avoir fait prise de sang pour voir si la pilule me convenait tout etais ok. Il y a donc eu rapport non protege 1 dema...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gigi

Patch contraceptif

Bonjour, Je vais bientôt mettre mon premier patch mais je me demandai combien de temps allait durer mes règles la première fois que je le mets ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Dépression grossesse

Bjr à ttes. .. étudiante j'ai 26ans. Actuellement enceinte de 1mois 1/2 ... je vous assure que depuis plus de 2 semaines jvis l'enfer. ... ja...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
lekabilien

Avis : test de grossesse faussé ?

Bonjour, Petite question, est-il possible que mon test de grossesse soit faussé car j'ai frotté la vitre de protection des résultats ? Je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
MelouMelou

Enceinte?

Bonjour, Je voudrais savoir avec mon copain nous l'avons fait sans préservatif (nous avons fait les tests pour le sida etc...), il n'y a pas eu d'éj...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, Je voulais avoir des conseils. J'ai eu mes règles le 18avril et j'ai eu les prochaines ce 26 mai. Ai je une possibilité de grossesse ou jus...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Doucedoudouce

Patch contraceptif/pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais votre avis. J'ai pris la pilule " Leeloo Gé " pendant un an et j'ai vite arrêté, elle me rendait "dingue", j...

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
joraline

Test

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de faire un test de grossesse 2 semaines apres le rapport a risque sachant que j'ai pris la pilule du ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Semaines

Bonjour, pouvez vous m aider mes derniere regles etait le 14 avril au soir pouvez vous me dire de combien je peut etre enceinte merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
samgunsjovirow

Besoin d info sur mirena

Bonjour, cest tu normal que chu plus grosse qu apres mon accouchement . je me suis fais installer un sterilet un an apres , et ,depuis 2 ans maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Inquiete

Bonjour, Depuis peu j ai fais un curtage ya t il des possibiliter de retomber enceinte surtout de faire de nouveau une fausse couche

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Sataniqu

Savoir si je peux toujours avoir d'enfant

Bonjour, j'ai fait un avortement en 2014 et j'ai saigne suite a cela pendant un mois,je suis a voir mon médecin qui m'a fait une injection et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
eden

Savoir si je suis enceinte ?

Bonjour, Je vient à vous voir car mes test de grossesse sont toujour négatif mais jais des ballonnements mal à la tête des envie de vomir sans réuss...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
samgunsjovirow

Retard des règles malgré la prise de la pilule du lendemain

Salut à tous . Bon je vous explique ma situation qui m'inquiète un peu . J'ai eu un rapport avec mon petit ami le 9 mai , a peu près 48 h après j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourrais -je etre enceinte?

Bonjour, le jour u j'ai commence a prendre du duphaston jai eu un rapport sexuel . alors est til possible que je sos enceinte?et ce jour etait ma p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
lafouine.

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, Peut-on tombé enceinte 2 jours avant la période de fécondation

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
lafouine.

Anti douleurs varicocèle

Bonjour, Je sors tout juste de chez l'urologue qui a analysé ma petite varicocele douloureuse, il m'a dit qu'il ne fallait pas operer car elle n'eta...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Maxime

Rapport non protéger

 Résolu

Bonjour, Voila je vous esplique j'ai arreter ma pilule mardi passer car elle se terminer se n'est pas une continu ´ je devais la reprendre hier soir...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour, voila j'ai fait une prise de sang et le résultat est >5 je voudrais si c'est positif ou négatif merci d'avance

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
joraline

Regle

 Résolu

Bonjours Voila sa fait deux mois de suite que j'ai mes règle deux fois dans le mois J'aurai voulus savoir se que sa signifie et qu'est que j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Amandine-chris

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je prends la pilule depuis bientôt 2 ans, j'ai des rapports sexuels sans préservatif. Depuis une semaine, je me lève avec la nau...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu

Bonjour! Je n'ai jamais eu de relation mais depuis moins qu'un mois on c'est toucher moi et mon copain et il a ejaculer et il a mouille sa main puis i...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Hcg

Bonjour, Moi c'est 5.0 hcg ne comprend rien

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Question risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de poster ici car je suis un peu en stress depuis quelques jours. En effet il y'a quelques jours j'ai eu un rapport non pro...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000