Les discussions

Passer de jasmine à optimizette

Bonjour, j'ai pris pendant des années la pilule Jasmine sauf que je ne la supporte plus et je m'inquiète pour ma santé. Mon docteur m'a donc prescrit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Petit soucis de date

Bonjour, Jai une petite question. J'ai fait une insémination le 21/11/2018. Et le gygy(*) me dis que je suis tombe enceinte le 26/11/2018. Mais j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Bc

Je ne sais plus quoi faire

 Fermé

Bonjour, Cela fait 4 mois que je ne vois plus mes règles j,ai fait deux test pipi une prise de sang une échographie pelvienne tout ces révérer que j...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
joraline

Sopk et desir grossesse

Bonjour, J'ai 19 ans et cela fait bientôt 1 an que j'ai arrêté la pillule pour avoir un bébé malheureusement suite à des examens car je n'avais jama...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Merci de vous réponse

 Fermé

Bonjour, Excusez moi. Je tiens à. Vous dire que je n'ai pas d,enfants dont je n'est jamais eu une retard de règles OSI Long et j'ai 48ans et c,est...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Possibilité de tombé enceinte ?

Bonjour, J'ai 16 ans. Et dans la nuit du 16 au 17 mars, on a fait de longs préliminaires, puis dans l'action il m'a pénétré sans préservatif. Après...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Debut de grossesse ou non

Bonjour les filles . J’espère que vous allez toutes bien. Alors je me permet de vous ecrire pour avoir de plus amples informations sur mon petit souci...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Rapport non protege, doute sur une grossesse

Bonjour, J’ai un cycle de règle très régulier et le mois dernier j’ai oublier 2fois ma pillule donc j’ai eu les règles 5jours à l’avance donc du 1...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Est-ce que je peux tomber enceinte ?

Bonjour, j ai eu des rapport un vendredi , je suis régulière et c est le dimanche que mon ovulation a eu lieu . Quand je me suis rendu compte je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Pilule daily gé plaquettes

Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire l'amour avec la pilule daily gé et si on risque de tomber enceinte mais au bout de combien de temps. Parc...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Lolo

Je crois être enceinte

 Fermé

Bonjour je suis mineur et je voudrais savoir si j'ai le droit d'aller au gynécologue ou faire une prise de sang au laboratoire non accompagné de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Déni de grossesse?

 Résolu

Coucou les amies, J'ai 27 ans et je vis une relation à longue distance avec mon homme suite à mon déménagement (il vit carrément dans un autre pays...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Comment faire pour avorter sans médecine

 Résolu/Fermé

Je suis a environ 5 mois de grossesse et je l'avais pas constater au par avant car j'ai toujours mes règles. Et je ne veux vraiment pas que ma fam...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Oui

Taux d'hcg 31 ui/l

Bonjour, je viens juste d'avoir mon résultat de prise de sang : je suis à 31 UI/L d'HCG, il est écrit que le taux est faible, à contrôler dans quel...

37 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Jess87

Suis-je enceinte

Bonjour, Je voudrai vous poser une question Depuis 15jours j'ai des douleurs au bas du ventre , de temps en temps des nausées, des bouffées de chal...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, Je voudrais savoir est ce qu’il est possible de tomber enceinte s’il n’y a pas pénétration car je ne comprends pas j’ai les touts les sym...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Cerazette tomber enceinte

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule il a 10 jour pour consevoir un bébé mes depuis pas de règle et douleur sein et ventre ces possible de tomber enceint...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Pilule contraceptive cerazette

Bonjour ma chérie et moi avons décider de faire recours à la pilule contraceptive ! En étant dans un pays maghrébin nous sommes juste aller en pharmac...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Risques de grossesse ?

Bonjour Je vais vous explique mon ca j'ai 17 ans je suis en couple de plu 2ans Et demie Et j'ai u une relations avec mon copain mais il n'a pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Éjaculation interne mais prise d’en pilule

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain et il a ejaculer en moi sachant que je prend la pilule , j’ai pas eu d’oubli, mais ma pilule je ne la pr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Peur d'etre enceinte

Bonjour, Bonjour je vous écrit car le mois dernier mon copain et moi avons eu un rapport protégé (15/02). Pour prendre un maximum de précaution j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Stress enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non proteger avec mon copain, il y as eu frottement nu mais à aucuns moment mon vagin à été en contact avec son gland ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Est-ce que je suis enceinte

Bonjour, j'ai mal à l ovaire droite parfois à l ovaire gauche j'ai le Sein gauche qui me fait très mal la nuit et parfois le droite j'ai mal à la haut...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon mari sans préservatif et sans éjaculation. J'ai 3jour de retard sur les règle mes le moi dernier je les et heu 2f...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Doute de grossesse

Bonjour, je devai avoir mes règles y’a 15j.. et mon taux hcg et à 12.. donc j’en sais rien car c’est bas mais tjr pas de règles mais pas symptôme de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Prise de pilule du lendemain 3 fois en différent cy

Bonjour, en fait j’ai pris la pilule du lendemain 2 fois mais pas dans le même cycle et la dernière que j’ai pris c’etait ya 1 mois, pourrais-je en pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Saignements sous mirena

Bonjour, J' ai mon stérilet mirena installé depuis plusieurs années, j en suis entièrement satisfaite ! ( Quelques saignotements de tps à autres mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Sterilet mirena mon avis personnel sur la pose et le retrait

 Résolu

Bonsoir à ttes ! J'ai 30ans, et, maman de 2 enfants. En lisant certains commentaires, je suis "choquée" des effets indésirables. J'ai por...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié ma pillule 2 soir de suite

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis assez gênant.. jai déménagé cette semaine et jai oublié ma pilule dans un de mes cartons, ce qui fait que...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Vomissements pilule

Bonjour, alors voilà j'ai eu des rapports non protégé avec mon homme le jeudi et le samedi tard dans la nuit ce qui correspond au 4 ème et 6 ème jours...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Bonjour, j’ai 24 ans et j’ai eu des rapports à riques mais j’avais pris une pilule d’urgence un mois après j’ai fais 3 tests qui s’aveRent négatifs j...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, Je change de pilule là je prend dalyge et je change pour ludealge pendant la semaine de pose je suis quand même protégé ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Quelle date accouchement

 Fermé

Bonjour, J’ai mis mes renseignements sur de la sites et certains me disent le 18 avril et d’autre le 11 avril. Le premier jours de mes dernières r...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
joraline

Sos pour imterrompe une grossesse d'un mois

 Fermé

Bonjour, Je souhaite votre aide pour interrompe ma grossesse d'un mois svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
joraline

Enceinte ou non

Bonjour, Le mois de décembre j’ai eu un rapport sexuel , et le 21 janvier j’ai eu mes règles, et depuis je n’ai pas eu mes règles !! Est-ce que vous...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

43 jours sans règles

 Résolu

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai eu mes premières règles le 3 février 2019 qui ont durer 7 jours. Mais cela fait 43 jours et toujours rien... Je commence ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

J'ai vraiment peur d'être enceinte

Bonjour, Alors moi bah avec mon copain on se protège plus vraiment et je ne prend plus la pilule mais on fait hyper attention et là depuis 1semaine ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Comment faire avec cytotec?

 Fermé

Bonjour, Svp. Ma fiancée est enceinte de 4 semaines et nous aavions déjà deux enfants. Le problème ici est que celui-ci va briser nos carrières si o...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
joraline

Retard

Bonjour, j’ai eu des relations sexuelles avant et après mon ovulation (1 journée). Je suis en retard dans mes règles de 3 jours, mais le test est touj...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Je veux un bebe

 Résolu

Bonjour, J ai EU mes regle le 4 Mars et c est fini le 7 quel es la date que je peut tomber enciente

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, Moi c est clara apres le rapport a quel pourcent je peut tomber enceinte et est ce que je dois me reposer quand j ai fini faire mon rappor...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Saignement pendant mon 10 eme rapport sexuel

Bonjour, j’ai fais ma première fois il y’a presque trois mois,hier j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain et j’ai saignée alors qu’on a eu plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Saignement pendant grossesse

Bonjour, jai un bebe de 7mois mon expérience de mon premier cetais vraiment normal .. je pense que je suis enceintes de 1 mois jai un rendez-vous lu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte où pas

Bonjour, Je veux jste savoir car j'ai eu ma dernier règle le 14 fevrier et après j'ai eu des rapport sexuel avec mon copain le 2mars et depuis là j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Le sterilet au cuivre

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de question a poser mais plutôt un temoignage, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ca... Mais ayant moi même cherche...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J ai eu un rapport 2 jours avant mes règles,effectivement je les ai eu mais là je suis en retard pr mes prochains règles sachant Que je n ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
joraline

11 jours de retard dans mes regles

Bonjour, alors voila j'ai actuellement 11 jours de retard dans mes règles qui sont habituellement très régulières j'ai quelques symptôme comme l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
joraline

Ma fille de 13 mois se met debout sur la pointe des pieds

Bonjour ma fille a 13 mois elle est n est a 37 sa 3kg 49 cm mise au trotteur vers 9mois surtout en fn d apres midi a la sortie du travail elle est éve...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
1tibou

Enceinte ou pas

Bonjour, jai fait un 1er test de grossesse il y a 15jours qui s'avère positif mais barre légère donc jai fait un second test qui ma dit que jetait enc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
joraline

Notre première fois 14 ans

Bonjour, j’ai 14 ans et mon copain a 14 ans nous voulon faire notre première fois mes nous avons peur mon copain a peur de me mettre enceinte même ave...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Andy31200
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000