Les discussions

Nausee a la 1 ere semaine de grossesse?

Bonjour, Est ce qu' on peut avoire nausee et des piques legeres au ventre dans la premiere semaine de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200

Prendre la pilule mais avoir un rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé mais voilà je suis que a ma première plaquette de pilule et il m'en reste 2 encore a prendre avant la semain...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200

Mamelon gonflée

 Fermé

Bonjour, j'ai un rapport le 28 juillet et de puis hier le 5 j'ai douleur au seins il on gonflee un peux dur es mamelon qui ce sont élargie es gonflée ...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
joraline

Oubli pilule, que dois-je faire ?

Bonjour, Je prend la pilule optilova 20 depuis un certains temps déjà, bref :) je la prends le matin. Vendredi soir, j'ai eu un rapport sexuel n...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200

Pause pillule, pas de regle+ perte marron

Bonjour, alors voila jai un petit soucis je prend la pillule sa fait 1mois (+ du fer aussi), la je suis en pause pour larriver de mes "regles" mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Dugizz

Risque d'être enceinte sans éjaculation?

Bonjour j'ai 20ans , voila avec mon copain on a fait l'amour plusieurs fois en 3 jours. On a fait au début avec préservatif puis sans et dans tout les...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200

J'ai 17 ans et j'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et cela fait très peu de temps qu'avec mon copain on a commencé à faire des préliminaires. Rien de très exceptionnel mais quelq...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Trng

Bb 1

Bonjour, Je suis enceinte, première pds le 20/07 à 34ui/L, échographie le 03/08 je devais être à 7 semaines et elle me dit que ca correspond à 1 moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon compagnon le week-end dernier et ce matin en allant au toilette j'ai cru voir un spermatozoide est ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
DCI

Y a-t-il un risque ?

Bonjour, Je m'appelle ines et j'ai eu mon premier rapport sexuelle il y a 24h mais je n'ai pas mis de préservatifs et je prend la pilule mais a des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sans pénétration

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir pour tomber enceinte sans pénétration il suffit d'une petite goûte en contacte Avec le vulve ou une main qui pourrai con...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
begonie

Suis je enceinte

Bonjour, J'espère que tout le monde va bien !! Alors je vous explique mon "problème " alors en faite cela fait un mois que j'ai pas mes R et j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
KeiraParis

Je n'ai pas eu mes règles après frottement du sperme de mon copain

Bonjour, Ça fais un mois exactement que je n'ai pas eu mes règles après avoir frotter par mégarde le sperme de amoureux sur mon entrejambe, il y aura...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
LaJeuneKushi

Comment compte mon cycle qui est irrégulière c'est à dire 28j

Bonsoir, moi je m'appelle Sylvaine je suis étudiante. J'espère que vous vous portez bien. Bref j'ai souvent des problèmes avec mon cycle puisqu'elle e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.

5 jours de retard des regles

Bonjour, j'ai 6 jours de retard et j'ai des pertes blanches épaissent. Je pensé que c'était du au fait que j'ai pris des antibiotiques quelque semaine...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Andy31200

Règle gluant

Bonjour, je suis vraiment inquiète, ça fait une semaines que j'ai eu des rapport non protégés avc mon mec,après cela le jour suivant j'ai eu une forte...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de 9 jour

Bonjour, Je mapel elodie j'ai 22 ans je suis nouvelle ici alors jai exactement tout les symptome et je sui en retard de 10 jour jai fai 2 test qui s...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Elodiie13

Décaler la date de mes règles à une semaine plus tard

 Résolu

Bonjour, Je dois avoir mes règles demain qui durent 5 jours. Mon souci est que j'ai des cérémonies que je commence le lundi pour une semaine. Et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.

Je dois avorter

Bonjour, J suis enceinte de bientot une semaine et je veux avorter mais je veux pas de medicament ou allez a l hopital pouvez vous m,aidez??

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.

Demande conseil

Bonjour, Je voulais savoir si ma copine pourrait tomber enceinte le 26eme jour de son cycle Après bien évidemment avoir eu un rapport non protégé u...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.

21 jours de retard ...

Bonjour,bonjour Alors j'ai oublié 2 fois la pilule au mois de juillet. Je devais avoir mes règles le 14 Juillet, apres 5 jours de retard j'ai fais ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.

Peut-etre enceinte

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu des rapports avec mon copain, et une semaine plus tot j'si oublier une pillule de ma contraception, depuis je suis t...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.

Comment faire pour avorte chez sois

Bonjour, Comment faire pour avorté un grossesse d'une semaine

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.

Retard de cycles suis-je enceinte ?

Bonjour, Voilà je me présente c kloe donc j'aimerais savoir j'ai un rapport le dernier jours de mes règles avec mon conjoint après dix jours en refa...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.

Avortement avec

Bonjour, Bonjour j ai essayé de m abonnée mais sans vain je désire savoir comment faire un avortement avec persil l mode f emploi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.

Kyste ovarien et lutényl en traitement...

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous toute les filles, Je viens à vous pour être rassurée premièrement (ou dumoins j'espère l'être...^^) Suite à des petites douleurs ...

Dernière réponse le 5 août 2017 par
Abso

Grossesse avec règle test negative ventre hauteur 26cm

Bonjour, Je vois mes règles et mon medecin dis que je suis enceinte et selon ces mesure 26cm mon ventre es ce que possible

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.

Règles 2 jours

Bonjour, j'ai eu un p'tit soucis j'ai eu mes règles que deux jours la je n'ai plu rien c'est la première fois que cela m'arrive ! Je ne prend pas de c...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Labrune56

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère obtenir des réponses... Il y a environ 6 mois, j'ai pris 2 pilules...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Tarteman

Inquiète

Bonjour, Bonjours a toutes voila je suis aller chez mon gynéco et malheureusement il ma prescrit cytotec je n ai pas d évolution a ma grossesse donc...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
lafouine.

Oublie pilule

 Résolu

Bonsoir j'ai 17 ans et j'ai oublie une pilule vendredi (c'était la deuxième semaine de la plaquette) je l'ai prise avec 15h de retard sachant que j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
lafouine.

Règles ou juste des pertes??

 Résolu

Bonjour, Ce mois ci j'ai enchaîné ma pilule sans faire de pause. Le soucis c'est que cette semaine je l'ai oublié 2 fois mais pas 2 jours consécut...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Samine.iplto

Possibilité d'être enceinte ou non ?

Bonjour, J'ai eu mes règle fin juin début juillet j'ai eu un rapport non protégées avec mon conjoint et nous somme le 4aout et je n'est toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Ana0000

Cycles irréguliers

Bonjour, Je suis un peu perdue je me tourne vers vous. Avec mon compagnon nous essayons d'avoir un bébé depuis 4 mois maintenant. J'ai arrêté la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Ana0000

Pilule dienobel

 Fermé

Bonjour à tous, Mon gynéco m'a prescrit la pilule dienobel. Il m'a expliqué que c'est une pilule à prendre en continu et que je n'aurais pas une pil...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles depuis 6 mois

Bonjour, j ai un retard de regle de 6 mois depuis février 2017 que je n'ai plus saigné et sans grossesse .j'ai rencontré mon gynécologue il m'a d ab...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
joraline

Effets pilule du lendemain à long terme ?

Salut ! J'ai un soucis depuis 1 mois et demi : J'ai un cycle de 28 à 30 jours et je ne suis pas sous pilule. Alors à j14 de mon cycle (28 mai) j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte avec norlevo

Bonjour, J'ai 36 ans et j'ai fait un rapport non protégé le 8 .. et j'ai pris norlevo le lendemain j'ai pas les règles jusqu'à maintenant normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Andy31200

Quand je devrais avoir mon ovulation

Bonjour, J'ai u mon cycle le 2 août à quand mon ovulation assai bb 1 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Andy31200

Taches brunâtres après règles ? c'est dû à quoi?

Bonjour, J'ai quasiment le même problème que vous. En effet, j'ai pris ma pilule pendant 6 mois et j'ai voulu l'arrêter car j'ai beaucoup pris de po...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Andy31200

Stérilet hormonale

Bonjour, j'ai un stérilet hormonal depuis février... jusque là pas de problème. Mais depuis quelque jours j'ai mal au ventre et je perds un peu de s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, J'ai eu une opération de polype il a 8 mois mon compagnon et moi essayons de faire un bébé et rien mais aujourd'hui j ai trois jours de ret...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Andy31200

Eskon pe avoir ses regle et etre enceinte?

 Résolu

Bonjour, jauré voulu savoir si sa serait possible detre enceinte et d'avoir kelke jour ses regle ? car jai toujour mal o sein plus presizement o tet...

45 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
audina

Peur d'être tomber enceinte problème pillule

Bonjour, Le mois dernier j'avais pour la première fois oublier de prendre une pillule, l'ayant remarquer du lendemain je me suis renseigner sur plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
lafouine.

Cycle menstruel de l'ovulation

Bonjour, J'ai eu mes règle le 30 juin 2017, je les fait le samedi 29 juillet 2017 et je n'ai toujours pas mes règles ! Je voudrais savoir si j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
lafouine.

Preservatif a l'envers

Bonjour, Je voudrais me renseigné je viens de le faire avec mon copain on viens de faire notre première fois sauf que au début il l'avais mis à l'en...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai oublié ma dernière pilule de ma plaquette Leeloo et je m'en suis rendu compte après 12h, sachant que c'est ma toute première plaquette...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
lafouine.

Spotting quelques jours avant les règles, oubli en début de plqt

Bonjour, J'ai aussi un problème, au début de ma plaquette des 3 mois j'ai vomis donc cela a fais un oubli je l'ai prise le lendemain comme d'habitud...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour, J'ai 36 ans et j'ai fait un rapport non protégé et j'ai pris norlevo le lendemain j'ai pas les règles jusqu'à maintenant normalement je doi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, j'ai un soucis il ya une semaine j' ai pris de la pillule lendemain, hier j' ai eu des rapports mais il y a eu un accident je ne suis pas tre...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
lafouine.
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000