Les discussions

Tomber enceinte sans pénétration

Je sais qu'il y a eu beaucoup de postes là dessus, mais actuellement je stresse beaucoup parce que j'ai eu la mauvaise idée de me renseigner sur inter...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Confuse

Bonjour, est-il possible d'avoir les rapports non protéger avec un hommes ,prendre la pilule du lendemain,et avoir encore les rapports sexuel avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

J'aimerais savoir si elle peut tomber enceinte

Bonjour, ma copine a eu ses menstrues le 11 fevrier et on a fait l'amour le 16 et le 18 il y a t'il possibilite de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Pilule périmée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aller récupérer ma pilule à la pharmacie mais je m'aperçois à l'instant qu'elle périme en mai. J'aurai donc le mois de juin à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Je voudrais avorter. j’ai 17ans et je suis en classe de tles.

Bonjour, Je voudrais avorter,je suis enceinte de deux semaines ou une semaine je ne sais pas trop. J’ai besoin d’aide le plus vite possible pour ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

"urgent"besoin d'une reponse.

Bonjour, Jai saigné le 17/02,et le 27/02 jai eu un rapport non protégé,le 28/02 jai pris la pilule du lendemain.et le 02/03 jai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
joraline

Demande de conseils

Bonjour, Je viens d avoir des rapports sexuels avec mon petit ami et il s'est protégé . Ce qui me fait plus peur c Est que durant le rapport il a éj...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Est-ce que je suis enceinte ?

Bonjour, léger retard de règles et je n'ai pas de glaire aussi un peu mot de ventre

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Mes dernière règle date du 8 février La semaine du 8 mars j'ai eu des trace durant 2 jours sans plus J'ai fais 2 tests ils sont négati...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà moi depuis 3 semaine j ai mal en bas du ventre j ai mal au tetons le contour et tout blanc je suis tout le temp fatiguer j ai fait un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Panique

Bonjour, Jaimerai savoir si apres un rapport puis une felation puis un 2eme rapport etais risque de grossesse ? La felation enlève telle le faite d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Rapport protéger mais saignement bizzare

Bonjour, J’ai eu des rapport avec mon copain samedi on es jeudi et j’ai du sang qu’on couoe mais il es foncer , pendant le rapport il n’a pas ejac...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Indigestion de la pilule

Bonjour, J’ai actuellement 17 ans et ça fais exactement la 3 ème fois que j’essaie une pilule différente. J’ai commencé par jasminelle et j’ai vomis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

J'ai besoin de vos conseils et avis

Bonjour, Y'a deux jours que j'ai eu un rapport avec mon copain et je suis viérge j'ai seulement peur que le liquide sėminale soit passé puisque il y...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Pour tomber enceinte d'un garçon

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles ce10 mars et c'est fini ce 14mars en soirée j'aimerais savoir mon jour de d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Symptôme de grossesse

Bonjour, Voilà je dois normalement avoir mes règles fin de semaine prochaine mais j'ai je pense des symptômes de femmes enceintes donc nausée, doule...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Louloutte007_6992

Le synergon inj est il bon pour l'avortement ??

 Fermé

Bonjour, je suis sarah jai 19 ans et je suis tomber enceintes il y a 1mois deja je veux l'avorté par ce que je suis pas encore prête jaimerai demander...

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
joraline

Test positif ou pas?

Bonjour, j’ai fait un test de grossesse 1 jour avant la date prévue pour mes règles et j’ai remarqué une barre foncée et une autre pas très visible ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
nouba

Rassurez moi ????

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang à 2 jours de retard de règles positif à 19 ui/l est ce normal ? Merci bcp

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Jeeeeen

Le syndrome des ovaires polykystiques (sopk) et la fertilité

Bonsoir chers docteurs ! Le SOPK bien que fréquent chez les femmes , reste un problème en cas de désir de grossesse , il représente l'une des cause...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

J ai des grosse douleur dans le ventre niveau du nobril et bas ventre

bonjour a toutes je vous ecrit parcque le mois passer je n est pas eu mes règle prise de sang négatif pas de règle pandans 1 mois avec symptome d une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Comment s'avoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu mes regles le 16 fevrier 2019 et jai fait les rapports le 28 fevrier(jour de fertilité) je rappelle que le mois de janvier j'ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Traitement duphaston

Bonjour j'ai pris un traitement de 2 comprimé par jours de duphaston pendant 10 jours je l'ai arrêté sa fait 6 jours pleins maintenant et toujours pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Nafissa.

Traitement efficace ?

Bonjour, Je me permet de vous ecrire tout simplement pour partager nos experiences et peut etre trouver des femmes dans mon cas. Alors voila, m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Teste grossesse

Bonjour, J'ai fait un teste de grossesse mais il me dise que c négatif or j'ai des crampes au bas du ventre fatiguée et mal au fond du dos cor une f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Enceinte après retrait du stérilet mirena

Bonjour, Voilà j’ai enlever mon stérilet le 13 février donc ça fait 1 mois je suis en essai bb2 je pense que c’est trop tôt et je n’ai pas de symptô...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Ejaculer avec règles

Bonjour, aujourd’hui j’ai eu un rapport avec mon copain, il ma ejaculer dedans alors que je devrais avoir mes règles sois samedi ou lundi de la semai...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
joraline

Probleme de grossesse

Bonjour, Comment avorter sans aller a lhopital

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
joraline

Problème de regles

Bonjour, J'ai la pilule optilova je suis dans partie brun je vais entamer ma 4eme brun se soir et j'ai toujours pas eu mes règles chaque mois je les...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
mimi35

Tes de grossesse

 Résolu

Bonjour, combien de jours apres un rapport sexuel non protégé pourrai je faire un test de grossesse ? Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Question grossesse

Bonjour, Mon conjoint et moi essayons de faire un enfant cela fais 1 ans demi j'ai étais quand 1 ans à pas avoir eu mes règles. Après je les est eu ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Retard de regle + glande de montgomery gonfler mais test négatif svp répondez

Bonsoir, alors je vous explique, j’ai eu mon premier rapport sexuel le 1 mars sauf que celui ci n’etait pas entièrement protégé ce que je veux dire c’...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour ,j ai eu des rapports sexuels non protégé s avec mon partenaire avant et apres mon jour d ovulation ,j ai peur d aller m acheter un test de gr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis-je enceinte?

Bonjour, Avt tout je precise que j'aimerais etre enceinte donc sans doute je psychote tous les mois... mais la... Je devrais avoir mes règles ce da...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Douleur ovaire et pointrine

Bonjour, voila depuis quelque jours j'ai mal au niveau de l'ovaire droit et part moment mes seins me démange et je ressent comme des sensation d'aig...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Contraceptif injectables et fenugrec

 Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin d'aide svp Peux t'on associer la prise des gellules fenugrec avec les pillule contraceptif??

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Kardi-2808

Enceinte et saignements

Bonjour, je suis en essai de bébé depuis janvier avec mon conjoint et j’ai eu des rapports le jour de mon ovulation le 26 février le 10 mars j’ai comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Milladreana

Douleurs au bas du ventre

Bonjour, cela fait 3 jours que j'ai des douleurs au bas du ventre lors des rapports sexuels . Est-ce que c'est normal ?

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
joraline

Reprendre le sport apres ligatures des trompes

Bonjour, Cela fait presque 3 semaines que je viens de me faire opéré ligatures des trompes par coelescopie. Tout s'est bien passé. Première sema...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
DCI

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, hier j’ai fais des préliminaires avec mon copain on c’est frotte, j’ai eu mal après les préliminaires mais le lendemain j’ai perdu un liquide...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
..

Contraception pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai fai les frottements avec mon copain il était nu et moi j'avais mes culottes (sachant qu'il a utilisé un préservatif) il à éjaculer dan...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème règles

Bonjour, mon dernier rapport avec. Mon copain était samedi y’a deux semaines , on c’etait Protéger et ensuite on a refait sans rien mais rien n’ai sor...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200

Efficacité de ellaone 1h après le rapport...

Bonjour à tous, J'ai eu un rapport avec mon ex le 03 Mars (malheureusement le préservatif s'est déchiré) et j'ai du prendre une pilule du lendemain (...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200

Manque d'une seule testicule

Bonjour, J'aimerais savoir si un homme qui une seule testicule peux avoir un enfant??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200

Arrêt pilule

Bonjour, J ai arrêter la pillule en décembre j ai eux mes règles normalement le mois d après enfin avec quelque jours de retard , le mois d après j ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200

Important j'ai besoin qu'une personne m'explique

Bonjour, j'ai été chez gygy(*) lundi et elle ma donner du Clomid, elle m'a expliquer mais le problème c'est que je suis confus. Je sais qu'il faut en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si il y a eu pénétration ?

Bonjour, Avec mon copain nous avons fait des préliminaires et celui ci pense qu'il y a eu pénétration parce qu'il l'a " senti ", quand à moi je n'est...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
begonie

Difficultés à avoir un enfant

 Fermé

Bonjour, j ai 40 ans après une grossesse non évolutive en août 2017. Plus rien. Parcours de fertilité ok ????. Tout les mois on y croit on le désire ...

Dernière réponse le 13 mars 2019 par
joraline

Est ce je suis enceinte ou pas??

Bonjour, Ma question ca concerne ma période ou bien mes regles , je vous expliques mes derniers regles , je les ai vu le 19/01 mon rapport avev mari...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Question symptômes

Bonjour, Je prends la pilule Jasminelle, Et la dernière fois mon copain etait la tout le week end.. je devais justement avoir mes règles à ce moment...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000