Les discussions
Retard de règles de 2 jours
Bonjour à toutes Je vous explique mon cas J’ai 18 ans et avec mon conjoint nous avons décidé d’avoir un bébé donc j’ai arrêtez la pilule il y ...
Améliorer la qualité et quantité de sperme
Bonjour, Comment améliorer la qualité et quantité de sperme! Des astuces? Témoignages de personnes qui ont eu des problèmes d'éjaculation et qui o...
Je veux tomber enceinte naturellement
Bonjour, Je n'arrive pas à tomber enceinte. J'ai un cycle qui dur parfois 27 jours, 25 jours, 26 jours, 24 jours. Parfois j'ovule 2 fois par mois m...
Arrêt pilule
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule Optimisette il y a un peu plus de 15jours, pour bébé numéro 2. Cette pilule me donnais aucune règles. Depuis 2jou...
Spermogramme sos
Bonjour, Mon mari a fait un spermogramme et sur le résultat voilà ce qu'on a obtenu: -mobilité à 1 heure est de 45 % -mobilité à 4 heures 29 ...
Bébé
Bonjour, Ma femme est greffer d’un rein depuis 9mois et on voudrais faire un enfant est ce le bon moment
Peut-on tomber enceinte pendant le retour de couches ?
RésoluBonjour, J'ai accouché le 13 janvier. Depuis le 3 février je reprends une pilule micro dosée. J'ai oublié de la prendre le 12/02. Je m'en suis re...
Essaie bébé 1 apres arret pillule
Bonjour, J'ai une question voilà j'ai arreter ma pillule il y a 2 moi et on essaie bébé 1 mes toujours rien en se moment j'ai très mal en bah du ven...
Absence de règles et pas de règles
Bonjour, Alors je devais avoir mes règles le 15 février et je ne l’es toujours pas, mes dernières règles dates du 18 janvier, prise de sang et tes...
Absence de règles retard et pas enceinte
FerméBonjour Alors je devais avoir mes règles le 15 février et je ne l’es toujours pas, mes dernières règles dates du 18 janvier, prise de sang et test né...
Question pour tomber enceinte
Bonjour, voila j'ai une question cela fait 4ans que j'ai arrêté mes règles et la j'ai arrêté le traitement depuis samedi est-ce possible que je tombe ...
Peur enceinte j’en peut plus
FerméBonjour à tous, Je décide aujourd’hui de parler d’un problème qui me prend vraiment la tête. Je vais essayer de vous l’expliquer rapidement et essa...
Optimizette règles
Bonjour, Je prend la pilule optimizette depuis le 23 décembre 2019 j'ai eu lapparation de mes règles du 5 janvier 2020 au 27 janvier 2020 . Hier j'...
Compatibilité
Bonjour, Je suis du groupe sanguin b+ et ma femme o+ , est ce que nous pourrons avoir des enfants ? Merci
3 semaines de grossesse pertes
Bonjour, Sayer bébé est la j'entame ma 4ieme semaine. Le stress est arrivee avec du coup... Je m'efforce de ne pas stresser mais cest compliqué l...
Renseignements
Bonjour, ça fait maintenant 2 ans que je ne prend plus la pilule, j'ai toujours mal au ventre j'ai l'impression d'avoir quelque choses dedans qui boug...
J'aimerais tomber enceinte
Bonjour, Est ce que une femme qui n'a jamais eu un retard peut elle dire qu'elle est stérile?
Frottis avec sous vêtement
Bonjour, mon copain et moi on a eu à se frotter avec des sous vêtements, mais après le Gar a enlevé son slip . Mais moi j’étais tout habillée. Le Gar ...
Frottis frotta
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseil, c est le stress là. J'ai reçu un message de ma copine me disant qu'elle n'avait pas ses règles et ce, depuis plus ...
Test de grossesse négatif puis barre légèrement rosée plusieurs heures après
Bonjour, Jai fait un test de grossesse ce matin et résultat négatif. Très soulagée car je suis sous pilule ! Après quelques heures pour aller le j...
Pas de regles
Bonjour, J'ai 46 ans je n' es pas de regles un retard de plus d'une semaine mes j'ai des pertes un peut blanche et transparentes je dois faire quoi me...
Pertes bizarres
Bonjour, Voilà je vous explique, J’ai eu mes règles normalement le 28.01 et là depuis hier je perd un liquide rose/marron avec des « morceaux » bla...
Règles étranges
Bonsoir, je prend la pillule optilova depuis bientôt 1an et je l’ai toujours bien prise régulièrement. Seulement en janvier je me suis rendu compte qu...
Pilule leloo gé
Bonjour, Je suis un peu perdu Je ne sais pas si je dois prendre un comprimé ] ce soir !!!
Passer d'optimizette a microval
Bonjour, Comment faire pour passer d'Optimizette a Microval ? Dois je prendre Microval direct à la suite d'Optimizette ou je dois attendre un ...
Lutenyl contraception
Bonjour, on m'a présrit LUTENYL comme moyen contraceptif, à prendre du 5ème au 25ème jour du cycle, je voudrais savoir si vraiment il cause la prise...
Retard de règles de 6 jours
Bonjour, Je suis en retard de 6 jours dans mes règles mais j’ai mal au ventre comme ci que j’allais les avoir et mes seins sont sensible est ce qu...
Problème de conception ou pas?
Bonjour, S'il vous je souhaite signaler une perturbation j'ai eu mes règles le 21 janvier 2020 ensuite j'ai entretenu des rapports sexuels du 1 févr...
Tomber enceinte sans ejaculation
Bonjour, je vous explique ma situation j ai 15ans mon copain 14ans et il est venu chez moi ect on a fait TOUTES les préliminaires et ensuite il a mit ...
Resultat prise de sang
Bonjour, J ai fait une prise de sang et j ai 168 bêta hcg suis je enceinte ? Merci
Perte marron foncé -16jrs retard de règle
Bonjour, Aujourd’hui sa fait 16 jours de retard de règles. Cela fait maintenant 16 jours que jetait censée avoir les règles mais toujours rien. J’ai...
Sac gestational
FerméBonjour, Je suis à ma 7 SA et on ne vois toujours pas l’embryon est cela normal ? Je saigne tout les jours depuis le 27/01 Mon taux augmente mais ...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier qui varie entre 30et 38jrs. Mes dernières règles remonte au 15janvier et j'ai eu un rapport non protégé le 18janvier...
Peur...
Bonjour, Je vous explique mon cas. Je suis jeune mais je prend ma pilulevassez bien je trouve. J'ai eu un petit copain et quelques temps après je fa...
Test de grossesse négatif mais 4jours de retad de règles
Bonjour, Je devais avoir mes règles ce jeudi mais elles ne sont toujours pas arrivées 4jours après. J'ai fait un test de grossesse hier matin et c'ét...
Pilule du lendemain - conseils
Bonjour, Imaginons je veus faire ma première fois et le préservatif craque j'ai ai juste à prendre la pilule du lendemain et c'est bon c'est fini c'e...
Bébé
Bonjour, je voudrai savoir si on perd pas de sang si ses bon signe je suis a j6 de mon transfert de blastocyte je suis tre inquiète
Puis je être enceinte ?
Bonjour, Alors voilà je sais pas vraiment à qui m’adresser donc je me demande si vous pouviez m’aide. Fin octobre mon copain et moi avons eu des fro...
Je suis enceinte
Bonjour, alors je suis dans une situation un peu compliqué j’ai eu des rapports avec mon petit amie le 8 novembre et comme ont c’etait Séparer j’ai fr...
Peur grossesse
Bonjour, Je suis un garçon de 18 ans et je me suis masturbé dans mes toilettes, un peu de sperme s’est déposé sur la cuvette. Une vingtaine de minut...
Durée des règles après fc
Bonjour, j'ai eu une fausse couche à 3 mois mes règles sont venus après 3 semaines mais 2 jours seulement est ce que c une nouvelle grossesse ou non??
Rapport sous pilule
Bonjour, alors je vous explique je prend la pilule leeloo ge depuis exactement 18 jour, je connais la pilule j’ai bien écouter le médecin qui m’a dis...
Syndrome v leiden
Bonjour, Je suis en parcours fiv. Et mon genyco a interrompu la stimulation j'avais 2 follicules trop mûres et trop dangereux avec ma maladie de san...
Je sais plus quoi fait ????????
Bonjour, Je suis nouvelle dans le groupe. J'ai une préoccupation. J'étais sous stérilet pendant 5 mois, j'ai enlevé mon stérilet le 10 janvier et j'...
Risque de grossesse
Bonjour, j'ai un petit souci à vous poser. J'ai eu un rapport non protégé le 05/02/2020 et j'ai pris la pilule du lendemain avant les 24h qui suiven...
Test de grossesse négatif avec règles mais stress d’être enceinte
Bonjour, Je vous explique j’ai eu un rapport sexuel mais juste le tant que le penis rentre meme pas 1 seconde car sa m’a fait mal et je lui ai dit d...
Besoin d’aide rapidement, problème avec ma pilule
Bonjour, Je ne vais pas y aller par 4 chemins, il y a un peu plus d’une semaine, j’ai oublié de prendre ma pilule alors que j’avais eu des rapports ...
Je ne veux pas tomber enceinte!
Bonjour, Comment je pourrais être sûre et certaine de ne pas tomber enceinte? J'ai 3jours de retard de règles et j'ai fais un test ce matin et c'éta...
Pertes marrons avec du sang
Bonjour, cela fait environ une semaine que j’ai des pertes marrons avec du sang, hors règles, je commence a m’inquiéter puisque je n’ai jamais eu ce g...
Rapport non protégé
Bonjour, voilà j ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protégé il c est retiré pour ejaculer il y a t il un risque.