Les discussions

L’angoisse

Bonjour, Mes dernière règle date du 27 février au 5mars a trois jours de retard j'ai fait deux teste pipi positive direction urgence car grosse doul...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux perd mon bebe

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour perdre un bébé de 4mois de grossesse Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
joraline

Retard de règle

Bonjour, j'ai eu mes règles le 22février dernier et la j'ai toujours pas mes règles es ce normal?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Selsea

Peur de fair un déni de grossesse sos

Bonjour, Alors voila j’ai eu dés rapport au moi d’aout Puis septembre puis décembre toujours protéger bien sure je me suis mis en tête que je fesait...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Laura

Taux beta hcg

Bonjour, a toutes Voilà je viens de finir un protocole fiv et jeudi été ma première pds fait a j14 avec un taux de 55 déjà pas très haut je trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
joraline

Retard regles et test negatif

Bonjour, Je suis désolé vous aller me prendre pour une fille, mais je pose la question.... j'ai fait un test ce matin mais négatif pourtant j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel sans pénétration

Bonjour, J ai fait un rapport sexuel sans pénétration avec mon copain et j'ai peur de tomber enceinte. Que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Nina

Sexualite

Bonjour, je voudrais savoir après un rapport sexuelle et quelques heures après si on bois du coca on peut tombé enceinte ou pas

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
DCI

Risque de tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, Si j’ai eu une pénétration de seulement 30 secondes qui n’est même pas la moitié et 7 jours après le début de mes règles sans ejaculation. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
joraline

Test de grossesse signification

Bonjour, J ai fait un test clearblue précoce, et je ne comprend pas le résultat . Sur la notice ils parlent de 2 lignes verticales si enceinte .et 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
DCI

Grossese inquiete

Bonjour, cela fait que 4 jours que jai eu une relation non proteger dans ma periode d’ovulation avec mon copain et mes regles devrait arrivait que l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse gémellaire - symptômes ???

Bonjour, Je suis enceinte de 11SA de mon premier bébé et j'ai ma première écho dans 8 jours. Je sais que le seul moyen de savoir vraiment si on at...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
AelithX

Mon corps me dit enceinte mes j'ai mes règles

Bonjour, Mon corps me dit que je suis enceinte mais j'ai mes règles depuis ce matin, d'habitude j'ai super mal au ventre le premier jour et là just...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Écoulement du sein

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai du liquide qui sort de mon seins gauche j'ai fait un test de grossesse il était négatif j'ai eu deux prises de s...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Doute

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique tout à commencé j’ai eu 3 jours de retard (je prend le pilule ) puis 3 jours après j’ai eu mes règle mais en se mome...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule optilova

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j’ai pris pour ma première fois une pilule contraceptive le 20 mars, j’ai donc décidé de la prendre tous les soirs à 21h et je dois...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Saignements après 3 mois d'accouchement

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. J'ai accouché fin décembre, j'ai eu des saignements qui ont duré 5 semaines tout en allaitant pendant un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma copine a peur d’etre enceinte alors que je n’ai pas ejaculer

Bonjour, J’ai fais l’amour avec ma copine c’etait une des premières fois pour nous 2 et tout allait bien mais après elle avait mal au bas du ventre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte de deux mois et je veux interrompre la grossesse

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de deux mois et je interrompre la grossesse je voulais un médicament très efficace pour l enlever svp.

Dernière réponse le 30 mars 2019 par
joraline

Pilule et fenugrec

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp Peux t'on combiner la prise de pillule contraceptive et gellules de fenugrec??? Sans danger??? Urgent Merci d'avance

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte ..

Bonjour, Moi et mn copain on a fait un rapport et il a éjaculé dedans , et je suis en période d'ovulation... En fait tt le sperme s'est écoulé et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Grossesse angulaire (extra uterine)

 Fermé

Bonjour Voila deux ans et demi que nous essayons d avoir un enfant avec mon mari, et en fevrier 2019 nous avons fait notre premier IAC. Resultat p...

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Stérilet et grossesse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un stérilet nous pouvons avoir des rapports non protéger, sans qu’il y ai risque de grossesse merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Ivg par aspiration

Bonjour, moi c est Michelle j ai eut IVG le 16mars jus qu ici j ai toujours pas saigné et suis vraiment inquiète

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur d’etre enceinte j’aimerai en parlez mais j’est peur !

Bonjour, j’ai 13 ans et je rencontre toujours le même problème là peurs d’être Enceinte malgré la capote et plus le temps passe plus j’ai peur.Ce moi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Laura

Règles en retard

Bonjour, Je m’appelle Aude, j’ai bientôt 16 ans, j’étais censé avoir mes règles y’a deux jours et je ne les ai toujours pas, en générale je les ai e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, j'ai eu des rapports non protéger le j 12 et 13 de mon cycle avec prise de pdl le j13. Puis j'ai eu des rapport le j 17 du même cycles. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Je connais pas trop bien ces sites mais j’ai des questions à poser depuis quelques temps je mange pour 15 j’ai des maux de tête j’ai mal en...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Pour m'aider à savoir si c'est normal

Bonjour, J'ai fait mon transfert d'embryon le 18 mars et je dois faire ma première prise de sang le 1er avril la nous sommes le 29 avril j'ai un déb...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Me pose des questions

Bonjour, jai enlever mon implan le 12 février jai eu mes regles le 18 au 21 fevrier jai eu un rapport a lovulation et en mars le 18 jai eu des perte d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Retard des regles de 5jours

Bonjour, Ma copine à un retard de 5 jours ( 24-28 ) sur ces regles, elle ne ressent pas de symptômes particulier pour le moment sachant qu'il y a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Douleur en bas du ventre depuis mon ovulation

Bonjour, Depuis mon ovulation j’ai sans cesse mal au bas gauche du ventre,on ovulation était il y a 4 jours et depuis j’ai mal au ventre surtout qua...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Saignement anormal

 Résolu

Bonjour, j'ai commencer à avoir des saignement à chaque fois que j'avais un rapport avec mon copain 2 semaines avant mes règles puis je devais avoir m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Quand dois je avoir les règles après l'ivg medicamenteuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mon ivg médicamenteuse le 24 septembre suivi de saignements jusqu'au 5 octobre quand dois je avoir mes règles car toujours rien ..J...

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Minouche

Grossesse 11 semaines ?

bonjour, j’ai 15 and j’étais venue vers vous pour mes doutes concernant une éventuelle grossesse il y a quelques mois nous sommes aujourd’hui à 3mo...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Blueberry42

Ivg retard de règle

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car je ne sais plus que penser. J'ai toujours eu un cycle régulier classique de 28j même après un ivg et après mes accouc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal a comprendre

Bonjour, je voudrais savoir si on nest a un taux de HCB de 68 650 ça vx dire qu'on nest de combien de semaine enceinte??merci de me répondre c'est trè...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Tina_6030

Est ce qu on peut tomber enceinte 5jours avant regle

Bonjour, Ofet j aimerais savoir si il y a dangers que ont fasse du rapport nos protégé 5 avant le règle

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Retarde des règles sans patch

Bonjour, J’ai 20 ans. J’enlevais le deuxime patch et je n’avais pas mis troisième patch. Après j’ai fait le rapport avec mon copain de 18 ans mais o...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Stoppe des règles

Bonjour, J'ai une camarade qui as eu des rapports sexuelle non protéger le 13 février pendant ses règles et le même jour elle a eu des saignement ab...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
max15

Bjr j'ai vie mes règle le 4 marche et j'ai couche avec mon mari le 11 12 13 14 1

Bonjour, J'ai vie mes règle le 4 marche et j'ai couche avec mon mari le 11 12 13 14 16 et j'ai revu mes règle le même mois le 27 pourquoi çà aide mw...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Retard de règles test négatif

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai un retard de règles de 10 jours , test négatif .. par moment envie de vomir , mal de tête depuis une semaine , drôle de sensatio...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Jessica

Grossesse sans uterus

Bonjour! Il ya un autre moyen d’avoir un enfant sans l’utérus? Pardon répondez moi

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte sous contraception

 Résolu/Fermé

Bonjour voila je suis super inquiete et je me demande s'il est possible de tomber enceinte en etant sous contraception (depo)

Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Selon le calcul je suis bien mais j'ai le retard de 3 jours

 Résolu

Bonjour,J'ai vu les regles le 25/02 cette année et comme mon mari etait rentré du voyage le 01/03, nous avons fait le rapport sans protection et avant...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Besoin de savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide j'ai vu mes règles cette année le 2 janvier ensuite le 29janvier et 22 février et dernièrement j'ai eu des rapports se...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Linda

Règles toutes les deux semaines

Bonjour à toutes, J'aurais besoin de vos témoignages ainsi que de votre avis sur ma situation. Voilà, j'ai 24 ans. Je porte un stérilet en cui...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de 23 jours

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 23 jours et je fait 2 test de grossesse urinaire négatif.. Le 1er le 3e jour de retard et le second le 20e jour.. J'ai ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

40 ans perte blanche et pas de règle

Bonjour, j’ai 40ans plus de règle depuis 5 mois, perte blanche liquide abondante, je suis aller voir le doc il y’a 2 mois elle me dit que c’est peut-ê...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Pas de menstruation, 5tests urinaire négatifs, test sanguin négatif, ist négati

Bonjour, je m'appelle Lucetta. Ça fait 2 mois que j'ai pas eu mes menstruations. Depuis lors j'ai fais 5 tests de grossesse d'urine négatif. Il ya un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000