Les discussions

Grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 7moi ou presque fini mais de puis hier je mal au bas du ventre je fais koi je vraiment ma

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Rabe05

Retard de règles, test négatif

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et il y a deux semaines Jai eu un rapport non protégé avec mon copain durant la phase où j'avais le plus de tomber enceinte mais...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

Panique

Bonjour, Je vous replace le contexte je voulais faire l’amour avec ma copine qui elle n’est plus vierge mais m’a dis qu’elle n’avait Aucune MST et p...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

1 jour de regle

Bonjour, Jai eu mes regles mais 1 jour plus tard rien en sachant que jai eu un rapport de ou 3 jour avant j’ai 16 ans je veut savoir si c normal ou ...

Utilisateur anonyme

Teste d'ovulations

Bonsoir, J'ai une question je suis déja maman d'une petite fille de 5 ans mais elle est venue naturelement et en ce moment j'ai envie d'un autre be...

Utilisateur anonyme

Le presevatif a craqué que faire

Bonjours, je mappele Emeery jai eu mes règle le 4 avril et il se sont fini le 9 avril et jai eu une relation sexuelle le 14 avril mes le préservat...

Utilisateur anonyme

Pertes marrons début de grossesse

Bonjour, je suis peut etre enceinte car j'ai des symptômes qui ne trompent pas comme les nausées les douleurs et le retard de règles . Je voulais savo...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
joraline

Leeloo gé et doliprane

Bonsoir, Je voulais savoir si le paracétamol modifiait l'action de ma pilule Leeloo gé ? Sur la notice je crois comprendre que c'est la pilule qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ya til un risque de grossesse

Fermé

Bonjour, je m'oriente vers vous j'ai vraiment besoin d'aide svp. Tout d'abord, je suis vierge et il n’y eu aucune pénétration de la part de mon par...

Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
joraline

Fausse couche à 22 sa. je veux retomber enceinte

Bonjour, Lundi dernier j’ai fait une fausse couche à 22SA. Le col c est ouvert et les traitements n’ont pas pu stopper le travail. J’ai donc accouch...

Andy31200

Frottements, risques ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quels étaient les risques de frottements avec sous-vêtements ? J’ai lu sur de nombreux forums que le liquide preseminal pou...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Andy31200

Test ovulation

Bonjour, j'ai un cycle de 26 jours...J'ai commencé les tests ovulation clearblue le 7eme jour du cycle 8eme et 9eme jour negatif...Puis le 10eme jou...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Debut de grossesse et chicha

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement a 6 semaines de grossesse et je fume la chicha mais ne pense pas arreter. Etes vous dans le meme cas que moi et avez...

joraline

Désir bébé à 46 ans

Bonjour, J'ai 46 ans, en essai BB 2 (pour moi, j'ai une fille de 21 ans issue d'une relation antérieure) depuis 8 mois de façon naturelle, mais san...

Andy31200

Fiv?

Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'essaie de tombé enceinte. Mais rien du tou j'ai commencé les hormones en août dernier mais j'ai arrêté après 3...

Andy31200

Grossesse

Bonjour, J'ai un retard d un mois et j'ai les douleurs côté droite suivis des saignement, c'est dû à quoi?

joraline

Taux hcg qui progresse très lentement

Bonjour, Je suis inquiète et je ne sais plus quoi penser, le 29 mars test clearblue positif confirmé par un test hcg à 3500 (2/3 semaines de grosses...

Docteur Pierrick Hordé

Je ne vois plus mes règles après un rapport non protégé

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 15mars et je ne vois plus mes règles nous sommes aujourd'hui le 2avril.je suis vraiment car mes règles pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Koda

Besoin d une reponse

Résolu

Bonjour, J ai une question J ai un cycle de 28 jours et j'ai eu mes règles le 26 mars jusqu'au 30 mars J ai eu pour la première fois depuis ma pé...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Annis

Saignements juste après l'ovulation

Fermé

Bonjour, J'ai 25 ans je suis en essai bebe1, le premier jour de mes dernières règles était le 2 mai, ce week end j'étais en période d'ovulation et c...

Imane

Sterilet cuivre

Bonjour, J'aurais besoin de conseil j'vais un sterilet en cuivre mais qui est sorti tout seul puis 3 jour apres j'ai eu des raport sexuel non protég...

Andy31200

Essai bb

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en essaie depuis mars. Mon cycle est 30jours. Depuis quelque semaine température 36,9 / 37 jamais en dessous. Ma température ...

Andy31200

Grossesse et menstruation

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma copine peut tomber enceinte quelques heures avant les règles,soit 12 heures avant.Avec ma copine,il n'y a pas eu de p...

Andy31200

Pas de règles

Bonjour, Ma copine à constater que ses règles ne sont venus dans ce mois.. Donc nous avons effectué test qui s'est avéré négative... Le lendemain el...

begonie

Taux bêta hcg monte doucement

Bonjour, Je voudrais vous poser une question et til déjà arrivé lune d'entre vous je suis en début de grossesse mon taux augmente mes doucement lund...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux hcg qui monte lentement

Bonjour, Je suis très inquiète et j’aurais besoin d’etre Rassurée par des personnes qui ont vécu la même chose...je suis enceinte du 22/23 mars a pr...

Docteur Pierrick Hordé

Geu fausse couche ??

Bonjours, Voilà je vous écris pour savoir si quelqu’un pourrait me renseigner. J’ai déjà fais 2 FC et 1 GEU il y a maintenant plus d’un ans. J’ap...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Première semaine

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était risqué d'avoir un rapport sexuel non-protégé sans éjaculation lors de la première semaine de ma pilule (Op...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
joraline

Connaître si chuis enceinte

Bonjour, je m appelle mélodie mi voudrais savoir si chuis enceinte ou pas Parce que c'est la 3 fois je fais un test de grossesse c'est écrit négativ...

joraline

Grossesse

Bonjour, je suis en seinte et je fais des seignement depuis une semaine mais pas tros a 6s+4jrs je fais mon 1er eco et tt aller bien le coeur batais ...

joraline

Enceinte ?

Bonjour, Un jour ma copine ma masturber et je la toucher mais’ avc sous vêtement je suis passer legerment en dessous pendant’ 1sec est ce possible’ ...

Andy31200

Besoin d'un conseil

Bonjour, Svp j'aimerais avoir vos avis. J'ai fait un test à l'eau de Javel. Il s'avère que l'urine a moussé mais n'a pas changé de couleur. Alors il...

Andy31200

Que se passe til

Bonjour, Je vient vers vous car cela fait maintenant 6 mois que je ne prend plus la pilule j ai un retard de réglé d un semaine j ai fait une prise...

Andy31200

Retard

Bonjour, Alors c pareille j'ai 27 jour de retard toujours pas de regle. J'ai étai au laboratoire pour fair une analyse urinaire sa étai négatif. Doi...

Andy31200

Nosée ,vertige ,fatigué bouffe de chaleur

Bonjour, Depuis presque un mois je vomit sans arrêt après un rapport et hier sans avoir rien fais je me suis mise à avoir des nausées . Je ne comp...

Andy31200

Oublie pilule 2ème jour

Bonjour, J'ai oublié de prendre le 2ème comprimé de ma plaquette (Jasminelle) et j'ai remarqué l'oublie 12h30 après l'heure de la prise habituelle. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Raport non protége avec pillule

Bonjour,j'ai eu un rapport non protégé avec pillule (OptiDril) cela ne fais pas longtemps que je la prend jai changer changer avant je prenais OptiLov...

34 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Probleme de regles

Bonjour, J'ai eu mes regle le 7 et sa c'est fini le 9 aujourd'huit le 13 j' ai des seignement quand je n'essuis je ne prend aucune contraception c'...

Andy31200

Règles bizzard

Bonjour, Le mois dernier j'ai eu mes règles normal, puit 2 semaines plutard j'ai eu des perte rose très léger. Et 25 jours après la première dern...

Andy31200

Desire de grossesse

Résolu

Bonjour j´ai reçu mes résultats d´échographie aujourd’hui et il est indique que j´ai une dystrophie ovarienne bilatérale de type micro polyfollicule...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Je ne veux pas tomber enceinte

Bonjour, J ai vue mes règles 26 mars et J ai eu un rapport sexuel le 03 Avril après 48h J ai pris une pilule contraceptive et maintenant je viens de v...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
VICKY

Peut-on tomber enceinte comme ça?

Bonsoir à tous, J'ai beaucoup hésité avant d'écrire mon histoire, mais bon je me lance en espérant ne pas être jugée. Alors cela fait des mois que j...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
joraline

Cycle de 27 jours

Bonjour, j'ai un cycle de 27 jours, habituellement je commence par ovuler le 9e jour du cycle, j'ai parlé de cela à mon gynecolgue,il m'a répondu " qu...

joraline

Absences de règle après fc

Bonjour mes dames, Je me permets de vous expliquer ma situation. Mes dernières règles datent du 5 décembre. Le 21 février, un gynéco m'apprend que j'...

joraline

Peut on tomber enceinte sans éjaculation

Bonjour, ma sœur son copain a éjaculé sur sa cuisse elle peut tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
joraline

Grossesse

Bonjour, J'ai pu lire vos message. Ma question à moi est de savoir si je peux tomber enceinte avec duphaston moi j'ai mes régulièrement chaque moi. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Est ce que on peut tomber enceinte avec un stérilet jaydess

Bonjour, j'ai un stérilet Jaydess est ce que on peut tomber enceinte merci ?!

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ivg médicamenteuse

Bonjour à tous, J'ai fais une ivg médicamenteuse et j'ai une question à celles qui sont passés par là ou autre. Quand nous perdons le placenta, l'emb...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
lola

Pillule leeloo

Résolu

Bonjour, J’avais arrêter ma pillule mais je souhaite mtn je répondre mais je sais pas quand recommence. Je sais qu’il faut la prendre le premier jou...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous pilule

Bonjour, J’ai eu un rapport le 30 décembre je suis sous pilule j’ai fait test urinaire le 23 janvier négatif test sanguin le 25 janvier négatif ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000